GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER ARCADE FOOTBALL

+2
Anarwax
drfloyd
6 participants

Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par drfloyd Lun 20 Sep 2021 - 21:24

Un Kick off like ????


_______________________________________________________
SUPER ARCADE FOOTBALL Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par Anarwax Lun 20 Sep 2021 - 22:29

ah oui ca promet !!! j'aime les trucs qui tombent du ciel haha
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18458
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par drfloyd Mar 21 Sep 2021 - 8:44

ca me tente... a 4,99....

un mélange de Kick Off et Sensible Soccer ?

_______________________________________________________
SUPER ARCADE FOOTBALL Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par chacs Mar 21 Sep 2021 - 9:36

drfloyd a écrit:ca me tente... a 4,99....

un mélange de Kick Off et Sensible Soccer ?

ça me tente aussi, même si toute les expériences d'achat de jeu de foot sur Switch ont fini par une désinstallation immédiate ..

Sinon, il y a Sociable Soccer, qui va sortir sur Switch en 2022.
C'est un jeu de John Hare, le papa de Sensible Soccer.

chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par drfloyd Mar 21 Sep 2021 - 9:53

j'aime pas Sensible Soccer

_______________________________________________________
SUPER ARCADE FOOTBALL Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par Ataré Mar 21 Sep 2021 - 10:02

drfloyd a écrit:Un Kick off like ????


Ça a l’air plutôt cool
Mais ce qui me fait peur c’est la facilité à marquer des buts…. Mauvais pressentiment
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par chacs Mar 21 Sep 2021 - 10:04

Ataré a écrit:
drfloyd a écrit:Un Kick off like ????


Ça a l’air plutôt cool
Mais ce qui me fait peur c’est la facilité à marquer des buts…. Mauvais pressentiment

Je pense qu'il faut attendre les mises à jours qui viendront peut être affiner le gameplay
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par chacs Mar 21 Sep 2021 - 10:08

Je viens de voir le trailer, ce qui m'inquiète c'est surtout les évènements à la con genre météorite.

Par contre bon point l'OST est de Barry Leitch (celui qui a fait l'OST de Lotus Esprit Challenge et Top Gear)
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par drfloyd Mar 21 Sep 2021 - 10:13

c'est surement optionnel le coté arcade avec les météorites.... j'imagine que c'est une option. Faudrait voir un test youtube pour vérifier.

_______________________________________________________
SUPER ARCADE FOOTBALL Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par Jack O'Lantern Mar 21 Sep 2021 - 12:42

arf encore un faux espoir de jeu de foot arcade j'ai l'impression... il ne m'a pas l'air exceptionnel sur ce que je vois !
les buts s'enchaînent, des putains de météorites WTF, la physique de balle me semble d'un autre âge et dépassé en 2021 en mon sens

mais bon c'est un teaser, à tester je pense pour être certain de l'intérêt de ce genre de copie Kick Off

allez je retourne sur Mario foot Gamecube Very Happy

PS : Sensible soccer, quel horreur !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4467
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par sebnec Mar 21 Sep 2021 - 23:32

Je l’ai acheté.

Déjà, faut savoir qu’il est moche comme un pou sur une télé : définition faible, un peu flou, trop pixelisé, pas de filtre graphiques. Super Arcade Racing du même développeur rend mieux sur un afficheur. Sur l’écran de la Switch, pas de souci. On s’y fait sur une TV’ à force, mais un petit filtre aurait été le bienvenu pour palier au manque de finesse graphique.

Ca ne nous a pas empêchés d’y jouer, avec mon cousin avec lequel j’ai énormément joué à Kick Off 1 et 2 sur ST puis Amiga. Pour la petite histoires nous avions commandé KO2 chez Coconut à l’époque, j’ai encore la boîte avec la facture (et les extensions). Bref, nous apprécions la série de Dino Dini.

Dans la taille du terrain, la distance des tackles, les effets du ballon on est en terrain connu, c’est du Kick Off. Par contre, le ballon colle aux pieds, de nos jours ça passe mieux, difficile de maîtriser un stick analogique autant qu’un joystick de l’époque. Le récent Kick Off sur PS4 nous avait difficilement rappelé à la réalité.

On trouve dans SAS plein de petits détails : la tronche choupinou des joueurs avec leurs petits cheveux, des animations relativement variées (têtes, têtes plongeantes, retournés, enfin autant que j’ai pu discerner sur la télé car ca va vite), une bonne ambiance sonore avec chants de supporters, bruitage de découpage sur les tackles… Ca ne manque pas de vie et on peut voir les joueurs sortir des coups sympas.

Niveau gameplay, on joue seulement avec le stick et le bouton A. Une pression courte pour des passes, sinon on reste appuyé pour remplir la jauge afin de centrer ou tirer, un petit coup sur le stick après avoir lâché la balle permettant de brosser.

Les gardiens oscillent entre le moyen et les passoires, selon leur humeur. On peut construire des actions relativement variées assez aisément, les coups francs et pénos sont sympas à tirer, on a droit à un ralenti après chaque but.

Les météorites, neige et autres sont facultatifs. Il y a un gros mode histoire visiblement mais je n’ai pas pu le tester, on a seulement fait cinq ou six matches vite fait avant de manger. Mon petit cousin de 20 ans, joueur de Fifa, s’est amusé, ce qui prouve que les sensations sont bonnes. Dommage que le changement de joueur automatique manque de précision, c’est autant la galère que dans un Kick Off d’antan.

Voilà, pour 5€ il’a l’air de faire le job à première vue et d’occuper proprement un terrain désormais en friche. J’essaierai d’y rejouer rapidement pour m’en faire une idée plus précise, là c’est un retour brut !

Je crois qu’il existe sur smartphone, au pire essayez de le tester sur Android (ou iOS). J’aurais apprécié qu’ils l’adaptent un peu plus à la Switch, notamment pour l’affichage, espérons qu’ils patchent ce point un jour.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par chacs Mer 22 Sep 2021 - 8:56

sebnec a écrit:Je l’ai acheté.

Déjà, faut savoir qu’il est moche comme un pou sur une télé : définition faible, un peu flou, trop pixelisé, pas de filtre graphiques. Super Arcade Racing du même développeur rend mieux sur un afficheur. Sur l’écran de la Switch, pas de souci. On s’y fait sur une TV’ à force, mais un petit filtre aurait été le bienvenu pour palier au manque de finesse graphique.

Ca ne nous a pas empêchés d’y jouer, avec mon cousin avec lequel j’ai énormément joué à Kick Off 1 et 2 sur ST puis Amiga. Pour la petite histoires nous avions commandé KO2 chez Coconut à l’époque, j’ai encore la boîte avec la facture (et les extensions). Bref, nous apprécions la série de Dino Dini.

Dans la taille du terrain, la distance des tackles, les effets du ballon on est en terrain connu, c’est du Kick Off. Par contre, le ballon colle aux pieds, de nos jours ça passe mieux, difficile de maîtriser un stick analogique autant qu’un joystick de l’époque. Le récent Kick Off sur PS4 nous avait difficilement rappelé à la réalité.

On trouve dans SAS plein de petits détails : la tronche choupinou des joueurs avec leurs petits cheveux, des animations relativement variées (têtes, têtes plongeantes, retournés, enfin autant que j’ai pu discerner sur la télé car ca va vite), une bonne ambiance sonore avec chants de supporters, bruitage de découpage sur les tackles… Ca ne manque pas de vie et on peut voir les joueurs sortir des coups sympas.

Niveau gameplay, on joue seulement avec le stick et le bouton A. Une pression courte pour des passes, sinon on reste appuyé pour remplir la jauge afin de centrer ou tirer, un petit coup sur le stick après avoir lâché la balle permettant de brosser.

Les gardiens oscillent entre le moyen et les passoires, selon leur humeur. On peut construire des actions relativement variées assez aisément, les coups francs et pénos sont sympas à tirer, on a droit à un ralenti après chaque but.

Les météorites, neige et autres sont facultatifs. Il y a un gros mode histoire visiblement mais je n’ai pas pu le tester, on a seulement fait cinq ou six matches vite fait avant de manger. Mon petit cousin de 20 ans, joueur de Fifa, s’est amusé, ce qui prouve que les sensations sont bonnes. Dommage que le changement de joueur automatique manque de précision, c’est autant la galère que dans un Kick Off d’antan.

Voilà, pour 5€ il’a l’air de faire le job à première vue et d’occuper proprement un terrain désormais en friche. J’essaierai d’y rejouer rapidement pour m’en faire une idée plus précise, là c’est un retour brut !

Je crois qu’il existe sur smartphone, au pire essayez de le tester sur Android (ou iOS). J’aurais apprécié qu’ils l’adaptent un peu plus à la Switch, notamment pour l’affichage, espérons qu’ils patchent ce point un jour.


Sympa ce retour.

Quand tu dis qu'il est moche et trop pixelisé, c'est un peu comme Sensible Soccer ? (Justement Sensible Soccer les dev avaient amplifié le côté pixelisé à une époque où justement on ne parlait pas de pixel art et où on essayait de cacher le plus possible les pixels)

Flou ? ça veut dire que c'est pas du pixel perfect et qu'il y a une sorte filtre bilinéaire qui essaye de lisser ?
pour moi c'est le genre de chose qui est rédhibitoire.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par Jack O'Lantern Mer 22 Sep 2021 - 9:44

merci pour le retour, ça confirme ce que je pense, pas certain de pouvoir rejouer à ce type de jeu aujourd'hui même si j'ai passé un nombre d'heures conséquent avec mes potes sur Kick Off version Atari ST
(point positif, le ballon colle aux pieds)
en promo à 0.99 pourquoi pas Wink

en tout cas il fera pas pire que Super Arcade Soccer 2021 !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4467
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par sebnec Jeu 23 Sep 2021 - 0:29

@chacs : désolé, il était tard et je me suis mal exprimé. J’y ai joué sur une TV 720p et l’image n’était pas nette, j’aurais tendance à penser que le jeu tourne dans une définition (sans doute volontairement) plus basse. Du coup, même les menus manquent de finesse.

Quand on joue, ça donne un coté brut, un peu trop pixelisé aux graphismes. Difficile à décrire mais moi qui aime le pixel art, là ça a juste un côté d’image zoomée sur un afficheur trop grand. Voilà, c’est comme si en mode docké on passait sur un zoom 125 ou 150%, avec les soucis que ça entraîne.

Après, on s’y habitue vite pour s’amuser mais ça manque de finesse. Un petit filtre rendrait la chose plus acceptable. Mais une fois dans le match je répète que le plaisir fait oublier ce tracas visuel.

Sensible Soccer est plus fin graphiquement, surtout dans sa version sortie sur Xbox 360 il y a quelques années.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par drfloyd Jeu 23 Sep 2021 - 8:22

merci pour ce retour,

le jeu etant "soldé" à 5e au lieu de 10 pour son lancement, c'est pas maintenant qu'on va le trouver à 0,99.... je me laisserai bien tenter.

Peut on faire des compets en solo ? (Championnat ou coupe)

_______________________________________________________
SUPER ARCADE FOOTBALL Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par sebnec Jeu 23 Sep 2021 - 8:53

Il y a visiblement un gros mode scénarisé et des tournois, oui. Je testerai le jeu plus en profondeur dans les jours à venir et je reviendrai en parler dans le forum. Wink
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par chacs Jeu 23 Sep 2021 - 9:28

sebnec a écrit:@chacs : désolé, il était tard et je me suis mal exprimé. J’y ai joué sur une TV 720p et l’image n’était pas nette, j’aurais tendance à penser que le jeu tourne dans une définition (sans doute volontairement) plus basse. Du coup, même les menus manquent de finesse.

Quand on joue, ça donne un coté brut, un peu trop pixelisé aux graphismes. Difficile à décrire mais moi qui aime le pixel art, là ça a juste un côté d’image zoomée sur un afficheur trop grand. Voilà, c’est comme si en mode docké on passait sur un zoom 125 ou 150%, avec les soucis que ça entraîne.

Après, on s’y habitue vite pour s’amuser mais ça manque de finesse. Un petit filtre rendrait la chose plus acceptable. Mais une fois dans le match je répète que le plaisir fait oublier ce tracas visuel.

Sensible Soccer est plus fin graphiquement, surtout dans sa version sortie sur Xbox 360 il y a quelques années.


Merci pour ce retour.
La version de Sensible Soccer sur XBox360 me fait vraiment envie, mais j'ai pas de XBox360 Sad
J'aimerais bien qu'elle sorte sur Switch.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par drfloyd Ven 24 Sep 2021 - 19:37

sebnec a écrit:Il y a visiblement un gros mode scénarisé et des tournois, oui. Je testerai le jeu plus en profondeur dans les jours à venir et je reviendrai en parler dans le forum. Wink


ton retour après 2 ou 3 jours ? Au final un jeu sympa ?

_______________________________________________________
SUPER ARCADE FOOTBALL Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par chacs Ven 1 Oct 2021 - 10:00

J'ai craqué hier soir.
Finalement c'est pas si mal que ça, surtout pour le prix en promo.
Mon avis après 1 heure de jeu.
Le jeu est très agréable à jouer.
On fait tout avec un seul bouton. Il y a l'"After Effect".
Attention c'est pas KickOff 1&2, la balle colle au pied.
On est plus proche de Sensible Soccer.
à 2 joueurs ça doit être sympa.

Au niveau des défauts :
- pas de vrai licences mais ça c'est pas forcément un défaut.
Il y a juste des tournois random avec des équipes fantaisies qui sont plus ou moins des pastiches d'équipe existantes.
Pas de mode carrière , juste un mode histoire où on débloque des matchs comme dans un jeu mobile.

Pour moi le vrai défaut est le pixel art : pas moche mais brouillon.
ça nuit un peu à la lisibilité, j'ai parfois un peu de mal à faire la diff entre les joueurs de mon équipe et l'équipe adversaire, car tous les joueurs sont différents, couleur de cheveux, coiffures etc . ce qui noie la couleur du maillot.


chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par drfloyd Ven 1 Oct 2021 - 10:02

quand tu as vu eFootball 2022, ca donne envie de prendre ce petit jeu !

_______________________________________________________
SUPER ARCADE FOOTBALL Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par chacs Ven 1 Oct 2021 - 10:07

drfloyd a écrit:quand tu as vu eFootball 2022, ca donne envie de prendre ce petit jeu !

Oui. De toute façon j'ai toujours eu du mal avec les jeux 3D réaliste, même si ils sont bons.
La première version de FIFA en motion capture (FIFA 98) m'avait bien mis une claque qu'en même, mais finalement mes références restent Kick Off 2 et SWOS.
J'attends toujours la relève.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par chacs Lun 4 Oct 2021 - 10:55

Plus j'y joue, plus je me dis que c'est un bon jeu, vraiment très agréable à jouer.
Avec un pixel art plus propre, ça serait quasi parfait.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par drfloyd Dim 24 Oct 2021 - 15:56

je l'ai pris.
Je trouve au contraire le pixel art très propre !

Très bon à 2 ! On s'est marré comme jamais avec mon fils !
Par contre en solo c'est moyen... y a des positions pour marquer presque à tous les coups... Et beaucoup de buts se ressemblent.

Les championnats et coupes, c'est pas attirant car brouillon

Il manque le fait de pouvoir tirer de manière lobbée.

Les maillots c'est la galère, souvent on a du mal à reconnaitre ses joueurs.

Ca vaut vraiment le coup pour jouer avec qqun, y a des aspects Kick Off.

Le jeu mériterai des mises à jour d'améliorations.

_______________________________________________________
SUPER ARCADE FOOTBALL Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par chacs Dim 24 Oct 2021 - 18:04

drfloyd a écrit:je l'ai pris.
Je trouve au contraire le pixel art très propre !

Très bon à 2 ! On s'est marré comme jamais avec mon fils !
Par contre en solo c'est moyen... y a des positions pour marquer presque à tous les coups... Et beaucoup de buts se ressemblent.

Les championnats et coupes, c'est pas attirant car brouillon

Il manque le fait de pouvoir tirer de manière lobbée.

Les maillots c'est la galère, souvent on a du mal à reconnaitre ses joueurs.

Ca vaut vraiment le coup pour jouer avec qqun, y a des aspects Kick Off.

Le jeu mériterai des mises à jour d'améliorations.

Je le trouve vraiment super. Même en solo.
C’est vrai que les maillots sont pas très lisibles.

Je trouve la prise en main très agréable, c’est très souple, le gameplay à un bouton est presque parfait (il manque les lobs c’est vrai).

Je sais pas si tu as fais gaffe mais si tu appuies sur le bouton avant qu’un joueur ne reçoive la balle, ça déclenche une reprise de volée. Très efficace sur les centres en retrait.

chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par drfloyd Dim 24 Oct 2021 - 18:31

oui j'ai vu

mais je crois que c'est le seul tips au niveau des commandes ? Je n'en ai pas trouvé d'autres.

Sur les dégagements la balle ne monte vraiment pas haut, il y a une astuce ?

C'est ce qui manque au jeu : plus de verticalité.

en solo il y a vraiment des ecarts de niveau énorme entre les equipes

_______________________________________________________
SUPER ARCADE FOOTBALL Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par chacs Dim 24 Oct 2021 - 19:30

drfloyd a écrit:oui j'ai vu

mais je crois que c'est le seul tips au niveau des commandes ? Je n'en ai pas trouvé d'autres.

Sur les dégagements la balle ne monte vraiment pas haut, il y a une astuce ?

C'est ce qui manque au jeu : plus de verticalité.

en solo il y a vraiment des ecarts de niveau énorme entre les equipes


Pareil j’arrive pas à dégager en hauteur. Peut-être un bug ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER ARCADE FOOTBALL Empty Re: SUPER ARCADE FOOTBALL

Message par drfloyd Dim 24 Oct 2021 - 20:05

Non ce n'est pas un bug, les balles hautes ne sont pas prevues par la physique du jeu

_______________________________________________________
SUPER ARCADE FOOTBALL Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum