GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels jeux vous donnent la gerbe ?

+64
Dreamarus
psyhodelik
YoakeNoOctave
Khan
bafien
gatsuforever
Foch
starconsole
RyuJ
Croaker
Zax13
iwillbeback
Sake C. Buenos
Jean-mi06
retropedalage
samlepirate
Mylo And Chibi
lecks
YAD
banane_magique
_labuse_
7even
dynnelle
Psebcool
Sly
mimish
rugalwave
oleglenorvegien
hüsker düde
matmax13
DRX1
injection18
Cardi
jop
jonhead
darkwes
colargol
PrimeviL
Joris73
wondersnake
MathieuV
jean-99-
segaddict
Evola
Symoon
catfish
Mr H
fanggamers
Horny
fx
Azerty0210
necromancylord2
Chrysaor
Ryo Hazuki
Snoz
darius
New_Paradigm
vintage
Sploufy
drfloyd
hardt
shubibiman
GR
Chô Aniki
68 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 8:53

j'imaginais que c'etait des ingredients plutot simples ... et accessibles (si t'as pas de sauce tomate, tu peux en faire une avec des tomates)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Azerty0210 Mer 27 Avr 2011 - 8:55

Ah non mais c est accessible, mais pour tout avoir en meme temps.... c est cela le probleme.... lol! Nan vais attendre mon retour en France... 😢
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par jonhead Ven 29 Avr 2011 - 12:55

Comme hardt rad racer en mode 3D.Sinon une fois je jouer a modern warfare 2, vous savez quand vous jouer a fond en tournant très vite et la j'ai lâcher une galette sur le canapé sans même sentir venir le truc....
jonhead
jonhead
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Planète Hoth
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Chô Aniki Lun 1 Aoû 2011 - 12:59

Hop, 2 nouveaux : Flower sur PS3 et Beautiful Katamari sur 360. :puker:
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par jop Mar 2 Aoû 2011 - 15:34

C'est bizarre mais quand je joue à uncharted 1 sur ma PS3, au bout d'un moment je commence à avoir mal de tête et vraiment la nausé, je sais pas si c'est dû au framerate ou par rapport à mon écran qui a un temps de latence pas fameux ( Sony 32D3000) enfin ça m'a pas empêcher de remporter le platine dessus ^^ 8)
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Cardi Mar 2 Aoû 2011 - 15:54

GTA Chinatown War sur PSP. Impossible de jouer plus d'une demi heure, j'arrête littéralement, ça m'est insoutenable.
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 15:54

moi je viens de trouver un : Bayonetta apres 5 bieres Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par injection18 Mar 2 Aoû 2011 - 15:57

Sonic love console
injection18
injection18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 16:06

Mario A MORT LES CONSOLES
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par DRX1 Mar 2 Aoû 2011 - 16:06

golden eye sur 64 en multi ecran splitter

un truc de dingue ma maison continue de tourner apres avoir arreter et le pire c'set qu'a l'epoque ça ne me le faisait pas. pukel
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par matmax13 Mar 2 Aoû 2011 - 16:08

les jeux 3DS
matmax13
matmax13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 16:09

injection18 a écrit:Sonic Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 270578

ange_dechu_lucifer a écrit:Mario Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 728371

elle est bonne ! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par injection18 Mar 2 Aoû 2011 - 16:09

ange_dechu_lucifer a écrit:Mario A MORT LES CONSOLES

hehe Wink
injection18
injection18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 16:10

C'est de bonne guerre Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par hüsker düde Mar 2 Aoû 2011 - 18:28

j'ai systématiquement la gerbe sur les jeux ultra speed, colorés et hystériques genre devil may cry, bayonetta ou vanquish plus récemment
hüsker düde
hüsker düde
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par oleglenorvegien Mar 2 Aoû 2011 - 18:59

street fighter the movie

injection18 a écrit:Sonic love console

et bien sûre : Mario

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 1246354324_dont_use_drugs

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Gif_so10

oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 19:01

BigB a écrit:moi je viens de trouver un : Bayonetta apres 5 bieres Wink

C'est le premier auquel j'ai pensé.
Je peux pas y jouer plus d'une heure d'affilée..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 19:11

ouf je suis pas le seul au moins ... et donc c'est peut etre pas les bieres ...

J'ai du mal a focaliser mon regard sur l'ecran quand je joue ... ca part trop dans tous les sens ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 19:15

moi j avais du mal avec les viewtiful joe , au bout de partie trop longues je devais arreter alors que c a ne m ai jamais arrivé sur d autres jeux( meme les shmups le splus psychés)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par rugalwave Mar 2 Aoû 2011 - 21:08

TOUS les fps... je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester cette catégorie de jeux et pour certains titres ça me fait chier mais c'est ingérable ( sueurs froides , bouffées de chaleur nausée, mal de tête...)donc j'évite.
Certains tps comme GoW.
Récemment certains passages d'Uncharted 2 où l'on doit souvent bouger la caméra.Lorsqu'il y a une option pour régler la vitesse de la caméra ça passe mais sinon ça me gène.
GTAIV m'a aussi bien déchiré , j'adore ce jeu mais impossible d'y jouer correctement , j'ai abandonné.
Maintenant je me souviens que certaines partie de Fzero sur sfc me fillaient une petite nausée , le Mario aussi avec ses effet de mozaic à la con.


Dernière édition par rugalwave le Mar 2 Aoû 2011 - 21:18, édité 1 fois
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 21:09

rugalwave a écrit:TOUS les fps... je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester cette catégorie de jeux et pour certains titres ça me fait chier mais c'est ingérable ( sueurs froides , bouffées de chaleur nausée, mal de tête...)donc j'évite.
Certains tps comme GoW.
Récemment certains passages d'Uncharted 2 où l'on doit souvent bouger la caméra.Lorsqu'il y a une option pour régler la vitesse de la caméra ça passe mais sinon ça me gène.

ah oui ca ca deviens pathologique a ces niveaux la ... Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par mimish Mar 2 Aoû 2011 - 21:23

Surtout les premiers jeux 3d de la ps1 et plus récemment fallout 3 et fallout new vegas
mimish
mimish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Le mans(72)
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 21:25

mimish a écrit:Surtout les premiers jeux 3d de la ps1 et plus récemment fallout 3 et fallout new vegas

je compatis , ca fait une bonne raison pour rester old gen ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Sly Mar 2 Aoû 2011 - 22:37

DBZ Budokaï Tenkaichi 2, j'avais joué un bon moment, et après j'ai été vraiment super mal... Faut dire, ça bouge de tous les côtés, des couleurs, des flashs, des lumières, des dialogues pourris...

Ha et par contre, à la sortie de Silent Hill premier du nom, j'étais jeune (12-13 ans), et ce titre me stressait tellement, trop en fait, qu'au bout d'un moment fallait que j'arrête, j'en avais la nausée... Mais putain quel jeu!
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Psebcool Mer 3 Aoû 2011 - 18:01

Je ne parle pas pour moi, mais j'aime jouer a Wipeout HD de temps à autre, et a chaque fois mon pote a côté de moi a envi de "gerber" quand je suis sur ce jeu!

Et c'est pas parcequ'il trouve le jeu moche, mais c'est a cause de la caméra et de la vitesse je suppose... Ca va trop vite :lol:
Psebcool
Psebcool
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par dynnelle Sam 6 Aoû 2011 - 12:25

pour moi c'est Mario 64 sur N64!
dynnelle
dynnelle
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/06/2011

https://www.youtube.com/user/dylolita?feature=mhee#p/a/u/1/XuX9Wt

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par 7even Mar 9 Aoû 2011 - 20:11

Dans certains jeux 3DS la 3D est tellement mal calculé que ça donne la gerbe, je ne dis pas que ca fait ça durant tout le jeu mais à certains moment quand une trop grosse partie d'un personnage passe sur le plan supérieur par exemple
7even
7even
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 08/08/2011

https://7bits.nomistation.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par _labuse_ Mar 9 Aoû 2011 - 20:34

Je me rappelle que la première fois que j'ai mis Perfect dark dans la console 10 minutes plus tard jetait dans mon lit avec un mal de crane abominable , des sueurs froides envie de dormir... trous noir ; jme suis réveiller 2heures plus tard ...... j'ai connu ça deux ans plus tard en passant quelques soirées avec Marie Jeanne...... même effet^^
Sinon c'est vrais que les rebuts avec la 3DS mon donner quelques vertiges et un bon mal de crane mais j'ai soigner le mal par le mal 3h de street fighter et j'etait roder !!! ou alors j'ai perdu 1/10 je sais pas trop.....
avatar
_labuse_
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par banane_magique Mer 10 Aoû 2011 - 0:26

[PROTOTYPE] en sautant des immeubles (un peu comme beaucoup ici ayant joué à Mirror's Edge)
Doom SNES également

Spoiler:
banane_magique
banane_magique
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par YAD Mer 10 Aoû 2011 - 1:11

Tient, moi qui suit assez sensible au mal des transports / mal de mer and co, j'avoue que j'ai eu des sales expériences avec quelques moteurs 3D.

Le premier et pire de tous a été mon premier essai à morrowind. J'ai joué un dimanche matin et j'ai été malade comme un chien jusqu'au soir. Va poser un jour de congé le lundi en expliquant que c'est la faute aux jeux-vidéos ...

Bref j'ai eu aussi pas mal avec half-life 2 et portal, sachant que ça faisait très longtemps que je n'avais pas testé de FPS quand je m'y suis mis (ouais, wolfenstein 3D, ça commençait à dater). Donc là je me suis accroché et je mon oreille interne s'est doucement réhabituée à faire la différence entre les mouvement virtuels et réels.
Pour mirror's edge, c'est donc passé. Avec un petit mal au bide sur une session, mais pour le reste pas de problème.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 3 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par lecks Mer 10 Aoû 2011 - 1:22

Mario Galaxy premier du nom... je tiens pas le 1/4 Heures
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum