GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton

5 participants

Aller en bas

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Empty [ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton

Message par kawickboy Mar 24 Aoû 2010 - 15:50

Je n'ai plus pour le moment de liste particulière de recherche, donc proposez ce que vous avez à l'échange sur PC, ST, Amstrad et pourquoi pas Amiga. Les photos reflètent assez bien mes goûts.

Une petite 10aine de jeux CD32 sera aussi de la fête (Flink, Superfrog, Litil Divil...), photos probablement pas tout de suite.

Les raseurs et autres crève-la-faim merci d'épargner ce topic svp.

Amiga

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Dscf1812c.th

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Dscf1813j.th

Atari ST

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Dscf1814.th

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Dscf1815f.th

Merci de votre attention.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Empty Re: [ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton

Message par akinos Mar 24 Aoû 2010 - 16:28

Beaucoup de bien beaux jeux Wink

Je commence ma collection amiga et atari st donc je n'ai pas beaucoup de titre à proposer pour ces deux machines ... Si tu ne recherches que PC, ST, Amstrad et Amiga. Je ne peux que m'incliner.

Eventuellement, es tu intéressé par d'autres sujets (console et/ou jeux) : Dreamcast , master system , super nintendo, 64, megadrive ou des titres plus récents sur Ps2 et gamecube, quelques mega cd /msx. Si oui, je peux essayer de te faire une liste ?

akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Empty Re: [ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton

Message par gregos17 Mar 24 Aoû 2010 - 16:50

Salut beaucoup de belle choses!
Moi, je serais intéressé par Turrican 3 et Jim Power sur Amiga.
J'essaye de faire une liste de ce que j'ai, sinon, je suis intéressé!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Empty Re: [ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton

Message par jeje92 Mar 24 Aoû 2010 - 19:44

Héhé...à la vue des photos de tes jeux Amiga, j'en déduis que nous avons au moins deux fournisseurs communs : un vendeur australien et une ancienne boutique française dédiée à l'amiga Very Happy

Je serais assez intéressé par Nebulus 2. Je crois que tu étais intéressé par mon Skeleton Krew CD32 donc si c'est toujours le cas, on pourrait procéder à un échange si tu veux.

A bientôt.
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Empty Re: [ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton

Message par kawickboy Mar 24 Aoû 2010 - 22:47

si c'est le mag qui vend des jeux neufs, on ne parle pas des même jeux alors. magician vient bien de l'Australien
comme je n'avais plus de news pour skeleton je me le suis trouvé ailleurs.

akinos: en console ça va être chaud de me sustenter.
si tu as une liste sur micro en précisant 1ère édition, vf etc... je veux bien.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Empty Perfusion

Message par akinos Mer 25 Aoû 2010 - 6:34

kawickboy a écrit:
akinos: en console ça va être chaud de me sustenter.
si tu as une liste sur micro en précisant 1ère édition, vf etc... je veux bien.

Sur micro, j'ai peu de chose : une dizaine de boite de jeux PC, 4/5 amiga et une 20 atari st.


Dernière édition par akinos le Mer 25 Aoû 2010 - 23:20, édité 1 fois
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Empty Re: [ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton

Message par jeje92 Mer 25 Aoû 2010 - 9:29

kawickboy a écrit:si c'est le mag qui vend des jeux neufs, on ne parle pas des même jeux alors. magician vient bien de l'Australien

Oui, c'est ce que je disais : une partie semble venir de l'australien (notamment le magician) et une autre d'une boutique française (Jim Power, Kid gloves 2, ...) , non ?


comme je n'avais plus de news pour skeleton je me le suis trouvé ailleurs.

Pas cool, je te l'avais bloqué depuis plusieurs semaines en attendant des news de ta part pour une remise en MP Confused
Bon, rien de grave, mais ça aurait été sympa de me prévenir que je lève l'option quoi...
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Empty Re: [ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton

Message par Philou Mer 25 Aoû 2010 - 12:26

Oh, punaise, il y a des titres qui tuent là dedans !... Tu ne fais que l'échange ou serais-tu disposé à vendre (c'est juste une question, ce n'est pas pour faire le crevard) ?

Je regarde ce que je peux avoir en doublons sur ces machines (la plupart sont sur ST par contre), mais je ne me fais pas trop d'illusions, vu que ce ne sont que des titres courants que tu as certainement déjà, alors que les titres que tu proposes à l'échange sont pour la plupart assez chiants à dénicher...

EDIT : Voici les titres qui m'intéressent...

Sur Amiga :

- KGB
- PC Kid
- Turrican III (derrière Gregos17)
- Entity
- Pegasus
- Second Samurai
- Ruff'n Tumble
- Another World
- Jim Power (derrière Gregos17)
- Z Out
- Nebulus 2 (derrière jéjé92).

Atari ST :
- Moktar
- Turrican II
- Bloodwych
- Hook
- Push Over.


Dernière édition par Philou le Mer 25 Aoû 2010 - 12:47, édité 2 fois
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Empty Re: [ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton

Message par kawickboy Mer 25 Aoû 2010 - 12:30

comme tu avais déjà vendu un 1er lot cd32 ailleurs je ne me suis pas posé de questions. et je l'ai acheté plus cher.
sinon les jeux c'est de l'occaz assez bien conservé mais c'est pas du neuf (d'ailleurs ce site n'a pas des pseudo-blisters ?) à part l'another world et le magician justement. choper des jeux neufs au prix grossiste pour spéculer en forum, miam.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Empty Re: [ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton

Message par kawickboy Mer 25 Aoû 2010 - 12:49

Philou a écrit:Oh, punaise, il y a des titres qui tuent là dedans !... Tu ne fais que l'échange ?

Je regarde ce que je peux avoir en doublons sur ces machines, mais je ne me fais pas trop d'illusions, vu que ce ne sont que des titres courants que tu as certainement déjà... Le Turrican II, m'intéresse, je me mets derrière Gregos17 concernant le Turrican III et le Jim Power. Je regarde les autres jeux plus en détail...

en ce moment je suis surtout amstrad, megadrive, pc et cd32. mais sur md j'ai passé le cap des 800 jeux, donc ça ne va pas être simple., c'est pour cela que j'ai cité micro comme recherche.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Empty Re: [ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton

Message par jeje92 Mer 25 Aoû 2010 - 13:24

kawickboy a écrit:comme tu avais déjà vendu un 1er lot cd32 ailleurs je ne me suis pas posé de questions. et je l'ai acheté plus cher.

Mince, c'est dommage que tu l'ai payé plus cher Confused Surtout qu'il ne cote pas tellement celui-ci je crois.
Mais bon, c'est ma faute aussi, je ne t'ai pas relancé, j'ai été un peu laxiste sur ce coup là je reconnais.


sinon les jeux c'est de l'occaz assez bien conservé mais c'est pas du neuf (d'ailleurs ce site n'a pas des pseudo-blisters ?) à part l'another world et le magician justement.


Oui, effectivement, on voit bien à travers les photos que l'état de conservation est très bon.
En fait, 80-90% des jeux Amiga blistés qu'on trouve maintenant sont des jeux reblistés, même ceux de l'australien.
La plupart des jeux Amiga blistés d'origine que j'ai eu entre les mains je me les était procurés il y a 8-10 ans principalement sur ebay. Je les ai d'ailleurs déblistés pour y jouer Shocked

choper des jeux neufs au prix grossiste pour spéculer en forum, miam.

Confused: Confused:
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Empty Re: [ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton

Message par Philou Mer 25 Aoû 2010 - 14:33

Moi, généralement, je ne me sers pas de mes jeux, du moins sur Amiga. Tout simplement parce que j'y joue sur mon 1200 avec une Compact Flash qui fait office de disque dur. C'est très pratique et ceux que je possède (pas beaucoup, un peu plus d'une soixantaine), je les préserve. Il est vrai que les jeux micros sur cassettes et disquettes ont l'inconvénient d'être moins fiables que les cartouches des consoles. Ceci dit, je recherche tout de même les jeux en boîte, tout simplement parce que je suis aussi collectionneur, et que j'adore ces belles grandes boîte qui ont une classe incomparable (c'est juste super encombrant !).

Sur ST, pour le moment, je joue avec des disquettes, mais le jour où je pourrai monter aussi une compact flash ou assimilée dessus, je ne m'en priverai clairement pas, je pense faire ça sur tous mes micros lorsque ce sera possible.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Empty Re: [ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton

Message par akinos Mer 25 Aoû 2010 - 15:23

[quote="Philou"]Moi, généralement, je ne me sers pas de mes jeux, du moins sur Amiga. Tout simplement parce que j'y joue sur mon 1200 avec une Compact Flash qui fait office de disque dur. C'est très pratique et ceux que je possède (pas beaucoup, un peu plus d'une soixantaine), je les préserve.
/quote]

Je viens de m'acheter une carte PCMCIA pas très chère avec des cartes Compact flash pour mon amiga 600. Mais je ne possède pas les disquettes de Workbench pour booter avec le système et lire la CF. Pourrais-je te contacter en privé pour une explication ou un service ? Ou quelqu'un d'autre qui connait ? Merci
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Empty Re: [ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton

Message par Philou Mer 25 Aoû 2010 - 16:24

Personnellement, j'ai le Workbench 3.1 qui se trouve aussi dans la Compact Flash, en sachant que j'utilise un Amiga 1200. Et tout se lance tout seul sans avoir besoin d'insérer une disquette au préalable. Le meilleur choix pour ce type de configuration à base de compact-flash reste un 1200, éventuellement gonflé avec une carte accélératrice 68030. Pour le 600, je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Empty Re: [ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton

Message par Philou Mer 25 Aoû 2010 - 22:14

Bon, je viens de regarder en vitesse... Comme je l'ai déjà dit (ce n'est plus un secret pour personne), ma liste fait très pâle figure par rapport à la tienne (et ce n'est pas forcément ce que tu aimes). Je n'ai pas tenu compte des compilations qui n'intéressent généralement que peu les collectionneurs (sauf peut-être pour jouer).

Sur PC j'ai :

- X Wing
- Phantasmagoria
- Ecstatica II

Sur ST :

- F19 Stealth Fighter (j'en ai deux dont un en état quasi mint)
- Turbo Challenge 2
- Midwinter
- Les Tortues Ninja
- Operation Neptune
- Double Dragon 2
- Operation Wolf
- Lemmings
- Super Space Invaders (je n'ai pas regardé en détail, mais il me semble bien en avoir deux sur cette machine).

J'ai aussi des jeux pour Vectrex complets, certains en très bon état (bon, faut aimer, moi j'adore cette machine !).

Je surveille tout de même le topic si jamais un jour, faute d'échanges suffisants, tu passes en mode vente, cela risquerait fort de m'intéresser.

Huit cents jeux Mega Drive ?! [ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Icon_eek Si tu ne cherches pas le fullset sur cette machine, je ne sais pas ce que c'est ! [ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Icon_mrgreen
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Empty Re: [ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton

Message par akinos Mar 21 Sep 2010 - 20:57

Hello kawickboy,

Certains jeux parmi ceux en dessous t"intéresseraient-ils ?.
(moi dans ta liste : Epic, legend of fairghail, blood money, another world, z-out, ...)

Atari st :

ADS
Advantage Tennis
Back to the Future III
Bat II
Civilization
Cohort II
Compil Future Dreams
Compil Infogrames
Compil La Compil Action Vol. 3
Compil La Compil des Records
Compil Les Maitres de l'Aventure
Compil Planet Aventure 2
Compil Strategy Masters
Compil Wheels of Fire
F15 Strike Eagle
Falcon
Flys of Freedom
Golf
Kenedy Approach
L'Aigle d'Or
Mindwinter
Oxyd
Oxyd Magnum (neuf)
Paraglinding
Pegasus
Prehistorik
Robocop III
RVF Honda
Savage (Neuf)
Sensible Soccer
Sheer Agony
Sim City
Street Fighter 2
The Blues Brothers
Tortues Ninja Le Coin Up
UMS II
Warhead
Wizkid

Amiga :
Tornado
Space Crusade
Steel Empire
Global Effect
Carthage
BSS Jayne Seymour
Back to the Future 3
Bismarck
hudson hawk
f17 challenge
Chuck yeagers's advances flights trainer 2.0
compil les stars
A-train

?
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Empty Re: [ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton

Message par gregos17 Mar 5 Oct 2010 - 10:19

Est-ce toujours d'actualité?
Echanges tu toujours?
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Empty Re: [ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton

Message par kawickboy Mar 5 Oct 2010 - 10:32

Oui, mais je ne rentre pas souvent et les jeux en double sont bien rangés pour cause de travaux. Donc je peux les ressortir si besoin mais uniquement certains WE.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton Empty Re: [ECH] Jeux Amiga - Atari ST boîte carton

Message par gregos17 Mar 5 Oct 2010 - 10:53

De mon côté je serais intéressé par Turrican 3, Z OUT et Jim Power.
Sur Amiga, à l'échange, j'ai plusieurs jeux (Compaign, Golden Axe,Explora, des compiles...), d'autres jeux consoles, une console Gamecube....
Je peux aussi acheter.
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum