GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker

+4
Link 8 Bits
Charizard M
megaman_de_ngf
bgr80
8 participants

Aller en bas

[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Empty [ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker

Message par bgr80 Sam 15 Jan 2022 - 11:05

Bonjour,

Je vais mettre en vente mes jeux GameCube FR, en très bon état. Ils sont complets (tous avec notice, certains avec pub, et les cartes VIP non utilisées pour les jeux Nintendo). J'ai essayé d'estimer le prix mais j'ai trouvé des prix assez différents selon les sites. En plus, je n'ai pas réussi à savoir à quel point les cartes VIP influence le prix. Enfin, j'ai gardé le fourreau de la console "Zelda the Wind Waker" et là aucune idée de prix cyclops

Pouvez-vous me dire si mes estimations sont correctes.


- Metroid Prime 2 VIP … 50€
- FireEmblem path of radiance  VIP… 150€
- Zelda Wind Waker édition limitée VIP… 100€
- Fourreau Console Zelda ... ?€
- Pikmin 2 VIP… 100€
- MarioKart VIP … 40€
- MarioTennis VIP … 25€
- F-ZEROGX VIP… 75€
- SplinterCell Chaos Theory … 15€ (léger défaut de plastique sur la tranche)

Et les photos :
[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Img_4223[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Img_4224[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Img_4225[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Img_4226[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Img_4227[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Img_4228
[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Img_4229[url=https://servimg.com/view/18882389/30][ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Img_4230[/url]


Dernière édition par bgr80 le Sam 15 Jan 2022 - 12:53, édité 1 fois
bgr80
bgr80
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Empty Re: [ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker

Message par megaman_de_ngf Sam 15 Jan 2022 - 12:02

Salutations,

le F-Zero, avec la carte vip, je le verrais un poil plus haut, à 80 euros.

Ce serait possible que tu fasse une photo du fourreau wind waker?
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Empty Re: [ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker

Message par bgr80 Sam 15 Jan 2022 - 12:55

megaman_de_ngf a écrit:Ce serait possible que tu fasse une photo du fourreau wind waker?
 Merci pour ce 1er retour, j'ai ajouté la photo du fourreau.
bgr80
bgr80
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Empty Re: [ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker

Message par Charizard M Sam 15 Jan 2022 - 16:05

Toutes les estimations me semblent correct sauf. :
Splinter Cell : 7/8
Mario Kart : 30/35
Metroid : 40/45
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 587
Age : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/10/2020

bgr80 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Empty Re: [ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker

Message par Link 8 Bits Lun 17 Jan 2022 - 8:28

Salut le fourreau j'aurais dis entre 60 et 80 euros
Link 8 Bits
Link 8 Bits
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Empty Re: [ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker

Message par bgr80 Lun 17 Jan 2022 - 21:53

Link 8 Bits a écrit:Salut le fourreau j'aurais dis entre 60 et 80 euros
merci. avant une mise en vente, je vais tout de même tenter de retrouver l'emballage de ma gamecube pour vendre le pack Zelda complet ... si je ne l'ai pas perdu !
bgr80
bgr80
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Empty Re: [ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker

Message par Link 8 Bits Lun 17 Jan 2022 - 21:56

bgr80 a écrit:
Link 8 Bits a écrit:Salut le fourreau j'aurais dis entre 60 et 80 euros
merci. avant une mise en vente, je vais tout de même tenter de retrouver l'emballage de ma gamecube pour vendre le pack Zelda complet ... si je ne l'ai pas perdu !
attention la boite grise est bien spécifique en plus !!!! cest pas une boite grise normale
Link 8 Bits
Link 8 Bits
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Empty Re: [ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker

Message par bgr80 Lun 17 Jan 2022 - 22:00

Link 8 Bits a écrit:
bgr80 a écrit:
Link 8 Bits a écrit:Salut le fourreau j'aurais dis entre 60 et 80 euros
merci. avant une mise en vente, je vais tout de même tenter de retrouver l'emballage de ma gamecube pour vendre le pack Zelda complet ... si je ne l'ai pas perdu !
attention la boite grise est bien spécifique en plus !!!! cest pas une boite grise normale
 merci pour la précision, mais c'est vraiment le pack Zelda que j'avais acheté, donc si je retrouve ma boite ça sera bien la bonne !  ... mais je ne sais plus où je l'ai rangé  [ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker 418468
bgr80
bgr80
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Empty Re: [ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker

Message par bgr80 Lun 17 Jan 2022 - 22:12

aller je vais proposer à la vente tout ce qui ne concerne pas Zelda. Merci à tous pour vos retours.
bgr80
bgr80
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Empty Re: [ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker

Message par Nordy Mar 25 Jan 2022 - 22:39

*


Dernière édition par Nordy le Jeu 27 Jan 2022 - 21:53, édité 1 fois
avatar
Nordy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Empty Re: [ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker

Message par guirouskool Mar 25 Jan 2022 - 23:29

Hello, je trouve tes estimations au dessus des prix que je remarque.
Ça augmente pas mal sur cette bécane donc peut-être qu'ils s'en rapprochent maintenant, mais je vois le Zelda WW dans les 60/70€ (oui l'édition limitée).
Pikmin 2 pareil, il est plutôt vers les 80€.
Le reste j’enlèverai 10% de tes prix.

Sauf le fourreau Zelda, rare et recherchée. pour compléter un pack NGC gris, tu peux monter un peu je pense.
Reste la plateforme de vente, les prix que je te conseille sont plutôt "forums".
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

bgr80 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Empty Re: [ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker

Message par Darkopsix Mer 26 Jan 2022 - 4:43

Nordy a écrit:Hello, je suis intéressé par le fourreau s’il est à la vente

Non, relis les règles:
 Cette rubrique est uniquement réservée à faire estimer des objets dont vous ne connaissez pas le prix : 

- le débat est possible autour du prix mais sans débordement (HS, vive critique)
- si il n'y a plus d'estimation sur une dizaine de post le topic sera fermé.
- on ne montre pas son intérêt pour l'objet dans une estimation
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Empty Re: [ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker

Message par oldgamer24 Mer 26 Jan 2022 - 7:41

Nordy a écrit:Hello, je suis intéressé par le fourreau s’il est à la vente

Interdiction de montrer le moindre interet pour un article dans la rubrique des estimations, risque de ban temporaire.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20987
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker Empty Re: [ESTIM] Jeux GameCube PAL + fourreau console Zelda the wind waker

Message par bgr80 Mer 26 Jan 2022 - 16:50

guirouskool a écrit:Hello, je trouve tes estimations au dessus des prix que je remarque.
Ça augmente pas mal sur cette bécane donc peut-être qu'ils s'en rapprochent maintenant, mais je vois le Zelda WW dans les 60/70€ (oui l'édition limitée).
Pikmin 2 pareil, il est plutôt vers les 80€.
Le reste j’enlèverai 10% de tes prix.

Sauf le fourreau Zelda, rare et recherchée. pour compléter un pack NGC gris, tu peux monter un peu je pense.
Reste la plateforme de vente, les prix que je te conseille sont plutôt "forums".

Merci pour cet avis. Je vais sans doute ajuster quelques prix.
bgr80
bgr80
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum