GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS4

+36
Wakka59
meilleuir
jeff buckley
BULSARA
FK-corporation
luffy91
youk
nicolpodo
DoubleMG
on-off
Vilink
Maxicrash
Loloratchet&clank
Doxus
retroactionman
demonultima
corben
Wyzima
lebonpresident
RetroBalboa007
RPG
Sauzâ
Vortex
mastersamhd
TrAkA
D.f.under
Kenohel
2la99
dami1
Chô Aniki
killvan
Jessy62
SMR
Zionet
Le super cancre
avalon471
40 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Ven 5 Jan - 18:44

Cool.. Razz

Sauzâ
Interne
Interne

Nombre de messages : 7253
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 5 Jan - 18:45

Ça fait des mois que je le cherche. Je suis en relation avec un collectionneur pour un échange sur une base de 100 à 150 euros. Je suis content d'avoir eu de la chance.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Ven 5 Jan - 18:50

Difficile de faire mieux à l'heure actuelle, pour sûr.. ; )
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7253
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par lebonpresident Ven 5 Jan - 20:21

corben a écrit:salut lebonprésident

je ne fais pas de fullset, il y a trop de jeux que je n'aime pas. il faut être à fond sur une machine pour fullseter.

j'ai la liste ci-dessus des jeux peu communs plus une liste des jeux avec la mention "uniquement sur playstation" que je cherche et je pars avec ça.

En fait chercher un seul jeu c'est l'assurance de ne pas trouver ou de surpayer.

Je suis sur Vinted. il y a toujours des coups de fusil à faire surtout avec les vendeurs étrangers belges, hollandais, espagnols. C'est là que tu vois que la France est le pays le plus cher du retro.

Sinon j'ai en favori plein de magasins sur le net auxquels j'ai achetés des jeux.

Je vais sur le site easycash ou cashexpress ou cashconverters et je ne cherche rien, je regarde tous les jeux PS4 (ou autre machine) qu'ils vendent et je tombe tous les jours sur des très bonnes affaires. J'appelle les magasins avant de commander si j'ai un doute sur la présence du français sur la jaquette. Encore hier sur le site easy cash il y avait un shadow of mordor definitive edition 11.99 euros.

Je fais ça depuis plus de dix ans. J'ai fait le fullset master system quasiment comme ça en trouvant des jeux à des prix de fous.

Et puis j'ai de la chance. A coté de chez moi j'ai trois magasins excellents. Deux cash qui se trompent souvent sur les prix ou qui sont vraiment pas chers. encore récemment j'y ai trouvé des jeux megadrive complets à 5-10 euros et ils ont rentré une collection d'une centaine de jeux.

Surtout j'ai un leclerc occasion. Là c'est la folie. c'est une petite commune en périphérie de la grande ville donc c'est rempli de familles aisées. LECLERC OCCASION reprend à des super prix et revend pas cher.

Récemment j'y ai trouvé pokemon sapphir sur gameboy complet 59 euros, power strike master system sans notice 9.99 euros. Au fil des années j'y ai trouvé pléthore de jeux DS : tous les castlevania, resident evil, les pokemon, des jeux PS3. et en ce moment des jeux PS4

Attention je ne dis pas que cela ne me coute rien. Mais j'ai prévu un budget, j'ai ramené plein de cartouches en loose à leclerc occasion avec des jeux ps3 hyper communs. ils m'ont repris le tout 200 euros.

Ensuite ça ne vaut que pour moi mais j'ai pris le parti de ne pas trainer. Quand je vois un 13sentinels sous blister à 20 euros je ne me dis pas je le trouverais une prochaine fois, je le prends.

Ta localisation fait rêver, c'est cool de pouvoir avoir à proximité des magasins qui ne sont pas forcément à jour sur les prix Cool

Je n'ai jamais eu le privilège de l'expérience occasion chez Leclerc, ça doit être un passioné qui s'occupe de ça. J'avais déjà vu un rayon occasion chez Auchan mais c'était très limité, ça ne dépassait pas 10 jeux et quasi que des jeux de sport.

Tout à fait d'accord avec toi, il faut savoir mettre la main au portefeuille parfois même si ça fait mal, au dela du prix quand tu loupes un jeu rare c'est même l'état qui devient problématique avec les années qui passent, pour des jeux très difficile à trouver dans un bon état pour certains.
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 5 Jan - 20:54

Je viens de rentrer panzer dragoon lrg.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi le code barre est comme poinçonné ?
Le jeu est neuf,le blister est sans conteste d'origine,je ne voit cette particularité sur aucun exemplaires a la vente sur le net toutes boutiques confondu.

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Img_2266
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Img_2267
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Sam 6 Jan - 22:22

lebonpresident a écrit:
corben a écrit:salut lebonprésident

je ne fais pas de fullset, il y a trop de jeux que je n'aime pas. il faut être à fond sur une machine pour fullseter.

j'ai la liste ci-dessus des jeux peu communs plus une liste des jeux avec la mention "uniquement sur playstation" que je cherche et je pars avec ça.

En fait chercher un seul jeu c'est l'assurance de ne pas trouver ou de surpayer.

Je suis sur Vinted. il y a toujours des coups de fusil à faire surtout avec les vendeurs étrangers belges, hollandais, espagnols. C'est là que tu vois que la France est le pays le plus cher du retro.

Sinon j'ai en favori plein de magasins sur le net auxquels j'ai achetés des jeux.

Je vais sur le site easycash ou cashexpress ou cashconverters et je ne cherche rien, je regarde tous les jeux PS4 (ou autre machine) qu'ils vendent et je tombe tous les jours sur des très bonnes affaires. J'appelle les magasins avant de commander si j'ai un doute sur la présence du français sur la jaquette. Encore hier sur le site easy cash il y avait un shadow of mordor definitive edition 11.99 euros.

Je fais ça depuis plus de dix ans. J'ai fait le fullset master system quasiment comme ça en trouvant des jeux à des prix de fous.

Et puis j'ai de la chance. A coté de chez moi j'ai trois magasins excellents. Deux cash qui se trompent souvent sur les prix ou qui sont vraiment pas chers. encore récemment j'y ai trouvé des jeux megadrive complets à 5-10 euros et ils ont rentré une collection d'une centaine de jeux.

Surtout j'ai un leclerc occasion. Là c'est la folie. c'est une petite commune en périphérie de la grande ville donc c'est rempli de familles aisées. LECLERC OCCASION reprend à des super prix et revend pas cher.

Récemment j'y ai trouvé pokemon sapphir sur gameboy complet 59 euros, power strike master system sans notice 9.99 euros. Au fil des années j'y ai trouvé pléthore de jeux DS : tous les castlevania, resident evil, les pokemon, des jeux PS3. et en ce moment des jeux PS4

Attention je ne dis pas que cela ne me coute rien. Mais j'ai prévu un budget, j'ai ramené plein de cartouches en loose à leclerc occasion avec des jeux ps3 hyper communs. ils m'ont repris le tout 200 euros.

Ensuite ça ne vaut que pour moi mais j'ai pris le parti de ne pas trainer. Quand je vois un 13sentinels sous blister à 20 euros je ne me dis pas je le trouverais une prochaine fois, je le prends.

Ta localisation fait rêver, c'est cool de pouvoir avoir à proximité des magasins qui ne sont pas forcément à jour sur les prix Cool

Je n'ai jamais eu le privilège de l'expérience occasion chez Leclerc, ça doit être un passioné qui s'occupe de ça. J'avais déjà vu un rayon occasion chez Auchan mais c'était très limité, ça ne dépassait pas 10 jeux et quasi que des jeux de sport.

Tout à fait d'accord avec toi, il faut savoir mettre la main au portefeuille parfois même si ça fait mal, au dela du prix quand tu loupes un jeu rare c'est même l'état qui devient problématique avec les années qui passent, pour des jeux très difficile à trouver dans un bon état pour certains.

c'est exactement ce qui se passe pour le retro. quand tu compares ce que tu achetais il y a 5-10 ans et maintenant c'est le jour et la nuit. quand j'ai fait ma collection megadrive je trouvais sans problème tous les jeux complets en excellent état avec la languette de la boite si je voulais maintenant pour le même prix tu as au moins le sans notice et les ventes sont souvent sur des jeux avec des notices en mauvais état. Pour les nouveaux arrivants c'est normal. Je me rends compte maintenant que certains ont du aussi être choqués quand moi je payais 25 euros un jeu megadrive alors que eux collectionnaient depuis 10 ans et payaient les jeux 5 euros au maximum.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Mar 9 Jan - 21:34

Retour massif du jour

AKIBA multilangues
Republique full fr
oninaki full fr sous blister
ark park multi
ginger full fr sous blister (c'était pas indiqué sur le site)
atelier ryza 3 full fr sous blister
final fantasy XIV complete edition pour moi c'est un jeu peu commun
cities skylines dégoûté il est en anglais
super neptunia rpg full fr
sword of the vagrant read art games multi
odin sphere full fr
l'ombre de la guerre definitive edition 
steelbook l'ombre de la guerre 
bubble français italien espagnol

les autres jeux à micromania et leclerc multi

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 20240148
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 20240147
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par lebonpresident Mer 10 Jan - 0:21

Belle prise

Ark tu as pu le choper à combien ?
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Mer 10 Jan - 6:10

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Screen10
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Mer 10 Jan - 6:10

17 euros sur vinted
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

lebonpresident offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Vilink Mer 10 Jan - 16:58

D.f.under a écrit:Je viens de rentrer panzer dragoon lrg.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi le code barre est comme poinçonné ?
Le jeu est neuf,le blister est sans conteste d'origine,je ne voit cette particularité sur aucun exemplaires a la vente sur le net toutes boutiques confondu.

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Img_2266
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Img_2267

Hello souvent ce sont des jeux "promo" ou "not for realese"  distribué par certaine personne pour indiqué que le jeu n'a pas été payé 
Beaucoup de jeux US on le cas (occasion aussi)
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Mer 10 Jan - 19:37

Ok ,genre cadeau youtubeur ou testeur ?
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par on-off Mer 10 Jan - 19:41

Oui, comme les services de presse pour les livres, une version parfois sans illustration de couverture ou simplifiée dans la présentation avant le tirage définitif, pour faire connaître aux lecteurs. Pour les JV c'est pareil et le "not for sale" est manifesté par... ce trou.

Ce trou est donc authentique. Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 418468
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5651
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Mer 10 Jan - 20:42

Merci de l'info 👍
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Mer 10 Jan - 21:14

Le tomb raider 10 euros et le zenki fah sous blisterListe des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 20240149
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 20240150
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par DoubleMG Mer 10 Jan - 21:34

on-off a écrit:Ce trou est donc authentique. Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 418468

Et sous blister officiel !  Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 435303
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Jeu 11 Jan - 21:24

Retour du jour

Tales from borderlands full fr 
Nba pris parce qu'il est trop beau et 5 euros sous blister

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 20240151
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 20240152


Dernière édition par corben le Ven 12 Jan - 21:50, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 11 Jan - 21:52

Hey mais toi tu t'arrêtes plus 😉
T'as touché le quinté ou quoi? 🤣🤣
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par nicolpodo Jeu 11 Jan - 23:01

Hello tout le monde 

En survival horror et résident evil like il y a quoi comme jeux pas facile à trouver à votre avis ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 12 Jan - 21:11

Un retour comme je les aime.

Deponia multilangues qui devient avec talos principle le jeu acheté le plus cher 40 euros en Espagne
Home sweet home full fr
Gravity rush 2 full fr
Rugby challenge 4 full fr sous blister en soldes

Je quitte le travail à 19 h et je décide de m'arrêter à leclerc pour voir les soldes. Il n'y avait que du call of duty du rock band 4 et perdu sous une pile rugby challenge 4 à- 75% soit 12.47 eurosListe des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 20240153
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 20240155
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 20240154


Dernière édition par corben le Sam 13 Jan - 22:36, édité 3 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Ven 12 Jan - 21:15

on ne t’arrête plus!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23397
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 12 Jan - 21:47

ma femme ou la banque vont m'arrêter  MDR
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par lebonpresident Ven 12 Jan - 21:58

nicolpodo a écrit:Hello tout le monde 

En survival horror et résident evil like il y a quoi comme jeux pas facile à trouver à votre avis ?

Peut être les deux collections Outbreak
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 12 Jan - 22:20

corben a écrit:ma femme ou la banque vont m'arrêter  MDR
Des que ta banque te fais signe, arrêtes avant que ta femme s'en mêle 🤣😵
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Sam 13 Jan - 9:13

J'ai vendu ma collection Saturn et j'utilise 1/4  de la somme pour acheter des jeux ps4
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Sam 13 Jan - 10:58

Pas de regrets???
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23397
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Sam 13 Jan - 22:33

Le seul regret que j'ai c'est sur mon fullset megadrive. 

Mon retour du jour

Pour l'anecdote le void ça fait 3 ans que j'attends qu'il soit solde dans mon leclerc et cette année toujours rien du coup je suis allé voir un vendeur et je lui ai demandé s'il pouvait me le solder. Il m'a fait - 50 %. Je l'ai donc payé 21 euros neuf sous blister full fr

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 20240156
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Dim 14 Jan - 0:25

Eh ben, ton vendeur est sympa, dans le mien,non seulement en soldes y a que dalle (cod vanguard depuis 2ans et fifa 21) mais en plus c'est même pas la peine de lui demander se genre de choses ,j'ai aucun regret a l' avoir obligé à me vendre un coffret blu-ray mal étiqueté au prix affichés (110€de moins).
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Lun 15 Jan - 15:22

Petit retour du jour 

Le hack full fr
Tomb raider parce que je collectionne les jeux avec fourreau 

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 20240157
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 20240158
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Mar 16 Jan - 21:48

Retour du jour

Dollhouse j'avais déjà mais la 20 euros fr sous blister
Les 2 autres parce que je collectionne les boîtes avec fourreau et à des prix ridicules 

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 20240160
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Mar 16 Jan - 22:00

soldes?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23397
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum