GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slot consolisé

2 participants

Aller en bas

Slot consolisé  Empty Slot consolisé

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 13:35

Salut


Je sais pas si je suis dans la bonne séction,mais j'aurai aimé savoir,combien coute en moyenne un slot mvs consolisé?

merci d'avance pour vos réponses

joffrey
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slot consolisé  Empty Re: Slot consolisé

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 13:40

ca depend de la realisation du truc... il y en a des plutots design et d autres bof ...
mais bon je donnerai une fourchette entre 150 et 200 euros sans sticks
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slot consolisé  Empty Re: Slot consolisé

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 13:46

merci,car j'en ai vu un sur un site,un slot simple dans un petit boitier noir,avec un seul port cartouche,deux ports manettes,sortie hp,2 boutons "coin"+ les câbles rgb et alim,sans manettes + débug bios et 4 jeux mais ça dépasse vachement ta fourchette de prix Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slot consolisé  Empty Re: Slot consolisé

Message par New_Paradigm Ven 19 Nov 2010 - 17:09

Faut voir les jeux qui sont avec , bien que du mvs ne coute pas vraiment chère . :)

Et peut être que le débug bios coute cher , mais je sais pas vraiment dire j'ai jamais essayer de neogeo . Razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slot consolisé  Empty Re: Slot consolisé

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 17:50

joffrey a écrit:merci,car j'en ai vu un sur un site,un slot simple dans un petit boitier noir,avec un seul port cartouche,deux ports manettes,sortie hp,2 boutons "coin"+ les câbles rgb et alim,sans manettes + débug bios et 4 jeux mais ça dépasse vachement ta fourchette de prix Confused

ouai je vois si tu parle de celui qui est sur la baie en ce moment... mais c est vraiment cher je trouve sur ce meme site je sais qu il y avait en vendeur qui en mettait assez souvent a 199e des noirs peints assez bien finis
perso je n y mettrait pas plus que ca... mais je te certifie qu en surveillant bien un peu partout tu peu meme taper moins cher
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slot consolisé  Empty Re: Slot consolisé

Message par nagato-21 Dim 28 Nov 2010 - 5:30

ouai faut prendre sont temps sinon tu vas taper vraiment dans les 250/300€ ou regarde si tu trouve un slot MVS ( généralement pas trop cher les 1 slot ) et un supergun qui va avec, après certes oui il te faudra encore le stick neo Razz et un jeux bien sur !!

regarde sur les sites d’enchère ou dans les forum comme celui-ci ou neogeo fan en principe c'est la le moins cher.
nagato-21
nagato-21
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Meursault 21
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum