GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors

+3
suisseretrogaming
DDragnotti
marchapite
7 participants

Aller en bas

Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors Empty Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors

Message par marchapite Mer 17 Mar 2021 - 20:08

Hello tout le monde, 

 J'ai commandé en 2013 de super boitiers de protection chez VideoGameBoxProtector, vraiment intéressants en plus niveau prix (0,44€ par boitier GB par exemple). Je vais donc recommander un petit paquet de trucs, mais le seul hic : les frais de ports sont de 65$ ! 

 Je voulais donc savoir si certains seraient intéressés ? En France, je ne trouve rien d'intéressant niveau prix et je ne connais pas la qualité. Les boitiers sont vraiment géniaux, assez rigides et ne bougent pas, même 9 ans après.

 Remise en main propre possible vers Nimes, Valence, Lyon, Grenoble, ou expédition possible derrière :) ! 

Voici le site : 
http://videogameboxprotectors.com/store/

 Les prix des pièces principales : 
Boitiers GB : 89€ les 200
Boitiers SNES : 79€ les 150
Evidemment il y a beaucoup plus de choix sur le site.

Je vous laisse regarder ce qui peut vous intéresser d'autre, et revenir rapidement vers moi, je pense commander dans 2 ou 3 jours :).
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors Empty Re: Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors

Message par DDragnotti Mer 17 Mar 2021 - 20:18

Je fais le point demain et je reviens vers toi
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors Empty Re: Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors

Message par suisseretrogaming Mer 17 Mar 2021 - 20:38

Pour info en 2021 les prix n'ont plus rien à voir avec ceux de 2013, il y a désormais beaucoup de concurrences.

Je te conseille quand même de comparer. En France tu as:
- https://supergameland.fr/
- Jessica Poucelot (énormément de référence, console, etc.) https://www.facebook.com/groups/retroparadisia

Il y a aussi 1-2 sites hollandais avec pas mal de référence, de mémoire.

Outre le prix, je te conseille aussi de comparer la qualité. Celles de Supergameland font 0.4mm d'épaisseur, ce sont les plus épaisses que je connaisse. Top car ça résiste à la pression lorsqu'on empile. Si le jeu tombe, ça protège bien les coins. Les languettes se referment aussi bien, il y a le clips.
Chez certains vendeurs, c'est moins épais (0.33mm est un minimum pour avoir quelque chose de solide). Ou parfois le système de languettes ne clipsent pas bien.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors Empty Re: Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors

Message par flyz57 Mer 17 Mar 2021 - 21:11

C'est surtout les acrylic case épaisse, où peut on les chopper pas cher ? Car c'est encore 10€ pièce
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors Empty Re: Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors

Message par Maxicrash Mer 17 Mar 2021 - 21:21

En hollande tu as https://www.theboxprotectorshop.nl/ qii est assez réputé et ont du choix.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors Empty Re: Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors

Message par marchapite Mer 17 Mar 2021 - 21:29

Ok @DDragnotti !

@suisseretrogaming Oui j'ai regardé chez SuperGameLand. C'est 0,85€ l'unité au minimum, soit 2x plus cher. En plus, il n'y a malheureusement aucun accessoire, genre des cales, sachets plastiques... Qui sont très abordables aussi sur le site en question. Et en plus pas testé, donc je ne connais pas la qualité. Crois moi, j'ai pour habitude de consommer Français quand je le peux, mais pour le coup, c'est vraiment un site top auquel je fais confiance depuis 2007, et leurs boitiers sont parfaits. 

 Pour RetroParadisia, c'est achetable qu'à l'unité pour les boitiers. 3,60€... Par contre je prendrais surement chez eux les protections de boites de consoles, qu'ils sont les seuls à faire je crois. 

Tu aurais le site NL par hasard svp :) ? 

  @flyz57 Perso j'achète chez accessoires-figurines mes boitiers rigides, qui sont top. Un peu cher c'est sur, mais pareil, je n'ai pas trouvé vraiment moins cher et aussi bien ailleurs.
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors Empty Re: Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors

Message par marchapite Mer 17 Mar 2021 - 21:33

Maxicrash a écrit:En hollande tu as https://www.theboxprotectorshop.nl/ qii est assez réputé et ont du choix.
 
Ok merci beaucoup Wink Le site est cool, surtout pour les boites de protection pour consoles, dont je parle plus haut justement :). Malheureusement, grosse rupture sur les boitiers de protection des jeux Sad.
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors Empty Re: Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors

Message par Carzou Mer 17 Mar 2021 - 23:22

marchapite a écrit:
@suisseretrogaming Oui j'ai regardé chez SuperGameLand. C'est 0,85€ l'unité au minimum, soit 2x plus cher. En plus, il n'y a malheureusement aucun accessoire, genre des cales, sachets plastiques... Qui sont très abordables aussi sur le site en question. Et en plus pas testé, donc je ne connais pas la qualité. Crois moi, j'ai pour habitude de consommer Français quand je le peux, mais pour le coup, c'est vraiment un site top auquel je fais confiance depuis 2007, et leurs boitiers sont parfaits.
Alors pour Supergameland, je peux t'assurer que la qualité est vraiment exceptionnelle. Il organise chaque année une vente pour le forum vers le mois d'octobre, avec bien plus de références que ce qu'il propose sur son site (et des tarifs bien plus avantageux). Si tu peux attendre jusque là, ça vaut vraiment le coup.
J'ai eu différents modèles de protections en achetant des jeux pour ma collection, et les siens sont de loin les meilleurs en ce qui me concerne.

En plus si tu aimes acheter français, ses cales sont fabriquées en France. Wink

Sa dernière commande groupée pour te faire une idée : https://www.gamopat-forum.com/t109786-11-commande-groupee-boitiers-de-protection-et-cales
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors Empty Re: Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors

Message par marchapite Jeu 18 Mar 2021 - 19:19

Merci Carzou pour le retour ! 

 En effet ça m'aurait bien tenté... Mais Octobre, ça fait vraiment trop loin 
Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors 944c878f-398e-4333-9950-94f64c1f6f52
. Je suis en train de ranger ma collection au propre, et même 1 semaine de délai, ça me parait long  
Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors 358e16f9-947e-4405-970d-4be618895b7a
 ! Par contre je note pour la qualité et je serais des votre pour la prochaine commande :)
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors Empty Re: Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors

Message par marchapite Jeu 18 Mar 2021 - 21:52

Je vais commander demain, si vous êtes intéressés dîtes le moi dans la soirée ou matinée :)
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors Empty Re: Commande Groupée - Boitiers de protection VideoGameBoxProtectors

Message par Charizard M Ven 9 Avr 2021 - 4:57

Je pense tu devrais patienter la vente de SuperGameLand, Plus on est, plus les tarifs sont avantageux.. Et la qualité est vraiment maximal avec un prix réduit 50 centimes si je dis pas de bêtises par pièce... Après faut faire le plein pour l'année, par exemple là je suis en rade mais je vais patienter le temps
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 587
Age : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum