GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour du xbox live sur xbox first gen

5 participants

Aller en bas

Retour du xbox live sur xbox first gen Empty Retour du xbox live sur xbox first gen

Message par genius60 Jeu 17 Nov 2022 - 20:25

Hello,

J'ai découvert il y a quelque temps qu'il était de nouveau possible de se connecter au xbox live de la xbox première génération.
Je m'étais inscrit pour participer à la beta et j'ai été sélectionné.
Aprés de multiples manip, ça marche 🎉
Je vous ferai un retour quand j'aurai un temps raisonnable de jeu.
Pour ceux que ça intéresse, les infos sont ici : https://insignia.live/
C'est gratuit, il y a une vingtaine de jeux dont phantasy star online

Si vous avez des questions, je propose qu'on centralise tout ici, y compris les gamertag pour qu'on se fasse des sessions online 🙂
genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/05/2010

Luke offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Retour du xbox live sur xbox first gen Empty Re: Retour du xbox live sur xbox first gen

Message par sovietik Jeu 17 Nov 2022 - 20:57

Merci genius60 pour cette info, je serais curieux d'essayer ce nouveau xbox live. J'ai vu sur le lien que tu as donné qu'il y avait Street Fighter Anniversary Collection dans la liste de jeux dispos. 
J'attends ton retour sur le fonctionnement de ce live, et comment procéder à la connexion.
 Retour du xbox live sur xbox first gen 1f44d
sovietik
sovietik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2014

https://www.youtube.com/user/fandexbox

Revenir en haut Aller en bas

Retour du xbox live sur xbox first gen Empty Re: Retour du xbox live sur xbox first gen

Message par genius60 Jeu 17 Nov 2022 - 23:12

Avec plaisir 😉
Pour répondre à tes questions, la mise en route est un peu fastidieuse, il faut aimer la bidouille et être patient. Le moindre grain de sable fait que ça ne marche pas...
Il est conseillé d'avoir une xbox modifiée, sinon il faut exploiter une faille avec save de certains jeux pour que cela fonctionne 

J'ai pu jouer en ligne et cela fonctionne plutôt bien. Il faut cependant se connecter sur le site d'insignia pour voir le nom re de joueurs sur les jeux pour ne pas se trouver seul et attendre un compagnon de jeu... En même temps, on doit être 1700 à avoir passer le cap d'après le site.

J'ai pu jouer en ligne à midtown madness 3 et c'est du pur bonheur. Ça fait drôle de jouer en ligne avec un jeu vieux de 20 ans... Ça augmente direct la durée de vie 😁

J'ai hâte de pouvoir essayer unreal et crimson skies, mais les serveurs sont vides pour le moment. Je vais aussi m'acheter phantasy star online pour pouvoir enfin y jouer en ligne 🥰
genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour du xbox live sur xbox first gen Empty Re: Retour du xbox live sur xbox first gen

Message par Jack O'Lantern Jeu 17 Nov 2022 - 23:44

j'avais partagé l'info il y a quelques temps sur un topic xbox existant (je ne sais plus lequel), Midtown Madness 3 on line, le pied !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4540
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Retour du xbox live sur xbox first gen Empty Re: Retour du xbox live sur xbox first gen

Message par Luke Ven 18 Nov 2022 - 4:11

Purée, si c'est toujours viable en 2023, je testerai ça à mon retour au pays. Jouer à PSO en ligne, j'en rêve ! Merci pour l'info ~
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Retour du xbox live sur xbox first gen Empty Re: Retour du xbox live sur xbox first gen

Message par Tovarich Sam 19 Nov 2022 - 21:37

Jack O'Lantern a écrit:j'avais partagé l'info il y a quelques temps sur un topic xbox existant (je ne sais plus lequel), Midtown Madness 3 on line, le pied !
C'est le projet insignia.
Tovarich
Tovarich
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum