GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] Galaga'91 Game Gear version JAP

Aller en bas

[VENDU] Galaga'91 Game Gear version JAP Empty [VENDU] Galaga'91 Game Gear version JAP

Message par Tonton-thon Mar 9 Nov 2021 - 11:23

Bien le bonjour,

Je fais le tri dans mes affaires retrogaming, et je me débarrasse sépare de cette cartouche en loose de Galaga'91 pour Game Gear.

Je l'avais eu à un peu plus de 45 balles sur Ebay il y a deux ans (environ), ça vous paraît déconnant 35-40 ? J'y ai joué qu'une fois en fait, ça traine depuis dans une boite à chaussure bien rangée Mr. Green

N'hésitez pas à me dire si je suis à côté de la plaque Wink

Edit : Vendu ailleurs


Dernière édition par Tonton-thon le Sam 13 Nov 2021 - 10:49, édité 1 fois
Tonton-thon
Tonton-thon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Galaga'91 Game Gear version JAP Empty Re: [VENDU] Galaga'91 Game Gear version JAP

Message par Invité Mar 9 Nov 2021 - 12:16

Hello,
Pour la cartouche seule ça me parait délirant oui j'ai choppé mon Galaga 91 Jap complet en boite pour 40€ y'a à peine 1 an Wink

Les prix variaient de 40 à 60€ de mémoire. (en écartant les prix abusés au dessus)
D'ailleurs en en voilà un complet à 60€ port inclus du japon : https://www.ebay.fr/itm/174825254349?hash=item28b465adcd:g:aJ0AAOSwGJ1g4Cbg
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Galaga'91 Game Gear version JAP Empty Re: [VENDU] Galaga'91 Game Gear version JAP

Message par Tonton-thon Mar 9 Nov 2021 - 12:24

D'accord merci, du coup quel prix serait le plus adapté? (ok me suis fait enfler à l'époque Embarassed )
Tonton-thon
Tonton-thon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Galaga'91 Game Gear version JAP Empty Re: [VENDU] Galaga'91 Game Gear version JAP

Message par Invité Mer 10 Nov 2021 - 0:14

Je sais pas trop j'ai pas guetté le prix des cartouches seules vu que je cherchais un complet, mais j'aurais divisé par 2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum