GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic des alimentations officielles

+80
Neofight
lincruste
metalmaster33
lechatperché
YannAros
Matari
TaMa
tophe38
Maidencloud
M. Korekuta
Kameleon777
Anthotho
cact88
Respect
zouzzz
avalon471
Fabeer
Vilink
calimero
viddal
gogeta61
jop
drfloyd
Doctoritchy
megadeth
ComboFever
Phils
Djam
pckid
lulrik
franckys13
karlmax
Jayseb64
Ulydev
lessthantod
stunty999
florent67
mojito21
kementari
shadmure92
madein76
theWave
louloute
nikolash
Ddo78
gotrunk
Brice1612
Sigmax
Patoulatchi
Khan
lecorse30
juninho1969
Ataré
FulRoro
kristof37
Nodoka75
copel
Vieille_Loutre
Kangouroops
natsuo
xpq21
Funky_Monkey
Anc
canada411
Osvald
Franck Castle
Sake C. Buenos
Princeps.Bonus
StaxX
GHOSTELEVEN
leZone
Crash
otago36
perfectneo
Joris73
Chrysaor
Pheldge
Mr Belmont
darius
barbarian_bros
84 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par leZone Jeu 28 Oct 2010 - 10:53

la prise de la 7800 est bizarre, c'est un truc bleu propriétaire du genre introuvable (voir photo)

par contre rien ne t'empêche de bricoler un transfo du genre mastersystem1 en 9V / 1A continu, et de le brancher dessus dans le bon sens, c'est juste 2 fils a relier

leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 7204
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par Franck Castle Jeu 28 Oct 2010 - 11:00

Je suis pas un grand bricoleur mais en cherchant un peu je pourrais tester ça...
J'espère juste pas tout foutre en l'air...

Merci du conseil!
Franck Castle
Franck Castle
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par barbarian_bros Jeu 28 Oct 2010 - 11:47

leZone a écrit:videopac ne prend pas de K Wink


Ha bah oui, je vais corriger ça Confused

Merci pour l'image du chargeur GBmicro.

Celui de la Pico c'est exactement le même que celui de la Megadrive II et de la 32X, même référence MK1636-18 (le 18 c'est pour les broches rondes comme en France), avec la polarité inversée par rapport aux autres transfos SEGA.
Par contre je vais utiliser ta photo car on voit l'embout spécifique avec son plastique jaune (qui sert surtout à réduire le diamètre intérieur pour empêcher le branchement sur les consoles avec la polarité inverse).


Dernière édition par barbarian_bros le Jeu 28 Oct 2010 - 17:16, édité 1 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par Osvald Jeu 28 Oct 2010 - 12:31

Ma petite contribution.

J'ai acheté récement une FC-Twin, voilà le transfo (en prise mâle US bien sûr)

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 100_0910
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par barbarian_bros Lun 8 Nov 2010 - 10:16

Ajout de la photo du transfo FC-Twin et des caractéristiques des transfos Game Boy Pocket et Game Boy Color.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 21:09

un transfo de retrocon ça t'interesse ? What the fuck ?!? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 21:25

Z'avez une idée d'un adaptateur qui irait pour la PC Engine GT ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par Princeps.Bonus Dim 5 Déc 2010 - 11:38

Salut,
Avec beaucoup de retard, je suis de retour avec quelques photos !

Plaque signalétique du transformateur pour GX4000 :

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Irawj008w4_tn

Idem pour l’Amiga500 et sa prise spécifique :
Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Jhxp25x1ev_tn Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Aclxqnzvew_tn

On continu avec le transformateur C64 et sa fiche DIN assez spécial :

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Zjbl9te2i0_tn Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Hfy5ziqpqv_tn


Et enfin la plaque signalétique du transformateur du Sinclair Spectrum ZX +2 :

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 3pum8lp45m_tn


Les photos sont au format miniature, il suffit de cliquer droit/ouvrir dans une autre fenêtre, pour les avoir en taille réelle.
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par leZone Dim 5 Déc 2010 - 12:26

Sony PSP (2004)

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Dscn6410
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par barbarian_bros Dim 19 Déc 2010 - 17:37

Merci à vous pour ces photos, je viens de les rajouter.
Désolé de pas l'avoir fait plus tôt, mais j'ai déménagé et ça fait que 2 semaines que j'ai à nouveau une vraie connexion.

Princeps.Bonus a écrit:Salut,
Avec beaucoup de retard, je suis de retour avec quelques photos !
Tu aurais des précisions sur le connecteur des alims GX4000 et Spectrum2+ ?


leZone a écrit:Sony PSP (2004)
C'est pour la PSP sortie en 2004 (série 1000, dite 'Fat') ou pour une PSP modèle 2004 (série 2000, dite 'Slim&Lite', sortie en 2007?)
Autre précision : le connecteur fait quelle diamètre environ?

Henry Morgan a écrit:un transfo de retrocon ça t'interesse ? What the fuck ?!? Mr. Green
il a fallu que j'aille voir ce que c'est... on dirait un clone Megadrive H&B mais pour NES...
C'est pas vraiment du rétro ni de l'officiel... mais pourquoi pas?
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par leZone Lun 20 Déc 2010 - 14:45

modèle 2004 bien entendu Wink (slim fast)
diamètre : petit :lol: (environ 3,5 mm)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par barbarian_bros Lun 20 Déc 2010 - 23:22

oki merci pour les précisions, je modifie en conséquence
(Aucune idée pour savoir si les 2 autres modèles ont le même connecteur ni si c'est le même voltage?)
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par canada411 Mar 21 Déc 2010 - 21:41

je risque tu d'endommager ma famicom a court ou a long therme si je la sous alimente un peu?

j'ai une alimentation 9V DC 800mA, la famicom fonctionne sous 10V 850mA je devrait l'avoir dans peu de temps(1 semaine ou 2, ptet 3
canada411
canada411
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Quebec, QC, Canada
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par leZone Mer 22 Déc 2010 - 13:48

bb: aucune idée pour les modèles 1000 et 3000

c411 : wmouais, c'est pas top
tu n'as pas moyen de mettre la main sur un transfo en 10 volts / 850 mA ? genre un sega game gear que tu modifies pour ta console
(ou même si tu monte un peu plus en ampérage au pire avec un megadrive1)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par Crash Mer 22 Déc 2010 - 15:53

Juste une question attention je ne sais pas si sur famicom c'est comme sur nes mais le transfo est censé être en alternatif ...

à vérifier aussi ....

cdt
Crash
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par canada411 Mer 22 Déc 2010 - 19:16

la NES est etrange, c'est probablement la seule console a fonctionner en AC

la famicom fonctionne sur DC, je sais qui ne faut jamais alimenter une famicom avec un adapteur de NES


j'ai pas de megadrive mais j'ai la Game Gear et la Genesis qui ressemble etrangement a la megadrive, par contre, ca semble pas etre le meme connecteur que la Famicom, et la master system, ben c'est du 9V aussi, faudrais effectivement modifier, mais si je fais ca, il me manquera un adapteur pour la Genesis ou la Game Gear

je me demande s'il existe une facon de creer un truc pour convertir la prise sans briser l'adapteur

remarque, je pourrais toujours en acheter un sur ebay et le modifier celui la
canada411
canada411
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Quebec, QC, Canada
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par barbarian_bros Mer 22 Déc 2010 - 20:22

canada411 a écrit:la NES est etrange, c'est probablement la seule console a fonctionner en AC
la famicom fonctionne sur DC, je sais qui ne faut jamais alimenter une famicom avec un adapteur de NES
La SuperNES PAL est aussi en AC... il y a juste un pont de diode dans la console pour redresser le courant, puisque les composants de la NES et de la SNES fonctionnent en continu, comme tout appareil électronique basse tension.


j'ai pas de megadrive mais j'ai la Game Gear et la Genesis qui ressemble etrangement a la megadrive,
La Genesis est une megadrive US (et donc Canada aussi)... simplement le nom Mega Drive était déjà déposé au USA par un fabricant de disques durs, d'où le changement de nom.


par contre, ca semble pas etre le meme connecteur que la Famicom, et la master system, ben c'est du 9V aussi, faudrais effectivement modifier, mais si je fais ca, il me manquera un adapteur pour la Genesis ou la Game Gear.
Tu peux utiliser ton adaptateur pour Genesis sur ta Game Gear, ça craint rien (et comme y'a peu de chances que t'utilises les 2 en même temps...)
Pour la famicom je sais pas, mais la SuperFamicom tourne très bien en 9V (elle accepte même de démarrer en 7,5V mais certains jeux ne passent pas).


j'ai une alimentation 9V DC 800mA, la famicom fonctionne sous 10V 850mA
A priori 1 V de moins ne lui fera pas de mal, tu peux toujours tester, tant qu'elle démarre c'est bon.
Pour l'ampérage, en général il est déconseillé de prendre un transfo plus faible que celui d'origine, mais là la différence est minime. Surtout qu'en général le constructeur prévoit une marge de sécurité. Donc si ils ont mis 850mA c'est que la console doit tirer au maximum du 800mA et encore pour un jeu extrêmement gourmand qui pousse les capacités à fond.
A mon avis tu ne risques pas grand chose, au pire un transfo qui chauffera un peu plus vite et/ou un peu plus que celui d'origine.
De toute façon pour un manque d'ampérage c'est pas la console qui risque un problème (au pire un composant est pas assez alimenté et elle 'freezera' ou s'éteindra.) C'est le transfo qui risque de chauffer (et en cas de surchauffe importante et prolongée il peut fondre ou prendre feu...).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par canada411 Mer 22 Déc 2010 - 21:11

ok donc ca devrais marcher vu que la famicom et la super famicom utilise le meme adapter
canada411
canada411
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Quebec, QC, Canada
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par Princeps.Bonus Jeu 23 Déc 2010 - 22:04

Salut barbarian_bros,
Connecteur rond classiques comme sur Mega Drive, NES, … mais je ne sais plus quelle taille.
Je n’ai plus ces transformateur sous le coude pour le moment…
Je regarderai à l’occasion.

Par contre j’ai sous la main, le bloc d’alimentation du Commodore A600/A500, les ampérages de sortie sont différents !
5V continu 3A (4.5A pour l’A500)
12V continu 500mA (1A pour l’A500)
-12V continu 0,1A (idem)

De mémoire le bloc d’alimentation de l’A500 renferme un transfo à point milieu avec un pond de diode (à confirmer)
Le transformateur pour A600/A500 est une alimentation à découpage (démonté ce mois ci)

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 J58sq4f8ii_tn

Tant que j’y suis, j’ai dans le living un Philips CD-I :
Philips model CDI470/20
100V-240V alternatif 50/60Hz 20W
Made in Belgium
Alimentation interne se raccordant au secteur via un cordon d’alimentation bipolaire, IEC C7
http://www.touslescables.com/cordon-bipolaire-R5AL-578.html
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par Anc Sam 25 Déc 2010 - 13:11

chalut et joyeux noël les amateurs d'alimentations ^^

j'ai besoin d'un info pour ma belle famille !
Ils disposent d'une wii sans cable d'alim, et moi j'ai apporté une alim de gamecube que j'avais en rab en pensant que l'embout était parfaitement identique !!

hélas, la forme est légérement différente, mais ça semble rattrapable avec un coup de pince bien placé !

j'ai donc besoin de savoir si les tension et tout le tintouin est compatible, histoire de pas flinguer leur wii !

si quelqu'un a des infos, ça serait cool !


merci !!
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par Funky_Monkey Sam 25 Déc 2010 - 14:12

Y a moyen que je te fasse Dreamcast, Xbox et 360 :)
Funky_Monkey
Funky_Monkey
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2010

http://le-joueur-du-grenier.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par Princeps.Bonus Sam 25 Déc 2010 - 22:07

Anc a écrit:chalut et joyeux noël les amateurs d'alimentations ^^

j'ai besoin d'un info pour ma belle famille !...
Salut Anc,
Je tenterai bien de répondre à la question…Ce qui me manque c’est une photo de la plaque signalétique de l’alimentation Wii ; celle de la Game Cube est déjà dans le premier poste.
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par Anc Dim 26 Déc 2010 - 20:47

aprés petite recherche, j'ai vue que les différence sont minime !

j'ai donc bidouillé l'embout et maintenant il rentre aussi bien dans la wii que la gamecube !!!

mais n'allume que la gamecube... logique !

apparement, en coupant l'embout et en le remplaçant avec celui de la wii, ça marche, mais vue que j'ai pas d'embout de wii en rab, j'ai fais acheté à mes beau parent un nouveau cable d'alim wii !

fin de l'histoire ^^
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 20:49

d'un autre coté un alim de wii ça coute 20 euros neuf...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par Anc Lun 27 Déc 2010 - 15:38

bah l'on trouvé a 7e livré ^^
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par barbarian_bros Mar 28 Déc 2010 - 20:42

Pour la Wii je vais ajouter la photo dans les jours qui viennent, maintenant que Papa Noel en a laissé une dans mon salon....

Funky_Monkey a écrit:Y a moyen que je te fasse Dreamcast, Xbox et 360 :)
Dreamcast... alim interne avec câble en 8 standard, déjà indiqué dans le 1er post.

Je suis preneur pour les Xboites 1 et 360

Princeps.Bonus a écrit:
Par contre j’ai sous la main, le bloc d’alimentation du Commodore A600/A500, les ampérages de sortie sont différents !
5V continu 3A (4.5A pour l’A500)
12V continu 500mA (1A pour l’A500)
-12V continu 0,1A (idem)

Tant que j’y suis, j’ai dans le living un Philips CD-I :
Alimentation interne se raccordant au secteur via un cordon d’alimentation bipolaire, IEC C7

Je vais ajouter ça aussi. Le cordon d’alimentation bipolaire IEC C7 c'est ce que j'appelle câble en 8 standard dans le 1er post... rapport à la forme de l'embout.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par barbarian_bros Mer 29 Déc 2010 - 23:54

Anc a écrit:aprés petite recherche, j'ai vue que les différence sont minime !

j'ai donc bidouillé l'embout et maintenant il rentre aussi bien dans la wii que la gamecube !!!

mais n'allume que la gamecube... logique !

apparement, en coupant l'embout et en le remplaçant avec celui de la wii, ça marche, mais vue que j'ai pas d'embout de wii en rab, j'ai fais acheté à mes beau parent un nouveau cable d'alim wii !

fin de l'histoire ^^

J'espère que tu n'a pas juste limé/coupé le coté arrondi de l'embout GC pour le faire rentrer du côté biseauté de la prise Wii, sinon tu as eu de la chance de ne pas griller la Wii :
Les polarités sont inversées : sur GC le coté plat est le négatif (positif du coté arrondi) alors que sur Wii le côté plat est le positif (négatif du coté biseauté)....


Edit :
Mise à jour et ajout de :
-Nintendo Wii
-Commodore Amiga 600 (utilisable sur A500)
-Philips CDi 470/20
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par leZone Jeu 30 Déc 2010 - 14:57

barbarian_bros a écrit:
Je suis preneur pour les Xboites 1 et 360
Xbox (1) = cable en 8, transfo intégré

Xbox 360 = il y a 3 alims différentes pour la 1ère série (watts), avec détrompeur différent sur les consoles (un transfo de type 1 marche sur une console de type 3 mais pas l'inverse)
modèle slim je ne sais pas, c'est encore une alim différente il me semble
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par barbarian_bros Dim 23 Jan 2011 - 11:26

ajout de la Xbox (1) et son cable en 8.
Vu la taille de la bestiole heureusement que l'alim est pas externe.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par leZone Dim 23 Jan 2011 - 11:51

tiens tant que j'y pense, les 3 versions de détrompeurs dispos dans la xbox 360 normale

image du KB microsoft :
Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Connector

infos complémentaires :
Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Xbox360_Model_Guide
Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Atxto360
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Empty Re: Le Topic des alimentations officielles

Message par leZone Lun 31 Jan 2011 - 15:17

les photos ne sont pas de moi mais j'ai eu l'autorisation de les diffuser donc c'est bon tu peux la copier

NEO GEO AES , version PRO POW 3 (il existe plusieurs modèles des PRO POW différents)
a gauche le transfo japonais, a droite la correspondance de la plaque sous la console
Le Topic des alimentations officielles - Page 3 Neo_ge10
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum