GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+31
jeuxnes
DJU
sebchoq
SMR
Elritone
Faragas
jeff buckley
Atari Frog
Tonkatsu
ace76
pouletmagique
Jack O'Lantern
syl02
RPG
titousse
darktet
rhod-atari
jahfwed
Samus le Hareng
Romano
Xorion
Lequintal
Ataré
Frank Drebin
killvan
Fellock
GuiM
drfloyd
Vortex
dami1
corben
35 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 8 Mar 2024 - 8:27

GuiM a écrit:C'est impressionnant comment Gasset, en si peu de temps et avec le même effectif que ses prédécesseurs, arrive à faire jouer l'OM.
Collectivement et individuellement, c'était faible offensivement et défensivement, et là il y a une équipe et des individualités.
Comprends pas comment il a réussi mais en tout cas bravo!


on prend des mercenaires etrangers non stop, pensant que ce sont des cadors... alors qu'ils sont là juste pour prendre le pognon et partir au plus vite.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182120
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Ven 8 Mar 2024 - 10:52

drfloyd a écrit:historique...

3 ? Lille franchement faut-il les compter.....

2 clubs en 1/4 c'etait tous les ans dans les années 90, on avait tous les ans des clubs en demi... y a rien d'historique.

Et personne n'a réalisé d'exploit, les clubs rencontrés etaient tous inférieurs sur le papier.

Ca montre surtout comment on est à la ramasse de se satisfaire de la situation actuelle.

Pour l'OM je pense que sauf miracle, ca s'arretera en 1/4... Pour le PSG ca peut passer si tirage chanceux, genre Dortmund.

justement à toujours dire que les clubs français puent la loose en Europe et bien là on en a quasiment 3 assurés en quart dans chaque compète ouverte, Paris c'est fait et les deux autres encore une petite semaine de patience pour que ce soit validé

pour Lille c'est en Conférence certes mais c'est pareil, on ne peut pas toujours rabâcher que c'est la loose et dire que le parcours du LOSC ne compte pas par rapport aux autres parce que c'est la plus petite coupe actuelle
Combien de médias ont annoncé le match piège en Autriche avant le match ? Un Sturm Graz en forme olympique qui enchaîne les victoires et bien v'là le résultat.... au moins le 4ème de ligue 1 a maîtrisé le 2ème de bundesliga autrichienne, faut plutôt s'en réjouir non ?
en tout cas pour moi, vu la disette en Europe depuis des décennies, le parcours lillois compte bel et bien et peut être même que c'est le club français qui ira le plus loin ! c'était pareil pour Nice la saison dernière dans cette coupe
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4540
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 8 Mar 2024 - 11:18

si y a un club qui peut gagner une coupe d'Europe cette année c'est bien Lille bien sur..... mais même ça ca reste un doux rêve

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Ven 8 Mar 2024 - 11:46

GuiM a écrit:C'est impressionnant comment Gasset, en si peu de temps et avec le même effectif que ses prédécesseurs, arrive à faire jouer l'OM.
Collectivement et individuellement, c'était faible offensivement et défensivement, et là il y a une équipe et des individualités.
Comprends pas comment il a réussi mais en tout cas bravo!
Moi je me demande surtout comment les précédents entraineurs étaient aussi mauvais  Mr. Green

A l'image de Lyon qui a retrouvé un peu de peps depuis le départ de Grosso.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

GuiM offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Ven 8 Mar 2024 - 12:03

drfloyd a écrit:historique...

3 ? Lille franchement faut-il les compter.....

2 clubs en 1/4 c'etait tous les ans dans les années 90, on avait tous les ans des clubs en demi... y a rien d'historique.

Et personne n'a réalisé d'exploit, les clubs rencontrés etaient tous inférieurs sur le papier.

Ca montre surtout comment on est à la ramasse de se satisfaire de la situation actuelle.

Pour l'OM je pense que sauf miracle, ca s'arretera en 1/4... Pour le PSG ca peut passer si tirage chanceux, genre Dortmund.

C'est forcément historique puisque:
1/ L'Europa ligue conference n'a que deux ans et aucun club n'a atteint ce stade de la compétition avec la qualification de deux autres clubs dans les deux autres compétitions.
2/Pendant 20 ans, il n'y avait plus que deux compétitions européennes, c'est donc un évènement. 
3/Les années 90 et encore...on va dire la première partie de cette décennie. Quand j'ai commencé à suivre les Coupes d'Europe (soit après le CdM98), rare était déjà les clubs à se qualifier en demi-finale de l'Europa league. La coupe des coupes ayant disparu dans la foulée (en 99) et la Ligue des champions relevant de l'impossible quand il y avait deux poules. Seule 2004 fut "historique" avec deux clubs français en finale dans les deux compétitions d'alors : LdC et Ligue Europa.

En Europa league, seuls Liverpool, Milan et la Roma me semblent difficiles à battre mais, avec le panache, tout peut arriver. Toulouse a bien battu Liverpool.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4721
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Ven 8 Mar 2024 - 12:34

les clubs français m'ont épaté hier. j'envisageais deux défaites et ce sont deux victoires mais surtout deux victoires avec la manière. sans un total relâchement la qualification ne devrait pas leur échapper.

Marseille a fait un excellent match . en plus humilier marcelino était un grand kiff.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jahfwed Ven 8 Mar 2024 - 12:44

Ce fut une très belle semaine européenne pour nos clubs, on s'est régalé dans les 3 matches, alors profitons de nos succès ! De très beaux buts pour chaque équipe, la Hollande qui s'éloigne, ne faisons pas la fine bouche.
Bon du coup je me demandais, elle est de combien maintenant, la probabilité de se qualifier en ayant gagné 4-0 à l'aller...? Oh ça vaaaa, ok je sors

Prochaine étape, 3 clubs en demis, faut y croire ! Oui je sais on n'est pas encore qualifiés
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Ven 8 Mar 2024 - 22:18

Certes Nice est pas au top en ce moment mais ils restent en haut du classement, et le stade à moitié vide où en plus tu entends beaucoup plus le kapo (saoulant) que les supporters...Ça donne pas envie
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 8 Mar 2024 - 23:08

Dingue Nice, ce club qui joue pour la LDC et qui joue dans un stade vide.....

Y a qu'en France pour voir ça (dans les 5 championnats principaux)

Un NON club....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Sam 9 Mar 2024 - 1:19

Ils insultent leurs propres joueurs et les poussent à bout (Todibo)...Prêts à envahir le terrain après le match, ils sont 5ème bordel ! Ils veulent faire fuir Ineos ? Ce sera sûrement pas mieux et même dangereux sans leur fric...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Sam 9 Mar 2024 - 1:47

Jusque là Nice arrivait à capitaliser sur sa solidité défensive mais même de ce côté ça devient limite, et comme ils marquent peu...

Je les vois sortir bientôt du top 6 à ce rythme !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4540
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Dim 10 Mar 2024 - 2:12

dami1 a écrit:
drfloyd a écrit:historique...

3 ? Lille franchement faut-il les compter.....

2 clubs en 1/4 c'etait tous les ans dans les années 90, on avait tous les ans des clubs en demi... y a rien d'historique.

Et personne n'a réalisé d'exploit, les clubs rencontrés etaient tous inférieurs sur le papier.

Ca montre surtout comment on est à la ramasse de se satisfaire de la situation actuelle.

Pour l'OM je pense que sauf miracle, ca s'arretera en 1/4... Pour le PSG ca peut passer si tirage chanceux, genre Dortmund.

C'est forcément historique puisque:
1/ L'Europa ligue conference n'a que deux ans et aucun club n'a atteint ce stade de la compétition avec la qualification de deux autres clubs dans les deux autres compétitions.
2/Pendant 20 ans, il n'y avait plus que deux compétitions européennes, c'est donc un évènement. 
3/Les années 90 et encore...on va dire la première partie de cette décennie. Quand j'ai commencé à suivre les Coupes d'Europe (soit après le CdM98), rare était déjà les clubs à se qualifier en demi-finale de l'Europa league. La coupe des coupes ayant disparu dans la foulée (en 99) et la Ligue des champions relevant de l'impossible quand il y avait deux poules. Seule 2004 fut "historique" avec deux clubs français en finale dans les deux compétitions d'alors : LdC et Ligue Europa.

En Europa league, seuls Liverpool, Milan et la Roma me semblent difficiles à battre mais, avec le panache, tout peut arriver. Toulouse a bien battu Liverpool.
Liverpool B, il faut le préciser (même si bien sûr moi aussi j'étais content que Toulouse gagne). Liverpool A, c'est une autre paire de crampons...

Sinon, je suis évidemment ravi des résultats de nos clubs, en espérant qu'ils finissent proprement le travail jeudi prochain.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11121
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Lun 11 Mar 2024 - 10:38

Remontée spectaculaire de St-Etienne en L2 et Lyon en L1 après des débuts compliqués en championnat.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4721
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Lun 11 Mar 2024 - 10:53

Sainté va finir en L1 et Lyon en Europa Ligue (a minima) si ça continue ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11121
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Atari Frog Lun 11 Mar 2024 - 11:37

killvan a écrit:Sainté va finir en L1

Mais pour y faire quoi ? Je n'ai pas l'impression que le projet soit beaucoup plus structuré maintenant que quand l'équipe galérait en début de saison. 

Il y a beaucoup d'équipes qui se tiennent en quelques points. Saint-Étienne est plus en haut par la faiblesse des autres que par ses propres forces (il n'y a qu'à voir les différences de buts). C'est Saint-Étienne qui est troisième mais ça pourrait très bien être Trifouilly-les-Oies.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par titousse Lun 11 Mar 2024 - 13:29

GuiM a écrit:Ça ne pourra pas être pire !

Perso, j'aurais qd même bien voulu voir Marcelino plus de 6 mois, il avait un bilan bien supérieur à celui de Gattuso.
on l'a vu hier son niveau, une vaste blague cet entraineur
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Mar 12 Mar 2024 - 20:33

Atari Frog a écrit:
killvan a écrit:Sainté va finir en L1

Mais pour y faire quoi ? Je n'ai pas l'impression que le projet soit beaucoup plus structuré maintenant que quand l'équipe galérait en début de saison. 

Il y a beaucoup d'équipes qui se tiennent en quelques points. Saint-Étienne est plus en haut par la faiblesse des autres que par ses propres forces (il n'y a qu'à voir les différences de buts). C'est Saint-Étienne qui est troisième mais ça pourrait très bien être Trifouilly-les-Oies.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

Déjà, renflouer les caisses !
Même une saison en L1 ferait du bien au club tant les salaires de certains cadres et l'entretien de Geoffroy-Guichard doivent être démesurés au niveau L2.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4721
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mar 12 Mar 2024 - 23:07

Quand je pense que certains se plaignent du traitement du PSG par Canal ou L'équipe, je peux vous dire que celui du Barça est pas mieux.
Le Barça gagne 3-1 contre Naples dans un match plutôt maitrisé avec De jong, Gavi, Pedri, Ferran, Baldé absents et les mecs disent "c'est un petit Barça"...
Pas un "consultant" ne semble être au courant que Naples n'a plus perdu depuis la prise de fonction du nouveau coach et a même tapé la Juve il y a une semaine...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 12 Mar 2024 - 23:25

Atari Frog a écrit:
killvan a écrit:Sainté va finir en L1

Mais pour y faire quoi ? Je n'ai pas l'impression que le projet soit beaucoup plus structuré maintenant que quand l'équipe galérait en début de saison. 


parce que tu crois que Clermont ou Montpellier ont quelque chose à faire en L1 ?????

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Atari Frog Mer 13 Mar 2024 - 1:24

Comparaison complètement débile...

Clermont est un petit club qui n'a pas volé son droit de jouer en Ligue 1 et s'est d'ailleurs brillamment maintenu l'an dernier. Les dirigeants n'ont pas fait n'importe quoi mais il est évident que ce n'est pas une équipe taillée pour l'élite à moyen terme, du moins pour le moment. D'ailleurs, ils vont descendre, tu dois être ravi.

Quant à Montpellier, c'est un des clubs les mieux gérés de France, l'un des rares qui ne soit pas endetté. Tu peux ne pas aimer cette équipe car elle n'excite pas vraiment les foules mais elle semble avoir trouvé le modèle pour durer sans mettre ses finances en danger.

J'aimerais bien que Saint-Étienne monte mais pas pour faire l'ascenseur, c'est un club historique qui mérite mieux que ça. Si c'est pour constamment avoir des psychodrames et encore se coltiner le cirque de la vente du club ou le bazar entre les actionnaires, non merci. À mon avis, ce club n'aurait pas les reins assez solides dans une Ligue 1 à 18 clubs.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 13 Mar 2024 - 7:20

killvan a écrit:

En Europa league, seuls Liverpool, Milan et la Roma me semblent difficiles à battre mais, avec le panache, tout peut arriver. Toulouse a bien battu Liverpool.
Liverpool B, il faut le préciser (même si bien sûr moi aussi j'étais content que Toulouse gagne). Liverpool A, c'est une autre paire de crampons...

Sinon, je suis évidemment ravi des résultats de nos clubs, en espérant qu'ils finissent proprement le travail jeudi prochain.

Equipe B, Equipe B, faut dire ça rapidement car l'air de rien à un ou deux joueurs prêts, c'est quasi l'équipe qui a fait le nul contre City donc la perf toulousaine est quand même sacrément impressionnante quand on voit le gap entre les deux. C'est pas des peintres surtout quand on connait la capacité des Reds à sortir d'excellents joueurs du centre de formation (mais oui, le vrai 11 titulaire est vraiment très au-dessus).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 13 Mar 2024 - 7:20

killvan a écrit:

En Europa league, seuls Liverpool, Milan et la Roma me semblent difficiles à battre mais, avec le panache, tout peut arriver. Toulouse a bien battu Liverpool.
Liverpool B, il faut le préciser (même si bien sûr moi aussi j'étais content que Toulouse gagne). Liverpool A, c'est une autre paire de crampons...

Sinon, je suis évidemment ravi des résultats de nos clubs, en espérant qu'ils finissent proprement le travail jeudi prochain.

Equipe B, Equipe B, faut dire ça rapidement car l'air de rien à un ou deux joueurs prêts, c'est quasi l'équipe qui a fait le nul contre City donc la perf toulousaine est quand même sacrément impressionnante quand on voit le gap entre les deux. C'est pas des peintres surtout quand on connait la capacité des Reds à sortir d'excellents joueurs du centre de formation (mais oui, le vrai 11 titulaire est vraiment très au-dessus).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Mer 13 Mar 2024 - 7:39

Les (jeunes) nantais en demi de la youth league :

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4721
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 13 Mar 2024 - 8:31

drfloyd a écrit:
Atari Frog a écrit:
killvan a écrit:Sainté va finir en L1

Mais pour y faire quoi ? Je n'ai pas l'impression que le projet soit beaucoup plus structuré maintenant que quand l'équipe galérait en début de saison. 


parce que tu crois que Clermont ou Montpellier ont quelque chose à faire en L1 ?????

Montpellier est une ville de sport les plus actives de France : ils sont en première division de Rugby (champion il y a 2 ans), en ligue 1 de Handball (vainqueur de la ligue des champions de handball à deux reprises ce que le PSG n'a jamais réussi à faire et de 14 championnats), en volleyball, en basketball.

Montpellier a été champion de France de football en 2012. Les nicollin s'investissent avec passion et avec leur argent personnel dans le club. La concurrence des différents clubs est féroce.

Montpellier est une ville de plus de 300000 habitants. dans la Communauté urbaine + de 475 000 habitants

Doc ne dis pas n'importe quoi. Montpellier est bien plus légitime à être en ligue 1 que Clermont et même que Lorient, Brest.

Quant à Saint-Etienne ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes et à leurs présidents ridicules
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Mer 13 Mar 2024 - 8:53

La légitimité se gagne sur le terrain, tant que sportivement ils obtiennent le droit d'être en Ligue 1 de quel droit on leur prendrait ? À écouter certains il faudrait être entre riches des grandes villes. On se ferait bien chier...On aurait jamais eu des Auxerre, des Lens par exemple. C'est pas la Nba et heureusement...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

dami1 et killvan offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Mer 13 Mar 2024 - 9:01

La Super Ligue est dans les tuyaux depuis un moment, nous ne sommes donc pas à l'abri de nous emmerder...

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/football-format-a-64-equipes-systeme-de-montees-et-descentes-diffusion-gratuite-on-vous-explique-le-projet-de-la-super-ligue_6258150.html
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4721
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 13 Mar 2024 - 9:28

Frank Drebin a écrit:La légitimité se gagne sur le terrain, tant que sportivement ils obtiennent le droit d'être en Ligue 1 de quel droit on leur prendrait ? À écouter certains il faudrait être entre riches des grandes villes. On se ferait bien chier...On aurait jamais eu des Auxerre, des Lens par exemple. C'est pas la Nba et heureusement...

si c'était aussi simple que ça RODEZ serait en ligue 2 et quid de l'affaire bordeaux l'année dernière. il y a plein de magouilles pour empêcher les petits de monter.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Mer 13 Mar 2024 - 10:01

dami1 a écrit:La Super Ligue est dans les tuyaux depuis un moment, nous ne sommes donc pas à l'abri de nous emmerder...

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/football-format-a-64-equipes-systeme-de-montees-et-descentes-diffusion-gratuite-on-vous-explique-le-projet-de-la-super-ligue_6258150.html
Je n'y crois pas une seconde, imagine un peu la levée de boucliers...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11121
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Mer 13 Mar 2024 - 10:41

killvan a écrit:
dami1 a écrit:La Super Ligue est dans les tuyaux depuis un moment, nous ne sommes donc pas à l'abri de nous emmerder...

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/football-format-a-64-equipes-systeme-de-montees-et-descentes-diffusion-gratuite-on-vous-explique-le-projet-de-la-super-ligue_6258150.html
Je n'y crois pas une seconde, imagine un peu la levée de boucliers...

La corruption et le conservatisme de l'UEFA couplés à  l'amour de l'argent des "grands" d'Europe peuvent faire des miracles.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4721
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Mer 13 Mar 2024 - 10:46

Sans transition :https://www.eurosport.fr/jeux-olympiques/paris-2024/2024/jeux-olympiques-football-griezmann-mbappe-et-giroud-avec-les-bleus-de-thierry-henry-l-evidence_sto10059151/story.shtml
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4721
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Jeu 14 Mar 2024 - 14:21

https://www.leparisien.fr/sports/football/equipe-de-france/equipe-de-france-la-liste-de-deschamps-pour-les-amicaux-de-mars-avec-du-classique-mais-sans-barcola-14-03-2024-H3MWXIEAWZDU7LN6MXMSROMIT4.php

Pas de Chevalier, pas de Terrier...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4721
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum