GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux

+2
darius
kenshiraoh
6 participants

Aller en bas

(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Empty (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux

Message par kenshiraoh Mer 21 Oct 2009 - 14:05

Bonjour,

Je mets en vente après estimation mon petit lot PC-Engine duo :

(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Pcengi10

Comme vous pouvez le constater, il faut un convertisseur 230 V => 110 V

Prix du lot : 115 euros fdpout

Je suis ouvert à des propositions d'échange contre des jeux PC de ma liste de recherche (ou autre si jeux datant des années 80 ou de la première moitié des années 90) :
https://www.gamopat-forum.com/je-recherche-f6/les-recherches-d-un-malade-du-jeu-pc-t18865-20.htm


A bientôt,

Gabriel


Dernière édition par kenshiraoh le Jeu 22 Oct 2009 - 17:14, édité 1 fois
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Empty Re: (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux

Message par darius Mer 21 Oct 2009 - 17:13

option sur ton lot PCE !

je reviens vite te faire une propale d'echange Wink
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Empty Re: (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux

Message par darius Mer 21 Oct 2009 - 17:17

voila , ce lot de jeux PC en boite carton contre ton lot PCE et je peux eventuellement ajouter un peu d'argent !


(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcgdebtecrtlamerzone.th (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcgdebtecrtturok2.th (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcgdebtecrtcellocors.th
jeu PC gde bte crt l'amerzone = 3€
jeu PC gde bte crt turok 2 = 4€
jeu PC gde bte crt cello corsairs gold = 9€


(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcgdebtecrtpavillonn.th (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcgdebtecrtstarwarsr.th (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcgdebtecrtstarwarsx.th
jeu PC gde bte crt pavillon noir = 4€
jeu PC gde bte crt star wars rebel assault = 5€
jeu PC gde bte crt star wars x-wing = 5€


(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcgdebtecrtkillingmo.th (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcgdebtecrtthesettle.th (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupctrgdebtecrtring.th
jeu PC gde bte crt killing moon , cd : quasi neuf = 6€
jeu PC gde bte crt the settlers 2 , cd : quasi neuf = 7€
jeu PC tr gde bte crt ring = 4€


(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcgdebtecrtfighterpi.th (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcgdebtecrtlightandd.th (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcgdebtecrtzorknemes.th
jeu PC gde bte crt fighter pilot , cd : etat neuf = 3€
jeu PC gde bte crt light and darkness the prophecy , cd : etat neuf = 5€
jeu PC gde bte crt zork nemesis , cd : TBE , boite abimée = 7€


(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcgdebtecrtrama.th (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcgdebtecrtspqr.th (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcgrdbtecrtlandoflori.th
jeu PC gde bte crt rama = 6€
jeu PC gde bte crt S.P.Q.R = 6€
jeu PC grd bte crt land of lore 2 = 3€


(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcblistgdebtecrtplan.th (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcgdebtecrtwarzone21.th (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcgdebtecrtfightingf.th
jeu PC blist gde bte crt planéte des singes = 3€
jeu PC gde bte crt warzone 2100 , cd : etat neuf = 6€
jeu PC gde bte crt fighting force , cd : etat neuf (arriere dechiré) = 3€


(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcgdebtecrtalfredhit.th (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcgdebtecrtdraculare.th (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcgdebtecrtdragonlor.th
jeu PC gde bte crt alfred hitchcock , cd : TBE = 6€
jeu PC gde bte crt dracula resurrection , cd : TBE = 3€
jeu PC gde bte crt dragon lore , cd : TBE = 5€


(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcbliststartrekgener.th (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcbliststartrekgenerb.th
jeu PC blist star trek generations = 9€


(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcgdebterisketatneuflb4.th (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Jeupcgrdbtethebeastwith.th
jeu PC gde bte risk , cd : etat neuf = 10€
jeu PC grd bte the beast within = 4€
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Empty Re: (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux

Message par kenshiraoh Mer 21 Oct 2009 - 18:18

Salut Darius!

Le problème est que rien ne m'intéresse particulièrement dans ton lot de jeux PC (je vais régulièrement voir les news PC sur ton site de vente :)).

Es-tu malgré tout intéressé pour l'achat directe?
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Empty Re: (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux

Message par darius Mer 21 Oct 2009 - 18:52

salut :)

helas , faudrait vraiment une bonne partie a l'echange pour que je puisse me permettre !

tant pis ... je léve mon option (a moins que ca parte pas et que tu baisse ton prix ! on peut toujours rever :lol: )
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Empty Re: (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux

Message par kenshiraoh Mer 21 Oct 2009 - 19:03

Bah ouais mais j'ai tellement récupérer des titres comme ça que je voulais pas sur PC et que je revends quelques mois après que j'ai décidé d'être plus exigeant.....du coup je me donne la liste de mon topic recherche comme référence et j'essaie de m'y tenir le plus possible!

Pour la baisse de prix, à voir, j'ai mis d'entrée un peu moins cher déjà que la moyenne des estimations faites il y a 1 bonne semaine.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Empty Re: (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 19:05

Tu revends final match tennis ? oO

=)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Empty Re: (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux

Message par Silfutom Mer 21 Oct 2009 - 19:12

Salut,
Est il possible de poser une option dessus jusqu'a demain ?
je vais vendre quelques fond de tiroirs et je te donne une reponse demain si tu es d'accord bien sur.
Merci d'avance
Silfutom
Silfutom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Empty Re: (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux

Message par Marswaffle Mer 21 Oct 2009 - 19:42

Arf ca sent le truc qui me passe sous le nez ca Very Happy
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Empty Re: (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 19:46

kenshiraoh a écrit:Bah ouais mais j'ai tellement récupérer des titres comme ça que je voulais pas sur PC et que je revends quelques mois après que j'ai décidé d'être plus exigeant.....du coup je me donne la liste de mon topic recherche comme référence et j'essaie de m'y tenir le plus possible!

Pour la baisse de prix, à voir, j'ai mis d'entrée un peu moins cher déjà que la moyenne des estimations faites il y a 1 bonne semaine.

Quand on collectionne sur un suppo(r)t, on prend tout, même les daubes. (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Icon_neutral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Empty Re: (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux

Message par doubleface Mer 21 Oct 2009 - 22:15

C'est le full set qui pousse à acheter les daubes...
On peut avoir une collection modeste de qualité (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Icon_razz
avatar
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Empty Re: (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux

Message par kenshiraoh Jeu 22 Oct 2009 - 1:49

Humaro a écrit:
Quand on collectionne sur un suppo(r)t, on prend tout, même les daubes. (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Icon_neutral

Oui enfin à un moment il faut avoir être raisonnable : collectionner les jeux PC, tu vois la place que cela prend et puis le Full-set en une seule collection est inacessible (je rejoins sur ce plan Doubleface), alors je préfère vendre les daubes ou les jeux qui ne m'intéressent pas genre ceux que j'ai mis en estimation il y a quelques jours.
Franchement les simulations de sous-marins, les simulations de combats spaciaux, ça veut rien dire je trouve....quand je les mate dans mes bibliothèques je trouve ça "pauvre".

Mais j'avoue que dans un esprit de conservation des choses, il faudrait s'y atteler, d'ou le fait qu'on collectionne "à plusieurs" avec des amis, et que si je veux me débarasser de quelques trucs, je vois s'ils veulent pas les récupérer, au moins ça part pas dans la nature.

Fealor a écrit:Tu revends final match tennis ? oO

=)
Ce jeu est mon jeu de tennis préféré mais j'ai besoin d'argent et la Pc-engine ne me sert à rien puisque je trouve personne (de niveau (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Icon_razz ) avec qui jouer à Final match tennis (oui j'ai acheté la console juste par amour de ce jeu).
Au pire, je le rachèterai un de ces quatre avec 1 pc-engine basique.


Bref pour en revenir à nos moutons, je pose l'option sur Silfutom jusqu'à demain soir. et ensuite Marswaffle (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Icon_wink .



kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Empty Re: (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux

Message par Deadpool Jeu 22 Oct 2009 - 8:44

Option en 3eme position donc !
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 44
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Empty Re: (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux

Message par Silfutom Jeu 22 Oct 2009 - 16:56

Oyo !
Bon c'est bon pour moi j'ai revendu un rein, des bue rays et des comics et j'ai pu réunir la somme.
J'attends ton total fdp in ainsi que tes coordonées en mp pour que je t'envoie un chèque, si bien sur tu accepte ce mode de paiement.
A plus
Silfutom
Silfutom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux Empty Re: (TERMINE) Vends PC-engine duo + 2 man + multitap + 2 jeux

Message par kenshiraoh Jeu 22 Oct 2009 - 17:21

Passage en MP, a bientôt
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum