GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROTEGE-POUSSIERE, HOUSSE, DUST COVER ET AUTRES MACHINS ANTI-CACA

3 participants

Aller en bas

PROTEGE-POUSSIERE, HOUSSE, DUST COVER ET AUTRES MACHINS ANTI-CACA Empty PROTEGE-POUSSIERE, HOUSSE, DUST COVER ET AUTRES MACHINS ANTI-CACA

Message par Jacques Atari Ven 3 Mai 2024 - 10:54

Des bonnes idées pour protéger nos vieilles machines en loose de l'attaque incessante de la poussière maléfique? Non parce que j'ai regardé vite fait les prix des dust covers pour ordinateurs sur la baie, et les prix, c'est juste n'importe quoi! 50 balles pour un bout de tissu, non mais ça va pas non? Il y a aussi les trucs en plastique moulé aux dimensions à et la forme des claviers, mais là aussi, prix de dingues. Mad
On n'a pas une femme de collectionneurs ici qui y toucherait question machine à coudre et pourrait se lancer dans une petite production? Il y a de l'argent à se faire je pense.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

PROTEGE-POUSSIERE, HOUSSE, DUST COVER ET AUTRES MACHINS ANTI-CACA Empty Re: PROTEGE-POUSSIERE, HOUSSE, DUST COVER ET AUTRES MACHINS ANTI-CACA

Message par HkFarewell Ven 3 Mai 2024 - 11:23

Jacques Atari a écrit:...
On n'a pas une femme de collectionneurs ici qui y toucherait question machine à coudre et pourrait se lancer dans une petite production? ...

Rolling Eyes
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PROTEGE-POUSSIERE, HOUSSE, DUST COVER ET AUTRES MACHINS ANTI-CACA Empty Re: PROTEGE-POUSSIERE, HOUSSE, DUST COVER ET AUTRES MACHINS ANTI-CACA

Message par Jacques Atari Ven 3 Mai 2024 - 11:38

Ou un mec qui aime le rose, je ne suis pas sectaire...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

PROTEGE-POUSSIERE, HOUSSE, DUST COVER ET AUTRES MACHINS ANTI-CACA Empty Re: PROTEGE-POUSSIERE, HOUSSE, DUST COVER ET AUTRES MACHINS ANTI-CACA

Message par chronodream Ven 3 Mai 2024 - 13:06

J'avais commandé chez eux il y a longtemps, mais ils ne font pas tout (que consoles):

https://printerboy.net/

Sinon, il y a des tutos YouTube pour le faire toi même, et je crois aussi qu'un membre en faisait à une époque.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum