GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Zelda: Ocarina of Time - Collector Edition (Australia)

3 participants

Aller en bas

[ESTIM] Zelda: Ocarina of Time - Collector Edition (Australia) Empty [ESTIM] Zelda: Ocarina of Time - Collector Edition (Australia)

Message par Mikaaa35 Ven 3 Sep 2021 - 12:55

Bonjour à tous !

Je viens de retrouver dans un carton ce jeu Zelda: Ocarina of Time - Collector Edition, et d'après ma recherche, c'est une version Australienne.

La boîte est entière, mais elle a visiblement souffert du temps et est un peu pliée, mais il ne manque rien, une des petites languettes est un peu déchirée, mais elle tient.
La notice est présente et en bon état, mais elle est légèrement cornée et il y'a quelques pliures.
La cartouche est en bon état.
La calle n'est pas présente par contre...

Je ne suis absolument pas expert en matière d'estimation et j'aimerais avoir vos avis.

Ah aussi, ça serait pour le vendre sur le forum si un collectionneur est intéressé !

Si vous avez besoin de plus de photos, j'en ferai à la demande :

[ESTIM] Zelda: Ocarina of Time - Collector Edition (Australia) Zelda-ocarina-australia


Merci à vous !

Cordialement,
Mikaaa. =)


Dernière édition par Mikaaa35 le Mar 14 Sep 2021 - 11:41, édité 2 fois
Mikaaa35
Mikaaa35
Visiteur de l'hôpital

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 03/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Zelda: Ocarina of Time - Collector Edition (Australia) Empty Re: [ESTIM] Zelda: Ocarina of Time - Collector Edition (Australia)

Message par Mikaaa35 Lun 6 Sep 2021 - 8:17

Petit up =)
Mikaaa35
Mikaaa35
Visiteur de l'hôpital

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 03/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Zelda: Ocarina of Time - Collector Edition (Australia) Empty Re: [ESTIM] Zelda: Ocarina of Time - Collector Edition (Australia)

Message par Mikaaa35 Mar 14 Sep 2021 - 11:40

Toujours personne ? :-(
Mikaaa35
Mikaaa35
Visiteur de l'hôpital

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 03/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Zelda: Ocarina of Time - Collector Edition (Australia) Empty Re: [ESTIM] Zelda: Ocarina of Time - Collector Edition (Australia)

Message par lebonpresident Mar 14 Sep 2021 - 13:07

Salut

Le jeu est côté en TBE mais ici la boite est bien touchée, il est incomplet (câle, manuel de précaution et poster manquant). De plus tu es dans le cadre du forum, donc les collectionneurs généralement l'ont déjà ou ceux qui le veulent vont éventuellement le chercher complet et en meilleur état.

Dans le cadre du forum je dirais qu'un prix compris entre 80 et 100 euros serait réaliste. Mais au delà du prix la vraie question est de savoir si quelqu'un est interessé par ce titre ?

Si éventuellement tu avais au moins la notice ou la cartouche en excellent état ça permettrait de le vendre plus facilement car ça pourrait servir pour une upgrade.

Sinon tu peux toujours le proposer à l'échange si tu cherches quelque chose de particulier
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Zelda: Ocarina of Time - Collector Edition (Australia) Empty Re: [ESTIM] Zelda: Ocarina of Time - Collector Edition (Australia)

Message par gasteropodekiller Mar 14 Sep 2021 - 14:04

Question bête, mais à quoi correspond la mention collector édition ?
Juste la couleur de la cartouche ?
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum