GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Zelda: Ocarina of Time - Collector Edition (Australia)

3 participants

Aller en bas

[ESTIM] Zelda: Ocarina of Time - Collector Edition (Australia) Empty [ESTIM] Zelda: Ocarina of Time - Collector Edition (Australia)

Message par Mikaaa35 Ven 3 Sep 2021 - 12:55

Bonjour à tous !

Je viens de retrouver dans un carton ce jeu Zelda: Ocarina of Time - Collector Edition, et d'après ma recherche, c'est une version Australienne.

La boîte est entière, mais elle a visiblement souffert du temps et est un peu pliée, mais il ne manque rien, une des petites languettes est un peu déchirée, mais elle tient.
La notice est présente et en bon état, mais elle est légèrement cornée et il y'a quelques pliures.
La cartouche est en bon état.
La calle n'est pas présente par contre...

Je ne suis absolument pas expert en matière d'estimation et j'aimerais avoir vos avis.

Ah aussi, ça serait pour le vendre sur le forum si un collectionneur est intéressé !

Si vous avez besoin de plus de photos, j'en ferai à la demande :

[ESTIM] Zelda: Ocarina of Time - Collector Edition (Australia) Zelda-ocarina-australia


Merci à vous !

Cordialement,
Mikaaa. =)


Dernière édition par Mikaaa35 le Mar 14 Sep 2021 - 11:41, édité 2 fois
Mikaaa35
Mikaaa35
Visiteur de l'hôpital

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 03/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Zelda: Ocarina of Time - Collector Edition (Australia) Empty Re: [ESTIM] Zelda: Ocarina of Time - Collector Edition (Australia)

Message par Mikaaa35 Lun 6 Sep 2021 - 8:17

Petit up =)
Mikaaa35
Mikaaa35
Visiteur de l'hôpital

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 03/09/2021

Revenir en haut Aller en bas