GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moi iyant présenter vous bonjour salut

5 participants

Aller en bas

Moi iyant présenter vous bonjour salut Empty Moi iyant présenter vous bonjour salut

Message par Bock Ven 19 Aoû 2005 - 19:33

Messieurs et peu probables mesdames, bonjour.

Suite à un chantage émotionnel de la part de sieur "chiss" m'ayant pris en flagrant délis de post sur un sujet sans m'être présenté auparavant.. et bien voici ma présentation.

Je m'appelle Omar Cornut, j'ai 24.62 ans, toutes mes dents (une de trop, en fait), je suis geek-programmeur de jeu, et ma vie tourne autour des machines Sega 8-bits comme le soleil tourne autour de la terre.

Je gère un site web répondant au nom sexuellement attractif de "SMS Power!", et qui traite des machines Sega 8-bits, à savoir Sega Master System, Game Gear, SG-1000, SC-3000, SF-7000 et consorts. J'ai écrit un émulateur, MEKA, qui émule vaguement ces machines, et je m'attache à regrouper et collectionner avec SERIEUX et FANATISME (*) tout ce qui ce rapporte à ces machines afin d'élaborer un site web musée recensant, archivant et rendant publique un maximum d'information.

Cela comporte machines (64 Master System à mon actif, des boites différentes à gogo), jeux (en 15 exemplaires s'il le faut, Japon/US/Europe/Brésil/Portugal/Australie/Allemagne/Corée, avec ou sans le petit (R) à coté du logo Sega, avec ou sans slogan derrière la boite, avec le logo légerement de traviole, des disquettes SF-7000 de toutes les couleurs, etc etc), magazines, goodies (trousse Alex Kidd pour se faire respecter en classe, bandana Phantasy Star), documents (cherche certains numéros des "Sega News" français!). Bref, j'en reve la nuit.

(*) J'en profite immédiatement pour dénigrer la signature du-dit sieur chiss: "une passion ne doit pas être un fanatisme ".
Ma passion est un fanatisme! C'est écrit en gros sur mon site! Na! En avant la croisade!

Sur ce, j'ai cédé au chantage de la présentation, je retourne vaquer à mes occupations, ayant de la planche sur le pain.

Bisous à tous, aimez vous les uns les autres, et aimez la Master System.
avatar
Bock
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2005

http://www.miracleworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Moi iyant présenter vous bonjour salut Empty Re: Moi iyant présenter vous bonjour salut

Message par Invité Ven 19 Aoû 2005 - 19:57

impressionnant la colec sega !
bienvenue parmis nous ! cheers

une passion ne doit pas être un fanatisme ! que l'on ai une console ou un ordi de predilection (ou tout autre passion..) :oui ! mais il faut accepter que d'autre puissent aimer autre chose ! voila je dit cela....il y a une difference enorme entre être fan et être fanatique !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi iyant présenter vous bonjour salut Empty Re: Moi iyant présenter vous bonjour salut

Message par Invité Ven 19 Aoû 2005 - 20:11

atique fait tout la différence
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi iyant présenter vous bonjour salut Empty Re: Moi iyant présenter vous bonjour salut

Message par Invité Ven 19 Aoû 2005 - 20:12

goldangel a écrit:atique fait tout la différence

exactement !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi iyant présenter vous bonjour salut Empty Re: Moi iyant présenter vous bonjour salut

Message par bolotof Ven 19 Aoû 2005 - 20:45

bienvenue O grand collectionneur !
bolotof
bolotof
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/08/2005

http://www.best-record-ds.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Moi iyant présenter vous bonjour salut Empty Re: Moi iyant présenter vous bonjour salut

Message par Dragon Knight Ven 19 Aoû 2005 - 21:12

Bienvenu a un nouveau malade! Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moi iyant présenter vous bonjour salut Empty Re: Moi iyant présenter vous bonjour salut

Message par drfloyd Ven 19 Aoû 2005 - 21:57

Dingue le nombre de fans de Sega !

bienvenue

_______________________________________________________
Moi iyant présenter vous bonjour salut Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181940
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi iyant présenter vous bonjour salut Empty Re: Moi iyant présenter vous bonjour salut

Message par Invité Ven 19 Aoû 2005 - 22:13

bolotof a écrit:bienvenue O grand collectionneur !

c'est moi qui dit ca d'hab!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi iyant présenter vous bonjour salut Empty Re: Moi iyant présenter vous bonjour salut

Message par metaknight Ven 19 Aoû 2005 - 22:35

XD il ta devancer gold..
Oups Embarassed jai failli oublier
Bienvenu!! cheers
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moi iyant présenter vous bonjour salut Empty Re: Moi iyant présenter vous bonjour salut

Message par Invité Ven 19 Aoû 2005 - 22:36

la prochaine fois je pert pas mon temp!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum