GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous trouvez ça drôle ?

+13
syl02
Mor4nk
RetroBalboa007
killvan
titousse
Pops
Amy
antifrog
Jacques Atari
Matari
dami1
RPG
Xorion
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Est-ce que ce genre d'image est drôle ?

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Vote_lcap63%Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Vote_rcap 63% 
[ 17 ]
Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Vote_lcap37%Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par titousse Mer 24 Avr 2024 - 20:38

je vous conseille ce forum 

https://www.Les Chialeuse.com/Homo Fragilus/Le Wokisme en 2024/Forum/

vous pourrez y lire les mêmes chialerie à toutes les sauces

titousse
Patient contaminé

Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 09/07/2014

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par killvan Mer 24 Avr 2024 - 20:46

sdebrou a écrit:
RPG a écrit:
dami1 a écrit:
antifrog a écrit:lequel
on peut avoir un lien svp?

You're welcome !

https://www.gamers-things.com/forum/


Sur la dernière page de leur forum humour tu as ça :

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 IMG-20240413-WA0000

Super @sdebrou va vite créer un sujet pour tous les sauver des méchants racistes ... Non ?!  clown

J'avoue je suis pas fan de cette image, mais c'est une parmi tant d'autres.

Après t'inquiète pas, j'attends un peu de voir où ce topic mène et ensuite je supprime mon compte ici
ça vaut pas le coup de se barrer d'ici, attend encore un peu, le type s'est déjà mangé un ban il y a peu, il s'en remangera un autre tôt ou tard. Et puis ça ferait trop plaisir à certains, ne leur donne pas ce plaisir. D'ailleurs c'est marrant de constater que c'est toujours les mêmes qui viennent te cracher au visage par ici. 
Tout comme il est amusant que sous couvert de la liberté d'expression, on laisse passer tout et n'importe quoi par ici  Rolling Eyes
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11078
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par Jacques Atari Mer 24 Avr 2024 - 20:50

Eh Killou, c'est pas l'heure de ta pougnette sur une photo de Badinter? Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par dami1 Mer 24 Avr 2024 - 21:03

killvan a écrit:ça vaut pas le coup de se barrer d'ici, attend encore un peu, le type s'est déjà mangé un ban il y a peu, il s'en remangera un autre tôt ou tard. Et puis ça ferait trop plaisir à certains, ne leur donne pas ce plaisir. D'ailleurs c'est marrant de constater que c'est toujours les mêmes qui viennent te cracher au visage par ici. 
Tout comme il est amusant que sous couvert de la liberté d'expression, on laisse passer tout et n'importe quoi par ici  Rolling Eyes

Relis le topic initial et son motif.
Cette idée de sondage, c'est justement la liberté d'expression à géométrie variable.
Je veux bien que l'on parle de remise en question mais celle-ci doit être dans les deux sens.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4636
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par Jacques Atari Mer 24 Avr 2024 - 21:12

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Jd1z
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

dami1 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par Matari Mer 24 Avr 2024 - 21:31

titousse a écrit:avez vous signé la pétition pour Abel Chemoul?

Non, par contre celle de Chamel Bogmoule... Razz
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par titousse Mer 24 Avr 2024 - 21:46

Matari a écrit:
titousse a écrit:avez vous signé la pétition pour Abel Chemoul?

Non, par contre celle de Chamel Bogmoule... Razz
et celle d'Alec Mouhbel?  clown
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 642
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par RPG Mer 24 Avr 2024 - 22:09

Matari a écrit:
titousse a écrit:avez vous signé la pétition pour Abel Chemoul?

Non, par contre celle de Chamel Bogmoule... Razz

Charnelle Bellemoule ...  Coquin ! Embarassed
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par RetroBalboa007 Mer 24 Avr 2024 - 22:27

Ça en revanche, je suis sûr que ça doit être parfaitement dans les cordes de Sdebrou & Co (spoiler, j'ai tenu 1:30, j'hésite à créer un sondage également du coup) 


RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par titousse Mer 24 Avr 2024 - 22:35

si tu fait un sondage j'en suis, idem j'ai piquer du nez, c'est ça le nouveau stand up?
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 642
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par killvan Jeu 25 Avr 2024 - 0:04

dami1 a écrit:
killvan a écrit:ça vaut pas le coup de se barrer d'ici, attend encore un peu, le type s'est déjà mangé un ban il y a peu, il s'en remangera un autre tôt ou tard. Et puis ça ferait trop plaisir à certains, ne leur donne pas ce plaisir. D'ailleurs c'est marrant de constater que c'est toujours les mêmes qui viennent te cracher au visage par ici. 
Tout comme il est amusant que sous couvert de la liberté d'expression, on laisse passer tout et n'importe quoi par ici  Rolling Eyes

Relis le topic initial et son motif.
Cette idée de sondage, c'est justement la liberté d'expression à géométrie variable.
Je veux bien que l'on parle de remise en question mais celle-ci doit être dans les deux sens.

Ma remarque n'est pas incompatible avec le motif du sujet initial, je dressais juste un constat.
Le problème c'est qu'on a un membre en particulier qui poste des choses qui ne sont pas humoristiques, du moins pas toujours. Le post montré par sdebrou l'illustre bien, et ce n'est malheureusement pas la première fois que cela arrive. En tout cas moi ça me dérange, et apparemment je ne suis pas le seul. Encore une fois, sous couvert de liberté d'expression et/ou d"""humour""", je pense qu'on ne peut pas dire tout et n'importe quoi. Là on a juste affaire à un membre qui s'amuse sous couver d'anonymat à pourrir l'ambiance du forum, du moins pour une partie de sa population. Et qui a déjà eu un ban (et ça, c'est pas anodin, loin de là) récemment et qui continue à troller (il me trolle encore ci-dessus, et je pense que c'est assez à la vue de tous pour ne pas être sujet à interprétation).
Qu'on ne s'entende pas politiquement parlant, soit, je peux respecter tous les électorats, tant qu'on peut discuter tranquillement. Malheureusement, c'est loin d'être faisable avec certains individus (une poignée) présents ici et c'est dommage car c'est nuisible pour tous, et déjà bien des membres se sont barrés d'ici sans attendre que cela se calme.
Il faut dire qu'il manque une modération à la hauteur, malheureusement.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11078
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par Invité Jeu 25 Avr 2024 - 0:32

Non mais le sondage me donne tort @killvan
On peut se moquer des lgbt, des immigrés... vu que c'est de la satire.

OK pas de souci, mais je passe mon tour
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par Mor4nk Jeu 25 Avr 2024 - 0:34

Bah en même temps avec les gueules d'anges de Bardella et compagnie c'est normal que les langues se délies.. Mais finalement le fond reste le même de la merde emballée dans un papier cadeau ça reste de la merde bien emballée 🤣 enfin bon pour moi il est important de pouvoir rire de tout. Après orienter ses blagues par conviction bah c'est tout de suite moins drole. Un mysogine qui fait des blagues sur les femmes bah c'est pas des blagues du coup. Après c'est pas bien difficile de débattre face à quelqu'un de raciste il suffit de sortir un saucisson un Ricard 4 neurones et la discussion est engagée (est-ce de l'humour ?) peut-être :) en tout cas il y a bien une généralisation de cette idéologie à 2 francs et ça c'est bien dommage.
avatar
Mor4nk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par Pops Jeu 25 Avr 2024 - 0:57

sdebrou a écrit:On peut se moquer des lgbt, des immigrés... vu que c'est de la satire.
Comme tu reprends mon vocabulaire, je suppose que je dois le prendre pour moi?

Même proposer une definition à une question posée sans prendre parti ou sans vouloir justifier de quoique ce soit est désormais au-dessus du seuil acceptable pour tous dans vos discussions. Mais c'est de ma faute...j'aurai du m'en tenir à ma ligne.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par killvan Jeu 25 Avr 2024 - 1:10

J'imagine que maintenant qu'il s'est désinscrit, les imbéciles seront ravis.  @drfloyd si tu passes par ici, rends-toi toi-même compte de ce que je t'ai dit récemment en mp (et pour être totalement transparent avec tout le monde car je n'ai rien à cacher, je lui ai fait part d'un phénomène de désinscription de plusieurs membres suites aux élucubrations d'une poignée d'individus par ici, au moins il pourra constater de lui même que je ne mentais pas). Il est plus que temps de réinstaurer une véritable modération sur ce forum, sous peine de voir encore d'autres membres fuir une toxicité causée par quelques abrutis qui ne méritent pas d'être nommés (et puis de toute façon ils se reconnaîtront).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11078
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par Pops Jeu 25 Avr 2024 - 7:27

killvan a écrit:J'imagine que maintenant qu'il s'est désinscrit, les imbéciles seront ravis.  @drfloyd si tu passes par ici, rends-toi toi-même compte de ce que je t'ai dit récemment en mp (et pour être totalement transparent avec tout le monde car je n'ai rien à cacher, je lui ai fait part d'un phénomène de désinscription de plusieurs membres suites aux élucubrations d'une poignée d'individus par ici, au moins il pourra constater de lui même que je ne mentais pas). Il est plus que temps de réinstaurer une véritable modération sur ce forum, sous peine de voir encore d'autres membres fuir une toxicité causée par quelques abrutis qui ne méritent pas d'être nommés (et puis de toute façon ils se reconnaîtront).
Ca ne servira à rien Killvan. Même en rajoutant des modérateurs prétendument efficaces, l'approche permissive des forums (comme d'autres médias en ligne) rend la chose impossible...cela reviendra encore et encore à grand renfort de nouveaus profils s'il le faut. Regarde sur GT, mêmes causes mêmes effets, mêmes personnes mêmes réactions => L'humour en photo :) - Page 57 - Gamers Things (gamers-things.com). Tu auras toujours des gens pour qui "ce sera trop" et dans les 2 sens. C'est dans la nature humaine.
De là, si tu veux être apaisé en présence de 2 "camps irréconciliables sur la politique ou le sociétal", tu as 2 solutions pas 3:
  1. Tu fais de l'entre-soi à l'entrée en filtrant sur la base de critères fermes. Est-ce souhaitable? Est-ce juste pour tout le monde?
  2. Tu empêches la possibilité des écarts dans le sujets annexes au but du forum en les fermant. Le restant - peanuts - tu peux en effet le modérer.

Comme dit maintes fois je préfère le coercitif de la version 2 car je me suis inscrit sur Gamo pour le JV et son univers au sens large. Le reste je peux tout à fait m'en dispenser.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par RPG Jeu 25 Avr 2024 - 7:49

Pops a écrit:
  1. Tu fais de l'entre-soi à l'entrée en filtrant sur la base de critères fermes. Est-ce souhaitable? Est-ce juste pour tout le monde?
  2. Tu empêches la possibilité des écarts dans le sujets annexes au but du forum en les fermant. Le restant - peanuts - tu peux en effet le modérer.

Comme dit maintes fois je préfère le coercitif de la version 2 car je me suis inscrit sur Gamo pour le JV et son univers au sens large. Le reste je peux tout à fait m'en dispenser.

MDR ici ou ailleurs toujours les mêmes dans la délation et la censure ...

Oui mais bon a force de fermer tous les sujets annexes tu vas vite te retrouver avec un forum mort car il faut quand même se rendre compte que se sont souvent les sujets annexes qui ont le plus de com.

A titre perso tant que les sujets ne dérapent pas en insultes ou autre menaces je trouve bête de vouloir tout fermer/censurer , il est dommage que certain trouve normal de dire de la "merde" et en même temps n'accepte pas la "merde" des autres ... 
Un bel exemple ici ou tu vois une personne se plaindre d'un post d'un autre membre car pas en correspondance avec son idéologie mais en même temps n'a pas eu de gêne a poster des trucs aussi craignos quand cela allé dans son sens et pourtant personne n'a signalé ses posts ou créé un sujet pour s'en plaindre.

Donc bon , tu peux toujours tout fermer pour éviter les dérapages de certain mais au risque d'avoir un forum qui s’essouffle ou sinon laisser les sujets qui plaise ou non avec une modération pour les cas désespéré (insulte/menace)
Et que chacun enfin accepte l'idée que tous les posts ne peuvent pas plaire a tout le monde et si tu es en désaccord tu peux toujours l'ignorer ou le commenter en restant courtois.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par Pops Jeu 25 Avr 2024 - 8:07

RPG a écrit:
Pops a écrit:
  1. Tu fais de l'entre-soi à l'entrée en filtrant sur la base de critères fermes. Est-ce souhaitable? Est-ce juste pour tout le monde?
  2. Tu empêches la possibilité des écarts dans le sujets annexes au but du forum en les fermant. Le restant - peanuts - tu peux en effet le modérer.

Comme dit maintes fois je préfère le coercitif de la version 2 car je me suis inscrit sur Gamo pour le JV et son univers au sens large. Le reste je peux tout à fait m'en dispenser.

MDR ici ou ailleurs toujours les mêmes dans la délation et la censure ...
Pardon? Elle m'est destinée celle-là?
TOUS vous vous complaisez dans vos joutes à la con sur fond d'idéologie, vous sautez sur le moindre prétexte sociétal pour pourrir des sujets qui - de base - s'en dispenseraient bien, vous jouez systématiquement la carte de la provocation en soufflant sans sur les braises...et j'en passe. Bref, des 2 bords, vous faites tous chier. 

Putain mais partez vous défouler sur X! Y'a pléthore de rageux là-bas qui seront ravis de vous donner la réplique.
Allez fin de la passe et annulation du suivi auto de ce post...c'est pas le premier ce ne sera pas le dernier.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par Jacques Atari Jeu 25 Avr 2024 - 8:08

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Hephaestos
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par RPG Jeu 25 Avr 2024 - 8:18

Pops a écrit:
RPG a écrit:
Pops a écrit:
  1. Tu fais de l'entre-soi à l'entrée en filtrant sur la base de critères fermes. Est-ce souhaitable? Est-ce juste pour tout le monde?
  2. Tu empêches la possibilité des écarts dans le sujets annexes au but du forum en les fermant. Le restant - peanuts - tu peux en effet le modérer.

Comme dit maintes fois je préfère le coercitif de la version 2 car je me suis inscrit sur Gamo pour le JV et son univers au sens large. Le reste je peux tout à fait m'en dispenser.

MDR ici ou ailleurs toujours les mêmes dans la délation et la censure ...
Pardon? Elle m'est destinée celle-là?
TOUS vous vous complaisez dans vos joutes à la con sur fond d'idéologie, vous sautez sur le moindre prétexte sociétal pour pourrir des sujets qui - de base - s'en dispenseraient bien, vous jouez systématiquement la carte de la provocation en soufflant sans sur les braises...et j'en passe. Bref, des 2 bords, vous faites tous chier. 

Putain mais partez vous défouler sur X! Y'a pléthore de rageux là-bas qui seront ravis de vous donner la réplique.
Allez fin de la passe et annulation du suivi auto de ce post...c'est pas le premier ce ne sera pas le dernier.

Mais t'es sérieux la ? Je parle des mecs qui écrivent pour se plaindre sur l'autre forum ... Faut vraiment te détendre ... Rolling Eyes
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par Matari Jeu 25 Avr 2024 - 8:37

Pops a écrit:Regarde sur GT, mêmes causes mêmes effets, mêmes personnes mêmes réactions => L'humour en photo :) - Page 57 - Gamers Things (gamers-things.com).

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 1f601

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Scree192
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

dami1 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par dami1 Jeu 25 Avr 2024 - 8:41

killvan a écrit:Ma remarque n'est pas incompatible avec le motif du sujet initial, je dressais juste un constat.
Le problème c'est qu'on a un membre en particulier qui poste des choses qui ne sont pas humoristiques, du moins pas toujours. Le post montré par sdebrou l'illustre bien, et ce n'est malheureusement pas la première fois que cela arrive. En tout cas moi ça me dérange, et apparemment je ne suis pas le seul. Encore une fois, sous couvert de liberté d'expression et/ou d"""humour""", je pense qu'on ne peut pas dire tout et n'importe quoi. Là on a juste affaire à un membre qui s'amuse sous couver d'anonymat à pourrir l'ambiance du forum, du moins pour une partie de sa population. Et qui a déjà eu un ban (et ça, c'est pas anodin, loin de là) récemment et qui continue à troller (il me trolle encore ci-dessus, et je pense que c'est assez à la vue de tous pour ne pas être sujet à interprétation).
Qu'on ne s'entende pas politiquement parlant, soit, je peux respecter tous les électorats, tant qu'on peut discuter tranquillement. Malheureusement, c'est loin d'être faisable avec certains individus (une poignée) présents ici et c'est dommage car c'est nuisible pour tous, et déjà bien des membres se sont barrés d'ici sans attendre que cela se calme.
Il faut dire qu'il manque une modération à la hauteur, malheureusement.

Dune part, l'humour, c'est forcément subjectif. 
La rubrique "humour" s'appelle ainsi et reste généraliste, sans se limiter à des blagues de geek.
Je ne vois pas ce que viendrait faire la modération là-dedans puisqu'il n'y a rien à modérer. 
N'en déplaise, cette image n'est en rien amorale ou illégale, elle souligne simplement les aberrations de notre temps.

Ce qui est dingue, c'est plutôt de voir un topic avec un doigt accusateur sur l'humour qui ne doit pas être prôné ici. Cela résonne avec les évènements de Charlie...chez moi, en tout cas.

Enfin, n'oublie pas que les profils qui nous ont quitté étaient, pour certains, tout aussi toxiques que ceux que tu mentionnes. 

Mor4nk a écrit:Bah en même temps avec les gueules d'anges de Bardella et compagnie c'est normal que les langues se délies.. Mais finalement le fond reste le même de la merde emballée dans un papier cadeau ça reste de la merde bien emballée  🤣 enfin bon pour moi il est important de pouvoir rire de tout. Après orienter ses blagues par conviction bah c'est tout de suite moins drole. Un mysogine qui fait des blagues sur les femmes bah c'est pas des blagues du coup. Après c'est pas bien difficile de débattre face à quelqu'un de raciste il suffit de sortir un saucisson un Ricard 4 neurones et la discussion est engagée  (est-ce de l'humour ?) peut-être :) en tout cas il y a bien une généralisation de cette idéologie à 2 francs et ça c'est bien dommage.

Un peu comme l'électeur de gauche au pif rouge qui sort les mêmes lieux communs depuis les années 90 ?
Autant, tu vises juste quand tu dis que l'on peut rire de tout. Autant tu devrais t'abstenir dans les injures. 
Inutile de te tenter à de la finesse d'esprit sous couvert de l'humour, puisque tu donnes ton opinion au début et à la fin de ton post. Et puisque tu parles des "4 neurones", n'oublies pas que "mysogine", s'écrit misogyne, je passe sur la syntaxe.


Dernière édition par dami1 le Jeu 25 Avr 2024 - 9:02, édité 2 fois
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4636
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par dami1 Jeu 25 Avr 2024 - 8:45

Pops a écrit:Pardon? Elle m'est destinée celle-là?
TOUS vous vous complaisez dans vos joutes à la con sur fond d'idéologie, vous sautez sur le moindre prétexte sociétal pour pourrir des sujets qui - de base - s'en dispenseraient bien, vous jouez systématiquement la carte de la provocation en soufflant sans sur les braises...et j'en passe. Bref, des 2 bords, vous faites tous chier. 

Putain mais partez vous défouler sur X! Y'a pléthore de rageux là-bas qui seront ravis de vous donner la réplique.
Allez fin de la passe et annulation du suivi auto de ce post...c'est pas le premier ce ne sera pas le dernier.

Pops, je pense que tu devrais éviter le HS actu ici...
Il reste tout un tas de rubriques sur le jv.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4636
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par Jacques Atari Jeu 25 Avr 2024 - 8:50

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 -a-84111
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par Xorion Jeu 25 Avr 2024 - 9:02

Matari a écrit:
Pops a écrit:Regarde sur GT, mêmes causes mêmes effets, mêmes personnes mêmes réactions => L'humour en photo :) - Page 57 - Gamers Things (gamers-things.com).

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 1f601

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Scree192


Oh des nouvelles de mon petit preux chevalier à qui on fait des  misères sur GT  MDR
y me manque ! tout comme Kinski, c'est vrai me disait ça fait des lustres qu'il n'avait pas régi à un de mes post !

c'est ça la vie d'un forum, ça va et vient ! ben moi suis interné à vie sauf quand le doc est excédé par mon comportement  Mr. Green j'ai été banni à vie de Gamo plusieurs fois Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 435303 mais le doc me reprend toujours  amoureux  ! qui d'autres pour un cas comme moi ? bon le doc dit que mon traitement me réussit, et peut être même que je serai modo ici un jour ! oui on ne veut plus d'un astico comme Onels4  MDR

En tout cas que vous soyez d' ultra gauche, d'extrême centre (macron) ou d'extrême droite, ça pue le matérialisme sur ce forum. peu de spiritualistes chez les consoleux. c'est pas un souci tant qu'il y a du respect à l'échange comme je peux en avoir et recevoir comme de la part de cet être exquis qu'est Matari  amoureux
Avec le doc c'est courtois et toujours intéressant.
Par contre les antifrog ,Corben et autre rocky007 c'est autre chose  MDR mais bon on cohabite même si à leur yeux, je suis un membre extrêmement dangereux.

Bon je suis HS comme souvent  tongue là c'est qui qu'est parti du coup ? j'ai déjà du mal à me souvenir de son pseudo ... c'est vrai en plus. y sera mieux sur GT qui est un repère de Woke un peu ?

humm tout ça me donnerais presque envie de me faire un compte là bas mdr ! oui j'ai que ça à foutre lol suite à mon immobilisation du à mon accident !

tout ceci est tapé d'un seul doigt gauche  ohnon
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par Matari Jeu 25 Avr 2024 - 9:06

Xorion a écrit:j'ai été banni à vie de Gamo plusieurs fois Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 435303 mais le doc me reprend toujours  amoureux  !

La justice en France c'est vraiment devenu n’importe quoi ! Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Xorion et dami1 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par Matari Jeu 25 Avr 2024 - 9:21

Xorion a écrit:y sera mieux sur GT qui est un repère de Woke un peu ?

Disons que c'est très Woke’n Woll ! Mr. Green

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par syl02 Jeu 25 Avr 2024 - 10:10

Sinon vous supprimer le topic humour problème réglé,mais c'est quand même bien dommage moi perso se que je trouve pas drôle bah je passe a la suivante Wink
syl02
syl02
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 47
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/10/2022

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par killvan Jeu 25 Avr 2024 - 10:25

@dami1 
Je reste persuadé qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, et cela devient malsain quand sous couvert d'humour, c'est toute une communauté qui se fait taper dessus de manière récurrente encore et toujours par le même individu. 
Voici un article juridique que je trouve intéressant, sur le sujet : https://legipresse.com/011-52209-le-droit-a-lhumour-et-ses-limites.html 

Pour moi, quand je regarde certaines publications récentes dans le topic d'humour, on n'est clairement pas dans cette volonté de faire rire avec certaines images diffusées, étrangement, par le même individu  Rolling Eyes

@Pops Pour le coup sur GT la situation a été poliment réglée, il n'y a pas eu le moindre soucis par la suite. Pourquoi ça ne serait pas la même sur Gamo ? Sachant que sur GT, au moins, il n'y a pas de débat politique, du moins pas de nature à risquer de scinder en 2 toute une communauté. Mais bon, tu parles de permissivité, d'autres te crieront immédiatement que si tu la limites, tu prônes la censure (les mêmes qui ignorent encore et toujours délibérément que la liberté d'expression a ses limites...).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11078
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par SMR Jeu 25 Avr 2024 - 11:32

Le truc, c'est que si t'enlèves la politique dans le topic humour, il ne reste plus grand chose pour rigoler. La plupart des vignettes postées y font référence.
Après, tu as ceux qui acceptent la critique de leur parti et de leurs idées, et qui en rient, tant que les torts sont partagés entre tous les partis. Tu as aussi ceux qui s'en foutent, qui n'ont pas d'opinion politique, alors taper sur untel ou untel, ça leur passe au-dessus. Et puis tu as ceux qui le prennent mal, et je trouve ça dommage. Si la "blague" ne te plaît pas (parce qu'elle est homophobe, raciste à tes yeux ou que ne sais-je), passe à la suivante.
Mais surtout évitez de créer un deuxième topic pour retomber dans les mêmes travers. Après, d'un point de vue personnel, je m'en brosse frénétiquement le nombril avec le pinceau de l'indifférence, je vais passer au topic suivant, en réponse à mon propre conseil. Mais ça créé par contre une sale tension qui se répercute sur d'autres topics qui n'ont rien demandé et que j'aimerai pouvoir lire sans avoir à zapper les 3/4 de la conversation.

Merci à vous. Bisous.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

syl02 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez ça drôle ? - Page 2 Empty Re: Vous trouvez ça drôle ?

Message par Paradis Jeu 25 Avr 2024 - 11:47

Xorion a écrit:
humm tout ça me donnerais presque envie de me faire un compte là bas mdr ! oui j'ai que ça à foutre lol suite à mon immobilisation du à mon accident !

tout ceci est tapé d'un seul doigt gauche  ohnon
Pas la peine t'as déjà un compte là-bas . . .
https://www.gamers-things.com/forum/viewtopic.php?t=2102
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Xorion et dami1 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum