GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+54
Manuhide94
Arrakis
Lyacos
tilou
RetroBalboa007
archytas
rhod-atari
gamegear4ever34
Mob
fonzi
chacs
Paradis
Kurokishi
VieuxBouz1
yannick10
twinsen21
G-fly
tophe38
guyome
Earthworm jo
Vortex
gasteropodekiller
tapomag
JimmyDeanInTheStreets...
iwillbeback
format_c
avalon471
Carzou
Anarwax
riunaruto
jack oneil
Papy cpc
The_Real_Zarchos
Kenji Ōba
dami1
Darkopsix
Pops
darktet
Jacques Atari
François
lincruste
upsilandre
Maskass
Collet
Clinteeswoud
dw85
last.wave
lessthantod
Xorion
dav1974
antifrog
drfloyd
rocky007
Luke
58 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Dim 13 Fév 2022 - 23:36

last.wave a écrit:Je retire ce que je viens de dire, ce mec est complètement con.

Allez ferme là au lieu de m'insulter et de polluer le Topic. Tu mérites un ptit ban toi  Wink
Last wave, Tu es aussi brillant qu’un trou noir, et au moins deux fois plus lourd  MDR

Xorion
Infirmier

Nombre de messages : 3974
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par last.wave Lun 14 Fév 2022 - 0:28

Je pensais qu’avec le contexte,  le smiley n’était pas nécessaire pour comprendre le second degré de cette « insulte », mais je me suis visiblement trompé. C’était une plaisanterie.

Ce n’est pas un topic, c’est une décharge publique. C’est honteux qu’on te laisse débiter toutes ces bêtises à la chaine. C’est la scène d’un vieux psychotique que l’on laisse volontairement se ridiculiser afin de pouvoir l’humilier en lui jetant des tomates.

Tout le monde sait très bien que c’est impossible d’avoir une discussion sensée sur le fond avec un complotiste, tout ceci n’a donc aucune finalité ni utilité.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Lun 14 Fév 2022 - 8:05

Ne prend pas ton cas pour une généralité même si vos êtes nombreux, une majorité peut être à percevoir les choses de la même façon.
A la base je viens ici pour discuter avec les gens que ça intéresse, qu'il croit ou OVNI ou non.
Après je prends encore la peine de répondre aux gars de ton espèce, ceux qui ramènent tout ce qui sort de leur petit cadré étriqué au complotisme. ça en effet c'est stérile, mais je n'aime pas me faire insulter ou me faite traiter de mythomane, y'a pas plus sincère que moi quand je raconte mes expériences, que ça soi OVNI ou sur les phénomènes paranormaux.

Un peu facile, et en fait ridicule cette posture à la con de traiter de complotisme tout ce qui sort de votre matérialisme.
t'es EHS ou tu as Lyme Chronique : t'es complotiste.
tu es convaincu que les phéno OVNI et paranormaux sont une réalité, t'es complotiste.

Bref ça ne vole pas haut. la théorie du complot c'est bien pratique pour ceux qui ne veulent pas se poser de question.

Allez tu veux pas aller voir plus loin si il pleut au bout de la rue ?
t'as rien à faire ici : tu le dis toi même : "tout ceci n’a donc aucune finalité ni utilité."
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par last.wave Lun 14 Fév 2022 - 8:55

Irata64 a écrit:je n'aime pas me faire insulter ou me faite traiter de mythomane, y'a pas plus sincère que moi quand je raconte mes expériences

Justement, c'est bien pour ça que je parle de mythomanie et pas de simples mensonges. Tu racontes des choses auxquelles tu sembles croire profondément, que tu penses réellement avoir vécu. Ça pourrait être drôle si ce n'était pas pathologique, mais ça fait de la peine franchement. Je ne te reproche pas grand chose, c'est plutôt le doc que je ne comprends pas de laisser ce carnaval malsain ouvert. 

On peut discuter et débattre de tout mais pas raconter n'importe quoi en s'appuyant sur de sombres videos sur youtube ou autre littérature farfelue. Tu ne fais que donner des avis basés sur ton imagination, c'est de la pure fiction n'ayant aucune vérité historique ni raisonnement scientifique. Toutes tes réflexions partent du fait qu'on nous cache quelque chose, que les fondements de notre connaissance sont erronés, que tu es plus intelligent que tout le monde car toi tu ne tombes pas dans le panneau. Je vois surtout une faille narcissique béante que tu essaies de combler avec toutes ces bêtises pour attirer l'attention et te donner une meilleure image de toi-même. C'est pour ça que ce topic aurait du être clos depuis longtemps. C'est dangereux pour ceux qui te lisent et également pour toi.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Collet offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Lun 14 Fév 2022 - 9:19

Je pense sincèrement que c'est du pipeau pour qu'on réagisse et qu'on parle de lui
bad buzz c'est toujours du buzz, technique de Xorion depuis 1990
y'a qu'à voir son titre de thread de vente...

après pour rappel il vendait ses "remédes" anti covid avant que Floyd intervienne ou il balançait ses idées politique de plus en plus extrémistes jusqu'à se faire shunter avant que ça ait des conséquences pour le forum 
oui il est dangereux et il en est a son quinzième ban ici au moins

Xorion faut le considérer comme un no life pipoteur opportuniste -un complotiste quoi
le voir comme un dément, c'est lui faire trop d'honneur
et tout ses inputs "j'ai vu Jésus dans ma purée" c'est juste une espèce de création de perso pour spotter les crédules
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Lun 14 Fév 2022 - 9:30

last.wave a écrit:
Irata64 a écrit:je n'aime pas me faire insulter ou me faite traiter de mythomane, y'a pas plus sincère que moi quand je raconte mes expériences

Justement, c'est bien pour ça que je parle de mythomanie et pas de simples mensonges. Tu racontes des choses auxquelles tu sembles croire profondément, que tu penses réellement avoir vécu. Ça pourrait être drôle si ce n'était pas pathologique, mais ça fait de la peine franchement. Je ne te reproche pas grand chose, c'est plutôt le doc que je ne comprends pas de laisser ce carnaval malsain ouvert. 

On peut discuter et débattre de tout mais pas raconter n'importe quoi en s'appuyant sur de sombres videos sur youtube ou autre littérature farfelue. Tu ne fais que donner des avis basés sur ton imagination, c'est de la pure fiction n'ayant aucune vérité historique ni raisonnement scientifique. Toutes tes réflexions partent du fait qu'on nous cache quelque chose, que les fondements de notre connaissance sont erronés, que tu es plus intelligent que tout le monde car toi tu ne tombes pas dans le panneau. Je vois surtout une faille narcissique béante que tu essaies de combler avec toutes ces bêtises pour attirer l'attention et te donner une meilleure image de toi-même. C'est pour ça que ce topic aurait du être clos depuis longtemps. C'est dangereux pour ceux qui te lisent et également pour toi.

Merci Docteur Last wave  MDR je vous dois combien ?  Mr. Green

Que tu penses que c'est pathologique, de la mythomanie ça te regarde. Mais n'oublie pas que c'est juste ton opinion. n'aie pas trop de peine va, je suis rodé, j'ai le dos large, vous pouvez y aller.

Figures toi qu'avant d'avoir vécu des expériences hors normes, j'étais un peu comme toi et tant d'autres , je me limitais à la somme des connaissance scientifiques, à ce qui est admis etc. Sauf qu'il reste tant à découvrir. Et je trouve que la "science" est de plus en plus orientée, du scientisme en gros. On gomme tout ce qui gène, trop peur de remettre en cause les bases de notre conception de l'Univers.

Je ne me sens pas plus intelligent ou supérieur qu'un autre, on a tous sa propre trajectoire. Quand je joue à ça, c'est en réaction à des propos blessant ou insultant  Wink

Ce que je trouve dangereux moi, c'est plutôt cette censure qui s'étend pour occulter tout ce qui sort du consensus général, de cette pensée unique. Que ça soit sur la Covid et les injections, les OVNI, les pouvoirs de l'esprit, etc.

Tu est un matérialiste et moi un ex matérialiste (ah les ravages de l'éducation) devenu un spiritualiste. Tu penses que la matière a généré la conscience et moi l'inverse.

Alors on peut débattre et laissons ce topic ouvert. 

Le temps fera son oeuvre. ce topic sera étudié je pense en l'an 3000 dans les chaires universitaires qui porteront mon Nom : XORION  Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Lun 14 Fév 2022 - 9:37

antifrog a écrit:Je pense sincèrement que c'est du pipeau pour qu'on réagisse et qu'on parle de lui
bad buzz c'est toujours du buzz, technique de Xorion depuis 1990
y'a qu'à voir son titre de thread de vente...

après pour rappel il vendait ses "remédes" anti covid avant que Floyd intervienne ou il balançait ses idées politique de plus en plus extrémistes jusqu'à se faire shunter avant que ça ait des conséquences pour le forum 
oui il est dangereux et il en est a son quinzième ban ici au moins

Xorion faut le considérer comme un no life pipoteur opportuniste -un complotiste quoi
le voir comme un dément, c'est lui faire trop d'honneur
et tout ses inputs "j'ai vu Jésus dans ma purée" c'est juste une espèce de création de perso pour spotter les crédules

MDR
depuis 1990 ! remarque pas faux la date c'est en 1992 que j'ai commencé à vivre des expériences hors normes, sans avoir rien demandé.

je ne vends rien du tout, tu te moques de qui ? simplement je recommandais des produits pour renforcer son système immunitaire comme la Vitamine D ! tous les malades de formes graves du Covid sont en grave carence de cette vitamine...
Et comme par hasard, l'Europe veut faire la faire interdire, comme les HE de lavande, puis toutes les autres ensuite. ça je n'admets pas !

En fait les mecs comme vous n'avez rien vécu d'extra ordinaire, ça vous fait mal au cul que d'autres puissent avoir vécu des choses qui vous dépassent. Mais rassurez vous quand vous passerez de vie à trépas, alors là vous vivre enfin quelque chose que vous ne pensiez pas possible, et dans le Tunnel je serai là pour vous faire un coucou  Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par last.wave Lun 14 Fév 2022 - 9:37

Tu mélanges tout. C'est bien de prendre du recul sur ce qui a déjà été fait, de perpétuellement remettre en question certains de nos fondements mais ça ne se fait pas de cette manière, il faut une méthode et des connaissances. Ta manière de procéder n'est pas sérieuse.

Dans quel domaine tu as été formé, dans lequel tu travailles ou as travaillé ?
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par last.wave Lun 14 Fév 2022 - 9:40

Irata64 a écrit:Et comme par hasard

Mon alarme anti complotiste se met à vibrer
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Lun 14 Fév 2022 - 9:56

last.wave a écrit:Tu mélanges tout. C'est bien de prendre du recul sur ce qui a déjà été fait, de perpétuellement remettre en question certains de nos fondements mais ça ne se fait pas de cette manière, il faut une méthode et des connaissances. Ta manière de procéder n'est pas sérieuse.

Dans quel domaine tu as été formé, dans lequel tu travailles ou as travaillé ?

Tu ne peux pas comprendre ma façon de procéder, tu n'as pas les mêmes faits que moi. J'ai vécu trop d'événements, de faits objectifs avec témoin ou preuve qui font voler en éclat les théories les plus communément admises.
télépathie pure et directe (entendre l'autre penser comme s'il parlait à vois haute et vice versa), OVNI ultra rapproché avec d'autres témoins ayant vu la même chose, vision à distance confirmé exactement peu après par la personne concernée, vision et divination du tirage du loto juste avant tirage (avec témoins).
tu aurais vécu ne serais ce qu'une seule de mes exp, ta vision des choses en aurait été chamboulée. et j'en ai vécu des centaines. faut pas croire pendant plus d'un an , je rejetais ce qui m'arrivait, ça  remettait trop en cause mes croyances (athéisme, matérialisme, déterminisme).

je ne vous en veux pas, chacun fait avec ses moyens.

Pour les domaines étudiés et formés, ça ne signifie rien : Deug en maths, puis DU en informatique.
la vie est la meilleur école. Et pour que la vie te donne, il faut donner à la vie, et ça se fait + pr le cœur qu'autre chose.
je crois que j'ai eu la chance de vivre mes exp car j'ai une capacité à m'émerveiller de la création, de la vie, de l'univers. L'état d'esprit fait tout. il faut avoir cette joie profonde qui est un sentiment incomparable.

Quand je pense qu'une grande partie des gens vivent en ville, sans ne jamais voir la voute étoilée, les arbres, la nature qu'ils oublient, ça explique bien des choses.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Lun 14 Fév 2022 - 9:57

last.wave a écrit:
Irata64 a écrit:Et comme par hasard

Mon alarme anti complotiste se met à vibrer

ah sympa ça ! c'est une application transhumaniste sur ton mobile en 5G ? MDR
on n'arrête pas le progrès dis donc  Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Lun 14 Fév 2022 - 9:59

L'École De La Vie donc 
et plein plein de vidéos YouTube matées au péril de sa vie malgré l'EHS niveau 4
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par last.wave Lun 14 Fév 2022 - 10:15

Irata64 a écrit:
Tu ne peux pas comprendre ma façon de procéder, tu n'as pas les mêmes faits que moi. J'ai vécu trop d'événements, de faits objectifs avec témoin ou preuve qui font voler en éclat les théories les plus communément admises.
télépathie pure et directe (entendre l'autre penser comme s'il parlait à vois haute et vice versa), OVNI ultra rapproché avec d'autres témoins ayant vu la même chose, vision à distance confirmé exactement peu après par la personne concernée, vision et divination du tirage du loto juste avant tirage (avec témoins).

Saigne

Comme je le disais, cette discussion ne sert à rien.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Lun 14 Fév 2022 - 10:15

antifrog a écrit:L'École De La Vie donc 
et plein plein de vidéos YouTube matées au péril de sa vie malgré l'EHS niveau 4

Faudra que je le répète combien de fois ? je suis connecté sur Internet par PC  en ETHERNET sans aucun source de micro ondes pulsées... Et mon PC est relié à la terre, et je n'ai pas de Linky et j'ai un filtre pour nettoyer la merde des linky de la grappe .
certains EHS ne supportent pas les basses fréquences, moi ça "n'est" que les hautes fréquences qui me ravage,  les basses ça passent . ce qui me permet de jouer sur cathodique.

tu penses ce que tu veux, moi je regarde toujours les vidéos du "camp adverses" : les zététiciens, les rationalistes, etc. je lis toujours toutes les opinions sur un sujet, après je fais ma tambouille  Very Happy
Au contraire de vous qui ne regardez ce qui correspond à vos croyances.

bon j'admets j'ai déjà  pu être abusé quelque fois par certains affabulateurs (fausse vidéo d'OVNI par exemple) mais comme tout le monde je peux me tromper.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Lun 14 Fév 2022 - 10:16

last.wave a écrit:
Irata64 a écrit:
Tu ne peux pas comprendre ma façon de procéder, tu n'as pas les mêmes faits que moi. J'ai vécu trop d'événements, de faits objectifs avec témoin ou preuve qui font voler en éclat les théories les plus communément admises.
télépathie pure et directe (entendre l'autre penser comme s'il parlait à vois haute et vice versa), OVNI ultra rapproché avec d'autres témoins ayant vu la même chose, vision à distance confirmé exactement peu après par la personne concernée, vision et divination du tirage du loto juste avant tirage (avec témoins).

Saigne

Comme je le disais, cette discussion ne sert à rien.

Je crois que c'est plutôt ta participation stérile qui ne sert à rien !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par last.wave Lun 14 Fév 2022 - 10:21

Irata64 a écrit:
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Ovni1110

Là-dessus, je te crois, moi aussi j'ai déjà vu ce phénomène. 

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Pacman11
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Lun 14 Fév 2022 - 10:23

last.wave a écrit:
Irata64 a écrit:
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Ovni1110

Là-dessus, je te crois, moi aussi j'ai déjà vu ce phénomène. 

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Pacman11


MDR excellent !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Luke Mar 15 Fév 2022 - 6:51

last.wave a écrit:Je pensais qu’avec le contexte,  le smiley n’était pas nécessaire pour comprendre le second degré de cette « insulte », mais je me suis visiblement trompé. C’était une plaisanterie.

Ce n’est pas un topic, c’est une décharge publique. C’est honteux qu’on te laisse débiter toutes ces bêtises à la chaine. C’est la scène d’un vieux psychotique que l’on laisse volontairement se ridiculiser afin de pouvoir l’humilier en lui jetant des tomates.

Tout le monde sait très bien que c’est impossible d’avoir une discussion sensée sur le fond avec un complotiste, tout ceci n’a donc aucune finalité ni utilité.

Non mais c'est quoi le rapport du complotisme avec une observation honnête ?? Plutot que de venir insulter, tu t'es jamais posé la question que c'est ptete toi qui est un peu trop formaté ? Laisse moi deviner, tu bouffes du BFMTV tous les soirs ?
Et tu t'es pas posé juste 20 secondes en imaginant qu'il était peut-etre vraiment honnete dans son observation ?

Je prends à coeur ce que tu dis, puisque tu insulterais par la meme occasion ce que j'ai deja vécu, en plus de certains proches de ma famille, plus des centaines de personnes par an sur la planète. Y'a du fake sur le phénomène, mais tout n'est pas du fake.

Si le sujet te rend nerveux, qu'est-ce que tu viens faire sur ce topic ?


Dernière édition par Luke le Mar 15 Fév 2022 - 7:09, édité 3 fois
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Luke Mar 15 Fév 2022 - 7:06

last.wave a écrit:
Irata64 a écrit:
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Ovni1110

Là-dessus, je te crois, moi aussi j'ai déjà vu ce phénomène. 

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Pacman11

Bon, celle là elle est drole, c'est plus agréable à lire que les insultes Wink
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par last.wave Mar 15 Fév 2022 - 7:30

Luke a écrit:
last.wave a écrit:Je pensais qu’avec le contexte,  le smiley n’était pas nécessaire pour comprendre le second degré de cette « insulte », mais je me suis visiblement trompé. C’était une plaisanterie.

Ce n’est pas un topic, c’est une décharge publique. C’est honteux qu’on te laisse débiter toutes ces bêtises à la chaine. C’est la scène d’un vieux psychotique que l’on laisse volontairement se ridiculiser afin de pouvoir l’humilier en lui jetant des tomates.

Tout le monde sait très bien que c’est impossible d’avoir une discussion sensée sur le fond avec un complotiste, tout ceci n’a donc aucune finalité ni utilité.

Non mais c'est quoi le rapport du complotisme avec une observation honnête ?? Plutot que de venir insulter, tu t'es jamais posé la question que c'est ptete toi qui est un peu trop formaté ? Laisse moi deviner, tu bouffes du BFMTV tous les soirs ?
Et tu t'es pas posé juste 20 secondes en imaginant qu'il était peut-etre vraiment honnete dans son observation ?

Je prends à coeur ce que tu dis, puisque tu insulterais par la meme occasion ce que j'ai deja vécu, en plus de certains proches de ma famille, plus des centaines de personnes par an sur la planète. Y'a du fake sur le phénomène, mais tout n'est pas du fake.

Si le sujet te rend nerveux, qu'est-ce que tu viens faire sur ce topic ?

Attention, derrière-toi, un singe à trois têtes !
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par last.wave Mar 15 Fév 2022 - 7:49

Voir c’est une chose, mais ce n’est pas suffisant pour émettre une vérité, sinon, la terre serait plate, l’espace serait bleu, les aurores boréales seraient des lumières de vaisseaux extraterrestres… Le problème ne vient pas de vos yeux, mais de votre cerveau qui traite l’information derrière afin arriver à la conclusion que ce sont des visiteurs et que, comme le dit le grand philosophe Irata, c’est un "fait objectif" car vous l’avez vu. Sauf que vous avez juste vu une boule rouge et il y a 1000 explications logiques à cela. Et oui, c’est un raisonnement complotiste de toujours penser à la seule explication farfelue qui pour exister, a besoin d’invalider un certain nombre de choses admises et incontestables, allant jusqu’à dire qu’on nous cache des choses. C’est sur qu’après on bascule dans la paranoia et on voit des choses partout.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 15 Fév 2022 - 8:38

Des points lumineux dans le ciel, on en voit tous les soirs, suffit de lever la tete 5min... Entre avions, drones, etoiles, planetes, sat par centaines, station spatiale, asteroides, rentrees atmospheriques de debris... Tous les soirs tu peux croire a l'invasion alien.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Mar 15 Fév 2022 - 8:47

Luke a écrit:Non mais c'est quoi le rapport du complotisme avec une observation honnête ?? Plutot que de venir insulter, tu t'es jamais posé la question que c'est ptete toi qui est un peu trop formaté ? Laisse moi deviner, tu bouffes du BFMTV tous les soirs ?

Frais
l'argument BFM / mouton qu'il nous fallait cigare


C'est quoi le rapport entre un repas et du fromage? les deux vont souvent ensemble
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mar 15 Fév 2022 - 10:12

drfloyd a écrit:Des points lumineux dans le ciel, on en voit tous les soirs, suffit de lever la tete 5min... Entre avions, drones, etoiles, planetes, sat par centaines, station spatiale, asteroides, rentrees atmospheriques de debris... Tous les soirs tu peux croire a l'invasion alien.

Moi qui observe le ciel tous les soirs ou presque, j'arrive à distinguer tous les phénomènes humains ou météo des autres plus énigmatiques. Il faut savoir faire la part des choses, et cette dernière observation était réellement étonnante et déconcertante. Mais dur de conclure
Après quand tu as une expérience avec un OVNI de façon ultra rapprochée comme ça m'est arrivé plusieurs fois, là euh aucune méprise n'est possible.

@luke : je pense que pour comprendre il faut en effet avoir vécu par soi même une experience OVNI comme tu as pu vivre. Le scepticisme est une chose saine à la base, après les insultes, la théorie du complot, ça c'est pathétique comme bon nombre d'intervenants ici.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dw85 Mar 15 Fév 2022 - 10:35

https://fb.watch/b7FzNlapxU/
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 15 Fév 2022 - 12:05

vous n'etes plus à la page en citant BFM, c'est CNEWS qui a largement pris le relais désormais  Mr. Green

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par last.wave Mar 15 Fév 2022 - 15:25

Vous voyez les enfants, voilà ce qui vous arrivera si vous jouez trop aux jeux video.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Luke Mar 15 Fév 2022 - 18:43

Vous pouvez avoir les arguments que vous voulez, ça ne justifie pas d'être insulté comme vous le faites, RIEN. 
Mytho, complotiste, complètement con... Last.wave, puisque tu juges à l'arracher, j'vais me permettre : calme toi !

A 37 ans, t'as ptete déjà des yeux de vieux, dsl pour toi. Moi j'ai encore une très bonne vue, je suis pas prêt de porter des lunettes, et je sais faire la différence entre une étoile filante, un satellite, un avion ou une étoile.
T'as jamais vu, tu peux pas comprendre. Mais je te souhaite d'en voir un un jour, et tu verras que certains, pas tous, mais CERTAINS sont pilotés, c'est évident. 
Pourquoi on pense ET ? Parce qu'aux vu des performances extraordinaires et au regard des technologies terrestres, le plus probable est que ce soit exogène.

Vous croyez toujours en 2022 qu'on est une super civilisation ? Que le voyage interstellaire est impossible, a cause des limites vitesse lumière, patati, patata ? OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 1f603 

J'avais posté une vidéo de 50 min, bien sûr personne a dû la regarder. Y'a un pilote français dedans qui témoigne qu'en 1975 il avait vu passé à côté de son hélicoptère un cylindre de 300m de long, couleur gris minium, avec une vitesse estimée à 10 000 km/h, sans faire de perturbation aérienne ! Il aurait dû etre pulvérisé... C'est juste pas possible de créer ce genre de performance avec nos technologies actuelles.
Ce n'est pas une hallucination, le copilote à ses cotés l'a vu aussi, "ET" ça a été aussi confirmé au radar à la base.

Des témoignages de professionnels comme celui là, y'en a des milliers depuis les 60 dernières années. Vos arguments du genre "c'est ton cerveau" "c'est dans ta tete" "y'a toujours une explication", à coté de pilotes qui ont toute l'expérience et les capacités pour juger de ce qu'ils voient voler, vos avis ça vaut peanuts. Alors arrêtez de traiter les gens de con, bordel, tranquillement derrière votre clavier. 
Si le sujet vous débecte, ok, mais qu'est ce que vous venez foutre sur ce topic ?

Irata, t'es trop gentil de te laisser pisser dessus de la sorte.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Mar 15 Fév 2022 - 18:53

drfloyd a écrit:vous n'etes plus à la page en citant BFM, c'est CNEWS qui a largement pris le relais désormais  Mr. Green
 Les gens s'informent sur tiktok maintenant, spéces de vieux, les journaux tv c'est so 2020.

Installez Tiktok juste klk minutes sur votre tel, et faites défiler les videos "informations"... Pas trop, ça bouffe le cerveau, mais c'est assez marrant...enfin...marrant...
 Genre ça, sur tiktok plein de gens y croient. (et pas qu'un peu..plein !!!!!!)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Clinteeswoud Mar 15 Fév 2022 - 19:19

Les soucoupes volantes existent de toutes façons   OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 1f603 




Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Mar 15 Fév 2022 - 19:53

Luke a écrit:T'as jamais vu, tu peux pas comprendre. Mais je te souhaite d'en voir un un jour, et tu verras que certains, pas tous, mais CERTAINS sont pilotés, c'est évident. 
Pourquoi on pense ET ? Parce qu'aux vu des performances extraordinaires et au regard des technologies terrestres, le plus probable est que ce soit exogène.

j'ai retrouvé un documentaire sur les gens de votre espèce

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum