GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS4

+38
dw85
riunaruto
Wakka59
meilleuir
jeff buckley
BULSARA
FK-corporation
luffy91
youk
nicolpodo
DoubleMG
on-off
Vilink
Maxicrash
Loloratchet&clank
Doxus
retroactionman
demonultima
corben
Wyzima
lebonpresident
RetroBalboa007
RPG
Sauzâ
Vortex
mastersamhd
TrAkA
D.f.under
Kenohel
2la99
dami1
Chô Aniki
killvan
Jessy62
SMR
Zionet
Le super cancre
avalon471
42 participants

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Maxicrash Sam 30 Mar 2024 - 21:11

18€ qui donnent 23€ frais inclus.
Il n'y avait aucun autre exemplaire même d'occasion à prix raisonnable lors de mon achat.
T'es lourd à demander de me justifier, en plus de ne jamais utiliser la politesse.

J'ai pris breathedge à moins de 10€ (livraison gratuite en point relais) que j'avais signalé sur le topic amazon.
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B09NL7QDJM

Maxicrash
Interne
Interne

Nombre de messages : 9342
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Dim 31 Mar 2024 - 20:20

RetroBalboa007 a écrit:@avalon471
Vous avez claqué le PEL ! 😱
Tu as une liste avec, histoire qu'on voit un peu ce qu'il y a dans ce lot ? 
Pour ma part,en gba
Ace combat

Snes
Clay fighter 2
Actraiser

Nintendo DS
Pokemon diamant
Rainbow island
Arkanoid
Tak great juju challenge
La Marche de l empereur
Air traffic controller
Burnout legend
Away
Avalon code
So blonde
Teenage zombies blister
Tomb raider légend
Cop the recrut
Jambo safari
Voyage au centre de bowser
Syberia
Big bass fishing
Phantom hourglass
Asphalt. Urban gt 2
Les schtroumpfs 2
Geometry wars galaxies blister
Transformers la guerre pour cybertron


Switch
Deadly premonition origins
Double dragon gaiden
Commandos HD remaster
baten kaitos remaster blist
Crystar
South park l annale du destin
Atelier ryza 3
Hyrule warrior definive edition
Live a live
Street fighter 30th
Monster menu
Oninaki
Darq
Bloodstained
Labyrinth of zangetsu
This war of mine complete edition
Xenoblade chronicles definitive edition
Getsufumaden undying moon
Fallen legion revenants
Mad rat dead


Wii
Mario party 8
Pangya golf with style
Dewy s adventure blister x3 ( pas compris d ou ca sortais???)
Super paper Mario
Endless ocean
Zack and wiki
Tempete de boulette geantes
Grég hasting paintball 2 ( sans notice,repars en vente)
Coffret skyward sword


Wii U
Aucune idée,déjà intégré a ma collection.


Psp
Ace combat x
Colin mcrae dirt 2
Tomb raider legend
DBZ shin budokai
EA replay
Tales of eternia
Breath of fire III
Holy invasion of privacy,badman!


PS4
PlayStation vr world
Super meat boy blister
Farpoint
Fist of the north star
Jojo s bizarre
The Texas chainsaw massacre ( en ligne seulement mais la jaquette fr semble complique a trouver!!!)
The princess guide
Abzu
Is it wrong to pick up girls in dungeon?
Aragami 2
Labyrinth of zangetsu
Fairy fencer F
Spyro reignited trilogy ( Merci vilink,je pensais que c etait juste le jeu normal!)
It takes two
Red dead redemption edition limitee
Danganronpa ( les trois)
Risk of rain
Inside+ limbo
Edge of eternity
Trails of cold steel III


Nintendo 3DS
Le masque Des miracles
Paper Mario
Kingdom heart 3D
Spirit camera ( sans livre!!!!)


PS3
Big pharma ( pour le delire.. et le prix!)
Obut petanque
Resistance la trilogie
Transformers 3
Volt
Le testament de sherlock Holmes ( sans CD,offert)
Twisted metal
Alerte rouge 3
Earth defense force insect
The walking dead
Superstar V8
Transformers le jeu
Iron man
GI Joe
GTA San Andreas
J stars victory
Goldeneye reloaded
Eternal sonata ( avec sleeve!)
gta V
Dark souls II scholar of the first sin
Mgs 4 25th anniversary
Under night in birth
Tomb raider goty
Lost
Tales of grace F
Star ocean
Transformers la revanche
Baja
Spiderman 3


CD lose de pokemon box ( pas gardé)


avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Dim 31 Mar 2024 - 21:01

Maxicrash a écrit:18€ qui donnent 23€ frais inclus.
Il n'y avait aucun autre exemplaire même d'occasion à prix raisonnable lors de mon achat.
T'es lourd à demander de me justifier, en plus de ne jamais utiliser la politesse.

J'ai pris breathedge à moins de 10€ (livraison gratuite en point relais) que j'avais signalé sur le topic amazon.
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B09NL7QDJM
Pardon ? IL y a un problème ?
Tu peux me dire précisément où je n'ai pas fait preuve de politesse, je suis très curieux, et j'attends une réponse précise.
Je te remets même mon poste ci-dessous tiens :

moi-même a écrit:Frais de port et de transaction inclus ? (personne ne les inclus alors qu'ils font parti du prix final de l'objet acheté, et du coup ça fait plus dans les 27-28€ non ?)

Si tu comptais y jouer pourquoi ne pas avoir pris directement un autres exemplaire d'occasion pour un prix équivalent ou moindre ? 
C'est un peu dommage. D'autant que ça aurait peut-être intéressé du monde ici (j'aurais peut-être pu te le prendre car j'ai trouvé le mien neuf tout récemment pour 25€, frais de port inclus)

Pour info si tu ne souhaites pas qu'on te pose des questions simples et polies sur tes achats ou façon de faire, ou que tu ne souhaites pas qu'on puisse émettre le moindre avis par rapport à tes posts, alors peut-être qu'il ne faut simplement pas poster ? 
Désolé mais plutôt que de détourner le problème sur moi qui montre une once d'intérêt à ton post que tout le monde à laisser tel quel, réfléchi peut-être plutôt à la tonne d'affect et d'égo que tu as mis dans ta réponse précédente un poil agressive.
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à poser des questions simples. 
C'est vraiment pas possible d'être à ce point chouineur pour rien du tout ou de parler de justification à tout va...

Bref, merci pour les explications supplémentaires...


@avalon471 :
Merci pour la liste ! Je vais regarder ça avec curiosité Wink
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Maxicrash Mar 2 Avr 2024 - 13:17

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 G687df376f36d0d06abf5eb4cee0142359c65bfea42c200f58186daddae21fa9f08b93cb6890f94394ace19ca6ca4144e755
Ignore moi, tu seras gentil.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Mar 2 Avr 2024 - 18:07

Je ne sais vraiment pas pour qui tu te prends, mais avec grand plaisir vu ton comportement dédaigneux et agressif.
Nul doute que tu ferais moins le BG IRL, mais en 2024 faut pas chercher clown  
(tout est dans mon message précédent pour ceux qui voudraient commencer à chouiner de concert, pas la peine de vous fatiguer)

Allez, salut Maxinase ! 
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Maxicr10


Bref, pour en revenir au sujet et oublier les troubles fêtes habituels qui se permettent tout mais ne tolèrent rien (ça me fait décidément penser à certaines personnes récurrentes qui prône le dictat de la pensée unique mais passons), j'ai décidé ce matin d'aller faire un petit tour dans 2 Micromania dans lesquels je n'avais pas mis les pieds depuis des lustres.
Voici mes retours : 


Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Polish11

Dans l'ordre on a : 

Valkyria Chronicles Remastered : Europa Edition
Utawarerumono Prelude to the Fallen
Tales of Vesperia : Definitive Edition
Atelier Sophie 2 : The alchemist of the Mysterious Dream 
AI : The Somnium Files - NirvanA Initiative
Sword Art Online : Lost Song
Sword Art Online : Hollow Realization
Sword Art Online : Alicization Lycoris
Slay the Spire
Samurai Shodown : Neogeo Collection
La-Mulana 1 & 2 : Hidden Treasures Edition
Berserk and the Band of the Hawk

Rien de véritablement fou, car on est loin d'un coup de fusil de brocante ou sur LBC/Vinted and co, mais je suis très content de ce "petit" retour, surtout pour le Berserk ! (Niveau prix disons que je m'en sors pour une moyenne de 19-20€ le jeu)

Ils sont donc tous en PAL FR, sauf le Atelier Sophie 2 malheureusement (c'est ma faute j'ai mal regardé, mais je pense que je l'aurais pris quand même de toute façon)
Un truc qui me chagrine définitivement avec beaucoup de jeux PS4 c'est leur absence de notice. On a limite l'impression d'avoir des jeux incomplets + c'est fou ce que je trouve ça moche et pingre...

Pour info il y avait un second Utawarerumono Prelude to the Fallen que je n'ai pas pris (je n'ai ni l'habitude ni le réflexe d'entasser ou prendre pour revendre/échanger)

J'ai pris Slay the Spire car c'est un excellent jeu + relativement de niche + je ne l'avais pas + je me dis qu'il n'a pas dû être édité à beaucoup d'exemplaires.

Il va donc me manquer 2 Sword Art Online

J'ai hésité à prendre un Observer aussi mais j'ai laissé pour 2 raisons : 
J'ai surtout déjà la version Limited Run achetée à sa sortie, mais aussi parce qu'il était vendu "Neuf" mais bien évidemment Micromania oblige il n'avait pas le blister. Quand je l'ai fait remarquer au vendeur en exprimant mon léger mécontentement il m'a simplement dit que c'était pour éviter les vols. Et bien sûr aucune négociation possible même minime (quand bien même je prenais les autres jeux)
Super, donc en plus du nivellement général par le bas, on doit également acheter des jeux "neufs pas neufs" à cause de ceux qui volent. Quel merveilleux pays. 
Quant à Micromania y'a pas à dire, ils savent y faire avec les clients MDR
Je ne sais plus à combien il était, peut-être que j'aurais dû le prendre quand même  saispas
(d'ailleurs même histoire avec le AI : The Somnium Files... que j'ai quand même pris car je ne l'avais pas mais j'aurais bien évidemment 1000 fois préféré qu'ils n'ouvrent pas leurs jeux neufs, GRRRRR !)

J'ai aussi croisé un Dead Synchronicity que ne n'ai pas pris. 
Faut dire, il était vendu avec une jaquette fake imprimée à la zob dans une boite explosée. Même ça c'est pas possible sérieusement, pourquoi ils reprennent ça franchement ?  Dommage, c'eut été une belle trouvaille (ceci dit, il y a longtemps qu'il n'aurait plus été dispo je pense)

Et j'ai aussi croisé un Kung-Fu Panda. 
J'étais bien content, avant de le retourner et de le voir en UK Sad 

J'ai aussi vu quelques jeux totalement inconnus. 
J'ai notamment hésité pour un jeu obscure de dauphin nommé "Dolphin Spirit : Mission Océan
Je me suis dis que ça ne devait pas avoir été édité à d'innombrables exemplaires et que c'est potentiellement rare. 
Mais j'avoue, j'ai eu la flemme + ce n'est pas ma façon d'acheter.
Vous connaissez ? C'est bien ? C'est rare ? Ou c'est totalement osef ?
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par youk Mar 2 Avr 2024 - 19:07

jolie retour effectivement si jamais tu y retourne et que le uta est toujours dispo je suis intéressé si tu peut me l'envoyer j'aimerai bien que mes micromania soit aussi fournit !
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Mar 2 Avr 2024 - 19:18

RetroBalboa007 a écrit:
Pour info il y avait un second Utawarerumono Prelude to the Fallen que je n'ai pas pris (je n'ai ni l'habitude ni le réflexe d'entasser ou prendre pour revendre/échanger)
C'est dommage, si tout le monde le faisait ça en arrangerait un paquet,l'échange et le partage de bon plan c'est quand même (à mon sens) la base entre collectionneur.




Pour ton atelier sophie,tu peux le ramener dans ton micromania, à moins qu'ils soient complétement cons (ça peut arriver) ils te le reprendront.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Mar 2 Avr 2024 - 21:12

Écoutez, je ne vous promets mais j'essayerai d'y retourner demain matin en speed pendant le taf pour le Utawarerumono Prelude to the Fallen  et je viendrai vous dire 😉
J'ai toujours fait ça, jamais de doublon, même si je devrais parce que 90% (ou +) des gens le font, et pas forcément pour de bonnes raisons. Perso ça m'a toujours saoulé idem les Rats-Tisseurs de brocante. C'est bien pour ça que j'en fait pas depuis plus de 10 ans. 
Bref, je vous tiens au courant. 

Si vous pouvez me dire aussi pour Observer (savoir si ça vaut le coup de le prendre ou pas) et pour Dolphin Spirit allez y, je pourrai en profiter pour les prendre éventuellement 😉
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par youk Mar 2 Avr 2024 - 21:56

je pense que observer et dolphin sont communs vue le nombre d'offres sur les plateformes de ventes
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Mer 3 Avr 2024 - 13:34

@youk : Je n'ai pas pu y aller ce matin, trop de taf, mais promis je fais ce que je peux pour y retourner demain !
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par youk Mer 3 Avr 2024 - 14:38

Je l’ai trouve ce matin le uta dans mon micromania du coup tu peut ne pas y retourner merci Rb
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Mer 3 Avr 2024 - 14:48

observer est commun et pas cher. 

joli lot, ils avaient des bons jeux dans tes micromania. Berserk c'est une bonne pioche en fr le dernier que j'ai vu sur vinted c'est vendu à 70 euros. 

C'est amusant parce que j'ai essayé de ramener un pokemon DS en boite avec notice mais sans jaquette et ils ont refusé de me le racheter. Pourtant je constate moi aussi la présence de nombreux jeux avec jaquette imprimée.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Vilink Mer 3 Avr 2024 - 14:54

Pour info il y a eu un restock massif de utawarerumono dans tout les mm de France 
N'hésitez pas à faire un tour
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Mer 3 Avr 2024 - 17:18

RetroBalboa007 a écrit:@youk : Je n'ai pas pu y aller ce matin, trop de taf, mais promis je fais ce que je peux pour y retourner demain !
moi ça m’intéresse si jamais t'y retourne et qu'il est en etat correct (je connait micromania et leurs boites/jaquettes defoncé ,je ne suis pas un depressif du mint mais il y a un minimum) ,si tu sais que l'etat est miserable ne te prend pas la tete  Wink en tout cas merci a toi .

du coup si quelqu'un en voit (les 3 autres hein je ne fait pas dans la revente) dans son MM et qu'il veut bien me faire envoi se serait cool .(pareil que retrobalboa pour l'etat). merci d'avance. thumleft
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Mer 3 Avr 2024 - 17:29

corben a écrit:observer est commun et pas cher. 

joli lot, ils avaient des bons jeux dans tes micromania. Berserk c'est une bonne pioche en fr le dernier que j'ai vu sur vinted c'est vendu à 70 euros. 

C'est amusant parce que j'ai essayé de ramener un pokemon DS en boite avec notice mais sans jaquette et ils ont refusé de me le racheter. Pourtant je constate moi aussi la présence de nombreux jeux avec jaquette imprimée.
tu devrais essayer d'imprimer toi meme une jaquette et reessayer .
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Mer 3 Avr 2024 - 22:02

Je te tiens au courant  Wink

Effectivement il semble y avoir eu des restocks de ce jeu dans plein de Micromania depuis peu, vous pourrez peut-être même le trouver directement via le site près de chez vous.

Micromania

Sinon si des fois ça vous intéresse j'ai reçu Trails of Cold Steel III neuf sous blister en Full FR depuis Amazon ! (merci à Dr House pour le tips)

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Polish13

J'avais aussi pris "Trails from Zero" mais pour celui-ci en revanche il est en Full UK Sad 
Vous sauriez s'il existe en FR (Multi et/ou Full) ? 
J'hésite à le conserver, d'autant qu'il n'était pas particulièrement donné.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Mer 3 Avr 2024 - 22:23

Oui il existe en fr ,pour tocs3 je l'ai eu sur vinted fr blisté a 20€.
Et merci si tu as le temps pour MM ,sinon c'est pas grave t'inquiète 👍
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Jeu 4 Avr 2024 - 12:24

@D.f.under 
J'y suis repassé ce matin en profitant d'avoir quelques courses à faire à côté, malheureusement il n'y était déjà plus ☹
La vendeuse a regardé les disponibilités proches et plus rien non plus, la seule méthode est de commander en ligne et de se le faire livrer dans un Micromania près de chez soi, si tant est qu'il y ait encore des stocks (ce qui n'est même pas sûr... car on vit une époque formidable ou nombre de gens achètent 50 fois le même titre pour ensuite le revendre au prix fort.. ça a toujours été ceci dit, et ça m'a toujours écœuré mais passons)

Comme j'étais un peu frustré du coup je ne suis pas reparti les mains vides. 
Rien de fou, mais j'étais curieux pour le One Punch Man : À Hero Nobody Knows, en plus d'avoir apprécié la Saison 1 de l'animé et en me disant que ça pouvait être niche/chiant à trouver plus tard, et pour le Marvel Vs Capcom Infinite, parce que ça me fait un chouette jeu de baston visuellement canon et qu'il me semble qu'il n'est pas si courant (mais il y a tellement de versions et éditions que je me trompe peut-être)
Les 2 pour 30€.

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Polish14
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Jeu 4 Avr 2024 - 12:28

le one punch man c'est une daube. et il est très courant.


Marvel c'est un très bon jeu et il est très courant.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

D.f.under et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 4 Avr 2024 - 12:37

t’inquiète c'est pas grave ,merci quand même de t’être déplacé .je ne commande plus d'occase chez eux ,tu reçois toujours des jeux defoncé...

le marvel est bien, mais moins bon que M vs C 3 mais aussi beaucoup moins chère ...et bien plus courant, ça vaut le coup de l'avoir quand meme.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Jeu 4 Avr 2024 - 12:54

J'avoue, ils ne sont pas soigneux chez Micromania (comme leurs ouverture des blisters hallucinante) 

Je testerai le One Punch et si c'est aussi nul que ça je le ramènerai à l'occasion 😅

Truc "marrant" ou non, mais ma boîte de Marcel Vs Capcom Infinite contient un Disque Promo (rouge et blanc + not for resale)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Jeu 4 Avr 2024 - 15:47

Marcel.. 🤣
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7175
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 4 Avr 2024 - 15:48

lol j'avais pas capté  MDR MDR

pour le disque ,normalement et je l'ai découvert très récemment il devrait y avoir écrit "réservé a l'affichage" a la place du code barre de ces versions promo , j'ai est quelques une en arrivage .
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Jeu 4 Avr 2024 - 17:16

MDR  MDR  MDR
Ca doit être la version la plus rare de ce jeu à coup sûr

La boite est une boite normale, avec code barre normal, c'est du coup étrange que les deux se soient retrouvés ensemble.
Le disque porte bien la mention "Promotion" etc.. dans toutes les langues
Du coup je le garde, ça fait une anecdote rigolote pour un jeu qui de toute façon ne vaut rien
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 4 Avr 2024 - 17:47

et pourtant , les versions promo sont bien moins nombreuses...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Jeu 4 Avr 2024 - 17:57

Peut-être que l'ancien propriétaire avait déjà le jeu promo, a racheté le jeu en version normale et l'a rajouté dedans..
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7175
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Sam 6 Avr 2024 - 0:39

Récupéré via Relai Colis tout à l'heure : Deponia Collection PAL FR (multi) neuf

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Polish15

Un jeu que j'avais voulu acheter peu après sa sortie et déjà introuvable à l'époque.
Il était sorti un peu de ma tête, pour y revenir de temps à autre. 
Pour moi un des jeux très compliqué à chercher et trouver. 
Je ne sais pas s'il existe une version Full FR, je n'ai toujours vu (le peu de fois où ça a été le cas du moins) que des versions Multi avec FR. 
Très très content d'avoir enfin mis la main dessus.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

D.f.under et Tovarich offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Sam 6 Avr 2024 - 8:11

Jamais vu en full fr les deponia,tu l'as eu chère ?
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Sam 6 Avr 2024 - 14:14

Je l'ai eu à 108€ tout compris.
Clairement pas donné, mais j'ai pesé le pour et le contre et j'ai fini par craquéer.
Je me dis qu'à moins d'un restock (ou d'une grosse erreur d'interprétation de ma part) je doute qu'on ne le recroise régulièrement, encore moins en neuf, et ça risque d'être encore pire avec le temps qui passe.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Sam 6 Avr 2024 - 14:28

C'est malheureusement a peut près le prix, pour ce jeu je les mettrai pas mais certains shoot mon coûté plus chère.
Quand on peut se le permettre pourquoi pas .
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 22 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Sam 6 Avr 2024 - 14:35

C'est comme tout, c'est une question de choix, de priorités, de gestion de ses économies et de possibilités.
Personnellement j'achète plus rien depuis des années ou quasi, contrairement à avant. Je me suis séparé de beaucoup. Et je viens à nouveau de me séparer de mes Joypad (quasi intégrale) 
Et c'est même ce sujet précisément qui a ravivé la flamme (et la maladie MDR ) 
Je n'ai donc que peu d'hésitation, encore plus car par le passé j'ai déjà dit "nan mais c'est trop cher je verrai plus tard, j'ai le temps" et que j'ai jamais revu plus tard car ça avait explosé 😭

Sauf erreur je crois que c'est mon jeu PS4 le plus cher pour le moment. 
(j'ai aussi craqué pour un autre "gros titre" mais c'est sur 3DS)
Il est cependant probable (mais rien n'est encore fait) qu'il soit prochainement dépassé. 
Je croise les doigts pour que ça soit le cas 🤞

Ce sont lesquels les shoot qui t'ont coûté le plus ? 
(j'en ai déjà récupéré quelques uns, genre les Raiden, mais il faut que je m'intéresse aux autres prochainement aussi)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum