GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector

+9
Azerty0210
Crash
Sp!nz
môa
snoopy06
oiseau de proie
Liatch
yonic
C!d
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector - Page 2 Empty Re: Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector

Message par C!d Mar 15 Déc 2009 - 15:15

si ils veulent bien que leur console soit 3 fois plus grosse Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector - Page 2 Icon_biggrin

quand on démonte une 360 on voit clairement que ça manque de place à l'intérieur, le lecteur DVD est collé à un radiateur qui est pas assez haut pour bien dissiper la chaleur

ils ont fait une sorte de tuyau en plastique pour faire comme un aspirateur et utiliser les ventillo qui évacuent l'air comme ventillo de processeur

resultat de l'opération, ils ont créé une console qui peut cramer en moins de deux

C!d
Patient incurable

Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2005

https://www.boblybots.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector - Page 2 Empty Re: Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector

Message par môa Mar 15 Déc 2009 - 20:06

Techniquement,c'est bien vu d'avoir fait ça Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector - Page 2 Icon_thumleft

Esthétiquement,tu peux facilement l'améliorer:5 planches/panneaux bardés de ventilos noctua(efficace et silencieux)pour refermer la chose.
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector - Page 2 Empty Re: Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector

Message par C!d Mar 15 Déc 2009 - 20:27

c'est clair que le but c'était pas l'esthétisme ou l'économie de place Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector - Page 2 Icon_mrgreen

de toutes façons elle est cachée dans mon meuble, sinon j'aurais fait ça bien avec un boitier et tout et tout mais là c'est du vite fait


Dernière édition par C!d le Lun 31 Mai 2010 - 13:42, édité 1 fois
C!d
C!d
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 47
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2005

https://www.boblybots.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector - Page 2 Empty Re: Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector

Message par Joris73 Mar 27 Avr 2010 - 20:35

J'up ce topic car à mon sens c'est la technique ultime pour conserver sa console très très longtemps.
C!D tu nous confirme qu'elle est toujours en vie?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector - Page 2 Empty Re: Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector

Message par falawide Mer 28 Avr 2010 - 22:31

Vous savier pas ? C!d est mort en début d'année car son appart à flambé.Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector - Page 2 Icon_confused

R.!.P C!D Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector - Page 2 Icon_mrgreen
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector - Page 2 Empty Re: Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector

Message par FulRoro Mer 28 Avr 2010 - 22:38

Euh, sérieux?
Eddit: j'y ai cru, car tes smiley ont mit du temps a apparaitre, et ta phrase sans smiley change complètement de sens Very Happy
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector - Page 2 Empty Re: Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector

Message par Joris73 Mer 28 Avr 2010 - 22:54

Si tu avais regarder la dernier fois qu'il c'étais connecter sur le forum tu aurais vu la supercherie Mr. Green
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector - Page 2 Empty Re: Voilà à quoi ressemble ma xboite 360 modèle unique collector

Message par C!d Ven 7 Mai 2010 - 13:01

oui elle marche toujours, tu pourras me reposer la question dans 5 ans ça sera toujours le cas je pense

et pas d'incendie bien sûr, ça serait le comble car là c'est quand même la seule xbox 360 au monde où on peut poser la main sur les radiateurs après 2 heure de fonctionnement sans se bruler au 3ème degré. Donc s'il y a incendit ça sera pas à cause de cette x boite

elle marche super bien, le seule problème qui arrivera je pense, c'est quand le lecteur DVD rendra l'âme
C!d
C!d
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 47
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2005

https://www.boblybots.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum