GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Namco museum remix

4 participants

Aller en bas

Namco museum remix Empty Namco museum remix

Message par keneda' Jeu 15 Mai 2008 - 18:14

Si quelqu'un espérait retrouver les sensations de l'arcade avec cette compil c'est raté ! Au vu des videos c'est de l'ultra casual et ça ressemble plus à rien !
Le pire c'est galaga transformé en un jeu ou Pacman dévale un tobogan et ou il faut juste pointer le viseur sur les énemies ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bordel c'est n'importe quoi !!!!


Dernière édition par Keneda57 le Jeu 15 Mai 2008 - 18:19, édité 1 fois
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Namco museum remix Empty Re: Namco museum remix

Message par PC Genjin Jeu 15 Mai 2008 - 18:16

Je dirai même plus, bordel de sprite c'est n'importe quoi !
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7414
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Namco museum remix Empty Re: Namco museum remix

Message par La Taupe Ven 16 Mai 2008 - 0:45

Keneda57 a écrit:Si quelqu'un espérait retrouver les sensations de l'arcade avec cette compil c'est raté ! Au vu des videos c'est de l'ultra casual et ça ressemble plus à rien !
Le pire c'est galaga transformé en un jeu ou Pacman dévale un tobogan et ou il faut juste pointer le viseur sur les énemies ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bordel c'est n'importe quoi !!!!


Tout dépends de ce que l'on espérait de ce titre.
Perso, il me tente assez bien, dommage que l'ensemble des classiques proposés ne sont pas tous remixés (seul 4 le sont il me semble), car je trouve cette idée plaisante, car je me vois mal payé une compile de vieux classiques dans leur état original.
La description du Pac-Man dont tu parles, je ne sais pas si c'est celui-là, mais je sais que sur cette compile il y a Pac'n Roll sorti sur DS où il fallait diriger Pac-Man en frottant du stylet sur sa tête qui se trouvait en permanence sur l'écran tactile, ils ont donc transposé cette version sur Wii.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Namco museum remix Empty Re: Namco museum remix

Message par drfloyd Ven 16 Mai 2008 - 8:00

quand meme les compils rétro deviennent casual... ca devient grave mes amis.

_______________________________________________________
Namco museum remix Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182210
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Namco museum remix Empty Re: Namco museum remix

Message par keneda' Ven 16 Mai 2008 - 8:45

La Taupe a écrit:
Keneda57 a écrit:Si quelqu'un espérait retrouver les sensations de l'arcade avec cette compil c'est raté ! Au vu des videos c'est de l'ultra casual et ça ressemble plus à rien !
Le pire c'est galaga transformé en un jeu ou Pacman dévale un tobogan et ou il faut juste pointer le viseur sur les énemies ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bordel c'est n'importe quoi !!!!


Tout dépends de ce que l'on espérait de ce titre.
Perso, il me tente assez bien, dommage que l'ensemble des classiques proposés ne sont pas tous remixés (seul 4 le sont il me semble), car je trouve cette idée plaisante, car je me vois mal payé une compile de vieux classiques dans leur état original.
La description du Pac-Man dont tu parles, je ne sais pas si c'est celui-là, mais je sais que sur cette compile il y a Pac'n Roll sorti sur DS où il fallait diriger Pac-Man en frottant du stylet sur sa tête qui se trouvait en permanence sur l'écran tactile, ils ont donc transposé cette version sur Wii.


Il y une différence entre un jeux qui subit un léger lifting graphique pour moins piquer les yeux des plus jeunes et un changement total de gameplay !
Le jeu dont je parle n'est pas pacandrol mais bien galaga massacré !
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum