GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

+65
Chô Aniki
Princeps.Bonus
Frank Drebin
DemoDisc
kiche
laron
Mr H
yngwieaddict
Guntz
fairyliar
gini
Azerty0210
tito
naoned_west
raijinmofo
Lequintal
Elgregou
Osvald
louloute
enemaofthestate
Lord
Joel ARRAULT
Jon
shubibiman
milo54
cpc464
warlok_return77
Goulbito
perfectneo
jojocmoi
madjpm
Fruity Frank
James West
Foxtv
LiquidOnizuka
stef562
Dazell Kiln
Deadpool
gregory240
C!d
Cervantes
antifrog
bylou
rk1
môa
Kaiserdata
Alex_Master_Kidd
@|{1|v|@Яƒ
elodiebo
PC Genjin
Maillekheul
Jimbo182
titi93
Dragon Knight
chiss
StaxX
emixam
pit59
jujuaquebec
seb46
iwillbeback
ob1
usebu
keneda'
drfloyd
69 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Dazell Kiln Mar 22 Juil 2008 - 12:58

Dragon Knight a écrit:sword and serpent est vraiment sympa pourtant.:|
Tout à fait d'accord... Il était très cool.

Dazell Kiln
Patient incurable

Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par PC Genjin Mar 22 Juil 2008 - 14:05

Deadpool a écrit:pour moi ce fut Adidas Power Soccer sur ps1
Pareil ! Mais j'ai seulement failli l'acheter. :lol:
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par stef562 Mar 22 Juil 2008 - 23:03

pit fighter sur super nintendo mais quelle daube moche injouable impossible a finir a 2
je l'ai encore d'ailleurs Mr. Green
stef562
stef562
Patient en incubation

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 23:22

pour moi ça va mon vieux etait un gros fan de shoot sur md alors c est lui qui acheté tout les jeux sauf quelque un don une daube que mon frère avais pris le "super sonic 3d" disait'il :puker: mal de crane assuré Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 16:46

stef562 a écrit:pit fighter sur super nintendo mais quelle daube moche injouable impossible a finir a 2
je l'ai encore d'ailleurs Mr. Green

Je compatis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par LiquidOnizuka Dim 27 Juil 2008 - 23:27

emixam a écrit:Tortue ninja sur gameboy, le temps de revenir en voiture du magasin avec ma mere, je l'avais fini.

Heureusement qu'on me l'a donné. Mais je l'ai trouvé excellent!!!
avatar
LiquidOnizuka
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Foxtv Lun 28 Juil 2008 - 3:32

Mes erreurs de jeunesse sont: Playmobile sur PS2 injouable et sans interet, Evergrace toujours sur ps2: toujours pas compris ce qu'il fallait faire dans ce jeu. Sinon sur snes y'a sailormoon qui est assez decevant.
Foxtv
Foxtv
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Dim 3 Aoû 2008 - 16:43

Ghostbuster II sur NES.
Couleur caca, on à l'impression que le perso envoi de la merde, niveau répétitifs.

... Et j'ai réussi à m'en débarraser. \o/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par James West Lun 4 Aoû 2008 - 17:57

Moi j'en ai acheté des bouses ! Ouh la la !!!:jocolor:

En 1991 j'ai fait Lille-Paris en bagnole rien que pour aller au Micromania des Halles pour m'offrir... Fantasia !

Puis à la regrettée boutique Shoot Again du 19ème pour... Galaxy Force II !!

Combo !!!

Première grosse déception : Donkey Kong sur Atari 2600 (1982).

Et puis Dinoland, un flip ultra-chiant sur MD (jap) et Chase HQ 2, toujours sur MD.

Je reviendrai, car la liste est trop longue...
James West
James West
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Limeil-Brévannes (94)
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Fruity Frank Lun 4 Aoû 2008 - 21:10

Victory Road sur CPC. cigare

Alléché par les screenshots (de la borne d'arcade évidemment Sad ), et vu comme j'avais joué des heures à Ikari Warriors, le 1er opus, j'ai craqué. Ca devait être mon 2e jeu original sur la machine.. Je crois que je n'ai même jamais fini le 1er niveau. Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 418468


A noter à ce sujet, je sais pas de quelle version il s'agit mais voici un magnifique test qui donne bien envie:
http://www.humourqc.com/blogue/ikari_warrior_2+1658.html
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par madjpm Mar 30 Sep 2008 - 11:55

"Where in the World Is Carmen Sandiego?"


Sur NES j'était dégouté 😢

"Dragon's Lair"


Sur NES aussi ... affraid
madjpm
madjpm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.zigualh.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par antifrog Mar 30 Sep 2008 - 12:05

Fruity Frank a écrit:
A noter à ce sujet, je sais pas de quelle version il s'agit mais voici un magnifique test qui donne bien envie:
[url=http://www.humourqc.com/blogue/ikari_warrior_2+1658.html
http://www.humourqc.com/blogue/ikari_warrior_2+1658.html[/quote[/url]]

J'aime bien l'intro:
Un chef d'armée quelconque empoigne l'épaule de l'homme tronc flottant de facon suggestive pour l'inviter dans son avion "spécial". Sans trop savoir pourquoi, la victoire est sienne à cause de nous.

super test, il m'a bien fait marrer
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par jojocmoi Mar 30 Sep 2008 - 12:48

Z sur PC...payé 400 balles et laché au bout de 2-3h.....
jojocmoi
jojocmoi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 11:33

Adidas Power Soccer 97 sur PSX. Un jeu moche au possible, mais en même temps, il avait le mérite de proposer beaucoup d'équipes nationales, plus de 70 et les commentaires également étaient cultes: "Le terrain est enneigé, nous avons garé les caribous à l'entrée", ou encore "ohlala, la roulette, facile pour lui"...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par perfectneo Sam 4 Oct 2008 - 11:41

Foxtv a écrit:Mes erreurs de jeunesse sont: Playmobile sur PS2 injouable et sans interet, Evergrace toujours sur ps2: toujours pas compris ce qu'il fallait faire dans ce jeu. Sinon sur snes y'a sailormoon qui est assez decevant.

Je proteste poru Sailormoon, moi j'ai bien aimé Embarassed

Sinon de mon coté les erreurs ont été rares.....y a quand même eu micro machine 64, je crois que c'est ma seule vraie grosse erreur, après j'ai pas acheté que des hits mais les jeux m'ont toujours plus (genre lucky luke sur snes, les schtroumpfs autour du monde) alors que micro machine.....je ne sais pas quelle mouche m'avait piqué...peut-être l'envie de jouer dans ces décors si typiques de micro machine^_^

Je tiens à rassurer toutes les personnes ayant fait des erreurs de jeunesse, nous pouvons nous consoler en nous disant qu'à l'époque, certains ont acheté Superman 64 Boulet
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Goulbito Sam 4 Oct 2008 - 13:07

comme c!d

spy vs spy sur nes...

le seul jeu que j'ai vraiment regretté
Goulbito
Goulbito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Dans les restes de la station MIR
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 19:27

ben moi c'était tic et tac sur nes, rigolo mais durée de vie 1h, je me rapelle la blase vu le prix du jeux a l'époque.

Sur mégadrive, je vote aussi wrestle war
sur super nintedo j'ai eu aussi Ultraman, double dragon fus décevant aussi (durée de vie 2heures)
Krusty fun house, pas assez intelligent...
Sur PS2 Oni, une belle merde ce jeu...
Aussi sur N64, pilotwings, a des années lumière du plaisir de celui de la super nintendo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par warlok_return77 Jeu 29 Oct 2009 - 19:39

lol sympa comme topic :
sailor moon snes
ultraman snes
paperpoy snes
rascal psx
wargod n64
ça doit être les pires Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Icon_sad
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par cpc464 Jeu 29 Oct 2009 - 21:16

Salut , je suis le frangin de CPC 464 (Johan pour être précis) , je poste a sa place ici (sinon on peut pas avoir deux pseudos sur la même adresse E-mail ?), car des jeux a regrets j'en ai :


Galerians sur PS1 ...une bouse revendu l'après-midi même pour m'acheter FFIX

Star Wars la revanche des Sith sur PS2 , super jeu selon le vendeur ...bouse infame pas fun du toutAchat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Icon_spiderman ...revendu contre le jeu de caisse Entuhsia plus sympa.

si j'en trouve d'autres..faudra que je me rappelle
avatar
cpc464
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par milo54 Dim 1 Nov 2009 - 17:58

trés sympa ce topic!!
alors je me lance:
paperboy sur game boy :on ne voyait rien , trop difficile!!
spinter cell:je deteste ce jeu , j'ai joué 20 mn et hop je l'ai revendu tout de suite.
sinon j'achéte pratiquement de bons jeux car je me renseigne toujours avant et je connais bien les jeux donc ca va.
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par shubibiman Dim 1 Nov 2009 - 18:03

Avoir acheté un CPC 6128+ en 1990 pour finalement m'acheter une Supergrafx 1 an plus tard. Avec le même budget, j'aurais pu m'acheter le combo PC Engine+CD dès 1990. Bon, erstait le problème de la télé, mes parents refusant que je branche une console sur leur télé (d'ailleurs, pour ma SGX, je m'en étais acheté une, toc).
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Jon Dim 1 Nov 2009 - 18:24

J'achète rarement mes jeux neufs pour éviter les déboires mais je me souviens quand même de Pokémon Colosseum sur NGC (encore plus que Pokémon Channel, auquel j'avais pas mal joué Very Happy ) Aaaaah, pokémon Razz
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Joel ARRAULT Mar 3 Nov 2009 - 12:09

J'ai acheté Strider sur Master system ... tout est dit !

Comme je n'avais pas d'argent de poche, fallait compter sur les fêtes de famille pour se renflouer, bref ça arrivait 1 fois l'an et y'avait jamais aucune garantie. On avait mis tous nos sous mon frère et moi (50/50) pour acheter ce jeu. Et c'est avec une certaine émotion qu'on a été le prendre en rayon ... et qu'on a vu tous nos sous disparaitre Sad

Décors archi-vides, une seule musique (avec pas plus d'1 son à la fois), injouable, des clignottements de sprites ... la douche froide pour moi qui étais -et reste- un inconditionnel de Strider en arcade et sur Megadrive.
Joel ARRAULT
Joel ARRAULT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Lord Mar 3 Nov 2009 - 12:40

Perso c'était Harry potter sur PS1 ...

Plus récemment j'ai acheté Sacred 2 sur 360 j'ai pas aimé du tout.

J'avais adoré champions of norath et return to arms sur play 2 et je cherché un jeu dans le même style.
Je trouve que Sacred 2 est pas assez dirigiste en fait. Pas que j'aime pas la liberté dans ce style de jeu mais bon la je trouve qu'on est trop laché à l'aveuglette on sait pas vraiment ou ça mène j'ai l'impression faudra que je m'y remette peut être que j'acrocherais mieu si je prend plus le temps ...
Lord
Lord
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par enemaofthestate Mar 3 Nov 2009 - 12:59

moi c'est plus le fait d'avoir vendu ma consoles Snes en parfait etat et en boite niquelle complete, avec 26 jeux complets et dans un excellent etat aussi (j'aime prendre soin de mes "collections") et c'était des jeux du style : secret of mana, zelda, tous les marios, cybernator, super ghouls n ghosts, equinox,etc ... bon y avait aussi quelques déchets genre bulls and blazers, hyper v-ball mais auxquels je m'amusais quand meme

et le tout pour a peine 60€ (je me souviens meme avoir du vendre super soccer au cash pour 1€ car c'était le seul jeu qui me restait) et pour acheter quoi ?? la playsation 2 quoi

ok elle était cool, mais étant fauché, pas pendant 2 mois j'ai joué que a des démos car j'avais pas eu assez de sous pour m'acheter un jeu ...

LA GROSSE LOOSE
enemaofthestate
enemaofthestate
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par louloute Mar 3 Nov 2009 - 13:24

J'ai souvent acheté en suivant soit des tests de mags ou de la reput du jeu.
Il m'est arrivé d'acheter une daube car pas cher en okaz,
et je pense notamment à un jeu de sous-marin sur megadrive: 688 attack sub, j'ai détesté.
Mais j'etais bon client, j'ai adoré un jeu comme super thunder blade qui se tappent des mauvais ou moyen commentaires sur le net.
Aujourd'hui, je peux me faire chier sur un jeu qui a bien etait accueilli par la critique .
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 14:05

Tomb Raider III sur PS1. J'avais bien aimé le II, mais j'ai trouvé le III à ch..., du reste je ne l'ai pas fini et cette expérience m'a fait ne plus toucher un Tomb Raider.

Secret of Evermore sur S-Nes: j'avais adoré Secret of Mana et SoE me semblait de la même trempe. J'ai vite déchanté. Le scénario était à la ramasse avec des dialogues horribles, bref à oublier...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Osvald Mar 3 Nov 2009 - 14:09

Ghost'n'Goblins sur NES : je haïs ce jeu.
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par milo54 Mar 3 Nov 2009 - 14:16

j'ai oublié aussi street fighter ex3 sur ps2 vraiment de la m....!
je l'ai acheté car j'adore la série street fighter mais celui là est vraiment une daube!!!!!graphismes trés moches , personnages mal faits......dommage!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par môa Ven 13 Nov 2009 - 5:37

Récemment:Lost Planet et Fear Files sur 360...

Pour Lost Planet,je m'attendais à un Gears en un peu moins bien,ben il est carrément à chier...T'as un genre de compte à rebours sous la barre de vie,et,si tu ramasses pas constamment un espèce de truc gélatineux prélevé sur les ennemis abbatus,le compteur arrive à zéro et tu meurs instantanément...Tu parles d'un concept de merde!

Fear Files...Ben mis à part le moteur 3D d'assez bonne facture,les graphismes sont...Comment dire?Dignes d'une PS1,pour être poli!

Bon,en même temps,vu le peu que j'ai déboursé pour ces deux immondices,c'est pas la fin du monde! Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Icon_lol
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 3 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 8:04

Street of rage 3... La déception absolue après le II !

DBZ sur MegaDrive, j'étais dégouté quand j'ai vu DBZ2 sur la Snin (j'en ai changé de console :lol: )

Fuel sur Xboîte... Un jeu vide à mourir d'ennui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum