GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La CAROTTE de la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line

+4
killvan
Soliris
RetroBalboa007
tyler-durden76
8 participants

Aller en bas

La CAROTTE de  la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line Empty La CAROTTE de la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line

Message par tyler-durden76 Jeu 18 Avr 2024 - 13:43

Bonjour à tous

Je tiens à prévenir les potentiels acheteurs de la réédition de l'anthologie Neo Geo éditée chez Geeks-Line qu'ils se gardent bien de le faire s'ils possèdent déjà l'édition collector sortie il y a 5 ans.

L'annonce indique une réédition "enrichie de plus de 100 pages" en se gardant bien de préciser qu'il ne s'agit pas de contenu rédactionnel supplémentaire mais seulement des photos des jaquettes des jeux...


L'annonce a été rédigée de façon à entretenir une ambiguïté sur le contenu supplémentaire annoncé, un contenu additionnel qui figurait déjà dans l'édition collector précédemment éditée.


C'est un moyen de refaire passer à la caisse les gogos qui, comme moi, pensaient pouvoir lire du contenu supplémentaire, notamment sur les jeux sortis depuis la précédente édition.


Dire que certains ont revendu leur édition collector limitée pour acheter la nouvelle...


Si vous ne l'avez pas c'est un achat tout à fait acceptable pour les autres, c'est juste une magnifique carotte.


Vous êtes prévenus maintenant.


Dernière édition par tyler-durden76 le Jeu 18 Avr 2024 - 14:58, édité 1 fois
tyler-durden76
tyler-durden76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Agglomération Rouennaise
Date d'inscription : 17/05/2015

RetroBalboa007 et touko offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La CAROTTE de  la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line Empty Re: La CAROTTE de la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line

Message par RetroBalboa007 Jeu 18 Avr 2024 - 13:47

C'est vraiment vrai de vrai ? Si tel est le cas c'est un magnifique re-maquillage en effet !
Aurais tu des sources à nous proposer pour vérifier la véracité et l'exactitude de tes propos ?
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

La CAROTTE de  la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line Empty Re: La CAROTTE de la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line

Message par Soliris Jeu 18 Avr 2024 - 13:55

Il y a un sujet ouvert sur cet ouvrage mais je confirme effectivement que le contenu est celui de l'édition limitée (nommée Progear, me semble). Après, le sommaire semble tout de même avoir évolué quand on les compare, mais je ne pourrai pas dire s'il y a eu une véritable réécriture / correction ou non...
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

La CAROTTE de  la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line Empty Re: La CAROTTE de la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line

Message par killvan Jeu 18 Avr 2024 - 13:57

ça me semble quand même beaucoup, 100 pages de plus pour seulement des jaquettes en plus. N'y a t-il pas quand même quelques paragraphes de ci, de là, qui ont été ajoutés ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La CAROTTE de  la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line Empty Re: La CAROTTE de la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line

Message par Xorion Jeu 18 Avr 2024 - 14:53

N'achetez pas ce torche-cul ! sauf pour vous torcher mais ça fait cher la feuille  MDR
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3964
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

La CAROTTE de  la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line Empty Re: La CAROTTE de la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line

Message par kowensyo Jeu 18 Avr 2024 - 15:30

L’ouvrage est pas terrible? Je me tâtais ne l’ayant pas..
kowensyo
kowensyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La CAROTTE de  la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line Empty Re: La CAROTTE de la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line

Message par Allan Theo Jeu 18 Avr 2024 - 15:37

Il y a déjà un topic sur ce livre (ok sans la mention du légume) https://www.gamopat-forum.com/t122840-geeks-line-neo-geo-anthologie-edition-gold
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La CAROTTE de  la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line Empty Re: La CAROTTE de la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line

Message par killvan Jeu 18 Avr 2024 - 16:04

D'ailleurs les 2 topics sont dans la mauvaise catégorie, vu qu'il en existe désormais une dédiée aux livres Wink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La CAROTTE de  la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line Empty Re: La CAROTTE de la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line

Message par Xorion Jeu 18 Avr 2024 - 16:21

kowensyo a écrit:L’ouvrage est pas terrible? Je me tâtais ne l’ayant pas..


vraiment Naze. J'avais le collector ... c'est truffé de connerie et d'inepties !
et quand on met 1 étoiles sur 5 à GHOST PILOTS ça ne passe pas.

les tests sont vraiment bidons. 

indigne de la NéoGéo !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3964
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La CAROTTE de  la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line Empty Re: La CAROTTE de la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line

Message par Goldorak79 Ven 19 Avr 2024 - 9:50

J'avais la première édition que j'ai revendu et j'ai décidé de me replonger dedans

Oui oui j'aime 
Bugs Bunny  Mr. Green
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La CAROTTE de  la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line Empty Re: La CAROTTE de la NEOGEO anthologie édition gold de Geeks Line

Message par killvan Ven 19 Avr 2024 - 10:23

Xorion a écrit:
kowensyo a écrit:L’ouvrage est pas terrible? Je me tâtais ne l’ayant pas..


vraiment Naze. J'avais le collector ... c'est truffé de connerie et d'inepties !
et quand on met 1 étoiles sur 5 à GHOST PILOTS ça ne passe pas.

les tests sont vraiment bidons. 

indigne de la NéoGéo !
Après un test est forcément subjectif, et en faire 20, 30 ans après la fin de la console, c'est forcément faire des erreurs d'appréciation. J'imagine qu'ils ont quand même pas foiré tous leurs tests...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum