GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelques tests que j'avais faits pour un site mort-né.

4 participants

Aller en bas

Quelques tests que j'avais faits pour un site mort-né. Empty Quelques tests que j'avais faits pour un site mort-né.

Message par Elgregou Mer 20 Jan 2010 - 12:22

Je me décide à ouvrir un topic pour qu'on me donne quelques avis sur certains tests écrits que j'avais faits pour un site qui n'a jamais décollé, la faute à une équipe non motivée en plus d'être restreinte, et d'un webmaster trop souvent absent. Je trouve ça dommage que ces tests se perdent, et voudrais avoir votre avis svp. Je précise que ces tests sont généralement assez longs, et que seuls les plus courageux liront tout je pense. Si le Doc est ok (et si j'arrive à trouver comment poster des images sur le forum), j'aimerais bien rédiger quelques tests pour Gamopat dans le futur (moins longs bien sûr, et avec la ligne éditoriale du site). Je précise aussi, pour ceux que ça intéresserait, que j'ai aussi écrit quelques piges pour le défunt magazine RPG (et non Gameplay RPG, pas de confusion ! ), sous le pseudonyme El Gregou. Enfin, blablabla... Je mets ici le lien vers le test de Madworld, mais il y a quelques autres tests que j'ai effectués comme ToeJam&Earl sur MegaDrive, Sapiens sur Amstrad CPC, Wild Arms ACF sur PS2... merci à ceux qui me liront et voudront bien me donner leur avis. Voici le lien : http://www.power-up.fr/Madworld-sur-Wii--0-2-124.html
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques tests que j'avais faits pour un site mort-né. Empty Re: Quelques tests que j'avais faits pour un site mort-né.

Message par Osvald Mer 20 Jan 2010 - 16:21

Pechu le test, chapeau ! Moi j'aime ! Quelques tests que j'avais faits pour un site mort-né. Icon_surprised
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques tests que j'avais faits pour un site mort-né. Empty Re: Quelques tests que j'avais faits pour un site mort-né.

Message par Elgregou Mer 20 Jan 2010 - 16:41

Merci beaucoup ! Et merci aussi à Alto_3 qui m'a envoyé un MP. A ce sujet, je tiens à faire un petit Mea culpa. J'accuse dans le test les équipes de localisation d'avoir foiré plus ou moins délibérément la version française de Madworld. Après quelques éclaircissements d'Alto_3 sur les contraintes imposées aux équipes de localisation, il s'avère que c'est plutôt l'éditeur qui est dans bien des cas à blâmer pour imposer ses choix au détriment de la qualité finale du jeu sur les différents territoires. Ma colère ciblait les responsables qui me paraissaient les plus évidents ; j'avais oublié que l'éditeur pense avant tout au business, cela aux dépends de la qualité du jeu. Voilà, j'espère que le mal est guéri. Mais bon... Quand même.... Du 50Hz abominable sur un jeu d'action en 2009, et la voix de Bender aux USA ! Cela aurait-il été si difficile et onéreux de contacter le doubleur français attitré ? On sent le bâclage ! 


Dernière édition par Elgregou le Jeu 21 Jan 2010 - 12:34, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques tests que j'avais faits pour un site mort-né. Empty Re: Quelques tests que j'avais faits pour un site mort-né.

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 17:27

un bon test !
tu en as d autres ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques tests que j'avais faits pour un site mort-né. Empty Re: Quelques tests que j'avais faits pour un site mort-né.

Message par Elgregou Mer 20 Jan 2010 - 17:35

Ben oui, ils sont sur le site pour la plupart (avec aussi des tests de mes 3 coéquipiers de l'époque). En vrac, si je me souviens bien : Wild arms Alter code F, Shin Megami Digital Devil Saga 1 et 2, xenosaga 2, ToeJam&Earl, et Sapiens. J'en ai gardé aussi quelques uns de la période où je bossais dans le mag sur le disque dur.


Dernière édition par Elgregou le Mer 20 Jan 2010 - 18:06, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques tests que j'avais faits pour un site mort-né. Empty Re: Quelques tests que j'avais faits pour un site mort-né.

Message par Trooper Mer 20 Jan 2010 - 17:41

Site et tests très agréables !
Cool si tu nous fais profiter de tes tests ici :)
Trooper
Trooper
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques tests que j'avais faits pour un site mort-né. Empty Re: Quelques tests que j'avais faits pour un site mort-né.

Message par drfloyd Mer 20 Jan 2010 - 19:06

très sympa les test, si tu veux les faire revivre sur gamopat je suis partant.

_______________________________________________________
Quelques tests que j'avais faits pour un site mort-né. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques tests que j'avais faits pour un site mort-né. Empty Re: Quelques tests que j'avais faits pour un site mort-né.

Message par Elgregou Jeu 21 Jan 2010 - 13:38

Moi ça me branche bien. Je t'ai envoyé un MP.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum