GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ARGUS DES JEUX SUPER NINTENDO

+25
Dého Edeba
bigeard34
Playcubeman
funnylili974
Mordiggian
chacs
Lesarthois
alathos
benlabrocante
fonf
Bluntstick
gatsuforever
Storm1981
gamegirl
Scorn
Aztlan
buble54
harOo
flyz57
MaxOldies
castila
perfectneo
warlok_return77
pit59
chrismania
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX SUPER NINTENDO - Page 3 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX SUPER NINTENDO

Message par LuckyGame Jeu 9 Aoû 2018 - 17:46

mes amis gamopatiens, j'ai peut être une affaire en or à faire mais quel est le pack qui cote le plus, le pack sf2 ou le pack sf2 turbo ?

Je voulais le pack sf2 celui de mon enfance mais on me propose le turbo à 100 euros, au pire j'accepte je le revends et je me cherche le SF 2...

LuckyGame
Patient incurable

Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX SUPER NINTENDO - Page 3 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX SUPER NINTENDO

Message par NinjaStorm Jeu 9 Aoû 2018 - 19:20

A ce prix, si en plus il est en bon état et complet, c'est carrément une bonne affaire, c'était son prix il y a minimum 5 ans Very Happy (même s'il n'a pas dû monter de façon trop déraisonnable non plus)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX SUPER NINTENDO - Page 3 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX SUPER NINTENDO

Message par LuckyGame Jeu 9 Aoû 2018 - 22:19

Merci Ninjastorm, bah je l'ai pris, je vais ptet le garder finalement car il est assez joli au final, je vais voir, il y avait aussi un pack Starwing FR à 100 euros c'était peut être celui qui cotait le plus, j'ai surement été très bête sur le coup...
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'ARGUS DES JEUX SUPER NINTENDO - Page 3 Empty Re: L'ARGUS DES JEUX SUPER NINTENDO

Message par aragorn42 Ven 10 Aoû 2018 - 7:50

Ah ok u as une photo du pack que tu as ramassé et tu cherches lequel pack street fighter  le noir ou le doré. 
Et tu as acheté ça où car ça fait un moment que je cherche le pack starwing  et à  à prix je prends direct tiens moi au jus stp
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum