GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Ach] [Rech ]petit meuble Nintendo et game boy ,blister nes

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ Ach] [Rech ]petit meuble Nintendo et game boy ,blister nes - Page 2 Empty Re: [ Ach] [Rech ]petit meuble Nintendo et game boy ,blister nes

Message par Yusuke Dim 14 Fév 2010 - 12:49

souvent les gens demenagent et se debarrassent de certains de leurs objets donc voila ! tous les gens n'ont pas la place d'avoir une vitrine non stop!! G des propositions, mais qui sont bcp trop cher pour une vitrine!!
moi c 500 maxi si la vitrine est complete ,et 500 c'est bcp je trouve

Yusuke
Patient en incubation

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Ach] [Rech ]petit meuble Nintendo et game boy ,blister nes - Page 2 Empty Re: [ Ach] [Rech ]petit meuble Nintendo et game boy ,blister nes

Message par perfectneo Dim 14 Fév 2010 - 12:55

Ok

Bah comme dis, bonne chance dans ta recherche, et à moins de tomber sur quelqu'un qui n'y connaît rien ou qui n'en a vraiment plus rien à faire, 500€ c'est le "prix moyen constaté en magasin" ^_^.
Tu comptes 500 en incluant le transport?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Ach] [Rech ]petit meuble Nintendo et game boy ,blister nes - Page 2 Empty Re: [ Ach] [Rech ]petit meuble Nintendo et game boy ,blister nes

Message par Yusuke Dim 14 Fév 2010 - 13:27

Non transport non compris !! mais je crois vous avez tous craqué avec le prix des vitrines la!! bref
avatar
Yusuke
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Ach] [Rech ]petit meuble Nintendo et game boy ,blister nes - Page 2 Empty Re: [ Ach] [Rech ]petit meuble Nintendo et game boy ,blister nes

Message par perfectneo Dim 14 Fév 2010 - 13:40

Ok.

Bah on a pas craqué, j'en ai vu se vendre plusieurs fois et pour en avoir une chez moi 500€ c'est le prix moyen, c'est pour autant que ça va se vendre 800, mais un mec qui cherche une vitrine aura plus de chance d'en trouver une s'il est prêt à mettre 500€ que s'il ne veut en mettre que 200.
Mais bon, comme toujours y a des contre exemples, tout est question de chance :-), faut brûler des cierges ^_^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Ach] [Rech ]petit meuble Nintendo et game boy ,blister nes - Page 2 Empty Re: [ Ach] [Rech ]petit meuble Nintendo et game boy ,blister nes

Message par Yusuke Dim 14 Fév 2010 - 13:56

oui voila mais pas 1000 ou 1500 comme on me propose??
avatar
Yusuke
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Ach] [Rech ]petit meuble Nintendo et game boy ,blister nes - Page 2 Empty Re: [ Ach] [Rech ]petit meuble Nintendo et game boy ,blister nes

Message par perfectneo Dim 14 Fév 2010 - 14:12

Heu 1500 c'est réellement exagéré. 1000 bah heu....j'ai vu à droite ou à gauche des mecs qui y ont mis ce prix. Il faut savoir que ce sont des vitrines professionnels, les vitres sont en verre sécurit et aujourd'hui encore, une simple vitrine ce type coûte plus de 500€ à l'achat, sans que ce soit vintage et qu'il y ait marqué Nintendo ou Sega dessus =P.
Le problème c'est que plus temps passe, plus ça devient difficile d'en trouver.
Je vais te parler de ma propre expérience. J'ai une vitrine super nintendo, c'est un truc que je n'espérais même pas avoir un jour, et sans en ne cherchant pas qu'avec 2 amis on en a acheté 3, on s'en est sorti pour à peine plus de 200€ chacun, en se tapant le voyage Strasbourg/Liège.
Et c'était y a un an.
Donc si tu en veux une pour pas trop cher, il faut savoir être patient, après si tu la veux absolument, il faut y mettre l'argent.
Et attention au transport, je te conseil d'être accompagné d'un ami pour la trimballer et d'avoir un gros utilitaire, le corps de la vitrine est en une seule pièce, et ça pèse un âne mort.
Après y a deux trois trucs à savoir aussi sur ce qu'il doit y avoir avec.
Si jamais tu veux en savoir plus le jour où tu en trouves une, n'hésite pas à me recontacter, ça peut aider à ne pas acheter une vitrine dans laquelle il manque la moitié de ce qu'il devrait y avoir =P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Ach] [Rech ]petit meuble Nintendo et game boy ,blister nes - Page 2 Empty Re: [ Ach] [Rech ]petit meuble Nintendo et game boy ,blister nes

Message par Invité Dim 14 Fév 2010 - 15:23

Alalalala perfect exagère toujours !![ Ach] [Rech ]petit meuble Nintendo et game boy ,blister nes - Page 2 Icon_biggrin La vitrine est facilement transportable seul pour peu que tu ais de l'espace pour te mouvoir (genre pas de cage d'escalier à la con). Pour l'avoir fait plusieurs fois, je peux dire que c'est pas si compliqué que cela. Il suffit juste de démonter la vitrine par blocs (cadre en façade, les deux côtés, le fond, la partie avec l'enseigne et les vitres). Après c'est sur faut pas être sec comme un perfectnéo. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Ach] [Rech ]petit meuble Nintendo et game boy ,blister nes - Page 2 Empty Re: [ Ach] [Rech ]petit meuble Nintendo et game boy ,blister nes

Message par Yusuke Dim 14 Mar 2010 - 1:41

up
avatar
Yusuke
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum