GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDS] Zelda Twilight Princess Gamecube, points VIP non grattes - 100 euros FDPIN

2 participants

Aller en bas

[VENDS] Zelda Twilight Princess Gamecube, points VIP non grattes - 100 euros FDPIN Empty [VENDS] Zelda Twilight Princess Gamecube, points VIP non grattes - 100 euros FDPIN

Message par MTL Lun 6 Déc 2021 - 12:59

Je me sépare de mon exemplaire de Zelda Twilight Princess sur Gamecube, version PAL FR.


Il est archi-complet, les points VIP ne sont pas grattes. Veuillez noter un léger accroc sur la notice (vraiment rien de rien).


Tarif: 100 euros FDPIN par Mondial Relay, paiement par virement bancaire uniquement, pas de Paypal.


Pour être transparent: Il est sur Leboncoin a un tarif supérieur.


[VENDS] Zelda Twilight Princess Gamecube, points VIP non grattes - 100 euros FDPIN 26359010

[VENDS] Zelda Twilight Princess Gamecube, points VIP non grattes - 100 euros FDPIN 26371510
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

naesia offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Zelda Twilight Princess Gamecube, points VIP non grattes - 100 euros FDPIN Empty Re: [VENDS] Zelda Twilight Princess Gamecube, points VIP non grattes - 100 euros FDPIN

Message par naesia Jeu 3 Mar 2022 - 10:25

Bonjour MTL,

Je souhaitais savoir si ton annonce était d'actualité ?  [VENDS] Zelda Twilight Princess Gamecube, points VIP non grattes - 100 euros FDPIN 1f60a 
Merci beaucoup.
naesia
naesia
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum