GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast

5 participants

Aller en bas

[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Empty [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast

Message par philou13 Lun 10 Avr 2023 - 18:09

Bonjour,
J'ai sorti le carton de ma chère Dreamcast avec ses accessoires et ses jeux du grenier.
Plutôt que de la laisser dormir, autant m'en séparer et faire profiter quelques amateurs.
J'attends vos estimations. Merci.

Maken X (PAL EURO)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Maken_10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Maken_11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Maken_12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Maken_13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Maken_14

Spirit of Speed 1937 (PAL FR)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Spirit10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Spirit11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Spirit12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Spirit13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Spirit14

Dead or Alive 2 (PAL EURO)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dead_o11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dead_o10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dead_o12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dead_o13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dead_o14

Dino Crisis (PAL FR)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dino_c11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dino_c10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dino_c12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dino_c13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dino_c14

Les Aventures de Buzz l'Éclair (PAL FR)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Les_av11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Les_av10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Les_av12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Les_av13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Les_av14

V-Rally 2 Expert Edition (PAL FR)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast V-rall11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast V-rall10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast V-rall12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast V-rall13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast V-rall15

Hidden & Dangerous (PAL EURO)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Hidden11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Hidden10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Hidden12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Hidden13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Hidden14

Quake III Arena (PAL EURO)
Neuf sous cellophane
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Quake_11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Quake_10

Snow Surfers (PAL EURO)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Snow_s11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Snow_s10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Snow_s12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Snow_s13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Snow_s14

The Grinch (PAL EURO)
Pas de notice
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast The_gr11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast The_gr10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast The_gr12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast The_gr13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast The_gr14

Crazy Taxy (PAL EURO)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Crazy_11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Crazy_10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Crazy_12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Crazy_13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Crazy_14

Jet Set Radio (PAL EURO)
Neuf sous cellophane
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Jet_se11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Jet_se10

Hydro Thunder (PAL EURO)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Hydro_11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Hydro_10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Hydro_12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Hydro_13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Hydro_14

Rayman - The Great Escape (PAL EURO)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Rayman12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Rayman11  [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Rayman13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Rayman14 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Rayman15

Virtua Tennis - Sega Professional Tennis (PAL EURO)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Virtua37 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Virtua38 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Virtua39 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Virtua40 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Virtua41

Virtua Tennis 2 - Sega Professional Tennis (PAL EURO)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Virtua11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Virtua10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Virtua12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Virtua13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Virtua14

Tomb Raider - La révélation finale (PAL FR)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Tomb_r19 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Tomb_r20 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Tomb_r21 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Tomb_r22 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Tomb_r23

Tomb Raider - Sur les traces de Lara Croft (PAL FR)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Tomb_r10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Tomb_r11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Tomb_r12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Tomb_r13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Tomb_r14

Soul Calibur (PAL EURO)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Soul_c10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Soul_c11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Soul_c12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Soul_c13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Soul_c14

Virtua Athlete 2K (PAL EURO)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Virtua19 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Virtua20 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Virtua21 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Virtua22 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Virtua23

Sega GT (PAL EURO)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Sega_g10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Sega_g11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Sega_g12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Sega_g13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Sega_g14

Metropolis Street Racer (PAL EURO)
Neuf sous cellophane
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Metrop10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Metrop11

Confidential Mission (PAL EURO)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Confid10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Confid11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Confid12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Confid13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Confid14

Trick Style (PAL ENG)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Trick_10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Trick_11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Trick_12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Trick_13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Trick_14

Soul Fighter (PAL FR)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Soul_f10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Soul_f11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Soul_f12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Soul_f13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Soul_f14

Resident Evil - Code Veronica (PAL FR)
Quelques rayures mais fonctionnelle.
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Reside10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Reside11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Reside12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Reside13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Reside14

Disney's Dinosaur (PAL EURO)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Disney10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Disney11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Disney12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Disney13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Disney14

Fighting Force 2 (PAL FR)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Fighti10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Fighti11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Fighti12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Fighti13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Fighti14

ECCO - The Dolphin (PAL EURO)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Ecco_110 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Ecco_210 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Ecco_310 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Ecco_410 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Ecco_510

Virtua Fighter 3tb (PAL EURO)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Virtua28 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Virtua29 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Virtua30 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Virtua31 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Virtua32

Ready 2 Rumble Boxing Round 2 (PAL EURO)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Ready_10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Ready_11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Ready_13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Ready_14 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Ready_15

Legacy of Kain : Soul Reaver (PAL FR)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Legacy10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Legacy11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Legacy12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Legacy13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Legacy14

Tom Clancy's RAINBOW SIX (PAL FR)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Tom_cl10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Tom_cl11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Tom_cl12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Tom_cl13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Tom_cl14

NBA 2K (PAL EURO)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Nba_2k10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Nba_2k11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Nba_2k12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Nba_2k13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Nba_2k14

SONIC ADVENTURE (PAL EURO)
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Sonic_10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Sonic_11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Sonic_12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Sonic_13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Sonic_14

PHANTASY STAR ONLINE (PAL EURO)
Avec GD-ROM Trailer Sonic 2
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Phanta10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Phanta11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Phanta12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Phanta13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Phanta14

Chuchu Rocket! (PAL EURO)
Pas de notice
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Chuchu10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Chuchu11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Chuchu12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Chuchu13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Chuchu14

DC-X For Dreamcast
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dc-x_110 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dc-x_210 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dc-x_310

Controller neuf en boite
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Contro11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Contro12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Contro13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Contro14

Blaster Dream Blaster en boite
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dream_10[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dream_11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dream_12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dream_13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dream_14 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dream_15

Memory Card 128K en boite
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Memory10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Memory11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Memory12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Memory13

Dreamcast en boite avec 2 manettes, 2 VMU, 1 jeu "Sonic Adventure"
Un petit jaunissement au dos de la console en bas (voir photos). La boite est fatiguée et n'a pas de câles.
[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dreamc10 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dreamc11 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dreamc12 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dreamc13 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dreamc14 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dreamc15 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dreamc16 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dreamc17 [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dreamc18[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dreamc19[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dreamc20[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dreamc21[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dreamc22[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dreamc23[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dreamc24[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dreamc25[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Dreamc26
philou13
philou13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/03/2012

https://collectionneur.use.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Empty Re: [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast

Message par Delfalse Dim 16 Avr 2023 - 18:52

Je ne vais pas pouvoir t'aider dans les estimations, mais très beau set Dreamcast !
Delfalse
Delfalse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Empty Estimation dreamcast

Message par Dreamcollec Lun 17 Avr 2023 - 0:46

Bonjour 

Je pense que 750e pour le lot serait un bon prix au vue de l'état général. 
En meilleure état 1000e
Bonne soirée
Dreamcollec
Dreamcollec
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Empty Re: [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast

Message par Dreamcollec Lun 17 Avr 2023 - 0:53

Au détail cela peu monter dans les 1000e
Dreamcollec
Dreamcollec
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Empty Re: [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast

Message par Dreamcollec Lun 17 Avr 2023 - 0:56

Console: 150e
jeux : de 15e à 75e
Accessoire : 100e




Dreamcollec
Dreamcollec
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Empty Re: [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast

Message par philou13 Mer 26 Avr 2023 - 17:15

Grand merci à Delfalse pour son appréciation et à Dreamcollec pour ses estimations.
Pas une autre estimation au détail ?
philou13
philou13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/03/2012

https://collectionneur.use.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Empty Re: [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast

Message par killer Lun 1 Mai 2023 - 18:13

Quake 3 : je l'ai vendu 10 euros, pourtant comme neuf.
Rayman 2 : j'en vends un 30 EUR, comme neuf
Ecco : j'en vends un comme neuf à 30 euros, j'ai eu une offre à 26.

Sur Vinted, mes jeux sont bien partis (mieux que Leboncoin)

Je cherche confidential mission état proche du neuf.
J'espère en trouver un pour 30 EUR.
Fais moi signe quand tu auras fixé ton prix.
avatar
killer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 42
Localisation : Chablais
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast Empty Re: [EST] Jeux, accessoires et console Dreamcast

Message par TrAkA Lun 1 Mai 2023 - 22:08

killer a écrit:Quake 3 : je l'ai vendu 10 euros, pourtant comme neuf.
Rayman 2 : j'en vends un 30 EUR, comme neuf
Ecco : j'en vends un comme neuf à 30 euros, j'ai eu une offre à 26.

Sur Vinted, mes jeux sont bien partis (mieux que Leboncoin)

Je cherche confidential mission état proche du neuf.
J'espère en trouver un pour 30 EUR.
Fais moi signe quand tu auras fixé ton prix.

Salut, 
Évite de montrer ton intérêt pour un jeu en estimation c'est dans les règles du forum Wink
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum