GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Pad SEGA Saturn original

3 participants

Aller en bas

[RECH] Pad SEGA Saturn original Empty [RECH] Pad SEGA Saturn original

Message par Vzurkr Mer 8 Déc 2021 - 9:47

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une manette SEGA Saturn originale V1 (jap) ou V2 (jap/euro).
Je la veux parfaitement fonctionnelle pour tous les boutons et en très bon état (câble impeccable, pas de fissure ou de morceau qui se balade à l'intérieur).
J'accepte aussi celles qui sont un peu jaunies, du moment qu'elles sont dans l'état indiqué précédemment.
Paiement via PayPal uniquement.

Je recherche, donc, l'un de ces modèles (jap ou euro):
[RECH] Pad SEGA Saturn original 120px-Saturn_HSS-0101-1.png[RECH] Pad SEGA Saturn original 08tg[RECH] Pad SEGA Saturn original 120px-SaturnPad




Je ne recherche surtout pas de modèle V1 européen (ni de reproduction officielle Retro-bit):
[RECH] Pad SEGA Saturn original 120px-Saturnpad2




Par avance, merci.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pad SEGA Saturn original Empty Re: [RECH] Pad SEGA Saturn original

Message par kawickboy Mer 8 Déc 2021 - 10:07

Tu es au courant qu'il y a eu des rééditions de pads saturn, noirs et skeleton notamment par retrobit ? C'est sous licence Sega et cela a l'avantage d'être neuf.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9573
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pad SEGA Saturn original Empty Re: [RECH] Pad SEGA Saturn original

Message par JN2B Mer 8 Déc 2021 - 11:27

kawickboy a écrit:Tu es au courant qu'il y a eu des rééditions de pads saturn, noirs et skeleton notamment par retrobit ? C'est sous licence Sega et cela a l'avantage d'être neuf.

+1

qualité parfaite. J'en ai acheté deux, même la boite est sympa
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3510
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pad SEGA Saturn original Empty Re: [RECH] Pad SEGA Saturn original

Message par Vzurkr Jeu 9 Déc 2021 - 9:27

kawickboy a écrit:Tu es au courant qu'il y a eu des rééditions de pads saturn... par retrobit ?
Oui, c'est justement pour ça que j'avais précisé "...ni de reproduction officielle Retro-bit".
J'avais lu pas mal de commentaires sur les manettes Retro-bit sous licence SEGA, qui m'ont un peu refroidi. La durabilité, les gâchettes qui ne sont pas comme celles d'origines, la course des boutons pas totalement identique...

Je vais recevoir un adaptateur Mayflash SS Converter et il n'est compatible qu'avec les manettes originales. Cela va me permettre de jouer également sur PC et, selon certains retours, également sur PS3 et Android.
J'ai déjà une manette Saturn V1 jap mais j'en voudrais une seconde pour laisser un peu respirer la première.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum