GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet

+6
zoe
SMR
jeff buckley
killvan
Exw.Loaded
Bender666
10 participants

Aller en bas

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Empty [VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet

Message par Bender666 Sam 2 Sep 2023 - 12:45

Suite à un passage par le topic d'estim, et devant trouver un peu de financement pour l'achat d'une borne d'arcade  Very Happy, je propose à la vente le jeu Megadrive : Megamam The Wily Wars 



Le jeu est bon état et complet.

C'est bien un jeu original (ni la réédition, ni une repro) 


Niveau prix, j'en demande VENDU. Bon, ce n'est ptetre pas le genre de pièce qui trouvera preneur sur le forum, mais étant donné qu'il n'est pas évident à trouver, je le proposer d'abord ici une ptite semaine à tout hasard Wink


J'ai déjà quelques ventes et achats ici...mais cela remonte à un certain temps ^^ Je vends encore régulièrement des bricoles sur les supports classiques type vinted / lbc avec des profils 5 étoiles


Ps: Désolé pour l'upload penché des photos...je n'ai pas trouvé comment les envoyer droites   saispas

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Img_3822
[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Img_3821
[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Img_3820


[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Img_3818
[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Img_3819
[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Img_3817



[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Img_3814
[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Img_3815
[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Img_3816


[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Img_3712
[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Img_3713
[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Img_3714

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Img_3823
[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Img_3824
[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Img_3825


Dernière édition par Bender666 le Dim 17 Sep 2023 - 14:49, édité 1 fois
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Empty Re: [VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet

Message par Exw.Loaded Sam 2 Sep 2023 - 13:33

Salut bender, comme indiqué sur le topic d’estimation, je serais très intéressé. Le seul problème c’est que j’habite à l’opposé de toi, c a d à Montpellier. 
Ça te dérange pas un envoi??
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Empty Re: [VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet

Message par killvan Sam 2 Sep 2023 - 13:43

Magnifique ! Mais pas de VF sur la jaquette arrière ni dans le manuel ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11031
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Empty Re: [VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet

Message par jeff buckley Sam 2 Sep 2023 - 16:38

killvan a écrit:Magnifique ! Mais pas de VF sur la jaquette arrière ni dans le manuel ?

J'ai également le jeu. Idem que celui en photo, pas de français sur la boite ni le manuel (qui comporte 19 pages). Que anglais et allemand.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Bender666 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Empty Re: [VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet

Message par killvan Sam 2 Sep 2023 - 16:59

Ok merci pour la précision. Etonnant que pour l'époque, le français se soit fait purement et simplement éjecté...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11031
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Empty Re: [VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet

Message par SMR Sam 2 Sep 2023 - 17:53

Au contraire, ça sentait la fin de la Mega Drive et les mecs faisaient le minimum syndical.

Bonne vente, ami tordeur!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10555
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Empty Re: [VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet

Message par Bender666 Sam 2 Sep 2023 - 21:21

Exw.Loaded a écrit:Salut bender, comme indiqué sur le topic d’estimation, je serais très intéressé. Le seul problème c’est que j’habite à l’opposé de toi, c a d à Montpellier. 
Ça te dérange pas un envoi??
Salut !
Pas de soucis pour un envoi, le risque de casse est bien limité, ça peut se faire sans trop de problème Wink 
C'est ballot, je ne descends pas souvent dans la belle famille, mais je suis passé par Montpellier il y a vraiment pas longtemps ^^
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Empty Re: [VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet

Message par Bender666 Sam 2 Sep 2023 - 21:24

jeff buckley a écrit:
killvan a écrit:Magnifique ! Mais pas de VF sur la jaquette arrière ni dans le manuel ?

J'ai également le jeu. Idem que celui en photo, pas de français sur la boite ni le manuel (qui comporte 19 pages). Que anglais et allemand.
Merci pour tes infos ! Je confirme pour les langues et les 19 pages pour la notice Wink
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Empty Re: [VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet

Message par Bender666 Sam 2 Sep 2023 - 21:25

SMR a écrit:Au contraire, ça sentait la fin de la Mega Drive et les mecs faisaient le minimum syndical.

Bonne vente, ami tordeur!

Merci sac à viande Wink !
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Empty Re: [VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet

Message par Exw.Loaded Dim 3 Sep 2023 - 12:29

Bender666 a écrit:
Exw.Loaded a écrit:Salut bender, comme indiqué sur le topic d’estimation, je serais très intéressé. Le seul problème c’est que j’habite à l’opposé de toi, c a d à Montpellier. 
Ça te dérange pas un envoi??
Salut !
Pas de soucis pour un envoi, le risque de casse est bien limité, ça peut se faire sans trop de problème Wink 
C'est ballot, je ne descends pas souvent dans la belle famille, mais je suis passé par Montpellier il y a vraiment pas longtemps ^^
Ah merde ^^

Je tai envoyé un mp

L’as tu reçu??
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Empty Re: [VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet

Message par zoe Dim 3 Sep 2023 - 13:00

Salut,

As-tu d'autres jeux du même acabit afin qu'on te fournisse le nécessaire pour ton investissement d'une belle borne d'arcade ? Very Happy
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Empty Re: [VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet

Message par Bender666 Dim 17 Sep 2023 - 14:47

zoe a écrit:Salut,

As-tu d'autres jeux du même acabit afin qu'on te fournisse le nécessaire pour ton investissement d'une belle borne d'arcade ? Very Happy
Ah non, pas vraiment d'autres que je souhaite voir partir. Celui là et quelques cartes magic que je n'utilise plus vont suffir pour mon gros achat à venir :)

Je clôture le topic, le jeu a trouvé preneur avec un sympathique patient du forum Wink
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Empty Re: [VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet

Message par jeff buckley Dim 17 Sep 2023 - 20:17

Du coup tu peux rappeler le prix de vente qu'on s'en souvienne car il a disparu.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Pops offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Empty Re: [VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet

Message par dotnet Dim 17 Sep 2023 - 21:32

Bender666 a écrit:
zoe a écrit:Salut,

As-tu d'autres jeux du même acabit afin qu'on te fournisse le nécessaire pour ton investissement d'une belle borne d'arcade ? Very Happy
Ah non, pas vraiment d'autres que je souhaite voir partir. Celui là et quelques cartes magic que je n'utilise plus vont suffir pour mon gros achat à venir :)

Je clôture le topic, le jeu a trouvé preneur avec un sympathique patient du forum Wink
Si tu parles de Exw.Loaded je confirme qu’il est bien sympathique :)
dotnet
dotnet
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : 30
Date d'inscription : 07/01/2022

Bender666 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Empty Re: [VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet

Message par Exw.Loaded Dim 17 Sep 2023 - 23:03

Transaction au top avec bender !! 
Ça fait plaisir d’échanger avec des passionnés.
Je prendrais soin de son megaman md.
Et ça me fait plaisir de revoir dotnet sur gamopat Wink
Encore un passionné ou j’ai pris bcp de plaisir à discuter lors des échanges qu’on a fait Wink
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Rdel83 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Empty Re: [VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet

Message par kawickboy Lun 18 Sep 2023 - 8:32

jeff buckley a écrit:Du coup tu peux rappeler le prix de vente qu'on s'en souvienne car il a disparu.

Bonne idée.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9549
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Empty Re: [VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet

Message par retroactionman Lun 18 Sep 2023 - 9:14

jeff buckley a écrit:Du coup tu peux rappeler le prix de vente qu'on s'en souvienne car il a disparu.

L'idéal, comme sur certains sites, ce serait de mettre vendu à côté du prix sans l'effacer. Cela sert de "référence" pour d'éventuels acheteurs/vendeurs.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3791
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Empty Re: [VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet

Message par kawickboy Lun 18 Sep 2023 - 9:28

C'est pratique sinon pour ces jeux on a que ebay (avec son cortège de fausses ventes/enchères) et les mythos de LBC et FB entre ceux qui prétendent vendre tous les jours des Sonic 1 pour 300€ et ceux qui affirment avoir trouvé pour 50 centimes un Eliminate Down mint dans un Cash.


Dernière édition par kawickboy le Lun 18 Sep 2023 - 9:38, édité 1 fois
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9549
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Empty Re: [VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet

Message par Pops Lun 18 Sep 2023 - 9:36

retroactionman a écrit:
jeff buckley a écrit:Du coup tu peux rappeler le prix de vente qu'on s'en souvienne car il a disparu.
L'idéal, comme sur certains sites, ce serait de mettre vendu à côté du prix sans l'effacer. Cela sert de "référence" pour d'éventuels acheteurs/vendeurs.
Il suffit de le mettre dans les régles comme sur Neo-Arcadia... saispas (sans garantie que ce sera toujours respecté mais j'ai rarement été sec sur une rechercher chez eux)
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5702
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet Empty Re: [VDS] Megaman The Wily Wars Megadrive Complet

Message par retroactionman Lun 18 Sep 2023 - 9:41

Oui, c' est à eux que je faisais référence. Wink
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3791
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Pops offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum