GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Coffrets "Un jeu dont vous êtes le héros"+"Donjons & Dragons"

+14
Bouba
Watcha
ELecTRoCuTioNisT
mika-nintendo
Helbé
Chat-Minou
keneda'
chrismania
antifrog
perfectneo
Joule
devilcastor
elodiebo
wooddy
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[ESTIM] Coffrets "Un jeu dont vous êtes le héros"+"Donjons & Dragons" - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Coffrets "Un jeu dont vous êtes le héros"+"Donjons & Dragons"

Message par Chô Aniki Mar 4 Juin 2013 - 21:01

Pour les jeux dont vous êtes le héros, ça vaut dans les 30€ pièce.

Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 13647
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Coffrets "Un jeu dont vous êtes le héros"+"Donjons & Dragons" - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Coffrets "Un jeu dont vous êtes le héros"+"Donjons & Dragons"

Message par Maskass Mar 4 Juin 2013 - 21:08

@MTL : je ne suis pas très calé en estimation de vieux bouquins D&D, surtout qu'il y a eu plein de réimpressions qui ne se distinguent que par quelques textes écrits en tout petit ou des petits logos différents sur les couvertures des bouquins. Confused
Regarde les prix sur les sites de vente si tu arrives à retrouver les bonnes références, et fais les dans ces eaux-là ou un peu moins cher, ça devrait être bon je pense.
Mais envoie moi quand même ta liste, et je verrai si je peux t'aider.
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il n'y a pas de rubrique estimation sur le forum, va falloir la rajouter. scratch

Ah et sinon j'oubliais, comme c'est un forum sur les vieilles éditions de D&D et qu'on n'aime pas trop parler des nouvelles (nous sommes très oldschool Mr. Green), n'allez là-bas que pour vendre des vieilles éditions de D&D (D&D, AD&D1 et AD&D2 et AD&D2.5). Pas de D&D3.5 ou D&D4 sinon les noms d'oiseaux risquent de fuser. [ESTIM] Coffrets "Un jeu dont vous êtes le héros"+"Donjons & Dragons" - Page 4 3621806995
Après, si vous avez juste un ou deux bouquins de ces nouvelles éditions parmi plusieurs bouquins d'anciennes ça peut passer.
Pour les livres dont vous êtes le héros, ou les autres jeux de rôle anciens ça passe bien, pas de souci.
Si vous avez un doute sur l'édition de vos bouquins, envoyez moi un MP.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Coffrets "Un jeu dont vous êtes le héros"+"Donjons & Dragons" - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Coffrets "Un jeu dont vous êtes le héros"+"Donjons & Dragons"

Message par wooddy Jeu 6 Juin 2013 - 20:14

Maskass a écrit:@MTL : je ne suis pas très calé en estimation de vieux bouquins D&D, surtout qu'il y a eu plein de réimpressions qui ne se distinguent que par quelques textes écrits en tout petit ou des petits logos différents sur les couvertures des bouquins. Confused
Regarde les prix sur les sites de vente si tu arrives à retrouver les bonnes références, et fais les dans ces eaux-là ou un peu moins cher, ça devrait être bon je pense.
Mais envoie moi quand même ta liste, et je verrai si je peux t'aider.
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il n'y a pas de rubrique estimation sur le forum, va falloir la rajouter. scratch

Ah et sinon j'oubliais, comme c'est un forum sur les vieilles éditions de D&D et qu'on n'aime pas trop parler des nouvelles (nous sommes très oldschool Mr. Green), n'allez là-bas que pour vendre des vieilles éditions de D&D (D&D, AD&D1 et AD&D2 et AD&D2.5). Pas de D&D3.5 ou D&D4 sinon les noms d'oiseaux risquent de fuser. [ESTIM] Coffrets "Un jeu dont vous êtes le héros"+"Donjons & Dragons" - Page 4 3621806995
Après, si vous avez juste un ou deux bouquins de ces nouvelles éditions parmi plusieurs bouquins d'anciennes ça peut passer.
Pour les livres dont vous êtes le héros, ou les autres jeux de rôle anciens ça passe bien, pas de souci.
Si vous avez un doute sur l'édition de vos bouquins, envoyez moi un MP.

Je me suis inscrit sur le site Wink J'espère que ça partira chez un passionné.
Merci pour le lien
++
wooddy
wooddy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Coffrets "Un jeu dont vous êtes le héros"+"Donjons & Dragons" - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Coffrets "Un jeu dont vous êtes le héros"+"Donjons & Dragons"

Message par Maskass Jeu 6 Juin 2013 - 20:29

Pas de quoi. Wink
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Coffrets "Un jeu dont vous êtes le héros"+"Donjons & Dragons" - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Coffrets "Un jeu dont vous êtes le héros"+"Donjons & Dragons"

Message par sylaze Jeu 6 Juin 2013 - 20:52

Salut
Une fois que tu auras eu une estimation te sera t il possible de me communiquer le prix des "accessoires du maître "?
Cela pourrait m'intéresser. Merci d'avance.
sylaze
sylaze
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Coffrets "Un jeu dont vous êtes le héros"+"Donjons & Dragons" - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Coffrets "Un jeu dont vous êtes le héros"+"Donjons & Dragons"

Message par wooddy Sam 8 Juin 2013 - 17:15

mise en vente des objets ICI
wooddy
wooddy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum