GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devinez quoi ?

+14
Stargaza
New_Paradigm
Yannus
môa
Clinteeswoud
fred dvdt
kolibri
Dragon Knight
drfloyd
Shox
KeYan27
yonic
Deadpool
Cervantes
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Devinez quoi ? - Page 2 Empty Re: Devinez quoi ?

Message par chiss Jeu 9 Juil 2009 - 9:46

fred dvdt a écrit:
Yannus17 a écrit:C'est pas une preuve d'intelligence, regardez j'ai eu le bac avec Mention Bien ( 15.10 de moyenne suis trop fier xD) et j'avais seulement révisé l'oral d'espagnol, le reste j'ai pas touché! Et j'ai fêté ça dignement hier soir Wink

dans ce cas je confirme ....ce n'est pas une preuve d'intelligence!!Mr. Green

c'est clair !!Mr. Green j'ai adopté la même strategie à l'epoque mais ca n'a pas marché ......What the fuck ?!? Mr. Green

chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quoi ? - Page 2 Empty Re: Devinez quoi ?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2009 - 11:23

Yannus17 a écrit:C'est pas une preuve d'intelligence, regardez j'ai eu le bac avec Mention Bien ( 15.10 de moyenne suis trop fier xD) et j'avais seulement révisé l'oral d'espagnol, le reste j'ai pas touché! Et j'ai fêté ça dignement hier soir Wink

le BAC ne calcule en aucun cas l'intelligence des personnes... C'est juste un diplôme valable sur le plan administratif donnant droit à des métiers un peu plus évolués que d'autres mais ça n'empêche pas de réussir dans la vie de ne pas l'avoir... Moi je l'ai, et l'administration me traite comme de la merde, j'ai le moral mort en ce moment...

Je vais faire une petite dérivation de topic mais ne trouvez vous pas que l'administration se fou du monde et plus particulièrement des jeunes ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devinez quoi ? - Page 2 Empty Re: Devinez quoi ?

Message par doubleface Jeu 9 Juil 2009 - 11:37

Pour répondre à ta question Stunt, la première fois que je suis allé à l'ANPE, ils m'ont posé des questions sur ce que je savais faire (en équipe, de nuit, prendre des décisions........)

Une fois le questionnaire fini, elle me dit : l'ordinateur ne prend pas toutes les réponses, il y en a trop faut en effacer"

:lol:
avatar
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quoi ? - Page 2 Empty Re: Devinez quoi ?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2009 - 12:23

doubleface a écrit:Pour répondre à ta question Stunt, la première fois que je suis allé à l'ANPE, ils m'ont posé des questions sur ce que je savais faire (en équipe, de nuit, prendre des décisions........)

Une fois le questionnaire fini, elle me dit : l'ordinateur ne prend pas toutes les réponses, il y en a trop faut en effacer"

:lol:

Moi tu sais la première fois que je suis allé à l'ANPE voir ma conseillère, elle m'a donnée deux offres d'emplois proche de chez moi ( en Vendée alors que je suis de Loire-Atlantique ), j'avais demandé dans la livraison et j'ai eu droit à la prospection en surgelé... J'ai décliné les deux offres et je reçois trois jours après une lettre comme quoi j'étais radié parce que j'avais refusé trop d'offres d'emplois... Je suis aller leur demander des comptes et la secrétaire m'a regardé en me disant "non mais attendez vous avez quel âge ? Vous croyez qu'à 20 ans on peut se permettre de faire la fine bouche !!!". Je me suis retenu de l'insulter... parce que je suis gentil u_u

L'autre jour j'ai eu un test à faire sur plusieurs centaines de métiers, j'ai eu en fin de bilan "réponse impossible" car mes choix de critères étaient contraire...


Quand je parle de l'administration, je parle du fait que quand tu es jeune, tu as l'impression de faire chier tout le monde ! What the fuck ?!?

Une fois aux Assedics, je voulais leur donner un papier et le mec me répond, c'est dehors dans la boite aux lettres, je lui répond "bah maintenant que je suis entré je vais vous le donner" et j'ai eu en réponse "Non ! c'est dehors dans la boite aux lettres" What the fuck ?!? Après je lui dit bon bah vous allez peut être me renseigner et là j'ai en réponse sans même écouter la question que j'avais "essayez le téléphone ou let net"... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Au téléphone, on tombe sur une messagerie et sur le net c'est la merde dés que l'on veut le moindre truc... pukel

J'ai appris aujourd'hui également que l'ANPE m'avait racontée des conneries sur le fait que je ne pouvais bénéficier de la mission locale, parait que c'est une gueguerre entre les grands patrons donc pour leurs intérêts personnels, ils pénalisent n'importe qui...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devinez quoi ? - Page 2 Empty Re: Devinez quoi ?

Message par Yannus Jeu 9 Juil 2009 - 12:43

Moi c'est tout con. Fier d'avoir mon bac, je suis allé m'inscrire à l'iut directement. J'avaos rendez-vous à 14h. Certes j'avais 15min de retard parce que je trouvais pas où c'était ^^ Mais en arrivant, y'avait une file d'attente limite jusqu'à dehors j'ai halluciné. J'suis resté 45min debout dans la chaleur pour passer 5min à l'inscription, alors que mon rdv était à 14h pile. Bref, c'est pas grand chose, mais ça commence comme ça, je sais pas comment ça finira ^^
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quoi ? - Page 2 Empty Re: Devinez quoi ?

Message par eraserhead Jeu 9 Juil 2009 - 12:47

Yannus17 a écrit:mais ça commence comme ça, je sais pas comment ça finira ^^

Ben ça finira à l'ANPE, tout les jours tu attendras 45 min.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quoi ? - Page 2 Empty Re: Devinez quoi ?

Message par naoned_west Jeu 9 Juil 2009 - 12:50

Bravo à tous !
maintenant... commence le plus dur !

trouver le bon métier et la bonne filière.

Bon courage à tous, et n'oublier pas: la fac, ce n'est pas que les tonus du jeudi !! urgence
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum