GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Send money with PayPal without fees!?

+6
Chô Aniki
Pheldge
Yannus
kord007
perfectneo
NPC
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par Invité Mar 13 Oct 2009 - 23:41

^^

De façon générale, les sites étrangers parlent anglais donc forcément ça ne fait pas beaucoup de langues à apprendre... Le Français est une langue difficile... Ne pas connaitre une langue n'est pas un motif de rejet...

Pour ton histoire avec Chabal, je pense surtout que c'était causé par le fait que la coupe du monde de Rugby se déroulait en France dans une ville en Angleterre... mauvaise organisation...

Les sportifs sont censés connaitre l'anglais, ils voyagent dans le monde... il suffit de regarder les pilotes de F1, ils parlent pas mal de langues...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par louloute Mar 13 Oct 2009 - 23:42

L'anglais, c'est super pour le CV. Et vachement utile dans notre ére mondialiste. D'ailleurs, nous parlerons peut etre tous anglais en UE dans quelques années, jouant a nos xbox 720, un cheeseburger dans l'estomac et des nike aux pieds.

Et avez vous déjà entendu parler du globish ? Vous en pensez quoi ?
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par Yannus Mar 13 Oct 2009 - 23:45

Pour moi c'est une marque de respect envers l'autre car on lui montre qu'on fait des efforts et surtout pour tous les français ici présents qui comprennent pas l'anglais ça se fait pas du tout. Par contre, je suis tout à fait favorable aux sites français ( ou autres) qui prévoient une partie pour les étrangers. Moi je sais pas, quand je voyage ( et j'en ai fait quelques uns) je fais toujours des efforts. D'ailleurs les étrangers se plaignent de nous parce qu'on fait jamais d'efforts... Donc pourquoi pas se plaindre dans l'autre sens un peu? Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Icon_smile


Globish: connais pas.
Et c'est pas en lisant les post en anglais sur un forum qu'on va apprendre l'anglais :) Faut travailler en cours ^^ ( ce que je ne fais pas mais je me plains pas de mon niveau :p)
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par neoc3po Mar 13 Oct 2009 - 23:47

louloute a écrit:L'anglais, c'est super pour le CV. Et vachement utile dans notre ére mondialiste. D'ailleurs, nous parlerons peut etre tous anglais en UE dans quelques années, jouant a nos xbox 720, un cheeseburger dans l'estomac et des nike aux pieds.

Et avez vous déjà entendu parler du globish ? Vous en pensez quoi ?

c'est quoi ça explique stp louloute Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Icon_study
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par Invité Mar 13 Oct 2009 - 23:51

Yannus17 a écrit: ( ce que je ne fais pas mais je me plains pas de mon niveau :p)

J'aime !!! ^^

Une marque de respect oui mais puisse qu'il ne sait pas parler français, quand tu voyages tu as souvent un petit livre traducteur et beaucoup de pays adaptent leurs services pour les étrangers... ( suffit de regarder autour de toi )
Il voulait juste communiquer comme dit plus haut

tu me fais penser à Jimbo dans "South Park" toi !!! XD

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 305_jimbo_beer

Si tu étais garde forestier, tu verrais une biche, tu la tuerais juste parce que "Oh Mon DIEU !!! elle fonce droit sur moi !!!" alors qu'elle voulait simplement manger le morceau de pain que tu avais dans ta poche...

C'est une caricature mais c'est le comportement que tu as eu ici... Sous prétexte qu'il ne parle pas français tu lui dis ce que tu penses en te moquant ouvertement de lui et en ayant plus ou moins l'idée de le chasser...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par Yannus Mar 13 Oct 2009 - 23:55

Ah oui il est énorme ce Jimbo. n'empêche cette astuce pour niquer les espèces protégées est trop bien Very Happy

C'est vrai que quand tu vas en Chine c'est chaud de s'adapter, mais tu parles au moins anglais, et puis tu demandes aux locaux comment se disent les choses importantes. C'est du contact humain, puis tu en apprends et voilà c'est la vraie vie Very Happy

En l'occurrence sur le net, il y a des traducteurs pas trop mauvais.
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par louloute Mar 13 Oct 2009 - 23:56

Globish , c'est global english, c'est un anglais allégé .
Disons que ça permet a ceux n'ayant pas suivi les cours au lycée de se rattraper Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Icon_smile. Ce sont les bases pour communiquer en anglais.
efficiency before accuracy Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Icon_razz
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par Invité Mar 13 Oct 2009 - 23:57

Yannus17 a écrit:tu demandes aux locaux comment se disent les choses importantes.

et tu demandes comment aux locaux si tu ne sais pas parler leur langue ?

C'est du même genre que les hotlines qui te demandent d'aller sur internet pour régler un soucis de connexion ( tu ne peux pas y aller puisque tu n'as plus de connexion )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par Yannus Mar 13 Oct 2009 - 23:58

Je trouve ça nul, ça dénature la langue, et franchement si on arrive pas à apprendre l'anglais y'a plus qu'à se pendre. Nan mais j'veux dire c'est tout simple, même si t'as des difficultés, tu te débrouilles un minimum pour faire des phrases. Après c'est du vocabulaire.

Stunt: En anglais je viens de te le dire. Tu vas pas demander aux chinois en chinois, c'est une langue super dure ^^
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par Chô Aniki Mer 14 Oct 2009 - 0:17

Yannus17 a écrit:Prof Yannus c'est pas sérieux -___-'

Et si tu comprends bien, Aniki était une feignasse en anglais Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Icon_biggrin

J'étais pas une feignasse mon cher, mais voilà plus de 10 ans que j'ai quitté le lycée , et comme je n'ai pas trop l'occasion de pratiquer , je parle mal (vocabulaire limité et grammaire qui en a prit un coup), par contre je comprends assez bien.

'fin bon c'est chiant de se faire reprendre pour pas grand chose , le topic part en couille comme souvent , mais que fait la modération !? ah bin , y'en a pas ! Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Icon_cheers
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par Yannus Mer 14 Oct 2009 - 0:19

Mais c'est bon j'en sais rien si t'es une feignasse ou quoi je m'en fous, je disais ça comme ça ^^ Faut pas prendre au pied de la lettre. Moi j'aime bien qu'on me reprenne quand je fais des erreurs, je prends en note pour pas les reproduire. Après si t'aimes pas, dis le j'essaierai de plus jamais te reprendre.
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 0:24

Yannus17 a écrit:Mais c'est bon j'en sais rien si t'es une feignasse ou quoi je m'en fous, je disais ça comme ça ^^ Faut pas prendre au pied de la lettre. Moi j'aime bien qu'on me reprenne quand je fais des erreurs, je prends en note pour pas les reproduire. Après si t'aimes pas, dis le j'essaierai de plus jamais te reprendre.

J'ai trouvé ma future signature... Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Icon_rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par Yannus Mer 14 Oct 2009 - 0:25

Merde ça va me suivre jusqu'à la fin de ma vie de Gamopateur ^^
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 0:26

bah à ce train là, ça va te suivre pour l'éternité !!! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par Yannus Mer 14 Oct 2009 - 0:28

Ah ah ah Stunt, t'abuses ^^ J'accepte ma punition et sur ce, je vais me coucher Very Happy Bonne nuit.

Une biche! Elle me fonce droit dessus!

*Sort le bazooka*
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 0:28

il te faut du 47 pour ça !!! ^^

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Jimbo_missle

Bonne Nuit !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par Goldangel Mer 14 Oct 2009 - 6:14

what the dick is going on here
Goldangel
Goldangel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par Pheldge Mer 14 Oct 2009 - 21:09

Merci les gars d'avoir repris un peu la discussion, moi je commençais à doucement fatiguer. Du coup je me sens moins seul.

Mais heureusement, Yannus est là pour me dire quand aller me coucher...

Allez, il est tard. Bonne nuit.
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 21:29

Pheldge a écrit:Mais heureusement, Yannus est là pour me dire quand aller me coucher...

Ah bah c'est Yannus hein !!! ^^

Jette un œil à ma signature c'est du pur "made in Yannus" ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par Pheldge Mer 14 Oct 2009 - 23:01

J'avais vu... Et je pense qu'il devrait même y avoir moyen d'en faire des tee-shirts. Je suis sûr que ça pourrait se vendre Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Icon_wink .
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par Yannus Mer 14 Oct 2009 - 23:05

Tant que je touche une com' ça me va Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Icon_cool
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 23:07

moi je compte en faire un single !!! Ca va être le tube de l'hivers !!! Un mix de derrière les fagots !!!

HUM PAPAPAPAPATRICK LE DJJJJJJ !!!!

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Arton2808
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par Hisaka Jeu 15 Oct 2009 - 2:18

STUNTMAN a écrit:moi je compte en faire un single !!! Ca va être le tube de l'hivers !!! Un mix de derrière les fagots !!!

HUM PAPAPAPAPATRICK LE DJJJJJJ !!!!

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Arton2808



Dj et fier de l'être? Send money with PayPal without fees!? - Page 2 97220
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Empty Re: Send money with PayPal without fees!?

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 16:13

Hisaka a écrit:
STUNTMAN a écrit:moi je compte en faire un single !!! Ca va être le tube de l'hivers !!! Un mix de derrière les fagots !!!

HUM PAPAPAPAPATRICK LE DJJJJJJ !!!!

Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Arton2808



Dj et fier de l'être? Send money with PayPal without fees!? - Page 2 97220

mais oui mon petit !!! Send money with PayPal without fees!? - Page 2 Icon_thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum