GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Console N-gage QD neuve + Call of duty + housse, carte

+2
golgoth27
sebhades
6 participants

Aller en bas

[EST] Console N-gage QD neuve + Call of duty + housse, carte Empty [EST] Console N-gage QD neuve + Call of duty + housse, carte

Message par sebhades Mar 8 Avr 2008 - 12:09

Bonjour, je vais vendre une console-téléphone N-gage Nokia QD neuve dans son emballage, fournie avec une carte prépayée, le jeu Call of Duty et une housse neuve dans son emballage. bounce

[EST] Console N-gage QD neuve + Call of duty + housse, carte N-gage_qd

J'aimerai avoir une estimation SVP❤

Je l'avais acheté dans le but de mettre des émulateurs et d'y jouer, mais mes priorités ont cvhangées et j'ai besoin d'argent. Elle est devenue rare neuve, sur amazon.fr on peut encore la trouver pour 200€.

Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez ...cheers
sebhades
sebhades
Patient contaminé

Nombre de messages : 613
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console N-gage QD neuve + Call of duty + housse, carte Empty Re: [EST] Console N-gage QD neuve + Call of duty + housse, carte

Message par golgoth27 Mar 8 Avr 2008 - 15:59

sebhades a écrit:

Elle est devenue rare neuve, sur amazon.fr on peut encore la trouver pour 200€.


Avant tout, tu n'es pas dans la bonne section....

Ensuite, la rareté est relative...
J'ai le même modèle que toi (même jeu, même config et sans doute même housse), acheté en pack bradé il y a un an et demi sur le net (alapage.com de mémoire) à 45 euros.
Aux dernieres soldes, le même pack s'est vendu encore moins cher (30 euros de mémoire).
Donc, neuve à 200 euros sur amazon..... soit tu te trompes soit c'est à fuir comme la peste !

Mais bon.... ce n'est que mon avis !
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console N-gage QD neuve + Call of duty + housse, carte Empty Re: [EST] Console N-gage QD neuve + Call of duty + housse, carte

Message par ObsoleteTears Mar 8 Avr 2008 - 18:00

Je plussois golgoth27
Je pense que ta Ngage vaut dans les 50 / 60 euros grand max. Un prix de 45 euros me semblerait raisonnable.
avatar
ObsoleteTears
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 20/01/2005

http://www.obsolete-tears.com

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console N-gage QD neuve + Call of duty + housse, carte Empty Re: [EST] Console N-gage QD neuve + Call of duty + housse, carte

Message par sebhades Mer 9 Avr 2008 - 9:28

Ok merci pour vos réponses, je l'ai vu partir vers les 70-80€ sur ebay donc je vais peut-être tenter ma chance Twisted Evil

Sinon pour amazon.fr, j'ai vu encore il y a quelques jours la console a 200€ neuve What a Face
... sans doute un petit oubli de leur part [EST] Console N-gage QD neuve + Call of duty + housse, carte 418468
sebhades
sebhades
Patient contaminé

Nombre de messages : 613
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console N-gage QD neuve + Call of duty + housse, carte Empty Re: [EST] Console N-gage QD neuve + Call of duty + housse, carte

Message par nono-binks Mer 9 Avr 2008 - 10:14

ca se trouve encore dans 40/50 Euros ce pack ?
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console N-gage QD neuve + Call of duty + housse, carte Empty Re: [EST] Console N-gage QD neuve + Call of duty + housse, carte

Message par kry Mer 9 Avr 2008 - 19:33

Le pack était proposé a 30€ chez alapage et score games pendant les dernières soldes.
Si jamais tu la vends pas trop cher je suis intéressé..
avatar
kry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console N-gage QD neuve + Call of duty + housse, carte Empty Re: [EST] Console N-gage QD neuve + Call of duty + housse, carte

Message par marco rossi Mer 9 Avr 2008 - 21:32

perso si j'avais vu a 30€ j'aurais pris de suite alors que j'en possede deja une!!!!!!!!je dirais 60€.
marco rossi
marco rossi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 53
Localisation : ninety five
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum