GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

+9
PC Genjin
drfloyd
fred dvdt
FiFA1
Jayetbobfr
Faya_red
snoopy06
Dragon Knight
papychico
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par papychico Mar 20 Nov 2007 - 22:10

70 euros voilà ce que coûte un jeu en 2007,
C'est trop l'abus. pour un salaire moyen et je parle même pas des smic
c'est énorme. + tous ce qui essayent de nous refourgué genre les
collectors avec une pitoyable figurine en plastique et un boitier en
metal a 100 euros. jusqu'où ça va aller ....What the fuck ?!? ?
papychico
papychico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par Dragon Knight Mar 20 Nov 2007 - 22:23

Logiquement sa ne bougera pas.A savoir que le jeu vidéo a TOUJOURS été cher.

70 euros = a peu pret 400fr si je ne m'abuse?

Combien coutait un jeu N64 neuf a l'époque?Rolling Eyes
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par papychico Mar 20 Nov 2007 - 22:31

Dragon Knight a écrit:Logiquement sa ne bougera pas.A savoir que le jeu vidéo a TOUJOURS été cher.

70 euros = a peu pret 400fr si je ne m'abuse?

Combien coutait un jeu N64 neuf a l'époque?Rolling Eyes

petite rectification 70 euros= 459fr donc presque un pascal. a cet époque les jeux n64 étaient les plus chère c'est pas un bon exemple.Shocked
papychico
papychico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par Dragon Knight Mar 20 Nov 2007 - 22:35

Effectivement pas un bon exemple mais sa date pas temps que ça!
Et puis certains jeux sortent moins cher ect....
D'autant que nous somme en période d'inflation tout augmente pas étonnant que le secteur tertiaire soit toucher (et donc le premier c'est logique).
Oui c'est chiant,oui c'est cher mais je le répète les jeux vidéos a toujours été une passion couteuse...Et je supose qu'il en sera toujours ainsi hélas.Confused
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par papychico Mar 20 Nov 2007 - 22:45

non je suis pas d'accord les jeux ont doublés du simple au double en quelques années. c'est pas une fatalité que les jeux vidéos soit chère ....:shaking:
papychico
papychico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty L

Message par snoopy06 Mar 20 Nov 2007 - 22:50

et puis je me trompe peut etre mais les jeux videos c'est pas le secteur tertiaire Rolling Eyes

perso je trouve ca bien trop cher. A l epoque acheter un jeux en import coutait une fortune aujourd hui c est l inverse il vaut mieux acheter un jeux en import. La cause , un euro bien trop eleve et un pouvoir d achat qui evolue pas ou il evolue en sens inverse.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par Faya_red Mar 20 Nov 2007 - 23:11

Les jeux ont toujours été chere certes, mais la comparaison avec la 64 n'est pas équitable, dans la mesure ou la console de nintendo utilisait des cartouches, que l'on sait plus couteuses à la fabrication. A 70 euros ca fait chere le cd vierge, enfin je trouve. Mais bon le jeux video est devenu un luxe. Maintenant, il te faut une console mais aussi une tv hd, un home cinema...
avatar
Faya_red
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 23:17

Dragon Knight a écrit:Logiquement sa ne bougera pas.A savoir que le jeu vidéo a TOUJOURS été cher.

70 euros = a peu pret 400fr si je ne m'abuse?

Combien coutait un jeu N64 neuf a l'époque?Rolling Eyes

Je me rappelle avoir payé Killer Instinct Gold N64 le jour de sa sortie à 599FF, avant même d'avoir la console, kilékon ! (Mais je m'en foutais, c'était ce jour-là que je suis allé consulter les résultats du bac - S avec mention affraid)

Donc les jeux vidéos, comme tout loisir multimédia, restera toujours un loisir cher car prisé.

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Matrix06Morpheus_small

Bienvenue dans le monde réel, Neo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par Jayetbobfr Mar 20 Nov 2007 - 23:33

C'est la course à l'armement technologique. Il ne faut pas oublier l'explosion des coûts de développement. Les éditeurs sortent des jeux à 70 euros et ils ne sont pas sur de les rentabiliser. Vous imaginez bien que des grosses productions sont très risquées économiquement.
Veulent ils faire des jeux vidéo un loisir de nantis quand on voit la multiplication des packs collectors.

On peut se plaindre de la Wii et de son manque de puissance, en attendant un hit comme Mario Galaxy c'est 50 euros acheté neuf...
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par papychico Mer 21 Nov 2007 - 0:16

Jayetbobfr a écrit:C'est la course à l'armement technologique. Il ne faut pas oublier l'explosion des coûts de développement. Les éditeurs sortent des jeux à 70 euros et ils ne sont pas sur de les rentabiliser. Vous imaginez bien que des grosses productions sont très risquées économiquement.
Veulent ils faire des jeux vidéo un loisir de nantis quand on voit la multiplication des packs collectors.

On peut se plaindre de la Wii et de son manque de puissance, en attendant un hit comme Mario Galaxy c'est 50 euros acheté neuf...

yes par contre il te pousse acheter des vieux jeux a 8 euros. mais c'est clair que 50euros ça devient résonnable, d'ailleur ça me fait penser que les jeux sur pc sont aussi a 50 euros.
papychico
papychico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 0:46

Et oui les jeux à 70 euros c'est sur X360 et PS3. Perso je n'ai jamais acheté de jeux X360 neufs et je ne compte pas le faire sauf pour RE5 et SH5. J'ai de bons jeux sur X360 mais aucun ne vaut 70€ par rapport à la durée de vie ou l'interet global. Ca m'aurait vraiment fait chier de mettre une telle somme dans Gears of War ou Lost Planet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par FiFA1 Mer 21 Nov 2007 - 9:28

papychico a écrit:non je suis pas d'accord les jeux ont doublés du simple au double en quelques années. c'est pas une fatalité que les jeux vidéos soit chère ....:shaking:

Pas d'accord. On en as déjà discuté, en fin de vie, les jeux MD coutaient entre 449 Frs et 499 Frs, parfois même 549 Frs pour certaines cartouches. Les Jeux N64 coutaient entre 499 Frs et 599 Frs (Zelda par exemple). Les prix ont baissé avec la PS1 et ses Jeux à 349 Frs, puis c'est remonté petit à petit. Les jeux sont aussi chers aujourd'hui que dans le temps, rien n'a vraiment changé.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par fred dvdt Mer 21 Nov 2007 - 10:39

papychico a écrit:70 euros voilà ce que coûte un jeu en 2007

pas sur Wii!!

combien coutait un jeu NeoGeo AES a sa sortie...... 1500 frs soit 3 fois le prix d'un jeu Snes!!!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 12:04

C'est bien pour ça que je préfère jouer sur DS , 40€ le jeux et sur Wii , 50€ les jeux de chez Nintendo.

Mais j'ai de plus en plus de mal à mettre 50€ dans un jeu neuf, surtout depuis que je me suis gavé de jeux Xbox à 5€ pièce.

Après il te reste toujours l'occas pour payer moins cher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 12:17

Après il te reste toujours l'occas pour payer moins cher.

Et à ce niveau la X360 est bien lotie. Ce n'est pas trés dur de se faire une logitheque de qualité rien qu'avec l'occasion. On trouve facilement en occase des jeux comme GOW, Viva pinata, Bioshock, Oblivion...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 13:05

qu'elle est loin l'epoque ou les jeux k7 valaient , en moyenne , 100 francs ( 15 euros ) et les jeux disquettes 180 francs ( environ 30 euros ) !!!
biensur les coûts de devellopement ne sont plus les mêmes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par drfloyd Mer 21 Nov 2007 - 13:11

ouais mais les jeux a 100 francs c'est :
- 40ko de programme (!!!!)
- bande magnetique, 25mn a charger...

Les jeux cartouches coutaient quand meme entre 350 et 450f il y a 25 ans... Les jeux coleco par exemple c'etait souvent 400f, soit le meme prix qu'actuellement ! Et sauf qu'en 1982 400f ca devait bien correspondre à facile 100/120 euros !

Il n'y a jamais eu inflation du prix des jeux, au contraire. Malgré tout, 70€ le jeu, c'est cher, surtout pour le fanatique de jeu vidéo qui veut tout.

_______________________________________________________
sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 13:17

drfloyd a écrit:ouais mais les jeux a 100 francs c'est :
- 40ko de programme (!!!!)
- bande magnetique, 25mn a charger...

Les jeux cartouches coutaient quand meme entre 350 et 450f il y a 25 ans... Les jeux coleco par exemple c'etait souvent 400f, soit le meme prix qu'actuellement ! Et sauf qu'en 1982 400f ca devait bien correspondre à facile 100/120 euros !

Il n'y a jamais eu inflation du prix des jeux, au contraire. Malgré tout, 70€ le jeu, c'est cher, surtout pour le fanatique de jeu vidéo qui veut tout.

je suis pas d'accord avec toi doc !
oui les jeux cartouches coutaient plus cher ( et encore !! ) mais pas 400 francs , sauf au tout debut !!!
comme tu le revendiques suffisament , ce n'est pas la taille du programme qui compte mais son contenue !
rien a peter que les programmes ne fesait que 40 ko !!
les jeux etaient malgres tout bien moins cher avant !! penses aux compilations qui sont sorties pour a peine plus cher qu'un jeux !!
impensable aujourd'hui !!
mets toi dans la peau d'un collegien ! a l'epoque , je pouvais m'acheter un jeux par mois !
maintenant , alors que je travaille , j'ai bien d'autres obligations financieres que d'acheter un jeux a 500 ballles !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par PC Genjin Mer 21 Nov 2007 - 13:21

J'suis pas trop multijoueur, alors 70€ un jeu où je sais que je vais pas le rentabiliser niveau internet et qu'en plus le mode solo est court c'est un peu gonflant.
Vive l'occaz'.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par FiFA1 Mer 21 Nov 2007 - 13:52

Ou alors faut faire la charogne, comme moi. Etre à la bourre d'une génération, c'est le meilleur moyen de se faire plaisir pour pas cher !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 13:57

Avec les consoles actuelles ya moyen de se faire plaisir sans se ruiner. Je viens de voir Halo 3 et Eternal sonata en occase au micromania du coin.

400 FF un jeu Coleco ? Tu es sur de ça ? De mémoire le premier jeu à avoir passé la barre des 300FF (à part les imports) fut Afterburner sur SMS. Un scandale pour les parents. Les cartouches NES étaient assez cheres aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par Jayetbobfr Mer 21 Nov 2007 - 14:05

Les cartouches NES, c'était 450 francs pour beaucoup d'entre elles dans mes bons souvenirs. On raquait déjà pas mal à cette époque.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par Filetofish Mer 21 Nov 2007 - 14:45

C'est vrai que les jeux sont trop chers ! Déja que 60€ c'était cher (surtout en fin d'année quand y'a pleins de bons jeux qui sortent ) c'est abusé d'avoir rajouté 10 € aux jeux PS3/XBOX360 sous prétexte de nouvelle génération de consoles je pense pas que les coûts de developpement soient beaucoup plus chers si ? Et puis même si c'est le cas c'est pas une excuse !


Combien sa coutait à l'époque une cartouche SNES ou Megadrive ?

Moi je me souviens juste des jeux Game Boy a 229F tout rond !
Filetofish
Filetofish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par Dragon Knight Mer 21 Nov 2007 - 18:50

FiFA1 a écrit:
papychico a écrit:non je suis pas d'accord les jeux ont doublés du simple au double en quelques années. c'est pas une fatalité que les jeux vidéos soit chère ....:shaking:

Pas d'accord. On en as déjà discuté, en fin de vie, les jeux MD coutaient entre 449 Frs et 499 Frs, parfois même 549 Frs pour certaines cartouches. Les Jeux N64 coutaient entre 499 Frs et 599 Frs (Zelda par exemple). Les prix ont baissé avec la PS1 et ses Jeux à 349 Frs, puis c'est remonté petit à petit. Les jeux sont aussi chers aujourd'hui que dans le temps, rien n'a vraiment changé.
Voila exactement cqfd....Very Happy

Bien sur c'est triste que cela soit si cher mais cela a toujours été ainsi...
C'est clair que pour ceux qui veuelnt se gaver de nouveauté hélas souvent techniquement bon mais très court 70 euros sa fait très mal aux fesses....
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 19:33

c'est vrai que j'oubliait qu'ici il n'y a que des consoleux....spiderman
alors oui , les jeux cartouche coutaient cher....
mais je parle de la " VRAI " epoque du jeux video !!!!!!!
celle des vieux ordis...il parrait que ce blogue revendique avant tout cela...mouarf...j'ai dû me tromper d'adresse...Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 21:48

Je me souviens très bien de mes jeux sur K7 et je n'ai pas souvenir d'avoir sortis jusqu'à 400 Frs, même pour un jeu sur disquette.
Quelques exemple concret ou je vois encore très bien l'étiquette :

Tour de France en K7 C64 ===>99 frs (prix psychologique et très bon film qui plus est)

Bruce Lee disquette C64 ====> 130 Frs (j'adorais les rangement des disquettes, extra plat et de bonne taille)

Ces 2 jeux, je les avaient pris à leur sortie et non pas en attendant qu'ils baissent.

Donc pour moi le budget jeu vidéo a explosé. Heureusement que j'ai mon gamin qui commence à lorgner sur ce genre de chose parce que pour noël ça permet de profiter de la grande bonté du barbu (souvent les grands parents) à moindre cout...sauf que ce n'est pas trop le genre de jeux que je recherche et de plus ça risque de l'abrutir s'il passe sa vie dessus mais ça, c'est un autre débat. Un peu comme nos vieille machines qui cassaient la TV quoi Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par FiFA1 Jeu 22 Nov 2007 - 8:07

Chiss a écrit:c'est vrai que j'oubliait qu'ici il n'y a que des consoleux....spiderman
alors oui , les jeux cartouche coutaient cher....
mais je parle de la " VRAI " epoque du jeux video !!!!!!!
celle des vieux ordis...il parrait que ce blogue revendique avant tout cela...mouarf...j'ai dû me tromper d'adresse...Evil or Very Mad

Parce que la période des consoles à cartouche n'a pas existée ? Le jeu vidéo s'est arrêté avec l'Amiga, j'avais oublié... :no

Le PC à pris la suite des micro d'antant, les prix des jeux PC se sont plus ou moins aligné sur les prix des jeux consoles : enviro 400 balles voir un peu plus.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 10:00

FiFA1 a écrit:
Chiss a écrit:c'est vrai que j'oubliait qu'ici il n'y a que des consoleux....spiderman
alors oui , les jeux cartouche coutaient cher....
mais je parle de la " VRAI " epoque du jeux video !!!!!!!
celle des vieux ordis...il parrait que ce blogue revendique avant tout cela...mouarf...j'ai dû me tromper d'adresse...Evil or Very Mad

Parce que la période des consoles à cartouche n'a pas existée ? Le jeu vidéo s'est arrêté avec l'Amiga, j'avais oublié... :no

Le PC à pris la suite des micro d'antant, les prix des jeux PC se sont plus ou moins aligné sur les prix des jeux consoles : enviro 400 balles voir un peu plus.

je parle des VIEUX micros !! l'epoque 8 bits ! et les jeux ne coutaient pas 400 francs ( sauf pour quelques rares jeux genre ultima 4 sur xl ! )
pour les consoles , les jeux etaient cher egalement ( tout comme aujourd'hui !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 12:16

Je me souviens que sur 8 bits les jeux les plus chèrs étaient souvent les jeux français. Je voyais toujours chez moi les jeux Loriciels, Infogrames, Ere... toujours plus chers que US gold, Elite ou Imagine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par StaxX Jeu 22 Nov 2007 - 12:42

Chiss a écrit:
FiFA1 a écrit:
Chiss a écrit:c'est vrai que j'oubliait qu'ici il n'y a que des consoleux....spiderman
alors oui , les jeux cartouche coutaient cher....
mais je parle de la " VRAI " epoque du jeux video !!!!!!!
celle des vieux ordis...il parrait que ce blogue revendique avant tout cela...mouarf...j'ai dû me tromper d'adresse...Evil or Very Mad

Parce que la période des consoles à cartouche n'a pas existée ? Le jeu vidéo s'est arrêté avec l'Amiga, j'avais oublié... :no

Le PC à pris la suite des micro d'antant, les prix des jeux PC se sont plus ou moins aligné sur les prix des jeux consoles : enviro 400 balles voir un peu plus.
je parle des VIEUX micros !! l'epoque 8 bits ! et les jeux ne coutaient pas 400 francs ( sauf pour quelques rares jeux genre ultima 4 sur xl ! )
pour les consoles , les jeux etaient cher egalement ( tout comme aujourd'hui !
et les jeux Mastertronic et Americana... entre 35 et 50 balles! et croyez moi, pour ce prix il y avait pas que des bouses ! Ninja, the way of exploding fist, Spellbound, Last V8, molecule man, universale hero, shamus, etc...
qu'est ce que j'aimerais pouvoir remonter le temps... Rolling Eyes
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum