GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

+40
ankhar
Chrysaor
rkn14
Aliosha
hlpowa
gregos17
Toadette
daemios
onc'picsou
Mr H
kickvicious
natsuo
lessthantod
Teddy
vingt-2
Meussieuh
Kumokuma
pomchips
ELecTRoCuTioNisT
homerced
fab2053
Alto_3
barbarian_bros
zebassprophet
olstark
kawickboy
amobile
Dragon Knight
Barbu26
New_Paradigm
mandrake
Philou
Soldierdin
PC Genjin
Vga_fix
perfectneo
elodiebo
yonic
Sensey
necromancylord2
44 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par kickvicious Mer 2 Nov 2011 - 21:18

necromancylord2 a écrit:
kickvicious a écrit:
necromancylord2 a écrit:Rien de rien désolé Kickvicious mais je connais quelqu'un qui devrait avoir un Kyrandia 3 (1ere ed) de dispo, j'vais voir avec lui.
cheers

Peut-être une mauvaise news ... C'est bien un Kyrandia 1ere édition mais anglophone à 100% (même la notice, à confirmer, mais je pense que c'est bien ça).
ça peut m'intéresser selon le prix. Wink
Tiens moi au courant et merci :thumright:

kickvicious
Patient incurable

Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Mer 2 Nov 2011 - 21:36

Rien pour Onc'picsou ni Lessthantod désolé, par contre histoire de te faire gueuler longtemps Lessthantod J'ME SUIS trouvé ça (donc pour ma collection car j'avais pas avant) ...

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 100_4256

... et un Alone in the dark (I) version CD que j'avais pas (mais pas besoin de photo, c'est relativement classique).

Rhaaaaaaaa .... teasing ....

(EDIT : devine ou j'ai trouvé le Lemmings 2 Onc'picsou ? XD)
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Mer 2 Nov 2011 - 21:40

kickvicious a écrit:
necromancylord2 a écrit:
kickvicious a écrit:
necromancylord2 a écrit:Rien de rien désolé Kickvicious mais je connais quelqu'un qui devrait avoir un Kyrandia 3 (1ere ed) de dispo, j'vais voir avec lui.
cheers

Peut-être une mauvaise news ... C'est bien un Kyrandia 1ere édition mais anglophone à 100% (même la notice, à confirmer, mais je pense que c'est bien ça).
ça peut m'intéresser selon le prix. Wink
Tiens moi au courant et merci :thumright:

Kyrandia 3 UK (j'ai dis simplement Kyrandia ... mais on est bien d'ac que ça toujours porté sur le 3 ...).
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par kickvicious Mer 2 Nov 2011 - 21:51

necromancylord2 a écrit:
kickvicious a écrit:
necromancylord2 a écrit:
kickvicious a écrit:
necromancylord2 a écrit:Rien de rien désolé Kickvicious mais je connais quelqu'un qui devrait avoir un Kyrandia 3 (1ere ed) de dispo, j'vais voir avec lui.
cheers

Peut-être une mauvaise news ... C'est bien un Kyrandia 1ere édition mais anglophone à 100% (même la notice, à confirmer, mais je pense que c'est bien ça).
ça peut m'intéresser selon le prix. Wink
Tiens moi au courant et merci :thumright:

Kyrandia 3 UK (j'ai dis simplement Kyrandia ... mais on est bien d'ac que ça toujours porté sur le 3 ...).

On est d'accord que ça a toujours porté sur le 3.
Selon l'état et le prix je te confirme que je suis intéressé pour Kyrandia 3 UK.
kickvicious
kickvicious
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Aliosha Mer 2 Nov 2011 - 21:55

En fait je recherche Les chevaliers de Baphomet et aussi LCB : Le bouclier de Quetzacoalt.
Edition originale c'est mieux mais j'aimerai le prix des deux editions ^^
Et surtout tu es de quel coin pour une REMP car pour l'instant j'ai que du liquide à disposition :)
Aliosha
Aliosha
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par lessthantod Mer 2 Nov 2011 - 21:57

necromancylord2 a écrit: Rien pour Onc'picsou ni Lessthantod désolé, par contre histoire de te faire gueuler longtemps Lessthantod J'ME SUIS trouvé ça (donc pour ma collection car j'avais pas avant) ...
Shocked LEMMINGS TRIBES 2 est mon opus préféré devant le 1 avec ces tribus et leurs nombreuses spécificités bien sympas, tu fais effectivement un envieux de plus! :no

necromancylord2 a écrit: ... et un Alone in the dark (I) version CD que j'avais pas (mais pas besoin de photo, c'est relativement classique).
Ha j'ai que le 3 en BIGBOX versiosn CD, le plus mauvais de la série malheureusement pour moi! :no


Dernière édition par lessthantod le Mer 2 Nov 2011 - 21:57, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par onc'picsou Mer 2 Nov 2011 - 21:57

necromancylord2 a écrit:
(EDIT : devine ou j'ai trouvé le Lemmings 2 Onc'picsou ? XD)

Aux Salins Wink
onc'picsou
onc'picsou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 55
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Mer 2 Nov 2011 - 21:59

cheers
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par onc'picsou Mer 2 Nov 2011 - 22:02

Félicitations pour cette trouvaille rarissime en VG, surtout dans cet état :thumright:
onc'picsou
onc'picsou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 55
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Mer 2 Nov 2011 - 22:08

lessthantod a écrit:
necromancylord2 a écrit: Rien pour Onc'picsou ni Lessthantod désolé, par contre histoire de te faire gueuler longtemps Lessthantod J'ME SUIS trouvé ça (donc pour ma collection car j'avais pas avant) ...
Shocked LEMMINGS TRIBES 2 est mon opus préféré devant le 1 avec ces tribus et leurs nombreuses spécificités bien sympas, tu fais effectivement un envieux de plus! :no

necromancylord2 a écrit: ... et un Alone in the dark (I) version CD que j'avais pas (mais pas besoin de photo, c'est relativement classique).
Ha j'ai que le 3 en BIGBOX versiosn CD, le plus mauvais de la série malheureusement pour moi! :no

Une "non-suite" mais qui prend le moteur du jeu (à des années de retard lors de la sortie de ce jeu) c'est le Secret du templier, coté graph c'est comme une mauvaise suite d'Alone in the dark 3 mais qui n'a rien à voir avec la licence.

Coté ambiance j'ai pourtant aimé, rien à voir avec le 2, lorsque j'ai vu le 2 à sa sortie et que j'ai compris que Frédéric Raynal était officiellement out du projet j'ai commencé à pas aimé cet épisode. Le coté action dès le départ (même si au final le jeu est très bien ça collait tout de suite plus avec le premier épisode), trop besoin de munitions ... Bref ... Perso c'est le 2 qui coince avec moi.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par PC Genjin Mer 2 Nov 2011 - 22:27

necromancylord2 a écrit:Sinon pour tout le monde, le "JEU A LA CON" est ouvert !!!
J'adore, j'adhère !

Que du grosse boîte bien oldie bien sûr :

- HALF-LIFE (bien entendu)

- MOTO RACER

- PLANESCAPE TORMENT

Mr. Green
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Mer 2 Nov 2011 - 22:29

Winner ...

- Moto Racer (1ere edition, complet, FR).
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par PC Genjin Mer 2 Nov 2011 - 22:31

C'est déc' ?

Putain j't'adore !!! ❤ Déjà que tu m'as grave fourni par le passé... Rolling Eyes Embarassed

Mais bon ça dépend du prix aussi. bounce Mr. Green
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Mer 2 Nov 2011 - 22:36

Ca oui, et pour tout le monde bien entendu, tout dépend du prix. J'ai pas encore fait la photo pour lui mais c'est un classique : FR, 1ere édition, boite en 4 parties (le sleeve avec le artwork, la double boite noire qui s'emboite et la cale interne pour le boitier CD), livret, Boitier CD avec les deux jaquettes (front et back) et bien entendu le CD.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par lessthantod Mer 2 Nov 2011 - 23:04

necromancylord2 a écrit:Une "non-suite" mais qui prend le moteur du jeu (à des années de retard lors de la sortie de ce jeu) c'est le Secret du templier, coté graph c'est comme une mauvaise suite d'Alone in the dark 3 mais qui n'a rien à voir avec la licence.

Coté ambiance j'ai pourtant aimé, rien à voir avec le 2, lorsque j'ai vu le 2 à sa sortie et que j'ai compris que Frédéric Raynal était officiellement out du projet j'ai commencé à pas aimé cet épisode. Le coté action dès le départ (même si au final le jeu est très bien ça collait tout de suite plus avec le premier épisode), trop besoin de munitions ... Bref ... Perso c'est le 2 qui coince avec moi.
Moi ausi j'ai été très déçu à l'époque par l'orientation très action du 2 mais il était techniquement très au point et plutôt inventif dans le déroulement du jeu (enigmes et mise en scène), alors que le 3 était techniquement complètement à la ramasse lors de sa sortie et sans inventivité! What the fuck ?!? Même si l'ambiance western ville fantome du 3 m'avait bien plu se fut trop peu pour me satisfaire!
De toute façon on est d'accord pour mettre le 1 sur un piédestal (meilleur jeu français de tous temps selon moi) loin devant ces suites inoffensives! N'empêche que RAYNAL a le mérite d'avoir été à l'origine des 2 plus belles perles d'un studio de développement français: AITD 1 et LBA 1. D'ailleurs on parle depuis longtemps d'un LBA 3!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 9:16

c'est marrant tout le monde cherche un General ^^ d'ailleurs tu devais pas me récup un fantasy ? amoureux

pour le grim je le laisse à gregos pas de problème Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Jeu 3 Nov 2011 - 9:29

Henry Morgan a écrit:c'est marrant tout le monde cherche un General ^^ d'ailleurs tu devais pas me récup un fantasy ? amoureux

pour le grim je le laisse à gregos pas de problème Wink

Pour le général si j'en trouve un il est à toi sans problème (et ça passe pas par le topic de vente ...). Pour de ce qui est de Grim je crois qu'il prend en fin de compte la réedition ... à voir avec lui qu'il confirme ou non.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 11:11

cheers

ça m'étonnerait qu'il le rpenne pas , sinon ce qu'on peut faire c'est que je lui file ma réédition comme ça il en aura deux cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par gregos17 Jeu 3 Nov 2011 - 11:18

Henry: Si tu veux la 1ère édition du Grim, vas y! Je prends la réédition.
PAr contre si tu t'en fous, alors je prends. JE te laisse le choix.

Je ne t'ai pas répondu mais oui je prends la Compile Sam & Max/Day of the tentacle même en MAC.
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 11:21

non mais t'avais demandé en premier donc il n'y a pas de problème pour moi , en plus il m'a proposé 800€ Mr. Green

au fait necro si t'as une boite de full throttle pour pc même vide ça m’intéresse aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par gregos17 Jeu 3 Nov 2011 - 11:23

Vas y je te laisse la main.
ça me va pour moi! Je prends la réedition
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par PC Genjin Jeu 3 Nov 2011 - 14:41

PC Genjin a écrit:
necromancylord2 a écrit:Sinon pour tout le monde, le "JEU A LA CON" est ouvert !!!
J'adore, j'adhère !

Que du grosse boîte bien oldie bien sûr :

- HALF-LIFE (bien entendu)

- MOTO RACER

- PLANESCAPE TORMENT

Mr. Green
J'ajoute :
- Magic carpet
- Quake 3 arena

Sinon necro, tu fais aussi dans le micro rétro genre Amiga 500? Car je cherche prioritairement :
- Nitro
- Vroom
- Gods

Si non tant pis.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par rkn14 Jeu 3 Nov 2011 - 14:46

Salut,
Quelques jeux m'intéressent, mais je vois pas de prix.
C'est sur demande ? Ca marche comment ?

ce qui m'intéresse :
- LOL3
- Sam & Max Hit the Road
- Dune 2
peut être aussi
- Inca
rkn14
rkn14
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 972
Age : 46
Localisation : Paris - Pantin
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Aliosha Jeu 3 Nov 2011 - 15:29

Mon post a été noyé sniff
Aliosha
Aliosha
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Jeu 3 Nov 2011 - 21:55

- Aliosha : Me semble avoir répondu, sur le topic est pas MP ... j'me suis planté ? (regarde en page 12).

- rkn14 : c'est pas à jour, la compile lucas (MAC) est réservé (voir page 12) et le reste me semble que c'est plus disponible sauf Dune 2.

- PC Genjin : pas de chance cette fois et non désolé, je fais que PC.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Aliosha Jeu 3 Nov 2011 - 23:22

necromancylord2 a écrit:- Aliosha : Me semble avoir répondu, sur le topic est pas MP ... j'me suis planté ? (regarde en page 12).

Nop sauf que j'ai répondu en page 14 depuis Wink
Il me paraissait plus agréable de répondre sur le topic plutot qu'en mp
Aliosha
Aliosha
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 8:54

gregos17 a écrit:Vas y je te laisse la main.
ça me va pour moi! Je prends la réedition

non mais vas y fait toi plaisir Wink

necro tu peux me dire si t'as une commande chez dada en cours de finalisation ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Ven 4 Nov 2011 - 9:54

Aliosha a écrit:En fait je recherche Les chevaliers de Baphomet et aussi LCB : Le bouclier de Quetzacoalt.
Edition originale c'est mieux mais j'aimerai le prix des deux editions ^^
Et surtout tu es de quel coin pour une REMP car pour l'instant j'ai que du liquide à disposition :)

Arf ...
Les boucliers est parti en échange. A savoir que j'en avais plus, j'ai retrouvé y'a de ça quelques semaines une autres copie (toujours originale) pour cet échange, donc avec un peu de chance je pourrais en retrouver encore une énième copie mais faudra être patient. J'vais essayer d'aller gratter partout, y'a 3 endroit vers chez moi ou je pourrais essayer de voir si une copie s'y trouve, sinon je croise les doigts pour la trouver dans les prochains vide grenier
. Si oui, je te la fais suivre avec le ticket de caisse (ou le petit prix vide grenier) pour que tu constate du prix original. Pour l'autre (le premier épisode) j'espère pas me tromper en disant que je l'ai encore, il me semble que personne ne n'avait demandé et qu'elle ne soit pas non plus parti dans ce fameux échange.

Sinon je suis de Volvic (63).
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par rkn14 Ven 4 Nov 2011 - 11:07

necromancylord2 a écrit:
- rkn14 : c'est pas à jour, la compile lucas (MAC) est réservé (voir page 12) et le reste me semble que c'est plus disponible sauf Dune 2.

Salut,
Dune2 m'intéresse quand même. Tu aurais le prix stp fdpin ?
rkn14
rkn14
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 972
Age : 46
Localisation : Paris - Pantin
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Aliosha Ven 4 Nov 2011 - 15:57

Arf je suis de région parisienne
Aliosha
Aliosha
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 12 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Ven 4 Nov 2011 - 18:00

Dommage, j'avais des connaissances qui sont venues à une soirée ou j'étais samedi dernier, elles (oui car c'étaient des miss ...) auraient peut-être bien voulus me rendre le service de faire suivre ça avec un point de RDV pour le jeu.

Sinon en théorie je serai le 8/01/2012 en matinée en gare du nord pour un train direction Lille ... mais c'est peut-être limite comme type de RDV. A voir si y'a d'autres trucs qui te bottent dans l'arrivage du 19/11. Affaire à suivre (et Baphomet à retrouver dans mon foutoir).
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum