GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS 10TO

4 participants

Aller en bas

(VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS  10TO Empty (VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS 10TO

Message par arzaak Ven 27 Oct 2023 - 21:07

Salut à tous,

Suite à l'achat d'une capacité plus grande, je vends ces 2 disques durs Western Digital RED pour NAS, de capacité de 10 terra-octets chacun.

Ils ont 3 ans, ne sont plus garantie (car j'ai vérifié avec le serial) 

Mais ils n'ont jamais eu un seul problème, ni de chauffe, ni de secteur etc. 

J'espère que mes nouveaux DD seront aussi qualitatifs :)

Je les vends 250 euros les 2 en ports inclus en colissimo suivi.

Pour toutes question, faites moi un petit mp svp Wink

Merci à tous!

(VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS  10TO Img_8517


Dernière édition par arzaak le Ven 10 Nov 2023 - 20:52, édité 1 fois
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS  10TO Empty Re: (VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS 10TO

Message par arzaak Sam 28 Oct 2023 - 11:54

Baisse à 230 fdpin! faut que ça parte ce week end :) 
Par contre précision importante : envoi à partir du mercredi 8 nov, je bosserai comme un fou sans jours de congés d'ici là :)
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS  10TO Empty Re: (VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS 10TO

Message par verydick Lun 30 Oct 2023 - 11:31

Salut Wink



Éventuellement intéressé par tes 2 disques, apriori ce serait des Red 1ère génération et non pas des Red plus (mais j'ai un doute toujours en 5400 rpm ?), aurais-tu des rapports de santé à fournir (style Crystal Disk Infos)
Merci
verydick
verydick
Patient en incubation

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS  10TO Empty Re: (VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS 10TO

Message par arzaak Lun 30 Oct 2023 - 19:35

verydick a écrit:Salut Wink



Éventuellement intéressé par tes 2 disques, apriori ce serait des Red 1ère génération et non pas des Red plus (mais j'ai un doute toujours en 5400 rpm ?), aurais-tu des rapports de santé à fournir (style Crystal Disk Infos)
Merci

Salut verydick!

merci pour ton message!

Oui on m'a deja demandé ce genre d'infos. mais vue qu'ils étaient dans un NAS de marque QNAP, je n'avais pas pas accès à ces tests. Mais comme décrit, je n'ai jamais eu d'erreur ou de problèmes de secteurs défectueux etc. J'avais toujours le statut  "bon" quand il m'arrivait de fouiller dans le système pour voir si tout jetait ok pour le nas...

J'ai regardé : il faudrait que j'achète un cable SATA (que j'ai deja) mais qui soit alimenté afin de pouvoir les connecter au pc et lire ces infos.

Et je crois que tu as raison : c'est des WD red "normaux", ceux que j'ai acheté ont l'appelation "plus".

Hormis attendre que j'achète un cable, je ne peux rien te proposer d'autre :)

Mais je peux te les faire à 210 fdpin en PayPal Wink

A plus tard!
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS  10TO Empty Re: (VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS 10TO

Message par RetroBalboa007 Lun 30 Oct 2023 - 20:07

Bonsoir
Je suis intéressé car je suis justement en train de réfléchir à upgrade la capacité de mon NAS 2 baies.

En revanche, si tu es vraiment pressé ça sera peut-être un peu embêtant car je dois en parallèle récupérer les fonds en me séparant d'autre chose. C'est déjà vendu mais finalisation début novembre (ce qui tombe à la limite plutôt bien rapport à tes dispos)

Tu comptes emballer comment ? (on parle quand même de disques mécaniques qui détestent le moindre mouvement et qui ont déjà 3 ans de vie 24/7)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1288
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS  10TO Empty Re: (VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS 10TO

Message par arzaak Lun 30 Oct 2023 - 20:53

RetroBalboa007 a écrit:Bonsoir
Je suis intéressé car je suis justement en train de réfléchir à upgrade la capacité de mon NAS 2 baies.

En revanche, si tu es vraiment pressé ça sera peut-être un peu embêtant car je dois en parallèle récupérer les fonds en me séparant d'autre chose. C'est déjà vendu mais finalisation début novembre (ce qui tombe à la limite plutôt bien rapport à tes dispos)

Tu comptes emballer comment ? (on parle quand même de disques mécaniques qui détestent le moindre mouvement et qui ont déjà 3 ans de vie 24/7)

Salut!

Bah c'était pour financer mon achat, et je l'ai finalisé ce soir. Donc je ne suis plus a quelques jours prêts..
Par contre je vais quand meme attendre la réponse de verydick car on etait en mp, et apres bien sur je peux te les réserver pour toi.
Quant à l'emballage, la boite d'origine est un carton avec des cales plastique, je dirais que je vais faire comme d'hab : je vais protéger de papier bulles en dehors et autour, au max. Le tout dans un carton solide.

voila voila Wink
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS  10TO Empty Re: (VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS 10TO

Message par Romano Lun 30 Oct 2023 - 21:50

Salut si personne ne prend, je suis preneur. Je le mets donc à la suite, MP moi si c’est bon pour moi @arzaak Wink
Romano
Romano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Metz / Lux
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS  10TO Empty Re: (VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS 10TO

Message par arzaak Lun 30 Oct 2023 - 22:06

Romano a écrit:Salut si personne ne prend, je suis preneur. Je le mets donc à la suite, MP moi si c’est bon pour moi @arzaak Wink

Salut Romano!

c'est noté également! tu es du coin Metz/Thionville/Luxembourg? Une remise en main propre aurait été bien mieux pour moi, mais j'attends les réponses de verydick et retrobalboa007 et je te tiens au courant! 

merci Wink
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS  10TO Empty Re: (VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS 10TO

Message par verydick Mar 31 Oct 2023 - 5:58

arzaak a écrit:
verydick a écrit:Salut Wink



Éventuellement intéressé par tes 2 disques, apriori ce serait des Red 1ère génération et non pas des Red plus (mais j'ai un doute toujours en 5400 rpm ?), aurais-tu des rapports de santé à fournir (style Crystal Disk Infos)
Merci

Salut verydick!

merci pour ton message!

Oui on m'a deja demandé ce genre d'infos. mais vue qu'ils étaient dans un NAS de marque QNAP, je n'avais pas pas accès à ces tests. Mais comme décrit, je n'ai jamais eu d'erreur ou de problèmes de secteurs défectueux etc. J'avais toujours le statut  "bon" quand il m'arrivait de fouiller dans le système pour voir si tout jetait ok pour le nas...

J'ai regardé : il faudrait que j'achète un cable SATA (que j'ai deja) mais qui soit alimenté afin de pouvoir les connecter au pc et lire ces infos.

Et je crois que tu as raison : c'est des WD red "normaux", ceux que j'ai acheté ont l'appelation "plus".

Hormis attendre que j'achète un cable, je ne peux rien te proposer d'autre :)

Mais je peux te les faire à 210 fdpin en PayPal Wink

A plus tard!

Salut, merci pour ton retour ...
Je comprends mais j'aurais voulu au moins le nombre d'heures, le nombre d'allumage (qui devrait être restreint sur un Nas) et le seuil d'erreurs accumulés (même si ce n'est pas rédhibitoire), tu n'as pas un smart ou un autre logiciel de gestion de disques sur ton QNAP ?
Sans çà, j'achète un peu à l'aveugle (plus garanti) même si je ne doute pas de la bonne santé de tes disques Wink
Après, je laisse ma place ... j'en trouverai d'autres, il n'y a pas d'urgence me concernant
verydick
verydick
Patient en incubation

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS  10TO Empty Re: (VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS 10TO

Message par Romano Mar 31 Oct 2023 - 8:46

arzaak a écrit:
Romano a écrit:Salut si personne ne prend, je suis preneur. Je le mets donc à la suite, MP moi si c’est bon pour moi @arzaak Wink

Salut Romano!

c'est noté également! tu es du coin Metz/Thionville/Luxembourg? Une remise en main propre aurait été bien mieux pour moi, mais j'attends les réponses de verydick et retrobalboa007 et je te tiens au courant! 

merci Wink

Hello

Oui je suis à 10 minutes de Metz centre / Île du Saulcy, 20 de Thionville et au Lux quasi tous les jours. On boira l’apéro comme ça :)
Romano
Romano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Metz / Lux
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS  10TO Empty Re: (VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS 10TO

Message par arzaak Mar 31 Oct 2023 - 9:36

Ok parfait! Wink
Alors j’attends juste que retrobalboa007 me donne sa réponse pour un envoi, et sinon ils sont à toi!
Avec plaisir pour l’apero! ☺
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS  10TO Empty Re: (VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS 10TO

Message par RetroBalboa007 Mar 31 Oct 2023 - 10:02

Salut

Suite au désistement de verydick, je te confirme donc mon intérêt.
On passe en MP Wink
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1288
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS  10TO Empty Re: (VENDU) 2 disques durs WD RED pour NAS 10TO

Message par arzaak Mar 31 Oct 2023 - 21:59

RetroBalboa007 a écrit:Salut

Suite au désistement de verydick, je te confirme donc mon intérêt.
On passe en MP Wink

Je te remercie : c'est réservé pour toi l'ami! on finalise à ton aise fin de semaine! à bientôt!
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum