GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moi iyant présenter vous bonjour salut

5 participants

Aller en bas

Moi iyant présenter vous bonjour salut Empty Moi iyant présenter vous bonjour salut

Message par Bock Ven 19 Aoû 2005 - 19:33

Messieurs et peu probables mesdames, bonjour.

Suite à un chantage émotionnel de la part de sieur "chiss" m'ayant pris en flagrant délis de post sur un sujet sans m'être présenté auparavant.. et bien voici ma présentation.

Je m'appelle Omar Cornut, j'ai 24.62 ans, toutes mes dents (une de trop, en fait), je suis geek-programmeur de jeu, et ma vie tourne autour des machines Sega 8-bits comme le soleil tourne autour de la terre.

Je gère un site web répondant au nom sexuellement attractif de "SMS Power!", et qui traite des machines Sega 8-bits, à savoir Sega Master System, Game Gear, SG-1000, SC-3000, SF-7000 et consorts. J'ai écrit un émulateur, MEKA, qui émule vaguement ces machines, et je m'attache à regrouper et collectionner avec SERIEUX et FANATISME (*) tout ce qui ce rapporte à ces machines afin d'élaborer un site web musée recensant, archivant et rendant publique un maximum d'information.

Cela comporte machines (64 Master System à mon actif, des boites différentes à gogo), jeux (en 15 exemplaires s'il le faut, Japon/US/Europe/Brésil/Portugal/Australie/Allemagne/Corée, avec ou sans le petit (R) à coté du logo Sega, avec ou sans slogan derrière la boite, avec le logo légerement de traviole, des disquettes SF-7000 de toutes les couleurs, etc etc), magazines, goodies (trousse Alex Kidd pour se faire respecter en classe, bandana Phantasy Star), documents (cherche certains numéros des "Sega News" français!). Bref, j'en reve la nuit.

(*) J'en profite immédiatement pour dénigrer la signature du-dit sieur chiss: "une passion ne doit pas être un fanatisme ".
Ma passion est un fanatisme! C'est écrit en gros sur mon site! Na! En avant la croisade!