GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Où poser mes questions sur Vectrex?

3 participants

Aller en bas

Où poser mes questions sur Vectrex? Empty Où poser mes questions sur Vectrex?

Message par ALBERZERK Lun 21 Nov 2022 - 11:02

Bonjour,
je ne suis pas sûr si c'est ici que je peux créer un sujet pour que l'on m'aide avec ma Vectrex?
Ou bien, peut-on m'indiquer où?
Merci!
ALBERZERK
ALBERZERK
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : CHALIGNY
Date d'inscription : 21/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Où poser mes questions sur Vectrex? Empty Re: Où poser mes questions sur Vectrex?

Message par Xorion Lun 21 Nov 2022 - 11:04

ALBERZERK a écrit:Bonjour,
je ne suis pas sûr si c'est ici que je peux créer un sujet pour que l'on m'aide avec ma Vectrex?
Ou bien, peut-on m'indiquer où?
Merci!


y'a pas de topic pour les réparations et bidouilles Vectrex. donc comme tu as créé un nouveau topic : celui ci. il me semble tout indiqué pour le faire.
t'as quoi comme souci sur ta Vectrex ?
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Où poser mes questions sur Vectrex? Empty Re: Où poser mes questions sur Vectrex?

Message par ALBERZERK Lun 21 Nov 2022 - 11:09

Ah super, merci! Il y a un long temps qui se passe quand je mets le contact pour que le programme se lance. Pas allumé depuis longtemps certes, mais là c'est plusieurs minutes. Sur le manuel ils disent que jusqu'à 15 secondes c'est normal. Je l'ai laissée tourner plusieurs fois ce week-end pendant des périodes de 30 minutes, pensant charger des condos peut-être, mais chaque fois que je rallume, c'est très long. Il y a des condos à changer pour ça ou c'est autre chose? J'ai le service manual.
ALBERZERK
ALBERZERK
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : CHALIGNY
Date d'inscription : 21/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Où poser mes questions sur Vectrex? Empty Re: Où poser mes questions sur Vectrex?

Message par Xorion Lun 21 Nov 2022 - 11:32

ALBERZERK a écrit:Ah super, merci! Il y a un long temps qui se passe quand je mets le contact pour que le programme se lance. Pas allumé depuis longtemps certes, mais là c'est plusieurs minutes. Sur le manuel ils disent que jusqu'à 15 secondes c'est normal. Je l'ai laissée tourner plusieurs fois ce week-end pendant des périodes de 30 minutes, pensant charger des condos peut-être, mais chaque fois que je rallume, c'est très long. Il y a des condos à changer pour ça ou c'est autre chose? J'ai le service manual.


Alors là je ne saurais te dire : je susi une quiche en technique. Mais ouais ça ressemble à un problème de condo...
je pense que @matari pourra nous le dire !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Où poser mes questions sur Vectrex? Empty Re: Où poser mes questions sur Vectrex?

Message par ALBERZERK Lun 21 Nov 2022 - 11:34

Très bien, j'ai hâte d'en savoir plus, mais je serai patient Mr. Green.
ALBERZERK
ALBERZERK
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : CHALIGNY
Date d'inscription : 21/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Où poser mes questions sur Vectrex? Empty Re: Où poser mes questions sur Vectrex?

Message par Matari Lun 21 Nov 2022 - 11:41

Tu n'es pas dans la bonne section, pour les réparations ça se passe dans le topic des Dr chirurgiens :
https://www.gamopat-forum.com/f34-les-dr-chirurgiens

En ce qui concerne la Vectrex je suis loin d’être un pro, je n'ai même pas installé le mod anti buzz (on doit le faire demain, Polton amène sa Vectrex) encore sur la mienne... Confused

BIENVENUE
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13272
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum