GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Game & Watch Table top

+5
leZone
thanh
Chat-Minou
Pheldge
ky
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty [Estim] Game & Watch Table top

Message par ky Sam 27 Sep 2008 - 12:24

J'ai un pote qui pourrait se séparer de selon estimation, et comme je ne suis pas très bon à ce jeu, je préfère vous demander votre avis.

Il marche parfaitement mais il n'y a plus de boite.

[Estim] Game & Watch Table top Img3673ld8.th[Estim] Game & Watch Table top Thpix
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par Pheldge Sam 27 Sep 2008 - 18:06

Salut,

Je dirais entre 20 et 30 selon l'état.
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par Chat-Minou Dim 28 Sep 2008 - 0:18

Je confirme pour le prix 25-30.
Et, c'est pour toi ky ou tu comptes le vendre ? Mr. Green (ca pourrait m'intéresser...)
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4713
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par thanh Dim 28 Sep 2008 - 15:50

Chat-Minou a écrit:Je confirme pour le prix 25-30.
Et, c'est pour toi ky ou tu comptes le vendre ? Mr. Green (ca pourrait m'intéresser...)

Toi vouloir tout acheter , toi vouloir a bon prix
ok :arrow:
thanh
thanh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par Chat-Minou Dim 28 Sep 2008 - 15:54

Ouais je suis dans ma folie G&W en ce moment Razz
Pour le prix, je donne des prix qui me parraisse honnêtes pas des prix ebay. Après, il n'y a pas que mon avis qui compte, hein. Je peux me planter.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4713
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par ky Dim 28 Sep 2008 - 17:25

non c'est vraiment pour un ami, après je transmets, mais il n'était pas vraiment décidé et en plus je pense qu'à ce prix là il va le garder encore un peu pour qu'il prenne de la valeur.
Il voulait avoir une idée plus précise car il l'avait vu en boite (mauvaise état) sur price mi à 99 euros, mais ça lui semblait irréaliste.

Non il aurait été à moi, il ne serait pas question de le vendre Mr. Green
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par Chat-Minou Dim 28 Sep 2008 - 17:42

Pas de soucis :o
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4713
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par leZone Dim 28 Sep 2008 - 19:02

c'est le plus courant des table top, je m'en suis fais souffler un en broc une fois où je ne chassait pas sur mes terres, a 10 eur
un prix honnete en loose serait de 20 eur
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par ky Lun 29 Sep 2008 - 6:08

euh, les estimations on pourrait me rappeler ce qu'elles sont ? c'est le prix de vente honnête entre particulier où le prix qu'on doit les payer en broc pour ne pas se faire arnaquer ?

Parce que sans en connaître le prix, je suis sûr qu'à 20 euros, mon pote aurait 5 ou 6 acheteurs dans la journée dans prix trop bas et non prix juste.

C'est gentil de faire des estimations, mais personnellement quand c'est pour moi je ne passe pas par cette case, mais là j'ai un poil l'impression que quand les estimations sont faites par les futurs acheteurs c'est un peu faussé, genre comme si un juge était chargé de rendre un verdict son propre cas, même intégre je ne suis pas sûr qu'il ferait preuve de sévérité avec lui même.

L'impression que j'ai, c'est que les bouses sont très bien estimées, mais qu'en revanche dès qu'il y a un truc intéressant (et je ne parle pas de cet objet, mais en général) alors les estim baisses dans l'optique de l'acheter derrière à un prix très raisonnable

C'est une impression je peux me tromper, mais c'est ce que je ressens dans cette section
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 9:39

il vaut 20 euros, point. Super courant, pas comme un snoopy !
Moi je m'en tape de l'acheter, je l'ai déja et j'ai même fait un test pour Gamopat
EDIT : (tiens les tofs ont disparues de mon topic de test et je ne le retrouve pas dans "le docteur a testé pour vous" scratch )

http://gamopat-forum.com/dr-pigiste-f5/test-gw-marios-cement-factory-t7568.htm?highlight=cement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par ky Lun 29 Sep 2008 - 10:01

fred a écrit:il vaut 20 euros, point. Super courant, pas comme un snoopy !
Moi je m'en tape de l'acheter, je l'ai déja et j'ai même fait un test pour Gamopat
EDIT : (tiens les tofs ont disparues de mon topic de test et je ne le retrouve pas dans "le docteur a testé pour vous" scratch )

http://gamopat-forum.com/dr-pigiste-f5/test-gw-marios-cement-factory-t7568.htm?highlight=cement

Tu vois c'est bizarre, je me méfie de ces sites d'estimation mais ce sont les seules références que l'on a

http://www.mistergameprice.com/jeu-Game-And-Watch-Table-Top-Edition-Mario-s-Cement-Factory-34008.html

Jeu seul 55 Euros

http://www.priceminister.com/offer/buy/5589070/Game-And-Watch-Table-Top-Mario-s-Cement-Factory-Console-Game-Watch.html

99 euros avec une boite pourrie

http://cgi.ebay.fr/console-game-watch-nintendo-mario-cimentier-table-top_W0QQitemZ260276078929QQihZ016QQcategoryZ113288QQcmdZViewItem

42,50 Euros, Une vente qui n'a pas l'air d'avoir été truquée

ALORS JE REPETE, je m'en fous, ce jeu n'est pas à moi je ne vais pas le vendre, et je parle des estimations sur GAMOPAT en règle générale, elles m'ont l'air bien basse quand le produit est bon et parfois "intéressées", et en l'espèce qu'on me dise "ça vaut 20 euros point barre", bah je ne suis pas convaincu

Alors le gars sur price, ne doit pas se sentir pisser, mais la vente ebay, y'a pas des profils zéro qui font monter la sauce, MGP on en pense ce que l'on veut, mais à part qu'ils ont une tendance à surcoter les produits ça donne quand même une bonne idée si le jeu est une rareté ou une bouse.
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 10:17

Aussi longtemps que l'on pourra s'en procurer un facilement et régulièrement à 20 euros ou moins en cherchant un peu, ça ne pourra jamais valoir + !
Après libre à toi de le vendre au prix que tu veux ou auquel certains fous le propose.

Je précise que je serais le premier heureux de le savoir valoir 60-100 euros !batman

Fait un sondage ici sur ceux qui l'ont et combien ils ont déboursé pour se le procurer, si quelqu'un dit l'avoir payé le prix que tu pense je mange mon caleçon, foi de fred ! batman

Demain je peux ramasser un clou rouillé dans la rue et le mettre sur Ebay ou Price à 1000 euros, c'est pas pour cela qu'il vaudra ce prix, même si un fou me l'achète !


Dernière édition par fred le Lun 29 Sep 2008 - 11:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par Chat-Minou Lun 29 Sep 2008 - 11:13

ky a écrit:
http://cgi.ebay.fr/console-game-watch-nintendo-mario-cimentier-table-top_W0QQitemZ260276078929QQihZ016QQcategoryZ113288QQcmdZViewItem

42,50 Euros, Une vente qui n'a pas l'air d'avoir été truquée
[..]

mais la vente ebay, y'a pas des profils zéro qui font monter la sauce

Alors là, attention, ça ne veut rien dire du tout. Tu peux très bien, en tant que vendeur EBay, demander à un copain qui a un compte bien actif d'enchérir sur ton bien. Le coup des profils 0 ne veut rien dire.

Ensuite MGP ne sont pas trop mauvais dans certains domaines (ex: jeux SNES, bien qu'il y ait quelques bourdes et des MaJ un peu trop rares) mais sont complètement à la plaque dans d'autres domaines dont les Game&Watch.

Enfin, que ce soit priceminister ou 2xmoinscher, il y a 1 seul annonce pour ce G&W donc c'est loin d'être parlant. Ce sont quasi sûr des pros ou des mecs qui ne sont pas pressé et qui attendent le bon pigeon.

Perso, je n'ai jamais ressenti ce que tu décris sur les estimations de gamopat. Je trouve qu'en règle générale les estims proposées sont justes et conformes a la véritable côte du marché (ou légèrement en dessous).
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4713
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par jf Lun 29 Sep 2008 - 11:32

Aussi longtemps que l'on pourra s'en procurer un facilement et régulièrement à 20 euros ou moins en cherchant un peu, ça ne pourra jamais valoir + !

houla oui j'en ai vu pas mal en broc entre 2 et 5 euros, donc je l'estime à pas plus de 10 euros et encore ...

Demain je peux ramasser un clou rouillé dans la
rue et le mettre sur Ebay ou Price à 1000 euros, c'est pas pour cela
qu'il vaudra ce prix, même si un fou me l'achète !

ca depend a quoi ils ont servis tes clous, si c'etait il y a plus de 2000 ans ^^
c'est comme tout tu peux avoir un acheteur qui ne le trouve jamais dans sa region et qui est pret a mettre la somme. Ca peut etre un gars qui ne fait pas les brocs, qui a un coup de coeur sur le moment.
Sur price ou 2X, ils les vendent à ce prix, mais il faut pas oublier les comm de ces sites.
Sur ebay ça ne veut rien dire non plus car un jour le même objet peut partir haut et le lendemain y a plus personne dessus ... A la chance...
De toute facon y a pas de cote officielle donc met le a 100 euros ca partira peut etre :p
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par leZone Lun 29 Sep 2008 - 11:43

ky a écrit:ALORS JE REPETE, je m'en fous, ce jeu n'est pas à moi je ne vais pas le vendre, et je parle des estimations sur GAMOPAT en règle générale, elles m'ont l'air bien basse quand le produit est bon et parfois "intéressées", et en l'espèce qu'on me dise "ça vaut 20 euros point barre", bah je ne suis pas convaincu

Alors le gars sur price, ne doit pas se sentir pisser, mais la vente ebay, y'a pas des profils zéro qui font monter la sauce, MGP on en pense ce que l'on veut, mais à part qu'ils ont une tendance à surcoter les produits ça donne quand même une bonne idée si le jeu est une rareté ou une bouse.
pfuiii, les références à mister game price, rien de plus ridicule, ce site est une merde, je le répète haut et fort, mister game price c'est de la merde

priceminister et ebay, ok c'est le marché, ça peut servir à voir quel est le prix le plus bas d'un objet INVENDU sur le marché à la date et à l'heure à laquelle tu as regardé

peut être que le même objet à trouvé preneur à 10 euros, 5 minutes avant que tu ne passes ? n'oublies pas que ces sites présentent des objets non vendus, et donc si ils ne sont pas vendus c'est qu'ils sont trop chers.

sur ebay, j'ai un pote qui pousse mes enchères et je pousse les siennes, ebay c'est pour gagner du blé et pigeonner un max, si je remporte ses enchères ont fait une déclaration de conflit et on annule l'enchère, on se fait rembourser les frais en plus et puis on recommence, c'est encore plus facile avec le nouveau système d'encherisseurs masqués

ici on est sur un forum, on estime un prix raisonnable en fonction de ce qu'on peut voir comme transactions entre nous
si c'est pour te donner un prix ebay, je n'aurais qu'un mot : casse toi sur ebay [ennervé]

une estim c'est une moyenne entre un prix mini (forum, brocante, coup de bol...) et un prix maxi (forum, ebay, price, 2xmcher, sites de pros), et on pondère d'une dose de raisonnable en fonction de ce qu'on estime plus ou moins rare
sachant qu'une boite de ces jeux est 10.000 fois plus rare que le jeu lui même, tu va vendre un jeu à 20 euros et seulement la boite vide à 100 euros (je l'ai vu, une boite mint et complète sans jeu, ya des fous partout)

et pour te dire, à 20 euros je ne serais pas ton acheteur, c'est trop cher pour moi, je préfère attendre d'en recroiser en broc à 5 euros max...

EDIT : j'avais pas vu la photo zoomée, Oops, le haut est JAUNI, le texte mario est Griffé, je révise mon estim à 12/15 eur
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par antifrog Lun 29 Sep 2008 - 11:48

Ca sert à quoi de demander des estims si tu as le prix en tête?
Tu veux une estim?
Tiens:

ky a écrit:
Tu vois c'est bizarre, je me méfie de ces sites d'estimation mais ce sont les seules références que l'on a
http://www.mistergameprice.com/jeu-Game-And-Watch-Table-Top-Edition-Mario-s-Cement-Factory-34008.html
Jeu seul 55 Euros
http://www.priceminister.com/offer/buy/5589070/Game-And-Watch-Table-Top-Mario-s-Cement-Factory-Console-Game-Watch.html
99 euros avec une boite pourrie
http://cgi.ebay.fr/console-game-watch-nintendo-mario-cimentier-table-top_W0QQitemZ260276078929QQihZ016QQcategoryZ113288QQcmdZViewItem
42,50 Euros, Une vente qui n'a pas l'air d'avoir été truquée
ALORS JE REPETE, je m'en fous, ce jeu n'est pas à moi je ne vais pas le vendre, et je parle des estimations sur GAMOPAT en règle générale, elles m'ont l'air bien basse quand le produit est bon et parfois "intéressées", et en l'espèce qu'on me dise "ça vaut 20 euros point barre", bah je ne suis pas convaincu
Alors le gars sur price, ne doit pas se sentir pisser, mais la vente ebay, y'a pas des profils zéro qui font monter la sauce, MGP on en pense ce que l'on veut, mais à part qu'ils ont une tendance à surcoter les produits ça donne quand même une bonne idée si le jeu est une rareté ou une bouse.
en voilà une d'estim neutre et désinteressée!

Ok fred sous côte souvent les softs en se basant sur le fait qu'il en a trouvé un en 96 à un prix ridicule dans un mammouth qui destockait pour cause de vague de suicide de caissiéres.
Mais quand 10 personnes te sortent le même ordre de prix tu te poses pas des questions?
Citer eBay et MgP aprés avoir demandé des estims sur forum c'est de la condescendance.


Dernière édition par antifrog le Lun 29 Sep 2008 - 11:50, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 11:49

En fait tu es trop déçu et surtout vénère de savoir que ça vaut pas 100 euros ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par antifrog Lun 29 Sep 2008 - 12:21

Mais non, c'est pour un copain.
Et effectivement, vaut mieux qu'il attende que ça prenne de la valeur.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par jf Lun 29 Sep 2008 - 12:48

tu l'enterres dans le sable et dans 1000 ans des hommes se tueront.... désolé ^^
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par ky Lun 29 Sep 2008 - 13:08

C'est bizarre comme vous vous énervez dès que l'on ne partage pas votre avis... le jeu serait à moi je ne le vendrais pas, et je le verrais sur le forum au prix que vous me dites je le prendrais de suite car j'en viens justement à me dire que je vais commencer une petite collection de Game & watch et je les trouve bien cher, pour le moment je regardes les annonces, et les différentes ventes et je trouve les prix trop cher par rapport à ce que je serais prêt à mettre.

Y'a des fois aussi où je me demande si vous lisez ce que j'écris, ou si vous vous arrêtez à une phrase et vous vous lancez dans une réponse.
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par antifrog Lun 29 Sep 2008 - 13:17

edit: Rien, ça sert à rien de discuter en fait
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par ky Lun 29 Sep 2008 - 13:30

Attends tu penses détenir la science de l'évaluation infuse ? tu crois que parce que tu donnes un prix que c'est une vérité universelle, allez arrête de te prendre au sérieux, tu m'as donné une information, je la prends en compte c'est tout point barre, tu m'as donné un avis pas une vérité sur laquelle je vais baser ma vie.

Ce que tu crois je m'en tape pas puisque j'ai demandé votre avis, mais ce n'est qu'un avis, et je me posais la question de savoir si cet avis était obectif, mais tu vois à la différence de toi, je n'assène pas des VERITES, je me pose des questions pour ouvrir un débat et y'a plein de mecs qui arrivent et qui descendent celui qui a osé dire quelque chose.

Vous aimez faire ça pour certains d'entre vous ici, et y'en a d'autres qui peuvent penser comme moi mais vu la réception que vous me faites ne bougerons pas le petit doigt de peur de s'en prendre plein la gueule.

Faut redescendre sur terre les gars c'est pas parce que vous avez des connaissances dans un secteur de jeu que vous êtes des dieux vivants, relativisez un peu et apprenez des fois à entendre des remises en causes (juste ou non) d'autre personne.

Regardez un peu les topics d'estim, souvent quand quelqu'un veut un objet il donne son estimation et dis qu'il pourrait être intéressé, et derrière y'a un type qui passe et qui dit 'euh plutôt tant pour ça" et en général c'est plus.

Vous faites une fixette là parce que j'ai demandé une estimation pour un objet et que derrière je fais des remarques que j'ai bien précisée d'ordre générale sur les estimations et vous vous barrez toujours sur ce table top. Je ne suis jamais passé par les estimations pour une seule de mes ventes et je ne ne le ferais pas, j'avais un pote qui m'a demandé pour son jeu et j'ai ouvert un topic, si vous êtes pas capable de comprendre ça je n'y peux rien si vous êtes stupides. Moi quand j'ai un truc à vendre, je fixe un prix qui me semble raisonnable et si ça part pas, je me rends à l'évidence je baisse le prix. Ce truc là j'aurais du le vendre, le premier prix que j'aurais mis ça aurait été 35 euros je pense, apparemment je n'aurais pas eu d'acheteurs ici, bah dans ce cas j'aurais baissé mon prix.
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par antifrog Lun 29 Sep 2008 - 13:30

pfiou tout ce texte.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par ky Lun 29 Sep 2008 - 13:33

j'y peux rien mon clavier m'a couté cher et je me sens obligé de le rentabiliser.
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 13:42

ky a écrit:Attends tu penses détenir la science de l'évaluation infuse ? tu crois que parce que tu donnes un prix que c'est une vérité universelle, allez arrête de te prendre au sérieux, tu m'as donné une information, je la prends en compte c'est tout point barre, tu m'as donné un avis pas une vérité sur laquelle je vais baser ma vie.

Ce que tu crois je m'en tape pas puisque j'ai demandé votre avis, mais ce n'est qu'un avis, et je me posais la question de savoir si cet avis était obectif, mais tu vois à la différence de toi, je n'assène pas des VERITES, je me pose des questions pour ouvrir un débat et y'a plein de mecs qui arrivent et qui descendent celui qui a osé dire quelque chose.

Vous aimez faire ça pour certains d'entre vous ici, et y'en a d'autres qui peuvent penser comme moi mais vu la réception que vous me faites ne bougerons pas le petit doigt de peur de s'en prendre plein la gueule.

Faut redescendre sur terre les gars c'est pas parce que vous avez des connaissances dans un secteur de jeu que vous êtes des dieux vivants, relativisez un peu et apprenez des fois à entendre des remises en causes (juste ou non) d'autre personne.

Regardez un peu les topics d'estim, souvent quand quelqu'un veut un objet il donne son estimation et dis qu'il pourrait être intéressé, et derrière y'a un type qui passe et qui dit 'euh plutôt tant pour ça" et en général c'est plus.

Vous faites une fixette là parce que j'ai demandé une estimation pour un objet et que derrière je fais des remarques que j'ai bien précisée d'ordre générale sur les estimations et vous vous barrez toujours sur ce table top. Je ne suis jamais passé par les estimations pour une seule de mes ventes et je ne ne le ferais pas, j'avais un pote qui m'a demandé pour son jeu et j'ai ouvert un topic, si vous êtes pas capable de comprendre ça je n'y peux rien si vous êtes stupides. Moi quand j'ai un truc à vendre, je fixe un prix qui me semble raisonnable et si ça part pas, je me rends à l'évidence je baisse le prix. Ce truc là j'aurais du le vendre, le premier prix que j'aurais mis ça aurait été 35 euros je pense, apparemment je n'aurais pas eu d'acheteurs ici, bah dans ce cas j'aurais baissé mon prix.

Confused Oulah, dans ce cas là on va supprimer le topic d'estim : ça sert à rien de donner ses estims si c'est pour s'en prendre plein la gueule parce que le mec est pas content de ce qu'on lui dit ! Démerdez-vous sans moi à présent ! Evil or Very Mad

Ps : "la réception que vous me faites". N'importe quoi, pas de victimisation, on n'est juste pas d'accord, c'est pas un drame ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par antifrog Lun 29 Sep 2008 - 13:47

ky a écrit:relativisez un peu et apprenez des fois à entendre des remises en causes (juste ou non) d'autre personne.
:lol:
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par jf Lun 29 Sep 2008 - 13:50

je me posais la question de savoir si cet avis était obectif

c'est tj une question de point de vue et il se base par rapport à ... pas mal de choses comme je l'ai déjà dit.

y'a plein de mecs qui arrivent et qui descendent celui qui a osé dire quelque chose.

ils exposent leurs points de vue

Vous aimez faire ça pour certains d'entre vous
ici, et y'en a d'autres qui peuvent penser comme moi mais vu la
réception que vous me faites ne bougerons pas le petit doigt de peur de
s'en prendre plein la gueule.

le es de estim fait reference au coté esclave (SM) donc c'est un peu normal :p

Faut redescendre sur terre les gars c'est pas
parce que vous avez des connaissances dans un secteur de jeu que vous
êtes des dieux vivants, relativisez un peu et apprenez des fois à
entendre des remises en causes (juste ou non) d'autre personne.

il n'y a personne qui a dit qu'il etait un dieu, c'est juste des avis comme tu l'as demandé.

Regardez un peu les topics d'estim, souvent
quand quelqu'un veut un objet il donne son estimation et dis qu'il
pourrait être intéressé, et derrière y'a un type qui passe et qui dit
'euh plutôt tant pour ça" et en général c'est plus.

y a des chacals partout et ils y en a qui tentent leurs chances. le pire c'est la revente derriere alors que toi tu le voulais pour le garder lol!

Vous faites une fixette là parce que j'ai
demandé une estimation pour un objet et que derrière je fais des
remarques que j'ai bien précisée d'ordre générale sur les estimations
et vous vous barrez toujours sur ce table top.

bah c'etait le but de ton topic

Moi quand j'ai un truc à vendre, je fixe un prix
qui me semble raisonnable et si ça part pas, je me rends à l'évidence
je baisse le prix. Ce truc là j'aurais du le vendre, le premier prix
que j'aurais mis ça aurait été 35 euros je pense, apparemment je
n'aurais pas eu d'acheteurs ici, bah dans ce cas j'aurais baissé mon
prix.

houuuuuuu au bucher ! tu viens de dire sur ebay 42 euros et tu oses le vendre moins cher ici, je trouve ça bête :p

j'y peux rien mon clavier m'a couté cher et je me sens obligé de le rentabiliser.

on en trouve à 1-2 euros en broc :lol:
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par jf Lun 29 Sep 2008 - 13:51

Confused
Oulah, dans ce cas là on va supprimer le topic d'estim : ça sert à rien
de donner ses estims si c'est pour s'en prendre plein la gueule parce
que le mec est pas content de ce qu'on lui dit ! Démerdez-vous sans moi
à présent ! Evil or Very Mad

Hors de question tu dois tj estimer mes jeux atari st :p
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par ky Lun 29 Sep 2008 - 14:03

mais un point de vue différent du mien ne me dérange pas du tout surtout quand il est fondé sur un raisonnement/expérience, mais dans pas mal de réponse je sens de l'agressivité et certains te répondent comme si tu étais un demeuré, d'autres s'enflamment on se demande ce qui leur prend.

Une réponse comme celle de lezone disant, le prix donné en estim est une moyenne entre le prix trouvé en broc et le prix moyen en ligne est une réponse qui me satisfait, les réponses du genre "ouais t'es trop dégouté, tu pensais avoir un truc rare" là honnêtement je trouve l'âge mental de la personne qui répond assez pitoyable
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Game & Watch Table top Empty Re: [Estim] Game & Watch Table top

Message par louloute Lun 29 Sep 2008 - 14:12

ca part entre 20 et 50 euros

apres, le prix brocante, est toujours un peu idiot, j'ai bientrouvé ce dimanche un vase a 1 euro qui vaut environ 100 euros. mon tabletop g&w, je l'ai payé 50 cts.
Je dirais que l'estimation serait le prix de vente entre "spécialiste" et avec plusieurs intéressé présent (alors qu'en broc, c'est le 1er qui le trouve a 5 euros qui le prends) donc dans ce sens, ebay resterais l'estimation la plus plausible. Mais sur ebay, les prix varient du simple au double.

Ensuite, bah c'est toujours pareil, quand l'objet est a toi, c'est un trésor et quand il n'est pas a toi, c'est bof lol!
il n'y a qu'a regarder les topics de vente de ceux qui estiment, un g&w dual sans cache pile tres tres commun vaudrais autant qu'un table top un peu plus difficile a trouver et plus sympa.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum