GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TEST] FM Melody Maker - Atari ST

Aller en bas

[TEST] FM Melody Maker - Atari ST Empty [TEST] FM Melody Maker - Atari ST

Message par Jacques Atari Sam 11 Sep 2021 - 11:22

Un des premiers trucs que j'ai acheté lorsque j'ai commencé à rentrer du matos Atari ST, ce fut la boîte de FM Melody Maker. En 89, ce truc me faisait rêver. Je pensais, à tort, que cela donnait un coup de boost à l'audio du ST, qui est très pauvre, il faut le reconnaître. Etant purement mathématique, le ST pouvait facilement émuler la synthèse FM. Et puis ce son, c'était celui des bornes d'arcade à l'époque, ça en jetait. La Megadrive bénéficiera aussi de ce son.
Bon, j'ai désormais pigé ce qu'était FM Melody Maker, c'est uniquement pour faire de la zik. Ça ne booste pas le ST et les jeux sonneront pareil à la sortie. Mais ça reste un chouette programme. Razz

La boîte et son contenu. Le câble audio n'est pas fourni avec, c'est un rajout de ma part et permet de brancher sur des enceintes ensuite.

[TEST] FM Melody Maker - Atari ST 201013054450937278

La cartouche est branchée. J'en ai jamais eu au temps de mon ST, dommage, j'adore ce genre d'accessoires. 

[TEST] FM Melody Maker - Atari ST 201013054614762942

L'écran de FM Melody Maker. Dommage, je ne joue qu'à l'oreille et suis incapable de lire une seule note de musique... Confused
On peut changer tous les instruments de chaque musique, c'est très riche.

[TEST] FM Melody Maker - Atari ST 201013054801862004
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum