GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma console m'a laché : besoin d'aide

5 participants

Aller en bas

Ma console m'a laché : besoin d'aide Empty Ma console m'a laché : besoin d'aide

Message par makaveli Mer 19 Mar 2008 - 20:51

Salut

Alors voila ma console ma lâché il y a 30 minutes : 3 leds rouges qui clignotent, classique. Alors j'avais plusieurs questions comme j'ai remarqué que sa arrivait souvent pour certain :

Déjà, est ce que microsoft me la remplace si je l'ai acheté d'occasion??

Et si oui, que faut-il que je fasse ??
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma console m'a laché : besoin d'aide Empty Re: Ma console m'a laché : besoin d'aide

Message par otago36 Mer 19 Mar 2008 - 21:01

il faut savoir si le precedent proprietaire ne l'a pas enregistrée auprès de microsoft, sinon envoie tout ça au SAV
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma console m'a laché : besoin d'aide Empty Re: Ma console m'a laché : besoin d'aide

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 22:04

Déjà qu'acheter une ps2 d'occaz c'est de la grande loterie mais alors une 360 d'occaz faut vraiment avoir des tendances suicidaires ... sauf .. si le précédent propriétaire a pris soin de te refiler la facture bien entendu ...

Est ce le cas Makaveli ? Si oui, pas de prob dans ce cas là, contactes le SAV sinon .... ça se présente plutôt mal .... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma console m'a laché : besoin d'aide Empty Re: Ma console m'a laché : besoin d'aide

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 9:05

bah j'ai été dans le même cas ( console d'occasion ) est il me l'on garantie 3 ans !!!
la console n'etait pas enregistrée donc cela c'est fait en direct au telephone !
j'ai payé la reparation mais , par la suite , ils m'ont remboursé !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma console m'a laché : besoin d'aide Empty Re: Ma console m'a laché : besoin d'aide

Message par makaveli Jeu 20 Mar 2008 - 21:45

Ben y faut que je regarde pour la facture mais y me semble pas malheureusement 😢

Comment on peut savoir si le gars a enregistrer la console chez crosoft si on a plus ces coordonnées???
Donc je pense de plus en plus que je l'ai dans le c..
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma console m'a laché : besoin d'aide Empty Re: Ma console m'a laché : besoin d'aide

Message par Jimbo182 Ven 21 Mar 2008 - 7:51

makaveli a écrit:Salut

Alors voila ma console ma lâché il y a 30 minutes : 3 leds rouges qui clignotent, classique. Alors j'avais plusieurs questions comme j'ai remarqué que sa arrivait souvent pour certain :

Déjà, est ce que microsoft me la remplace si je l'ai acheté d'occasion??

Et si oui, que faut-il que je fasse ??

J'avais moi ossi acheté ma console d'occaz, elle m'a laché y'a 1 mois.
Je n'avais pas de facture d'achat et elle avait deja été renvoyé une fois en SAV par l'ancien propriétaire, ils me l'ont quand meme réparé gratuitement car toutes les xbox360 sont garanties sans factures contre les 3 leds rouges (cercle de la mort).
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma console m'a laché : besoin d'aide Empty Re: Ma console m'a laché : besoin d'aide

Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 8:20

makaveli a écrit:
Comment on peut savoir si le gars a enregistrer la console chez crosoft si on a plus ces coordonnées???

bah de toutes manieres , microsoft te demandera le nmr de serie de la console: donc ils te diront si elle est enregistrée ou pas !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma console m'a laché : besoin d'aide Empty Re: Ma console m'a laché : besoin d'aide

Message par makaveli Ven 21 Mar 2008 - 21:01

Bon ben merci a vous 4 je vais appeler le S.A.V et j'espere que ca va passer. Je vous tiendrai au courant. Merci
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma console m'a laché : besoin d'aide Empty Re: Ma console m'a laché : besoin d'aide

Message par saba93 Lun 24 Mar 2008 - 1:36

normalement sa devrait passer mais c'est pas sur!
si elle n'a pas été enregistrer sa va passer comme dans du beurre!
sinon sa peut etre plus dure faut négocier
avatar
saba93
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma console m'a laché : besoin d'aide Empty Re: Ma console m'a laché : besoin d'aide

Message par drfloyd Lun 24 Mar 2008 - 9:18

pour les 3 leds rouges, ca passe sans probleme, ils vont reparer, quelque soit le proprietaire, et sans facture.

La mienne n'a pas interet à me lacher une seconde fois, sinon c'est "archivage" direct, et attente d'un nouveau modèle fiable (je te previent toi Microsoft Mr. Green )

_______________________________________________________
Ma console m'a laché : besoin d'aide Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum