GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS2 - Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII

5 participants

Aller en bas

PS2 - Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII Empty PS2 - Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII

Message par FiFA1 Ven 11 Avr 2008 - 14:04

Qu'est-ce que c'est que ce jeu ? Une suite ? L'histoire de ce qui s'est passé avant les événements de FF VII ? C'est un bon jeu ou c'est la simple exploitation d'une license ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS2 - Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII Empty Re: PS2 - Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII

Message par Jayetbobfr Ven 11 Avr 2008 - 14:19

De ce que j'en ai entendu, c'est une suite avec Vincent Valentine. C'est pas un RPG mais un jeu d'action. d'après les échos de ceux qui y ont joué, c'est purement et simplement une grosse daube qui exploite la licence ! (comme tout ce qui a été fait autour de FFVII récement)
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS2 - Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII Empty Re: PS2 - Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII

Message par ben-des-bois Ven 11 Avr 2008 - 14:45

Je confirme , je l'ai testé chez un pote , le gameplay est affreusement lent , c'est vraiment pas du tout agréable a jouer.
Les cinématiques sont belles par contre , ça oui.
ben-des-bois
ben-des-bois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS2 - Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII Empty Re: PS2 - Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII

Message par YAD Ven 11 Avr 2008 - 14:48

En gros c'est un devil may cry avec vincent valentine de FF7. Un jeu vraiment très très moyen, qui ne vaut que pour ses cut-scènes de qualité. Enfin techniquement parlant, pas vraiment pour l'intéret scénaristique.

Bref ça ne vaut pas grand chose, sauf pour les fans qui veulent tout avoir sur FF7, même le mauvais.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS2 - Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII Empty Re: PS2 - Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII

Message par FiFA1 Ven 11 Avr 2008 - 14:57

OK, je passe mon chemin alors...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS2 - Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII Empty Re: PS2 - Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII

Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 11:03

YAD a écrit:En gros c'est un devil may cry avec vincent valentine de FF7. Un jeu vraiment très très moyen, qui ne vaut que pour ses cut-scènes de qualité. Enfin techniquement parlant, pas vraiment pour l'intéret scénaristique.

Bref ça ne vaut pas grand chose, sauf pour les fans qui veulent tout avoir sur FF7, même le mauvais.

e pense qu'il y a youtube pour ça...

Perso, j'y ai joué un peu, et il m'a saoûlé. Gameplay pourri au possible.
De plus, dans les magasins d'occasion à Tokyo et Osaka, son prix a vite chuté. Généralement, ce n'est pas bon signe...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS2 - Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII Empty Re: PS2 - Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII

Message par tag Jeu 2 Oct 2008 - 15:21

Jeu pas top c'est vrai. SquareEnix baisse vraiment dans mon estime (surtout depuis FF X2 Mad)
tag
tag
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Regarde la bas si jy suis!!!!
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum