GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] Divers jeux vidéos contre vrac Lego

3 participants

Aller en bas

[ECH] Divers jeux vidéos contre vrac Lego Empty [ECH] Divers jeux vidéos contre vrac Lego

Message par cdga Mar 9 Mai 2023 - 14:45

Je cherche à échanger des jeux vidéos/consoles contre des lots de vracs, la flemme de faire une liste Very Happy
Je ne cherche pas d’autres marques ou de duplo.


J'ai un peu de tout à l'échange :

- Dreamcast : quelques jeux d'occasion, des jeux nsb, des consoles sans boîte, manettes, câbles...
- Megadrive : Jeux d'occasion, quelques jeux neufs ( pas rigide ), consoles sans boîte, manettes, câbles...
- Saturn : Jeux d'occasion, quelques jeux neufs ( pas rigide ), manettes, câbles...
- Master system : Jeux d'occasion, quelques jeux neufs ( pas rigide ), manettes, câbles...
- Mega cd : quelques jeux neufs ( pas rigide ) et d'occasion
- 32x : ?
- ds/3ds : des jeux en loose en boîte, des consoles, 2ds, 3ds, new 3ds, new 3ds xl etc...
- Gba : jeux neufs ( pas rigide ), câbles.
- Gbc : Quelques jeux neufs et d'occasion, peut-être une console ou 2 en boite.
- Nes : Des jeux en boîte et en loose, des manettes, des consoles...
Et d'autres supports, demandez^^
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Divers jeux vidéos contre vrac Lego Empty Re: [ECH] Divers jeux vidéos contre vrac Lego

Message par Eldroth Mer 10 Mai 2023 - 0:15

Hello,
J'ai un sac (type sac de course de supermarché échangés à neuf quand il est usé - ca donne une idée de la taille) de plusieurs kgs que j'ai eu du père de ma copine (il s'en servait pour des activités de coaching en entreprise). Il y a un peu de tout, devant l'ampleur de la tâche j'ai un peu baissé les bras. En vrac, c'est le cas de le dire, des pièces spécifiques aux gammes:
- pirates (la piece imitant le cordage qui relie les mats mais je crois aussi utilisées dans castle, un drapeau bleu à mettre en haut d'un mat)
- football, probablement aux alentours de 98 ? Il y a les pièces vertes carrées, légèrement creusées où on mettait des minifigs
- adventurers (j'ai reconnu la pièce imprimées d'un obélisque)
- blacktron ou ce genre de gamme avec vitre de cockpit coloré
- paradisia avec la vitre bulle des villas

Si jamais ça t'intéresse... :)
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Divers jeux vidéos contre vrac Lego Empty Re: [ECH] Divers jeux vidéos contre vrac Lego

Message par cdga Mer 10 Mai 2023 - 10:40

Oui, ça m'intéresse, aurais-tu des photos et le poids ?
Tu cherches sur quel(s) support(s) ?
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Divers jeux vidéos contre vrac Lego Empty Re: [ECH] Divers jeux vidéos contre vrac Lego

Message par Eldroth Mer 10 Mai 2023 - 23:14

Merci pour ton MP :)
Place au blabla et photos!
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Divers jeux vidéos contre vrac Lego Empty Re: [ECH] Divers jeux vidéos contre vrac Lego

Message par Vortex Mer 10 Mai 2023 - 23:42

J’ai des restes de Harry Potter (petites pièces comme des baguettes magiques par exemple) et des restes de Lego Friends, ça t’interresse ?
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5787
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Divers jeux vidéos contre vrac Lego Empty Re: [ECH] Divers jeux vidéos contre vrac Lego

Message par cdga Jeu 11 Mai 2023 - 0:08

Vortex a écrit:J’ai des restes de Harry Potter (petites pièces comme des baguettes magiques par exemple) et des restes de Lego Friends, ça t’interresse ?
Il faut voir ce que tu entends par des restes, mais oui ça pourrait m'intéresser.
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum