GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Zelda Breath Of The Wild sur Wii U

3 participants

Aller en bas

[ACH] Zelda Breath Of The Wild sur Wii U Empty [ACH] Zelda Breath Of The Wild sur Wii U

Message par Snakeul Mer 3 Nov 2021 - 22:00

Hello !

Je cherche quelque chose sans succès sur le net alors je tente ma chance dans cet hopital, on sait jamais.

Je cherche un cd en loose de Zelda BOTW sur Wii U car j'ai déjà la boîte et la notice mais mon jeu ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t il cela à vendre svp ?

PS : je me focus sur du loose mais si je ne trouve pas, je finirai pas en racheter un complet si jamais cherché à en vendre un complet...


Dernière édition par Snakeul le Mer 3 Nov 2021 - 22:19, édité 1 fois
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Zelda Breath Of The Wild sur Wii U Empty Re: [ACH] Zelda Breath Of The Wild sur Wii U

Message par avalon471 Mer 3 Nov 2021 - 22:16

Il manque la lettre la plus importante dans ton titre!
Gros soucis de pressage sur les disques Wii U,le fait d'en avoir qui ne fonctionne pas est malheureusement courant..
Je te conseille de te tourner vers une version allemande ou n'importe quelle autre européenne qui se trouvera pour moins cher que la FR,le cd étant le même.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23355
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Zelda Breath Of The Wild sur Wii U Empty Re: [ACH] Zelda Breath Of The Wild sur Wii U

Message par Snakeul Mer 3 Nov 2021 - 22:21

Haha effectivement, j'ai modifié !!

Merci du conseil, pour l'instant, je n'ai pas trouvé de cd en loose même en Europe...

Du coup, on sait ce qu'il s'est passé avec ces cd ? Ça va que je ne suis pas un grand fan de la Wii U et que ma collection va tourner autour de cinq jeux, mais j'imagine le stress pour les fullsetteurs...
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Zelda Breath Of The Wild sur Wii U Empty Re: [ACH] Zelda Breath Of The Wild sur Wii U

Message par lucifershalo Jeu 4 Nov 2021 - 9:26

attention les disques allemands n e sont pas plus fiables moi j'ai un Zelda allemand qui ne passe pas
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Ath et Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Zelda Breath Of The Wild sur Wii U Empty Re: [ACH] Zelda Breath Of The Wild sur Wii U

Message par avalon471 Jeu 4 Nov 2021 - 11:31

Tous les cd européens sont issus du même pressage, forcement il n'y en aura pas de plus fiable que d'autres,la différence est au niveau du prix. Un jeu allemand coute toujours moins cher qu'une version FR.

Mis à part le fait que Nintendo s'en tamponnait royal de sa console et qu'envoyer des trucs non fonctionnels ne les derangeaient pas,aucunes infos sur le pourquoi du pressage raté. Nintendo assurant seul cette fonction,je pense que nous n'aurons jamais le fin mot de l'histoire..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23355
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum