GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Caméra Extérieure Yale - Sécurisez votre Gameroom

Aller en bas

[VDS] Caméra Extérieure Yale - Sécurisez votre Gameroom Empty [VDS] Caméra Extérieure Yale - Sécurisez votre Gameroom

Message par lebonpresident Lun 22 Avr 2024 - 9:09

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic dédié aux produits de sécurité.

Je propose cette caméra intelligente extérieure de marque Yale neuve scellée pour 70 euros.

Modèle: SV-DAFX-B_EU
Voici la fiche produit Amazon

Caméra Full HD 1080p
- Cette caméra se branche en cable usb pour être alimentée.
- Vous controlez et avez accès à la caméra en temps réel via l'application sur votre smartphone
- Vous recevez des notifications lorsqu'il y a détection de mouvement, possible de l'associer avec un système d'alarme de la même marque
- Elle est élaborée pour une utilisation extérieure, pour être installée idéalement au dessus d'une porte d'entrée ou de garage (mais vous pouvez très bien l'installer à l'intérieur)
- La détection mouvement déclenche un projecteur LED (idéal la nuit)
- Vous pouvez également ajouter une carte micro SD à la caméra pour enregistrer les évènements de détection de mouvement ou la connecter
à un système de vidéosurveillance pour un enregistrement 24h/24.
- Installez la caméra IP65 à l’extérieur grâce au support mural ou posez-la sur un meuble à l’intérieur. Elle dispose d’une vision nocturne jusqu’à 10 m pour des images claires, de jour comme de nuit.

IMG-8061
IMG-8062
IMG-8063
IMG-8064

Mes ventes multisupport si vous souhaitez grouper vos achats: https://www.gamopat-forum.com/t122102-vds-new-shop-2024-lepresident-grand-opening-spongebob-squarepants-ngc-fah
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum