GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis un Gamopat jusqu'au bout des oreilles !

5 participants

Aller en bas

Je suis un Gamopat jusqu'au bout des oreilles ! Empty Je suis un Gamopat jusqu'au bout des oreilles !

Message par elodiebo Mer 22 Oct 2008 - 18:37


Je viens de tomber sur cette info, on en a pas trop parlé sur Gamopat (peut-être que ceux qui sont allés au festival du Jeu vidéo le savent).

Le Video Games Live, un grand concert de musiques de jeux vidéo, fera escale à Paris le 18 décembre 2008 au Palais de Congrès.

Alors ça consiste en quoi ?
Les plus grands morceaux de l’histoire des jeux vidéos seront interprétés par près de 60 artistes, en comptant l’orchestre et les chœurs… Ce concept marche plutôt pas mal aux Etats-Unis et s’exporte pour la première fois en France. Bref, une vraie concentration de geeks en folie !

Plus d’infos sur le site, sachant que l’on peut même choisir les morceaux qui seront interprétés lors du show…

Une petite vidéo pour vous mettre en bouche ? Perso, j'adore Ghosts'n Goblins et Out Run Razz



avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Gamopat jusqu'au bout des oreilles ! Empty Re: Je suis un Gamopat jusqu'au bout des oreilles !

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 19:40

J'aime beaucoup le thème de MGS2, Calintz y va...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Gamopat jusqu'au bout des oreilles ! Empty Re: Je suis un Gamopat jusqu'au bout des oreilles !

Message par elodiebo Mer 22 Oct 2008 - 20:50

Quelqu'un connaissait ? scratch
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Gamopat jusqu'au bout des oreilles ! Empty Re: Je suis un Gamopat jusqu'au bout des oreilles !

Message par oks2024 Mer 22 Oct 2008 - 20:55

Oui, ça fait un bout de temps que les places sont en vente, et c'est un orchestre qui existe depuis un moment.
Mais la date m'arrange pas :/.
avatar
oks2024
Patient contaminé

Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Gamopat jusqu'au bout des oreilles ! Empty Re: Je suis un Gamopat jusqu'au bout des oreilles !

Message par Dragon Knight Mer 22 Oct 2008 - 21:03

Bordel il faut que je me renseigne.Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Gamopat jusqu'au bout des oreilles ! Empty Re: Je suis un Gamopat jusqu'au bout des oreilles !

Message par Calintz Jeu 23 Oct 2008 - 14:53

Ouais, j'en avais entendu parler au moment ou je me renseignais sur les concerts de Play! (qui reprend notamment des morceaux de Chrono Trigger et Chrono Cross en un medley monstrueusement jouissif), j'étais tombé sur une vidéo sur Youtube montrant un medley de ziks Nintendo avec les animations sur l'écran de dérrière.

Intrigué je me suis rendu à la Japan Expo 2008 pour voir la conférence des types de VGL afin de pouvoir voir ce qu'ils avaient à proposer et franchement c'est énorme comme délire.

Donc avec quelques potes geeks d'un autre fofo on va aller voir ce spectacle le 18 au soir (même si j'ai cours le lendemain XD) histoire de bien tripper :)
Calintz
Calintz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Gamopat jusqu'au bout des oreilles ! Empty Re: Je suis un Gamopat jusqu'au bout des oreilles !

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 15:15

vous voulez pas venir nous voir jouer avec dk et pc Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Gamopat jusqu'au bout des oreilles ! Empty Re: Je suis un Gamopat jusqu'au bout des oreilles !

Message par Dragon Knight Jeu 23 Oct 2008 - 21:12

subito a écrit:vous voulez pas venir nous voir jouer avec dk et pc Mr. Green
lol!
Faut se trouver un nom de groupe bien naze aussi!Razz
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Gamopat jusqu'au bout des oreilles ! Empty Re: Je suis un Gamopat jusqu'au bout des oreilles !

Message par Chrysaor Jeu 23 Oct 2008 - 23:08

cheers C'est vraiment excellent comme concept.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum