GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borne d'arcade : questions pour brancher en Mamecab

4 participants

Aller en bas

Borne d'arcade : questions pour brancher en Mamecab Empty Borne d'arcade : questions pour brancher en Mamecab

Message par paint-roller Lun 15 Fév 2010 - 13:54

Salut à tous,

je souhaiterais avoir quelques informations sur les bornes d'arcade.

Je recherche une borne pour me faire une borne mame. J'ai récupéré pas mal d'infos sur le net pour pouvoir se la monter mais je préfère acheter une borne existante et y monter un pc dedans.

J'ai lu sur un des sites que les bornes Jamma de moins de 25/27 ans possédaient un contrôleur afin de pouvoir brancher un pc.
J'ai cru comprendre que le panel, l'écran et le monayeur étaient reliés à ce contrôleur et que l'on pouvait tout simplement y brancher un pc (clavier, souris, écran).

Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela, et si possible me montrer un plan de branchement sur ce connecteur car je ne comprends pas comment c'est branché.

Sinon j'ai vu que l'on pouvait acheter un J-Pac si ce contrôleur n'était pas présent dans la borne, cependant il est en rupture de stock partout ou j'ai regardé.

Merci pour vos infos.
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade : questions pour brancher en Mamecab Empty Re: Borne d'arcade : questions pour brancher en Mamecab

Message par fred dvdt Lun 15 Fév 2010 - 15:17

tiens jete un coup d'oeil ici:
http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=35&products_id=873
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade : questions pour brancher en Mamecab Empty Re: Borne d'arcade : questions pour brancher en Mamecab

Message par geronimo1979 Mar 16 Fév 2010 - 14:12

salut , j'ai jamais entendus parler de ceci , par contre je te conseille l'utilisation d'une xbox , c'est bien plus facile pour les debutants et en plus moins onereux ... Borne d'arcade : questions pour brancher en Mamecab Icon_smile
geronimo1979
geronimo1979
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : prés de LYON
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade : questions pour brancher en Mamecab Empty Re: Borne d'arcade : questions pour brancher en Mamecab

Message par paint-roller Mar 16 Fév 2010 - 16:17

Merci pour le lien.
Je suis tombé sur un forum dédié à cela, et effectivement la carte que tu me proposes et la meilleure du marché pour 60 euros.
Pour la Xbox ça me complique les choses puisque j'ai déjà le pc avec Nebula et mame d'installés, je vais acheter cette carte et je n'aurai plus qu'à trouver une borne Jamma qui fonctionne, je pourrai donc y connecter la carte JammASD tranquillement et relié le pc.

Merci pour votre aide.
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade : questions pour brancher en Mamecab Empty Re: Borne d'arcade : questions pour brancher en Mamecab

Message par Luckas Mar 16 Fév 2010 - 16:45

En effet, je te conseille plus un PC qu'une XBOX. Les émulateurs sont mis beaucoup plus souvent a jour et tu peu plus facilement customiser le bouzin :)
Luckas
Luckas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 47
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade : questions pour brancher en Mamecab Empty Re: Borne d'arcade : questions pour brancher en Mamecab

Message par paint-roller Mer 17 Fév 2010 - 9:31

Oui surtout que Nebula fais tourner super bien les jeux Neo Geo sur mon vieux PC et même Mame fonctionne plutôt pas mal non plus.
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum