GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Game Fan n°2 [VDS] Guides officiels, livres et magazines JV (MAJ 25/02)

3 participants

Aller en bas

[ACH] Game Fan n°2 [VDS] Guides officiels, livres et magazines JV (MAJ 25/02) Empty [ACH] Game Fan n°2 [VDS] Guides officiels, livres et magazines JV (MAJ 25/02)

Message par sebnec Lun 30 Jan 2023 - 16:57

Bonjour,

Je revends des guides officiels, livres et des magazines JV.

Tarifs fdpout, paiement par PayPal ou virement, expédition via Mondial Relay de préférence.


J'ai mis des photos ici : https://drive.google.com/drive/folders/1F0xiO0J25iKVkua-21h3Z9Hnqny8XqcZ


- Guide officiel Prima Games pour Animal Crossing New Leaf (3DS), version US car jamais paru chez nous, TBE 15€

- Guide officiel Futurepress pour Animal Crossing New Horizons (Switch), version française, TBE 15€

- Guide officiel Prima pour Dragon Quest Builders, version US car jamais paru chez nous, TBE 20€

- Tilt hors-série Amstrad. HS n°4 de juin 1987. Etat extérieur moyen (bord à recoller, frottements + un pli sur la couverture, mais ça reste très présentable), TBE intérieur avec la présence des coupons d'abonnement. 10€

- Plein de magazines et suppléments, ils sont tous ici, je n'ai pas encore lister et je vous laisse farfouiller pour l'heure : https://drive.google.com/drive/folders/1FIycipXU4nd8OqEevQ5sixXwME9sODuv

Je recherche Game Fan n°2, au cas où quelqu'un s'en séparerait.


Dernière édition par sebnec le Sam 25 Fév 2023 - 18:07, édité 6 fois
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Game Fan n°2 [VDS] Guides officiels, livres et magazines JV (MAJ 25/02) Empty Re: [ACH] Game Fan n°2 [VDS] Guides officiels, livres et magazines JV (MAJ 25/02)

Message par kimengumi Lun 30 Jan 2023 - 17:03

Mp Livre The Untold History of Japanese Game Developers (volume 1), US 10€
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Game Fan n°2 [VDS] Guides officiels, livres et magazines JV (MAJ 25/02) Empty Re: [ACH] Game Fan n°2 [VDS] Guides officiels, livres et magazines JV (MAJ 25/02)

Message par sebnec Lun 30 Jan 2023 - 19:04

Parfait, merci. :)
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Game Fan n°2 [VDS] Guides officiels, livres et magazines JV (MAJ 25/02) Empty Re: [ACH] Game Fan n°2 [VDS] Guides officiels, livres et magazines JV (MAJ 25/02)

Message par Carzou Mar 31 Jan 2023 - 0:14

Salut ! Je suis intéressé par le Pocket Mag, je t'envoie un MP. Very Happy
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Game Fan n°2 [VDS] Guides officiels, livres et magazines JV (MAJ 25/02) Empty Re: [ACH] Game Fan n°2 [VDS] Guides officiels, livres et magazines JV (MAJ 25/02)

Message par Carzou Mer 8 Fév 2023 - 23:37

Transaction parfaite avec Sebnec, forumeur très sympa et à l'écoute, avec un envoi protégé à la perfection (je n'exagère pas, c'est facilement dans le top 3 des colis les mieux protégés que j'ai pu recevoir).

Foncez sans aucune hésitation si vous voulez faire affaire avec lui ! Very Happy
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Game Fan n°2 [VDS] Guides officiels, livres et magazines JV (MAJ 25/02) Empty Re: [ACH] Game Fan n°2 [VDS] Guides officiels, livres et magazines JV (MAJ 25/02)

Message par sebnec Jeu 9 Fév 2023 - 0:22

Merci pour ton retour !

Je devais lui vendre le Pocket Mag 1 que j'avais en double, finalement il est reparti avec 9 numéros (sur 10) ainsi que les deux hors séries. Je ne les lisais jamais, autant qu'ils aillent chez quelqu'un qui rêvait de les posséder à nouveau. Very Happy
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Carzou offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Game Fan n°2 [VDS] Guides officiels, livres et magazines JV (MAJ 25/02) Empty Re: [ACH] Game Fan n°2 [VDS] Guides officiels, livres et magazines JV (MAJ 25/02)

Message par kimengumi Jeu 9 Fév 2023 - 7:51

Bien reçu également merci 😉
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Game Fan n°2 [VDS] Guides officiels, livres et magazines JV (MAJ 25/02) Empty Re: [ACH] Game Fan n°2 [VDS] Guides officiels, livres et magazines JV (MAJ 25/02)

Message par sebnec Jeu 16 Fév 2023 - 19:40

Je viens de faire du tri, j'ai isolé plein de magazines que je ne compte pas conserver.

Du Joystick mensuel et hebdo (notamment le HS 1 du 26/07/89), Joypad, Consoles +, les 6 numéros de Gaming, les 1 et 2 d'Arkadia (je ne sais pas s'il y en a eu d'autres), du Player One, Playmag (les deux numéros 1, celui de la première mouture puis celui du reboot du magazine), Super Power (dont le numéro 1), EGM, Edge et autres joyeusetés que j'ai un peu la flemme de lister après plusieurs heures passées à tout ranger. Je m'en chargerai dans les jours à venir.

J'ai conservé une énorme pile pour ma lecture perso, mais à terme je me demande si je conserverai tout. Wait and see.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum