GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fortnite que des bots comment jouer avec de vrai joueurs ?

2 participants

Aller en bas

Fortnite que des bots comment jouer avec de vrai joueurs ? Empty Fortnite que des bots comment jouer avec de vrai joueurs ?

Message par cact88 Ven 21 Oct 2022 - 18:47

Bonsoir ,

J'ai télécharger Fortnite sur ma switch j'y avait déjà jouer avant mais là je fais que des top 1 car c'est trop facile y a que des bots je viens de faire 4 parties que des bots aucun "vrai" joueur en mode sans construction aussi !! C'est dommage je vais plus jouer aucun plaisirs si vous avait une solution pour remédier a sa   ? merci par avance !!! 
bonne soirée et sinon je vais le désinstaller et me remettre a xenoblade  et smash bros ^^

Edit : je suis level 9 peut être plus tard il y en aura moins?
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite que des bots comment jouer avec de vrai joueurs ? Empty Re: Fortnite que des bots comment jouer avec de vrai joueurs ?

Message par Carzou Ven 21 Oct 2022 - 21:51

Apparemment quand tu commences le jeu, tu n'as effectivement pratiquement que des bots. Plus ton niveau va évoluer, plus te te retrouveras avec des joueurs ayant de l'expérience.

Cela dit si tu joue sur Switch, selon pas mal de joueurs le niveau est bien plus faible que sur PlayStation, Xbox et PC.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum