GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD

+8
Spike_Spiegel
Phobos
lessthantod
New_Paradigm
perfectneo
Cpt.Tractor
Sploufy
Elgregou
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD - Page 3 Empty Re: [VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD

Message par perfectneo Lun 8 Fév 2010 - 21:54

Salut

Je ne sais pas si tu l'as déjà vu mais j'ai les jeux PS1 que tu recherches ;-)

perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 22956
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD - Page 3 Empty Re: [VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD

Message par Elgregou Ven 12 Fév 2010 - 16:10

Dovob : Tout ça contre un seul jeu (et au passage tu ne me laisses pas le choix duquel et je me tape, je présume, tous les frais de ports monstrueux) ? Désolé mais non.

PerfectNeo : j'ai regardé ton topic de ventes Sony, mais n'ai rien vu des jeux PS1 qui pourraient me branchouiller; Tu as le lien stp que je sois sûr ?
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD - Page 3 Empty Re: [VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 23:23

Elgregou a écrit:Dovob : Tout ça contre un seul jeu (et au passage tu ne me laisses pas le choix duquel et je me tape, je présume, tous les frais de ports monstrueux) ? Désolé mais non.

PerfectNeo : j'ai regardé ton topic de ventes Sony, mais n'ai rien vu des jeux PS1 qui pourraient me branchouiller; Tu as le lien stp que je sois sûr ?
Je te propose le deal suivant :

Puggsy : 4 euros
Shinobi 3 (loose) : 4 euros
Streets of rage 2 (loose, vignette un peu déchirée) : 6 euros
Menacer (compil de 6 jeux de tirs avec le Menacer), en boite : 3 euros
Un flingue Menacer = 5 euros
Le fingue menacer fonctionne bien et surtout il y a tous les éléments pour s'en servir (gun+recepteur) ?
Le tout = 22 euros

contre

Je te propose au choix :
1 - Thunder spirits JAP (complet) + gradius III JAP
2 - Darius Force (complet)
3 - Super Aleste PAL (complet)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD - Page 3 Empty Re: [VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD

Message par Elgregou Mar 23 Mar 2010 - 20:36

Désolé  Dovob, ça faisait un petit moment que je n'avais pas suivi mon topic. Mais non, ça ne m'intéresse pas trop au final, tant pis...

Sinon, mise à jour du topic avec baisse de prix et nouvelles recherches, et ajout d'un pack Rock Band sur PS2
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD - Page 3 Empty Re: [VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 20:44

Bon ben alors à l'achat :)
Puggsy : 4 euros
Shinobi 3 (loose) : 4 euros
Streets of rage 2 (loose, vignette un peu déchirée) : 6 euros
Menacer (compil de 6 jeux de tirs avec le Menacer), en boite : 3 euros
Un flingue Menacer pour la Megadrive = 5 euros

Il y a moyen d'avoir une photo et surtout de me dire s'il y a le recepteur pour le gun et si tout ça fonctionne bien évidemment :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD - Page 3 Empty Re: [VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD

Message par Elgregou Mar 23 Mar 2010 - 20:46

Ok pour tout ça à l'achat. Par contre pour le Menacer, je te tiens au courant, parce que je ne sais vraiment pas si il est complet et si il marche. au pire je vais faire une photo et te mettre ça. Je voudrais pas que tu aies de mauvaises surprises.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD - Page 3 Empty Re: [VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD

Message par Elgregou Sam 27 Mar 2010 - 22:52

Salut Dovob.
Bon je confirme que le Menacer n'est pas complet, il manque la crosse. Je préfère donc éviter de le mettre en vente, à moins que ça ne t'intéresse vraiment beaucoup (mais tu vas t'embêter à augmenter les fdp pour pas grand chose).
Voilà les photos :

https://2img.net/r/ihimizer/i/hpim1788l.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/hpim1787.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/hpim1786.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/hpim1785e.jpg/

A noter que la cale en plastique pour la cartouche du jeu Menacer est cassée en bonne partie. 
Pour le Streets of Rage 2, comme je te l'avais dit, une partie du sticker est arrachée.
A part ça, le reste est en bon état.

Tiens-moi au courant.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD - Page 3 Empty Re: [VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD

Message par cacadoie Dim 28 Mar 2010 - 1:53

salut
je serais interesse par ikaruga et shadow of colossus
j'ai breath of fire 3 et 4 a l'echange
et d'autres jeux que j'ai mis a l'estime en ce moment
avatar
cacadoie
Patient contaminé

Nombre de messages : 128
Age : 50
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD - Page 3 Empty Re: [VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD

Message par cacadoie Dim 28 Mar 2010 - 1:56

les mangas fly et angel heart m'interessent aussi ms pas a la vente
tu recherches uniquement ce quiest mentionne?
avatar
cacadoie
Patient contaminé

Nombre de messages : 128
Age : 50
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD - Page 3 Empty Re: [VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD

Message par Elgregou Dim 28 Mar 2010 - 3:12

Les mangas Fly et Angel Heart sont en vente sur Ebay, de même que le Shadow of Colossus. (désolé mais ça a trop traîné). A la rigueur, si tu me fais une proposition intéressante, j'annule les enchères.

Je ne recherche pas que ce que j'ai indiqué. Dis-moi ce que tu as à proposer et je verrai.
Sinon le Ikaruga est toujours dispo.
Et pour les Breath of Fire, je laisse tomber pour le moment. Je cherche plutôt à réunir des fonds pour me faire une petite collec de jeux N64. Donc tout ce qui est N64 peut aussi m'intéresser en ce moment. Wink
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD - Page 3 Empty Re: [VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD

Message par neoc3po Dim 28 Mar 2010 - 4:02

Salut,

combien in pour tous ça stp photo possible surtout le menacer ?
bon, pour celui la je sais pas si tu le vend maintenant et ci y a du monde dessus ?
- Ikaruga --> Je préfèrerais un échange. proposez...
- Menacer (compil de 6 jeux de tirs avec le Menacer), en boite : 3 euros
- Cobra command + Sol Feace
- Batman : 3 euros
- Un flingue Menacer pour la Megadrive. Bon état il me semble... Le fait est que j'en ai jamais eu alors je ne peux pas trop juger... : 5 euros
Spirou, en boite : 5 euros

Merci [VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD - Page 3 Icon_biggrin
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD - Page 3 Empty Re: [VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD

Message par Elgregou Dim 28 Mar 2010 - 10:19

Alors j'explique 2-3 posts plus hauts que le Menacer n'est en fait pas complet, il manque la crosse. Donc à toi de voir si tu le veux vraiment.
A noter que Dovob est intéressé dans ce que tu me cites par ce Menacer et le jeu qui va avec, donc j'attends sa réponse en premier.
Sinon je fais le Ikaruga à 30 euros, et le Cobra Command + SolFeace à 8 euros ( à noter qu'il manque la notice de Sol Feace).
Donc, sans compter le Menacer et son jeu, on arrive à 41 euros fdp out. On verra après pour la ristourne de lot Wink
Je ferai des photos dans la journée pour tout ça.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD - Page 3 Empty Re: [VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 11:51

Possibilité d'avoir une photo du menacer avec le récepteur ?
Et je te donne ma réponse finale :)
Il fonctionne par contre ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD - Page 3 Empty Re: [VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD

Message par Elgregou Ven 9 Avr 2010 - 1:01

Hello. Désolé pour ma réponse tardive (encore une fois), mais hélas je n'ai pas trouvé de récepteur dans tout le barda. Donc le Menacer est incomplet de chez incomplet... Dis-moi quand même si le reste te tente toujours.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD - Page 3 Empty Re: [VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD

Message par toki Ven 9 Avr 2010 - 8:16

salut, combien tu fait pour ces jeux là ( a l'unité ou le lot)? loose ou pas ?

sur SUPER NES :

- Parodius
- Soul Blazer
- Super Turrican 1 et 2
- Castlevania Vampire Kiss
- Megaman X2 et X3
- Battletoads VS Double Dragon
- Street Fighter Alpha 2

j'ai pas grand a te propos à l'échange,mais regarde on sait jamais ( sauf la turbografx qui est normalement vendu)
merci, Mr. Green
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD - Page 3 Empty Re: [VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 9:36

Je te MP pour voir si on finalise :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD - Page 3 Empty Re: [VDS] Collec mangas (Fly, Angel Heart) + jeux SAT/MD/MCD

Message par Elgregou Ven 9 Avr 2010 - 12:35

toki a écrit:salut, combien tu fait pour ces jeux là ( a l'unité ou le lot)? loose ou pas ?

sur SUPER NES :

- Parodius
- Soul Blazer
- Super Turrican 1 et 2
- Castlevania Vampire Kiss
- Megaman X2 et X3
- Battletoads VS Double Dragon
- Street Fighter Alpha 2

j'ai pas grand a te propos à l'échange,mais regarde on sait jamais ( sauf la turbografx qui est normalement vendu)
merci, Mr. Green

Tu as mal lu. Ca c'est ce que je recherche ^^ .
D'ailleurs, faudra que je mette ma liste à jour car il y a plusieurs choses que j'ai obtenues, et de nouveaux trucs pour lesquels je serais intéressé (des jeux N64 notamment).
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum