GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

+47
Philoupe
SMR
Frogbull
tahitibub
chantal666
soultribes
guyome
SeeReal
Pops
avalon471
Patoulatchi
sir thierry
chuckdun
youki
sradat
sylaze
toki
gau
nicolino
retroactionman
Lequintal
Maximilien
Jack O'Lantern
dw85
pingouin_surgele
riunaruto
elwing35
kawickboy
emilealpi
Docteur Nambu
C
Darkopsix
Kenshinro
Solon Jee
Matari
tophe38
hell_onslaught
Ataré
jegolan
theWave
GR
ldindon
Atmostfear
2la99
kimengumi
ArcAdiA78
drfloyd
51 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par guyome Sam 23 Juil 2022 - 22:42

elwing35 a écrit:[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 14346a10



Sur cette photo on se rend compte que la borne est vraiment petite je la voyais pas comme ça.

guyome
Patient incurable

Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par Matari Sam 23 Juil 2022 - 23:00

elwing35 a écrit:
[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Ac977710

Qu'est ce qu’il est moche ce banc ! Shocked
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13258
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par Pops Sam 23 Juil 2022 - 23:02

elwing35 a écrit:Et voilà, la borne est en place !

Encore merci doc, heureux de t’avoir rencontré !

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Ac977710
Ça doit être la première fois que la borne fait connaissance avec du parquet massif années 30! 😄
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5773
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par elwing35 Dim 24 Juil 2022 - 0:11

Et encore, on habite une maison construite en 189X ^^
Pops a écrit:
elwing35 a écrit:Et voilà, la borne est en place !

Encore merci doc, heureux de t’avoir rencontré !

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Ac977710
Ça doit être la première fois que la borne fait connaissance avec du parquet massif années 30! 😄
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par ldindon Dim 24 Juil 2022 - 9:25

Il est un peu haut le banc non ?
ldindon
ldindon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par topvince31 Dim 24 Juil 2022 - 11:16

Bravo Doc, bravo elwing !
très belle borne, un msu have (j'ai plongé dedans y a 6 mois...)
Oui, les bancs sont un peu grand, mais si tu n'as pas de soucis de confort ça ira !

enjoy !

ps : si tu veux changer de système, y a des gars qui font des box de type batocera ou autre, ça revient dans les 200 euros avec un jamma SD, et le resultat / contenu est incroyable
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par elwing35 Dim 24 Juil 2022 - 11:26

topvince31 a écrit:Bravo Doc, bravo elwing !
très belle borne, un msu have (j'ai plongé dedans y a 6 mois...)
Oui, les bancs sont un peu grand, mais si tu n'as pas de soucis de confort ça ira !

enjoy !

ps : si tu veux changer de système, y a des gars qui font des box de type batocera ou autre, ça revient dans les 200 euros avec un jamma SD, et le resultat / contenu est incroyable

Merci beaucoup :)

Je suis en train de tenter de remettre le monnayeur en service, ça devrait pas tarder à être OK.

Tu peux m’en dire plus sur ce système ? Car en effet, on va dire que l’interface de base est pas très ergonomique, énormément de pages et c’est looooong pour aller du milieu au début ou à la fin pour trouver un jeu ^^
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par topvince31 Dim 24 Juil 2022 - 13:09

Yes, je te mp
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par kawickboy Dim 24 Juil 2022 - 16:55

Elle pèse combien ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par emilealpi Dim 24 Juil 2022 - 17:29

kawickboy a écrit:Elle pèse combien ?
93kgs.
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par elwing35 Dim 24 Juil 2022 - 17:34

kawickboy a écrit:Elle pèse combien ?

c'est ça, un petit 100KG

a 5, on l'a fait passer par une fenetre qui est a 1M50-60 du sol je dirais
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par SeeReal Mar 26 Juil 2022 - 15:24

De toute beauté.

J'allais te conseiller d'y claquer un Mister Fpga dedans, mais si l'interface est importante pour toi, en effet une box Batocera ca sera le top !
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par drfloyd Mar 26 Juil 2022 - 16:30

ldindon a écrit:Il est un peu haut le banc non ?

il se regle en hauteur

_______________________________________________________
[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par elwing35 Mar 26 Juil 2022 - 18:16

SeeReal a écrit:De toute beauté.

J'allais te conseiller d'y claquer un Mister Fpga dedans, mais si l'interface est importante pour toi, en effet une box Batocera ca sera le top !

kesako un mister fpga ?

je suis en pleine reflexion en fait, sur un groupe on m'a proposé de l'aide en me fournissant une distribution batocera en 15K, il ne me manquerais qu'un jammasd USB ainsi qu'une carte graphique compatible (environ 15-20 balles), avant ça je pensais prendre un systeme raspberry avec un adaptateur jamma RGBPI de mémoire, j'arrive pas a me décider :'(
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par Darkopsix Mar 26 Juil 2022 - 18:53

Si tu veux pas te prendre la tête il y a des solutions à base de Raspberry: Rpi2jamma, RGB pi , rétro station etc… y’a même une solution chez recalbox ne te fais pas chier avec un PC.

Tu branche sur le jamma tu flashes la sd et c’est parti.

Le pc c’est des "adaptateurs" partout etc… si t’aimes pas mettre les mains dedans évites.

Après si tu veux faire le puriste, tu m’es un système mvs (t’en a pour 100 balles) avec une cartouche 161 in 1 et t’as déjà un vrai système original avec un gros paquet de jeux SNK.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par elwing35 Mar 26 Juil 2022 - 19:30

Darkopsix a écrit:Si tu veux pas te prendre la tête il y a des solutions à base de Raspberry: Rpi2jamma, RGB pi , rétro station etc… y’a même une solution chez recalbox ne te fais pas chier avec un PC.

Tu branche sur le jamma tu flashes la sd et c’est parti.

Le pc c’est des "adaptateurs" partout etc… si t’aimes pas mettre les mains dedans évites.

Après si tu veux faire le puriste, tu m’es un système mvs (t’en a pour 100 balles) avec une cartouche 161 in 1 et t’as déjà un vrai système original avec un gros paquet de jeux SNK.

le RPI2jamma, c'est mini 2 ans d'attente, j'étais dans la file depuis 2017 je crois et j'ai du passer mon tour pour 1 mois en 2018 car pas les finances, je devais etre recontacté, mais rien derriere, et ma faute, j'ai pas relancé. J'ai renvoyé un message, il l'a lu mais aucune réponse derriere, il a tellement de gens interessés, il doit pas en avoir grand chose a faire de moi ^^

Pour le PC, ça me semblait etre la solution la plus simple, le seul adaptateur qu'il me faille était le jammasd usb, équivalent d'un RGBPI ou RPI2jamma au final, mais pour un PC quoi si je comprends bien. ça me permettait aussi a terme de pouvoir mettre peut etre des jeux plus gourmands que sur un raspberry

bref, y'a tellement de solutions, pas toutes forcement disponibles, que j'en suis pas mal perdu.
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par Darkopsix Mer 27 Juil 2022 - 10:41

Il te faut un adaptateur, une carte graphique compatible, souvent re câbler  etc…

Le raspberry convient à 99% des jeux sur une borne 15kHz, seul les cave et quelques jeux vont skipper quelques frames mais honnêtement à mois de connaître les jeux sur le bout des doigts tu ne verras aucune différence.

Y’a la solution de gluecat (retrostarion RGB je crois) qui est +/- équivalent au RPi2jamma, pareil pour le RGB pi il existe une carte jamma, tous ont des distrib clé en main.

Honnêtement si la différence entre un pc et le rasp était si grande il n’y aurait pas cet engouement pour le rpi2jamma, et ELuigi n’aurait pas switché du pc au rpi2jamma (au Mister2jamma maintenant).

Tu peux prendre un rétrostation tout en attendant le rpi2jamma et revendre l’autre quand tu l’auras.

Après Aje est sur la conception du mister2jamma d’où les délais important sur le rpi2jamma.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par Atmostfear Mer 27 Juil 2022 - 11:08

Salut à tous, désolé de faire un petit hors sujet mais je vois qu'il y a pas mal de connaisseurs arcade dans ce topic, j'en profite du coup Wink
J'ai une borne générique euro avec un panel 2 joueurs (3 boutons + un bouton start par joueur). Le problème que je rencontre avec toutes ces solutions (émulation/multi jeux) c'est que je n'ai pas assez de bouton pour gérer un config "hot key" qui me permette de naviguer dans l'interface...
Avez vous une solution qui permettrait de palier a ce genre de problème ?
Idéalement j'aurais aimé trouver un panel vierge sur lequel je monterais moi même un stick et des boutons neuf mais impossible de trouver ça...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur car la borne est en stand by depuis prêt d'un an, j'ai le cafard quand je la vois  Sad
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par Darkopsix Mer 27 Juil 2022 - 11:40

Atmostfear a écrit:Salut à tous, désolé de faire un petit hors sujet mais je vois qu'il y a pas mal de connaisseurs arcade dans ce topic, j'en profite du coup Wink
J'ai une borne générique euro avec un panel 2 joueurs (3 boutons + un bouton start par joueur). Le problème que je rencontre avec toutes ces solutions (émulation/multi jeux) c'est que je n'ai pas assez de bouton pour gérer un config "hot key" qui me permette de naviguer dans l'interface...
Avez vous une solution qui permettrait de palier a ce genre de problème ?
Idéalement j'aurais aimé trouver un panel vierge sur lequel je monterais moi même un stick et des boutons neuf mais impossible de trouver ça...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur car la borne est en stand by depuis prêt d'un an, j'ai le cafard quand je la vois  Sad

Sur les forum d’arcade.am y’a Ben je crois qui fait des panels de bornes euro, vierge, pré percés etc…
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par Atmostfear Mer 27 Juil 2022 - 12:50

C'est quoi les "forum d'arcade.am" ?
J'connais pas et j'trouve pas  scratch

J'ai trouvé que ça, mais j'y crois pas trop  MDR
http://arcade-am.com/
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par Kenshinro Mer 27 Juil 2022 - 13:07

https://www.neo-arcadia.com/forum/

Wink

Pour les panels repro de superbe qualité voir avec Mr BIG de son pseudo : https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=75866&start=75
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par gasteropodekiller Mer 27 Juil 2022 - 13:48

Atmostfear a écrit:Salut à tous, désolé de faire un petit hors sujet mais je vois qu'il y a pas mal de connaisseurs arcade dans ce topic, j'en profite du coup Wink
J'ai une borne générique euro avec un panel 2 joueurs (3 boutons + un bouton start par joueur). Le problème que je rencontre avec toutes ces solutions (émulation/multi jeux) c'est que je n'ai pas assez de bouton pour gérer un config "hot key" qui me permette de naviguer dans l'interface...
Avez vous une solution qui permettrait de palier a ce genre de problème ?
Idéalement j'aurais aimé trouver un panel vierge sur lequel je monterais moi même un stick et des boutons neuf mais impossible de trouver ça...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur car la borne est en stand by depuis prêt d'un an, j'ai le cafard quand je la vois  Sad

Une perceuse avec un embout scie cloche au bon diamètre, 8 ou 10 boutons de plus histoire d'avoir 2x6 boutons plus start/select/home, un encodeur xinmo et des câbles.

Tu en as pour une grosse heure et c'est fini.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par Samus le Hareng Mer 27 Juil 2022 - 13:53

Une remarque concernant le RPi2jamma, pour moi si on prend un stick arcade qui se branche en USB et qu'on le desosse pour juste avoir les fils et les boutons on arrive au même résultat non (dans les grandes lignes) ?
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par Atmostfear Mer 27 Juil 2022 - 14:37

@Kenshinro : Oui Mr Big je l'ai déjà contacté. Il fait du bon boulot mais c'est abusé ses prix je trouve. En plus il voudrait que je lui envoi le panel pour en faire une repro et désosser les fixations d'origine pour les greffer sur le nouveau, mais moi je voudrais conserver l'ancien pour pouvoir switcher de panel si besoin. Et je suis franchement flippé qu'il y ai une galère d'envoi avec la poste (ou autre) et que mon panel disparaisse dans la nature...j'arrive déjà pas en en trouver un second alors si je perds le premier je pleure réellement  MDR

@gasteropodekiller : C'était ma première idée tu pense bien Wink
Mais le panel d'origine est percé trop à l'arrache...ça va faire dégueulasse si je rajoute 3 boutons  Evil or Very Mad


Dernière édition par Atmostfear le Mer 27 Juil 2022 - 16:18, édité 1 fois
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par Xothiques Mer 27 Juil 2022 - 14:41

Samus le Hareng a écrit:Une remarque concernant le RPi2jamma, pour moi si on prend un stick arcade qui se branche en USB et qu'on le desosse pour juste avoir les fils et les boutons on arrive au même résultat non (dans les grandes lignes) ?
rpi2jamma s'occupe de transférer l'interface audio, vidéo et imput donc non prendre une stick usb désossé ne suffit pas pour arriver au même résultat.
avatar
Xothiques
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par Samus le Hareng Mer 27 Juil 2022 - 15:52

Mais toute la partie vidéo/audio, c'est géré par le raspberry, y'a juste à brancher un écran avec du son (si c'est du scart RGB y'a l'adaptateur de chez Recalbox sorti y'a pas lobgtemps), enfin c'était une idée, dans les faits je sais pas si ca marche :)
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par Xothiques Mer 27 Juil 2022 - 17:12

Samus le Hareng a écrit:Mais toute la partie vidéo/audio, c'est géré par le raspberry, y'a juste à brancher un écran avec du son (si c'est du scart RGB y'a l'adaptateur de chez Recalbox sorti y'a pas lobgtemps), enfin c'était une idée, dans les faits je sais pas si ca marche :)
logiquement sur une astro city tu n'as pas de scrat, uniquement le jamma tongue
avatar
Xothiques
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par elwing35 Lun 1 Aoû 2022 - 17:43

Bon bah, je suis super embêté, la borne fonctionne bien, les enfants sont ravis, mais il manque un petit truc quoi, il faut vraiment que j'arrive a me décider sur ce que je vais utiliser a l’intérieur pour remplacer cette fichue carte 3000 in 1 Sad
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par drfloyd Lun 1 Aoû 2022 - 18:18

Ah tu vas changer la carte.

Demande aux fans d'Astro City sur un forum 100% dédié à l'arcade quelle est la meilleure solution.

sur Neo Arcadia peut-être ?

_______________________________________________________
[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par elwing35 Lun 1 Aoû 2022 - 18:23

drfloyd a écrit:Ah tu vas changer la carte.

Demande aux fans d'Astro City sur un forum 100% dédié à l'arcade quelle est la meilleure solution.

sur Neo Arcadia peut-être ?

oui, tu sais ce que c'est, les enfants veulent aller rapidement d'une page a l'autre pour trouver leur jeu, ils sont pénibles :p
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY - Page 6 Empty Re: [VDS] BORNE ARCADE SEGA ASTRO CITY

Message par Darkopsix Lun 1 Aoû 2022 - 18:48

A la limite tu prends une Pandora box, ils en parlent sur neo Arcadia, c’est pas le top certes mais c’est mieux (un peu plus ergonomique) qu’une 3000in 1 et ça fait le taf pour pas cher
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum